CLOMID ET GROSSESSE (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 12:47
[quote:f0549fdd2e="ISMA49"][quote:f0549fdd2e="missdjava"][quote:f0549fdd2e="BIJOU BIJOU"]Coucou les filles, Je me pose une question (je m'en souviens plus en fait) : quand on prend du Duphaston du 15è au 28è jour, les règles doivent arriver quand ? En fait je suis à J22 et je n'ai absolument aucun symptôme :evil: Je suis dégoutée... j'en ai vraiment marre et j'ai trop peur que ça recommence comme pour BB1... :cry: :cry: :cry:[/quote:f0549fdd2e] coucou moi je me souvient que les deux 1er mois je les ai eu a 3jours de prise de duphaston et la maintenant 2 ou 3 jours apres le dernier comprimer enfaite sa depend ces peut etre bon signe que tu recente rien aller courage ma belle garde espoir Moi aussi jai un truc bizare je n'est aucune perte je suis a j10 apart quelques petite douleur au ovaires mais sens plus normalement je devrer deja avoir des pertes :([/quote:f0549fdd2e] hello! ben la même chose pour moi j'ai des perte qui on commencé à J15 un tous petit peu et quelque douleur un peu plus intence de j14 à j16 et aujourd'hui je me sens ballonné (peut etre duphaston) à fond les TP[/quote:f0549fdd2e] merci isma je verrer demain jai une echo pour l'ovu tous ce que j'espere ces que je vais pas ovuler apres le 2novembre car mon homme boss de nuit javais calculer les jours ferié pour mon ovu j'espere quel sera a ce moment la
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 13:38
missdjava oui c'est vrai tiens nous au courant pour l'eco de demain et je croise les doigts. aujourd'hui j'ai très mal au bas du ventre sa brûle un peu l'effet duphaston peut être!!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 14:19
COUCOU missdjava et isma, Merci pour vos réponses...on verra bien. C'est fou quand même, moi je ne ressens rien. On croise les doigts pour toi Missdjava, que ton ovu tombe qd ton homme est là... Tu nous tiens au jus, hein ? Bisous les clomidettes :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 15:02
Salut les filles, Alors tenez bon, y'a pas de raison. Pour moi prise de sang faite a 13h pour beta hcg plasmatique, resultats ce soir (c'est pour voir si je suis vraiment pas enceinte pour ma radio (hystero)de demain, sinon il me la feront pas). Et demain, hystero a 10h30. Je vous direz quoi. Biz
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 15:34
[quote:57a8ad89bf="evie62"]Salut les filles, Alors tenez bon, y'a pas de raison. Pour moi prise de sang faite a 13h pour beta hcg plasmatique, resultats ce soir (c'est pour voir si je suis vraiment pas enceinte pour ma radio (hystero)de demain, sinon il me la feront pas). Et demain, hystero a 10h30. Je vous direz quoi. Biz[/quote:57a8ad89bf] Coucou Evie :) Oui c'est normal qu'il s'en assure avant pour ce genre d'examen. J'ai regardé sur internet, si c'est une Hysérographie, ne t’inquiète surtout pas, ça fait pas mal. En fait c'est comme une radio (juste ils te mettront un liquide dans le vagin, et ce liquide ira jusque dans les trompes). En fait c'est l'hystéroscopie qui fait mal, moi je confondais les 2. Par contre, pour quelles raisons ton gygy veut que tu fasses cet exam' ? Saches que nous penserons bien à toi demain. Bon courage. :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 22:14
Alors il veut que je fasse ca car arret pilule fevrier et toujours rien alors que test de huhner Ok, spermo Ok et il dit qu'il reste plus que ce test la pour savoir si on passe aux inseminations artificielles apres les essais cllomid et du phaston ou pas. Voila
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 23:34
coucou les clomidettes :D Evie, bon courage pour ton hystéro demain, on pense à toi, tiens nous au courant... Bijou, moi j'ai mes rr 3 jours après dernier comprimé de dudu, mais après ça dépend de ton ovu... si tu as ovulé après J14, ton ovu est décalée... Par contre , tu prends dudu pendant 14 jours? Moi c'est du 17ème au 26 ème jour , soit 10 jours. Sinon, le fait de ne rien sentir ça ne veut rien dire! Je me souviens que lorsque je suis tombée enceinte c'est justement ce qui m'avait frappé: je n'ai rien senti venir, alors tu vois c'est pas forcément mauvais signe! Missdjava, tu es à J combien? C'est bien demain ton écho de contrôle? Au moins tu sauras si c'est le bon moment pour les TP, avant que ton zhom ne soit de nuit!!! Isma, les ballonement + pertes c'est sûrement ton ovu... on croise les doigts pour toi!!! tu prends duphaston aussi? Pour moi , dernier comprimé de dudu ce soir, je pense avoir mes rr dimanche puis reparti pour un cycle, en espérant que cette fois -ci j'ovule!!! je ne sais pas encore si je ferais ou non une courbe de température le cycle prochain... d'un côté j'ai pas envie de me prendre la tête, mais d'un autre j'ai envie de voir si ce satané traitement fait effet sur moi ou non!!!! Vous en pensez quoi?
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 07:16
Coucou les filles ! Evie : Bon courage pour ton examen d'aujourd'hui, je penserai bien à toi... Bijou : Pour le Duphaston, je le prends de J16 à J 25, Il arrive que j'ai mes rrr 3 jours après et parfois 10 jours après... Ma gygy m'avait dit qu'effectivement il pouvait y avoir des cycles un peu plus long. Missdjava : Tiens nous au courant pour ton echo, si elle détecte une ovu c'est tout bon ! Elisa : C'était ton premier cycle sous cloclo ? Il faut peut etre que ton corps ait le temps de réagir au traitement. Si j'étais à ta place, je ferais quand même une courbe pour encore un cycle, voir ce qu'il se passe, et ça permettra à ton gygy de voir si le traitement fonctionne sur toi, ou pas du tout et dans ce cas peut être passer à autre chose. Mais pour la faire la courbe, je sais pas c'est contraignant... Pour ma part, je n'avais que des hauts et des bas dans ma courbe mais aujourd'hui, J 14, elle est descendue à 36,3 :shock: Qu'en pensez vous ??? J'aimerai vraiment que ce soit le signe d'une ovu, même si je tombe pas enceinte ce mois ci, ça voudrait au moins dire que le traitement fonctionne, je pourrai garder le moral pour les cycles à venir et me dire que c'est qu'une question de temps ! Je sature un peu des faux espoirs.... Bonne journée à vous les filles ! Bisous
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 09:32
Coucou les clomidettes ! 8) Petitboutdamour : si ta temp vient de chuter ce matin à 36.3 et que demain elle est remontée, c'est que ton ovulation c'est AUJOURD'HUI ! ! :) Alors ce soir TP à fond. Est ce que t'en as fait hier soir des TP ? Et surtout ça veut dire que le traitement fonctionne sur toi ! ! :) Et ça c'est GENIAL ! ! Merci pour ta réponse pour le Dudu. Elisa : merci beaucoup pour tes encouragements... Et oui pour te répondre, je prends Dudu 14 jours (du 15é au 28è jour)... Je me dis que comme pour toi, mon ovu n'a pas dû marcher pour le 1er mois Clomid... alors peut être le mois prochain ? Pour te répondre, je pense que si tu fais ta courbe, ça permettra à ton gygy de mieux voir comment ça réagit. C'est mieux de la faire pour faire un parallèle entre les monitorages et la courbe... mais c'est contraignant. :? Missdjava : alors ton écho ? Evie : on pense à toi ! ! ! :lol: Moi je suis à J23 aujourd'hui... Rien du tout à signaler... je me fais pas d'illusion... Ras le bol :x bisous à vous toutes
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 11:54
coucou les filles missdjava: ton echo? Evie: ton hystéro c'est bien passé? Bijou : soit pas défaitiste!!! PtitBoutDamour : ma temp à j14 est descendue à 36,2 c'est peut être bon signe tp à fond!!! reste allonger 20 à 30 mn après TP elisa28 : oui je prend dudu j16 à j25 c'est pour régler mon cycle à rallonge J'éspere ce moi lire une bonne nouvelle juste pour me donner un peut de courage donc je vous souhaite un++++++ et TP a fond :yes:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:38
salut les filles, je suis de retour de mon hystero. Bon ca s'est bien passé. J'avais oublié les resultats de ma prise de sang (pas bien reveillée la fille). Mon homme est allé me la ramener gentillement. Et on a pu faire les radios. Ca fait mal comme quand on a ses regles mais en plus fort et d'un seul coup. Mais bon ca dure pas tres longtemps donc ca va. Resultat, tout va bien, ca passe bien et vite donc pas de procleme de ce cote la.
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 15:56
coucou les clomidettes... :P Evi c'est super pour ton hystéro... c'est bien l'examen où tu as un liquide et qui permet de voir les trompes? Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais j'ai entendu dire qu'après cet exam , beaucoup de filles avaient leur ++.Je ne sais pas si ça débloque un truc ou quoi, mais en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite! Tu en es à quel moment de ton cycle? Isma, on compte sur toi pour le ++, tu es une des prochaines à arriver au bout de ton cycle, non? Verdict quand? Bijou, continue d'y croire, surtout si tu as eu l'impression que quelque chose travaillais ce mois-ci! Moi j'y crois pour toi , allez, plus que quelques jours d'attente!!!! Et comme je te l'ai déjà dit, pas de symptômes, c'est pas forcément négatif!!! Pour ta 1ère grossesse, je ne me souviens plus à partir de combienn de mois sous clomid ça avait marché? P'tit bout, merci pour tes encouragements! Oui c'est mon 1er cycle sous clomid et gygy m'a dit que c'était pas forcément négatif à 100%, car même si pas d'ovu, j'ai eu un follicule de 18mm... En plus j'ai lu que clomid pouvait agir sur le cycle suivant... je reprends espoir pour le prochain cycle! Je crois que je vais faire une courbe de température, au moins je serais ficée! de toute façon, j'y penserais quand même alors autant vérifier avec la tempiote! Pour toi, je pense que si ta tempiote a baissé auj, c'est sigen d'ovu!! alors TP à fond , et dis nous si la température remonte demain et les jours suivants! on croise les doigts pour toi!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:31
Slt les filles et beim sa papotes dsl jai un probleme avec internet pour l'echo tous ces bien passer gygy ma dit ovulation dans les 2jours qui suivent maxi donc tp des aujourdhui voila en esperant que sa va marcher dite moi si jai un rapport ce soir dimanche et mardi ces bon ou pas gygy ma dit aujourdhui et demain mais demain sa crain on et inviter et a l'heure quon va rentrer et dans l'etat enfain pas moi mon homme lol moi je pense que tout les 2 jours devrer sufir non?? merci les filles je repasse ce soir car la ses vite fait a plus bisous
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 18:35
élisa28 je ne me donne pas de faut espoire c'est mon premier cycle avec cloclo donc je croise les doigts pour le cycle suivant. J'en suis à J18 à part que depuis la prise de cloclo et dudu mes seins on pris du volume (mon zhom est très content) lol et des petit douleur au bas du ventre comme pour les règles. Missdjava oui c'est très bien pour les tp vendredi dimanche et mardi c'est bon allez courages les filles tp a fond
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 18:45
Merci isma :wink: Aujourd'hui je suis a j11 et je vais commencer les tp des ce soir coter ovu je sens quelques pic a l'ovaires gauche mais rien d'autre et quelques pertes mon gygy a dit quil ya pas mal de pertes et que c'etait bon mais il faut faire des tp a fond (facile a dire) je vais faire mon possible jai beaucoup moin de douleur que les mois precedent et sa ces bon signe pour une bonne ovu voila les filles reste plus cas esperer :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.