En essais depuis 6 mois besoin de papoter (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 12:44
[quote:ec8569c6b5="chrism24"]Coucou les filles!!!! Alors comment allez vous :?: :?: :?:[/quote:ec8569c6b5] [color=green:ec8569c6b5][b:ec8569c6b5]Coucou bein ajourd hui ca va petit réveil avec un peu de nausée mais rien de bien méchant j'ai grignoté des biscuits secs et là ca va ! :D Et toi quoi de neuf ? [/b:ec8569c6b5][/color:ec8569c6b5]
Une fille et un garçon !!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 12:50
coucou chrism24 bah rien de neuf jusuqe là je suis toujours bien trop tôt dans mon cycle tellement long pour pouvoir avoir des nouvelles. J'ai quand même fait un test d'ovu aujourd'hui (négatif) au cas où mon cylce 6 voudrait se mettre au même tempo que le 2 et 3 cad 28 jours et non 45! mais bon on verra. je suis un peu plus zen aujourd'hui...ma super colègue est revenu de son congé mat' pour bb2 et ça me fait du bien de la revoir et surtout quand je l'entend me dire la galère des deux à gérer bah je relativise et je me dit que c'est peut être bien aussi de profiter des vraies nuits de sommeil, des activités avec la grande, des échanges qu'on peut avoir maintenant qu'elle parle bien....bref j'essaie de voir les points positifs....au moins pour tenir jusqu'au prochain verdict. Par contre c'est mom mari qui me fait rire. TP hier soir et il me dit, bon laors c'est quand le 14ème jour avant tes règles, je suis imaptient! et là vous auriez vu la tronche quand je lui ai dit que c'était fin novembre! bref, j'espère que les tests d'ovu m'ont éclairer un peu. Je m'interroge sur la nécessité d'aller chez le gygy pour mes cycles long qui sont plutôt réguliers en dehors du fait d'être longs. Donc je vais voir cycle là être sure d'ovuler mais je ne suis aps sur que dans mon cas elle accpte de me donner un traitement pour les raccourcir. voilà ! bonne journée à toutes et vive les semaines de 4 jours!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 13:19
[color=indigo:750db60cad][b:750db60cad]Coucou les filles ! Cazie courage ! Ca doit pas être evident à gerer ces cycles alors effectivement si ton gygy peut aider je pense que ca vaut le coup de tenter. De mon côté rien de neuf, psychotage leger que je refrènes comme je peux. Avec les fériés j'ai des horaires modifiés, je ne fais que des matinées. Mon mari bosse d'aprem, du coup on se voit pas. J'en profites pour prendre soin de moi, hier je me suis même offert une tite sieste en mode grosse larve :P Encore 10 jours à patienter pour le verdict. C'est bizarre je vois pas passer le temps entre RRR et ovu, mais les jours post ovu sont looooong ! Sinon j'ai pris une bonne résolution : si toujours rien après ce cycle, je prends RDV chez mon gynéco pour voir ce qu'on peut faire, et surtout j'arrêtes de fumer ! J'avais arrêté pendant ma grossesse mais avec la FC tout ça j'avais repris, et je ne trouvais plus la motivation. Mais là je crois que je suis prête ! :top:[/b:750db60cad][/color:750db60cad]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 13:26
[quote:0ee4cfd090="Lamemelie"][color=indigo:0ee4cfd090][b:0ee4cfd090] Sinon j'ai pris une bonne résolution : si toujours rien après ce cycle, je prends RDV chez mon gynéco pour voir ce qu'on peut faire, et surtout j'arrêtes de fumer ! J'avais arrêté pendant ma grossesse mais avec la FC tout ça j'avais repris, et je ne trouvais plus la motivation. Mais là je crois que je suis prête ! :top:[/b:0ee4cfd090][/color:0ee4cfd090][/quote:0ee4cfd090] [color=green:0ee4cfd090][b:0ee4cfd090] :top: Bonne résolution !!!! :top: Moi quand j'ai fait mon test j'ai arrêté de suite :shock: J'en ais parfois envie mais ca passe quand je pense au bien etre de mon futur bébé :wink: Avant le test je fumais presque un paquet par jour :shock: heureusement que ça ne passe pas encore via le placenta à ce stade oufff !!! :roll: Je te soutiens dans ton projet :bravo: [/b:0ee4cfd090][/color:0ee4cfd090]
Une fille et un garçon !!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:29
Salut!!! Cazie :arrow: Je trouve que tes cycles ne sont pas si réguliers que ça, tu dis C2 et 3 de 28 jours donc tu n'as que C4 et 5 de 44 jours. ,Alors c'est toi qui voit mais si la gygy pouvait t'aider... Il est mignon ton mari, il s'implique c'est bien. Le mien aussi mais il ne voulait pas savoir les jours d'ovu de peur d'avoir la presssion (ahhh ces hommes) :wink: . Lamemelie :arrow: Très bonne résolution. Si je pouvais en dire autant. Sinon, tu as raison de t'occuper de toi. Surtout pendant les jours apres l'ovu. Comme tu dis, ils sont interminables alors c'est important de s'occuper l'esprit.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 10:00
[color=green:e5608c5f2d][b:e5608c5f2d]Coucou les filles :D Comment allez vous aujourd 'hui :?: [/b:e5608c5f2d][/color:e5608c5f2d]
Une fille et un garçon !!!!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:43
heu les filles, là je panique un peu j'ai des pertes de sang comme des règles aujourd'hui....sauf que je suis à C6 J12..... je pense que je vais appeller ma gynéco car ça me parrait impossible d'avoir un cycle de 12 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 14:56
Bonjour à toutes, Moi aussi je suis en essaye de B depuis le mois de mars. Je commence à m'inquiéter car l'horloge biologique tourne (je viens de fêter mes 37 ans) mais je ne suis pas encore aller voir le gygy. C'est vrai que mon esprit est préoccupé par des ennuis de santé de mon papa, mais je me dis tout de même que mon corps n'a pas le droit de ne pas accepter un nouveau BB. Mes cycles sont assez réguliers (28 jours) et j'en saurai plus lundi 14/11 date prévue des mes RRR. Merci de votre aide.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 16:11
[quote:703a3113f2="cazie"]heu les filles, là je panique un peu j'ai des pertes de sang comme des règles aujourd'hui....sauf que je suis à C6 J12..... je pense que je vais appeller ma gynéco car ça me parrait impossible d'avoir un cycle de 12 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:703a3113f2] [color=green:703a3113f2][b:703a3113f2]:shock: Oh oui vaut mieux l'appeller !!!! Tu es sure de ne pas etre enceinte ? :roll: Tiens nous au courant !!!![/b:703a3113f2][/color:703a3113f2]
Une fille et un garçon !!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:40
Cazie :arrow: donne de tes nouvelles dès que tu en sais plus. Blan54 :arrow: bienvenue à toi. Tu devrais peut etre aller voir ton gygy. Ne serait ce pour qu'il confirme que tout va bien. C'est BB1?
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 21:00
[b:7c764cdadd][color=indigo:7c764cdadd]Bienvenue Blan ! Oula Cazie bizzarre bizzarre ! :shock: Tiens nous au courant ! Rien de nouveau sous le soleil de mon côté... (enfin y'a pas de soleil ici mais on viens de reserver notre voyage de noces aux maldives pour le mois de mars alors rien que l'idée ca réchauffe le coeur ! :P )[/color:7c764cdadd][/b:7c764cdadd]
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 08:01
[quote:05afb1759b="chrism24"]Cazie :arrow: donne de tes nouvelles dès que tu en sais plus. Blan54 :arrow: bienvenue à toi. Tu devrais peut etre aller voir ton gygy. Ne serait ce pour qu'il confirme que tout va bien. C'est BB1?[/quote:05afb1759b] Non c'est BB 4 avant j'ai deux filles 10 et 8 ans, un petit mec de 4 ans. Et oui je devrais aller voir la gygy, d'autant plus que depuis 2 jours j'ai des petits saignements très clairs et très peu abondants. Merci pour tous vos messages, on se sent moins seul !!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 10:55
[quote:a1f6374730="Lamemelie"][b:a1f6374730][color=indigo:a1f6374730]Bienvenue Blan ! Oula Cazie bizzarre bizzarre ! :shock: Tiens nous au courant ! Rien de nouveau sous le soleil de mon côté... (enfin y'a pas de soleil ici mais on viens de reserver notre voyage de noces aux maldives pour le mois de mars alors rien que l'idée ca réchauffe le coeur ! :P )[/color:a1f6374730][/b:a1f6374730][/quote:a1f6374730] Bon j'ai rendez-vous chez la gygy le 22 novembre! j'ai le temps de me vider de mon sang! et elle me dit ok je vous mets sur un créneau d'urgence! toujours du sang bien rouge vif sur le papier.... vous croyez que je dois compter ça comme un nouveau cycle?
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 12:52
[color=indigo:7f3fe78da9][b:7f3fe78da9]Honnetement j'en sais rien du tout... De mon coté il ne m'est jamais arrivé de saigner hors règles, meme pas de pertes rosées ou quoi... Donc je n'ai pas cette experience et je peux pas t'aider. Le 22 en urgence ça laisse bien de temps de psychoter :roll:[/b:7f3fe78da9][/color:7f3fe78da9]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 11:23
[color=indigo:97d804c4ab][b:97d804c4ab]Coucou les filles ! Je sors du taf (oui les joies de la grande distribution ouverte AUSSI le samedi :roll: ) Et je vois pas de nouvelles, bonne nouvelles? Cazie ce saignement ça s'est calmé ? Moi toujours pareil, quelques symptomes, mais j'essaye de pas trop y penser, vivement la fin de semaine prochaine que ce cycle se termine ![/b:97d804c4ab][/color:97d804c4ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.