Enceinte or not enceinte ??

Discussions

Auteur
Message
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:51
[color=darkblue:f8db869c6d]Bonjour j'ai 33 ans 2 enfant et en essai de BB3 J'ai enlevé un stérilet le 22 août, j'ai eu mes RRR le 28 août, toujours réglée comme une horloge sans contraception, je devrais avoir mes règles depuis hier. Ovulation à J14 et depuis 8 jours picotement au seins, douleur de règle, un peu de fatigue, pertes blanches et surtout pas de règles mon mari me trouve a côté de mes pompes comme les 1ers jours de mes dernières grossesse... J'ai fais un test vite fais ce midi au boulot et il est négatif...toujours pas de règles je comprend pas qu'en pensez vous?[/color:f8db869c6d]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 22:00
Coucou ! es tu sur de ta periode d'ovu ? car après arret du sterilet, de la pilule, les regles peuvent mettre peu plus de temps à revenir. en tout cas les tests pipi c'est mieux de les faire le matin ! je te conseil d'attendre encore 2-3 jours et de faire un prise de sang :wink:
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 09:57
coucou, Garde espoir, ça va venir. As tu essayé les tests d'ovu en pharmacie ? Moi c'est comme ça que j'ai eu bb2 au C1, la nous sommes sur le 3ème et je me tate pour aller en racheter, pour le moment c'est C1 et je pense être a qq jour de mon ovu, donc on fait tous les jours comme ça on se donne le maximu de chances. Ne t'inquiète pas tu vas l'avoir ton +. Bisous et bon courage.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 10:25
Coucou, Dans le même cas que toi sauf que ça va faire 1 an qu'on est en essai bébé 2 et toujours rien ... Je sais déjà que pour ce mois-là, c'est fichu, mes rrr vont debarquer samedi, comme prévu ! Faut garder le moral et se dire qu'on l'aura notre +++ ... et surtout qu'on a déjà la chance d'avoir un 1er bonheur, comme tu dis.
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 10:34
[quote:23105390b9="nouki79"]Bonjour! Je viens m'épancher un peu ce matin parce que j'ai un gros coup de mou... En effet cela fait 6 cycles que nous essayons de faire bb2, jusqu'à présent le moral était là, mais hier aprem' quand mes rr ont débarquées avec une terrible migraine ça m'a fichu un coup... Nous avons eu notre fils (qui aura bientôt 4 ans) au premier coup d'essai :wink: Je sais que 6 mois c pas grand chose, que j'ai la chance d'avoir déjà un super zouzou! Mais aujourd'hui c'est un peu dur, je me pose des questions... Merci de m'avoir lue :wink:[/quote:23105390b9] Comme je te comprends.....je suis en C5 pour BB2 et BB1 qui a marché en C2....et vraiment ça me rend triste. J'ai pleind 'amies enceinte autours de moi et c'est vrai qu'après BB1 qui a fonctionné tout de suite on a du mal à imaginer que ça puisse être plus difficile pour le suivant. Et pusic e que je trouve dur c'est que 6 mois d'essai tout le monde te dit que c'est rien et qu'en fait tu n'es pas légitime pour être triste parce que tu n'attends pas depuis assez longtemps....alors je ne trouve pas d'orreille quand j'ai un coup de blues... Alors oh que oui je peux comprendre ton coup de cafard! Moi je me pose plein de question sur l'écart entre mes enfants (notre fille a deux ans et demi), l'évolution d enos boulot par rapport à un autre bébé... et puis sur notre sexualité aussi. Biensur on faisait plus souvent l'amour avant d'avoir notre fille et moi je ne suis pas à l'aise à calculer nos rapports selon une potentielle date d'ovulation (en plus aps de cycle régulier mais ien à faire puisque pas depuis assez longtemps en essai...tjs pareil......). A c ejour on a une sexualité épanouie et qui nous convient et je veux pas nous mettre une pression là dessus.... bref finalement c'es tmoi qui m'épanche....en tout cas ça fait du bien de partager!!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:16
coucou alors oui 6mois d'essais pour certains c pas bcp mais pour d'autres c enormes et perso je te comprends, tout kom toi, bb1 en C1, et pour bb2 on a mis 18mois !!! tu devrais essayer les test d'ovu ou en parler a ta gygy et dde kel te sui pour voir ton ovulation sur 1 ou 2 cycles !!! en tout cas c tt a fai légitime de se poser des questions meme si tu as deja un enfant moi pendant ses 18mois, g du prendre des ttt pour ovuler, faire une hystero, test de hunter et finalemnt le mois ou on stop tout car on devai passer en insémination bah ma petite puce est arrivée !!! tout ca pour te dire bb1 en C1 et pour bb2 des pb d'ovu, on é a l'abri de rien dc va consulter ta gygy car ya des gygy ki propose de faire des suivi d'ovu des le 6ème mois d'esssais car yen a d'autres c au bout de 1an et c tre long 1an !! courage a toi et tiens nous au courant des suites
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:44
tu l'es peut etre, pour tes 2 grands, tu es tombée enceinte de suite ? Tiens nous au courant !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:50
[color=green:a925a5266a][b:a925a5266a]Les symptomes cités sont effectivement semblable à ceux de la grossesse :wink: Tu as surement fait ton test trop tôt :? Attends quelques jours et refais en un ! Tes rrr sont prévues pour quand ??? :roll: Bises [/b:a925a5266a][/color:a925a5266a]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 12:19
Félicitations! !!! trop cool!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.