CLOMID ET GROSSESSE (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 19:10
[quote:b0082f8681="elisa28"]coucou les clomidettes... :P Evi c'est super pour ton hystéro... c'est bien l'examen où tu as un liquide et qui permet de voir les trompes? Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai entendu dire qu'après cet exam , beaucoup de filles avaient leur ++.Je ne sais pas si ça débloque un truc ou quoi, mais en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite! Tu en es à quel moment de ton cycle?[/quote:b0082f8681] Oui c'est bien ca ils font le vide dans ton uterus et apres ils t'injectent le produit opaque pour voir si ca circule bien dans tout ton uterus et tes trompes. Si des fois c'est un peu bouché ou quoi ca peut aider a les deboucher (mais pas fait expres) donc voila. Ca n'a pas l'air d'etre mon cas puisqu'elle m'a dit que ca passé bien et rapidement donc voila. Sinon, je suis a J7. 2eme cycle sous cloclo
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 08:10
Hello les filles ! Evie Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour ton exam et que finalement tu n'as pas de problème. Maintenant, TP et patience... Missdjava J'ai lu sur pas mal de postes que l'idéal c'était les TP tous les deux jours, donc à priori c'est bon ! Bijou : Merci pour tes encouragements ! Mais malheureusement aujourd'hui temp à 36,4. Donc ce n'est pas l'ovu... Tanpis. Je m'étais déjà faite à l'idée que ça n'allait pas être pour ce mois ci mais je peux pas m'empêcher d'être déçue. Sinon, TP à J12 J13 J14. C'est pas faute de pratiquer :lol: Isma : Il me semble qu'on se suit de peu, moi je suis à J15 ! Bisous les filles
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:52
slt :wink: Petite question mes derniere regles etait le 18octobre donc je suis a j combien j11 ou j12???? merci :wink: je ces jamais si il faut compter le 1er jour des regles ou pas???
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 13:42
coucou les filles missdjava tu es à j12 il faut prendre en compte le premier j PtitBoutDamour je suis à j19 on ce suis de quelque jour courage bientot le verdict mais je fais pas trop d'illusion j'ai commencé dudu est j'ai des petite douleur de rrr!!! sinon enfin le week end tp a fond les filles
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:08
[quote:ee09c59c74="ISMA49"]coucou les filles missdjava tu es à j12 il faut prendre en compte le premier j PtitBoutDamour je suis à j19 on ce suis de quelque jour courage bientot le verdict mais je fais pas trop d'illusion j'ai commencé dudu est j'ai des petite douleur de rrr!!! sinon enfin le week end tp a fond les filles[/quote:ee09c59c74] Merci isma tp hier soir ces fait :wink: demain et mardi encore et j'espere vraiment que sa va marcher Je vien d'apprendre que ma petite soeur et enceinte de 4semaines je suis desesperer mais je me dit que si elle y et arriver pk pas moi
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:16
Les filles je suis inquietes hier gygy ma dit quil y avait pas mal de glaires mais moi je ne voit rien je n'est aucune glaires ces pas normal je sens bien que mon ovaire gauche travaille je le sens plus que hier mais l'absence de gaires sa m'inquietevous en penser quoi??? vous avez des glaires combien de jours avant l'ovulation?? merci beaucoup :(
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 19:24
missdjava J'ai lu que clomid assèche la glaire :?: :!: C'est pas parce que tu ne perçois pas tes glaires qu'il n'y en a plus elles peuvent très bien rester accrochées au col... donc pas de panique !!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 19:58
[quote:e5f57b2645="ISMA49"]missdjava J'ai lu que clomid assèche la glaire :?: :!: C'est pas parce que tu ne perçois pas tes glaires qu'il n'y en a plus elles peuvent très bien rester accrochées au col... donc pas de panique !![/quote:e5f57b2645] J'espere que tu as raison enfaite des que apercoit des glaires beim elle sont plutot blanche,jaune moi je trouve sa bizare car quand ces moment de l'ovulation elle devrer plutot etre transparente et filantes alord moi jy comprend plus rien :?
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 08:51
coucou les Clomidettes ! ! :wink: Elisa : Pour te répondre, pour mon BB1, ça a marché au 2nd cycle sous clomid. Sinon t'as raison de recommencer avec ta courbe, les gygy aiment bien, ils voient bien la progression du cycle. Evie : c'est vraiment une bonne nouvelle pour ton exam. Maintenant à fond les TP ! Missdjava : Pour te répondre, les glaires transparentes et bien filante, chez moi ça dure 4 jours environ. Patiente un peu, ça va pas tarder et surtout continue les TP ! T’inquiète pas ton rythme est bon : tous les 2 jours, ça marche. Isma : merci pour ton soutien, mais je suis sûre de moi, car cet été lorsque j'ai fait ma FC j'avais des symptômes de grossesse et là je n'en ai vraiment aucun et je suis à J25... Petitboudamour : T'en es où de tempiote ? De toute façon, avec la courbe, on peut interpréter uniquement après normalement. Continue à bien la prendre et dis nous. Allez gros bisous les filles !
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 09:54
[quote:3473e1522f="BIJOU BIJOU"]coucou les Clomidettes ! ! :wink: Elisa : Pour te répondre, pour mon BB1, ça a marché au 2nd cycle sous clomid. Sinon t'as raison de recommencer avec ta courbe, les gygy aiment bien, ils voient bien la progression du cycle. Evie : c'est vraiment une bonne nouvelle pour ton exam. Maintenant à fond les TP ! Missdjava : Pour te répondre, les glaires transparentes et bien filante, chez moi ça dure 4 jours environ. Patiente un peu, ça va pas tarder et surtout continue les TP ! T’inquiète pas ton rythme est bon : tous les 2 jours, ça marche. Isma : merci pour ton soutien, mais je suis sûre de moi, car cet été lorsque j'ai fait ma FC j'avais des symptômes de grossesse et là je n'en ai vraiment aucun et je suis à J25... Petitboudamour : T'en es où de tempiote ? De toute façon, avec la courbe, on peut interpréter uniquement après normalement. Continue à bien la prendre et dis nous. Allez gros bisous les filles ![/quote:3473e1522f] Coucou merci beaucoup de m'avoir repondu aujourd'hui je suis a j13 et jai vu de la glaires plutot transparente qui ses etirer au moin de 2cm dsl mais javais pas le choix d'aller la chercher au niveau du col vous penser que ces bon ???? merci
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 13:36
C bon les filles mon ovu est pour aujourd'hui ou demain sur car la tres grosse douleur a l'ovaire gauche et pas mal de perte transparent juste avant de prendre ma douche alord vous penser que mon tp de vendredi et ce soir seront bien placer pour moi je pense que oui encore faut il que sa marche j'espere vraiment :wink: bisous les filles et tp a fond :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 20:49
Missdjava : C'est parfait si tu fais TP ce soir et vendredi. Par contre continue encore toute la semaine, un soir sur deux. Par contre, moi je suis jamais allé chercher la glaire sur mon col (pour reprendre ton expression :lol: ), parce que pour moi, ça coule carrément dans ma culotte (euh désolé pour le détail), et ça fait ça pendant 4 jours. Allez je croise les doigts pour toi... et garde le rythme ! ! :wink: Sinon moi, toujours rien à signaler, j'attends mes règles sous peu. D'ailleurs j'ai déjà récupéré le Clomid pour mon nouveau cycle à la pharmacie. Pourvu que ça marche ! Bisous les clomidettes :D
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 21:37
[quote:8e5f00976a="BIJOU BIJOU"]Missdjava : C'est parfait si tu fais TP ce soir et vendredi. Par contre continue encore toute la semaine, un soir sur deux. Par contre, moi je suis jamais allé chercher la glaire sur mon col (pour reprendre ton expression :lol: ), parce que pour moi, ça coule carrément dans ma culotte (euh désolé pour le détail), et ça fait ça pendant 4 jours. Allez je croise les doigts pour toi... et garde le rythme ! ! :wink: Sinon moi, toujours rien à signaler, j'attends mes règles sous peu. D'ailleurs j'ai déjà récupéré le Clomid pour mon nouveau cycle à la pharmacie. Pourvu que ça marche ! Bisous les clomidettes :D[/quote:8e5f00976a] Merci bijou bijou j'espere de tous coeur que ce mois ci tu et +++ je croise les doigts pour toi Moi tp ces fait et oui on la fait tot car mon homme boss demain matin maintenant je remet sa a mardi soir car a partir de mercredi mon homme boss de nuit mais comme je vous et dit plus haut je croit que mon ovu et en ce moment meme ou demain car jai mal a l'ovaire gauche et aussi parce que gygy ma dit vendredi que mon ovu etait dans environ 2jours donc sa corespond bien j'espere que sa a marcher et pour te dire aussi bijou bijou moi aussi ce soir avant mon rapport glaire dans ma culotte (dsl) je trouve que clomid fonctionne bien sur ce niveau la ouffff maintenant reste plus cas attendre :wink: COURAGE ET ESPOIR
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 10:38
coucou les filles!! comment allez - vous? missdjava, TP tous les 2 jours c'est le top! continue quand même cette semaine,comme le dit Bijou au cas où ( y'a jamais de mal à sa faire du bien! lol ) Pour ta glaire, si ton gygy l'a vu et t'as dit que tu allais ovuler c'est que c'est s^r, ne t'en fais pas! Bijou, on y croit au 1er ++ du fofo!! tu dois avoir tes rr mercredi? J'espère qu'elle ne viendront pas!!!! Isma, l'ovu est passée, reste l'attente, je croise aussi les doigts pour toi! Tu as des douleurs de rr déjà maintenant? A mon avis ça peut pas être les rrr qui se préparent, ça doit être autre chose! P'tit bout , tu en es où dans ta température? Evie quoi de neuf? Moi j'attends toujours mes rr! En général je les ai 3 jours après dernier comprimé de dudu, soit le dimanche, mais là toujours rien... Je ne me fais pas d'illusion, car j'ai pris ma tempiote ce matin et 36.6, c'est pas terrible, donc je n'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent... En plus je sens que ça bouge la dedans, donc elles se préparent les vilaines mais elles font durer le plaisir!!! grrrr J'ai hâte de commencer ce nouveau cycle!! je suis sûre que novembre c'est le mois des ++ !! Les filles qui prennent dudu, vous avez toujours vos rrr un jour précis après le dernier comprimé ou bien, ça change selon les mois? ( 3 jours, 5 jours après? ) Biz
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:10
[quote:95321129c5="elisa28"]coucou les filles!! comment allez - vous? missdjava, TP tous les 2 jours c'est le top! continue quand même cette semaine,comme le dit Bijou au cas où ( y'a jamais de mal à sa faire du bien! lol ) Pour ta glaire, si ton gygy l'a vu et t'as dit que tu allais ovuler c'est que c'est s^r, ne t'en fais pas! Bijou, on y croit au 1er ++ du fofo!! tu dois avoir tes rr mercredi? J'espère qu'elle ne viendront pas!!!! Isma, l'ovu est passée, reste l'attente, je croise aussi les doigts pour toi! Tu as des douleurs de rr déjà maintenant? A mon avis ça peut pas être les rrr qui se préparent, ça doit être autre chose! P'tit bout , tu en es où dans ta température? Evie quoi de neuf? Moi j'attends toujours mes rr! En général je les ai 3 jours après dernier comprimé de dudu, soit le dimanche, mais là toujours rien... Je ne me fais pas d'illusion, car j'ai pris ma tempiote ce matin et 36.6, c'est pas terrible, donc je n'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent... En plus je sens que ça bouge la dedans, donc elles se préparent les vilaines mais elles font durer le plaisir!!! grrrr J'ai hâte de commencer ce nouveau cycle!! je suis sûre que novembre c'est le mois des ++ !! Les filles qui prennent dudu, vous avez toujours vos rrr un jour précis après le dernier comprimé ou bien, ça change selon les mois? ( 3 jours, 5 jours après? ) Biz[/quote:95321129c5] Merci elisa pour les tp je suis d'accord avec toi mais je peu que faire un tp encore et sa pour demain car apres mon homme boss de nuit mais je pense que ce sera bon apres mardi mon ovu sera passer sur Pour ce qui et de dudu moi au debut mes regles arriver dans les 3jours ou jai commencer dudu et la le mois dernier jai eu mes regles le 3eme jours apres l'arret de dudu donc sa change au fil des mois je pense voila et j'espere que tes rrr n'arriveront pas :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.