CLOMID ET GROSSESSE (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:41
hello hello girls! tout d'abord bienvenue à PtitBoutDamour! tu as un parcours similaire à beaucoup d'entre nous, alors n'hésite pas à venir partager ton expérience, tes doutes avec nous ! As tu fait des exams avant la prise de clomid? Tuas des cycles réguliers? Evie, c'est trop bizarre tes tests -- ! moi aussi j'ai entendu dire que les tests pharmacie ne sont pas fiables à 100%. en fait ils sont fiables à environ 99% dans le cas d'un résultatpositif, mais il existe cce qu'on appelle des "faux négatifs", c'est à dire qu'il ne décèlent pas de grossesse alors qu'il y en a une. C'est clair, fonce faire une pds, tu seras fixée! Tu es sûre à 100% de ta date d'ovu, car le site où tu as fait ta courbe te la situe plus tard. héléana, merci pour tes infos. Moi j'ai rdv demain matin ENCORE pour monitorage. j'en suis à J20 et toujours rien de spécial. en plus j'ai pris ma tempiote ce matin et 36.1, donc à mon avis c'est mort pour l'ovu! j'aurais confirmation demain, mais je ne me fais pas trop d'illusions... Bijoubijou, c'est bon ça si tu as ovulé hier ou auj... Pour les TP, tous les 2 jours c'est suffisant, les zozos restent 48h dans ton corps, et ma gygy m'avait même dit que tous les jours c'était pas si top car pour être + performants les zozos doivent être au repos 48 heures... donc assures les TP ce soir ma belle!!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:53
Oui je suis sure de ma date d'ovu car suivi par gygy par echo avant et apres. Zhom prefere que j'attende lundi si toujours rien, je ferais une prise de sang mais j'ai quand meme des douleurs de rr alors je crois qu'elles vont arriver quand meme.
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 08:23
Bonjour les filles ! Tout d'abord, merci pour ton accueil elisa26, ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule dans cette situation ! Surtout quand les filles autour de moi tombent enceinte rapidement, les boules ! Mais je désespère pas d'y arriver :D J'ai des cycles complétement anarchiques. Depuis l'arrêt de ma pilule ça n'a fait qu'augmenter d'une 30e de jours à 80 :shock: A partir de mars ma gygy m'avait mise sous duphaston, ça a bien fonctionné, car 3 cycles de 28 jours et un de 35 jours. Donc c'est correct. Sinon, j'ai fait une echo et j'ai des opk. Aussi j'ai fait des prises de sang qui n'avaient pas de bons résultats d'où le ttt. Au fait, je vois que tu es du Nord, tu es d'où ? Evie62, Tiens nous au courant. Mais parfois les douleurs de règles peuvent aussi être un symptôme de grossesse. Je croise les doigts pour toi !
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 09:20
[quote:8a55ec1197="evie62"]Oui je suis sure de ma date d'ovu car suivi par gygy par echo avant et apres. Zhom prefere que j'attende lundi si toujours rien, je ferais une prise de sang mais j'ai quand meme des douleurs de rr alors je crois qu'elles vont arriver quand meme.[/quote:8a55ec1197] Dit moi tu as des pertes blanches car moi javais sa en debut de grossesse beaucoup de perte et douleur au ovaires ces tous
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 09:21
Coucou les clomidettes ! :lol: Comment ça va ce matin ? Bienvenue à toi petitboutdamour ! Tu sais, dis toi que ton premier bébé est arrivé naturellement, ça c'est un bon signe et il y a pas de raison que ça fonctionne plus, d'autant plus, que maintenant t'as Clomid. Moi par exemple, je peux pas avoir de bébé naturellement et j'ai déjà eu mon BB1 sous Clomid et là je recommence pour BB2. Courage, et surtout dis toi que nous toutes, on te comprend ! Evie :arrow: franchement, c'est à n'y rien comprendre ! Ta courbe est parfaite pour un +, c'est bizzarre. Comme Elisa, je voulais te demander si t'es sûre de ta date d'ovu, car moi aussi j'ai l'impression sur la courbe que c'est + tard : ça aurait pu expliquer pourquoi t'es négatif pour le moment. Mais si ton gygy lui même a confirmé la date, c'est bizzarre. Du coup, je croise les doigts pour toi, pour que tu sois comme Missdjava ! ! D'ailleurs, les filles, c'est quoi la différence entre test pharmacie et test bandelette ? ? :roll: Elisa :arrow: Merci beaucoup pour tes encouragements ! Et sinon je pense bien à toi ce matin. Tu sais, une ovulation tardive, est tout à fait possible... Tiens nous au courant dès que t'es rentrée. Missdjava : ça va ? C'est dingue quand même 4 grossesses avec des tests négatifs ! comme quoi ça va encourager Evie ! Pour moi, je suis à J17, j'ai un douleur un peu plus forte à droite... Encore TP hier soir, je croise les doigts ! ! ! J'ai calculé, je pourrais faire un test le samedi 5 ou le dimanche 6 novembre, si bien sûr, mes règles ne sont pas arrivées ! Gros bisous les filles, c'est trop bien qu'on soit toutes là ! :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 09:29
[quote:744ef24e91="PtitBoutDamour"]Bonsoir, ça fait plusieurs jours que je vous suis donc je me permets de vous rejoindre si vous le permettez :D Je suis aussi à la recherche de réconfort, de réponse, et de partage dans cette nouvelle expérience ! J'ai 28 ans, mon homme également. Je suis du Pas-De-Calais. Nous avons un petit garçon de 3 ans. Je suis tombée enceinte sans traitement après 7 mois. En essai bébé 2 depuis juillet 2010, autant dire que 15 mois ça commence à faire long... Ma gygy vient de me mettre sous clomid (1cp de J2 à J6) + oromone (J2 à J14) + duphaston (J16 à J25). Je suis aujourd'hui à J 7. Je ne ressens absolument rien pour l'instant. J'espère que ça va fonctionner pour nous toutes et vite !!! Je vous souhaite de beaux +++++[/quote:744ef24e91] Bienvenue a toi ptitboutdamour :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 09:33
[quote:2b37e0ddef="BIJOU BIJOU"]Coucou les clomidettes ! :lol: Comment ça va ce matin ? Bienvenue à toi petitboutdamour ! Tu sais, dis toi que ton premier bébé est arrivé naturellement, ça c'est un bon signe et il y a pas de raison que ça fonctionne plus, d'autant plus, que maintenant t'as Clomid. Moi par exemple, je peux pas avoir de bébé naturellement et j'ai déjà eu mon BB1 sous Clomid et là je recommence pour BB2. Courage, et surtout dis toi que nous toutes, on te comprend ! Evie :arrow: franchement, c'est à n'y rien comprendre ! Ta courbe est parfaite pour un +, c'est bizzarre. Comme Elisa, je voulais te demander si t'es sûre de ta date d'ovu, car moi aussi j'ai l'impression sur la courbe que c'est + tard : ça aurait pu expliquer pourquoi t'es négatif pour le moment. Mais si ton gygy lui même a confirmé la date, c'est bizzarre. Du coup, je croise les doigts pour toi, pour que tu sois comme Missdjava ! ! D'ailleurs, les filles, c'est quoi la différence entre test pharmacie et test bandelette ? ? :roll: Elisa :arrow: Merci beaucoup pour tes encouragements ! Et sinon je pense bien à toi ce matin. Tu sais, une ovulation tardive, est tout à fait possible... Tiens nous au courant dès que t'es rentrée. Missdjava : ça va ? C'est dingue quand même 4 grossesses avec des tests négatifs ! comme quoi ça va encourager Evie ! Pour moi, je suis à J17, j'ai un douleur un peu plus forte à droite... Encore TP hier soir, je croise les doigts ! ! ! J'ai calculé, je pourrais faire un test le samedi 5 ou le dimanche 6 novembre, si bien sûr, mes règles ne sont pas arrivées ! Gros bisous les filles, c'est trop bien qu'on soit toutes là ! :wink:[/quote:2b37e0ddef] Slt bijou bijou sa va super bien merci je suis a j4 mes regles sont finie oufff javais dit tp a partir du j10 mais hier soir tp lol et oui les hommes pour l'instant aucune douleur ni maux de tete rien aller je croise les doigts pour toi ma belle courage on va l'avoir :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 09:37
[quote:89d8185b71="elisa28"]hello hello girls! tout d'abord bienvenue à PtitBoutDamour! tu as un parcours similaire à beaucoup d'entre nous, alors n'hésite pas à venir partager ton expérience, tes doutes avec nous ! As tu fait des exams avant la prise de clomid? Tuas des cycles réguliers? Evie, c'est trop bizarre tes tests -- ! moi aussi j'ai entendu dire que les tests pharmacie ne sont pas fiables à 100%. en fait ils sont fiables à environ 99% dans le cas d'un résultatpositif, mais il existe cce qu'on appelle des "faux négatifs", c'est à dire qu'il ne décèlent pas de grossesse alors qu'il y en a une. C'est clair, fonce faire une pds, tu seras fixée! Tu es sûre à 100% de ta date d'ovu, car le site où tu as fait ta courbe te la situe plus tard. héléana, merci pour tes infos. Moi j'ai rdv demain matin ENCORE pour monitorage. j'en suis à J20 et toujours rien de spécial. en plus j'ai pris ma tempiote ce matin et 36.1, donc à mon avis c'est mort pour l'ovu! j'aurais confirmation demain, mais je ne me fais pas trop d'illusions... Bijoubijou, c'est bon ça si tu as ovulé hier ou auj... Pour les TP, tous les 2 jours c'est suffisant, les zozos restent 48h dans ton corps, et ma gygy m'avait même dit que tous les jours c'était pas si top car pour être + performants les zozos doivent être au repos 48 heures... donc assures les TP ce soir ma belle!!![/quote:89d8185b71] Coucou elisa moi pour mes deux 1ere grossesse javais des ovulation tardive et ma soeur aussi pour son 1er bebe sa arrive tres souvent meme ne desespere pas courage bisous :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 16:50
coucou les filles! alors résultat monitorage 4: un nouveau docteur, chouette une femme cette fois-ci, je me dis que je serais peut-être mieux comprise...que nenni! J'ai dû demander des infos car elle ne m'expliquait rien! et au final, j'ai rien compris! Mon follicule de 18mm n'est plus là ( ah, magie!!!) , elle me dit que soit il est parti...( et où svp madame?!! ) soit ily a eu ovulation, mais apparemment elle a pas su le voir... Mon endomètre a grossi à 10mm il y a pleins d'autres follicules qui sont apparus mais trop petits ( moins de 10 mm ) Voilou voilou... bref je ne sais pas ce qui se passe dans mon corps! je dois revenir lundi "pour voir s'il y a autre chose" ... J'en suis déjà à J21, je crois que faut pas se faire d'idées... bref je vais aller lundi et je prendrai rdv avec ma gygy dans la foulée pour qu'elle m'explique un peu, car je suis perdue!! Bon sinon, vous ça roule? Missdjava, pour tes autres grossesses, tu n'avais pas pris clomid ilm me semble? Bientôt les Tp pour toi...enfin, je vois que t'as pris de l'avance! lol bijou, vivement début novembre, qu'on sache si tes TP ont été fructueux!! P'tit bout, y'a pas de raison, ça va marcher pour nous toutes! le tout c'est d'être patiente, mais ça c'est pas dans nos attributs féminins! lol Moi je suis de Dunkerque, et toi? Evie, comment tu fais pour pas craquer!!!!! vivement lundi!! on y croit vraiment!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 18:08
[quote:4e741ec28f="elisa28"]coucou les filles! alors résultat monitorage 4: un nouveau docteur, chouette une femme cette fois-ci, je me dis que je serais peut-être mieux comprise...que nenni! J'ai dû demander des infos car elle ne m'expliquait rien! et au final, j'ai rien compris! Mon follicule de 18mm n'est plus là ( ah, magie!!!) , elle me dit que soit il est parti...( et où svp madame?!! ) soit ily a eu ovulation, mais apparemment elle a pas su le voir... Mon endomètre a grossi à 10mm il y a pleins d'autres follicules qui sont apparus mais trop petits ( moins de 10 mm ) Voilou voilou... bref je ne sais pas ce qui se passe dans mon corps! je dois revenir lundi "pour voir s'il y a autre chose" ... J'en suis déjà à J21, je crois que faut pas se faire d'idées... bref je vais aller lundi et je prendrai rdv avec ma gygy dans la foulée pour qu'elle m'explique un peu, car je suis perdue!! Bon sinon, vous ça roule? Missdjava, pour tes autres grossesses, tu n'avais pas pris clomid ilm me semble? Bientôt les Tp pour toi...enfin, je vois que t'as pris de l'avance! lol bijou, vivement début novembre, qu'on sache si tes TP ont été fructueux!! P'tit bout, y'a pas de raison, ça va marcher pour nous toutes! le tout c'est d'être patiente, mais ça c'est pas dans nos attributs féminins! lol Moi je suis de Dunkerque, et toi? Evie, comment tu fais pour pas craquer!!!!! vivement lundi!! on y croit vraiment!![/quote:4e741ec28f] Elisa :arrow: non pour mes grossesses aucun traitement mais la pour bebe 5 il me faut un petit cou de pouce. Oui comme tu dit je suis en avance enfaite jai une question sur ce sujet la hier soir tp et cette nuit en allant au toilette grosse perte transparente filante(dsl)on aurer cru les meme que l'ovulation ainsi que toute cette journee javais jamais sa ces bizarre vous penser que sa vien du fait que jai eu un rapport ou sa peut etre autre chose???????????????????????????????????????????????????????? merci les filles :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 18:43
Elisa :arrow: non pour mes grossesses aucun traitement mais la pour bebe 5 il me faut un petit cou de pouce. Oui comme tu dit je suis en avance enfaite jai une question sur ce sujet la hier soir tp et cette nuit en allant au toilette grosse perte transparente filante(dsl)on aurer cru les meme que l'ovulation ainsi que toute cette journee javais jamais sa ces bizarre vous penser que sa vien du fait que jai eu un rapport ou sa peut etre autre chose???????????????????????????????????????????????????????? merci les filles :wink:[/quote] cc!! peu etre est ce les zozos de ton hommes qui sont ressorti? moi ca met déja arrivé!! :roll: biz bonne soirée a toi! :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 20:00
Oui je suis sure de ma date d'ovu car suivi par gygy par echo avant et apres. Les flles, j'ai un spotting aujourd'hui, mais c'est loin d'etre les chutes du niagara, mais en meme temps, tempé baissée a 36,9 ce matin donc c'est mort. Je considere comme J1 aujourd'hui, qu'en pensez vous? bienvenue a ptitboutdamour et caya34.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 20:45
[quote:5365dce51d="CAYA 34"]Elisa :arrow: non pour mes grossesses aucun traitement mais la pour bebe 5 il me faut un petit cou de pouce. Oui comme tu dit je suis en avance enfaite jai une question sur ce sujet la hier soir tp et cette nuit en allant au toilette grosse perte transparente filante(dsl)on aurer cru les meme que l'ovulation ainsi que toute cette journee javais jamais sa ces bizarre vous penser que sa vien du fait que jai eu un rapport ou sa peut etre autre chose???????????????????????????????????????????????????????? merci les filles :wink:[/quote:5365dce51d] cc!! peu etre est ce les zozos de ton hommes qui sont ressorti? moi ca met déja arrivé!! :roll: biz bonne soirée a toi! :wink:[/quote] Franchement je croit pas que ce soit les zozos sa resembler pas du tous a sa (facon de parler) pas grave on vera bien :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 23:01
[quote:cc2d007169="evie62"]Oui je suis sure de ma date d'ovu car suivi par gygy par echo avant et apres. Les flles, j'ai un spotting aujourd'hui, mais c'est loin d'etre les chutes du niagara, mais en meme temps, tempé baissée a 36,9 ce matin donc c'est mort. Je considere comme J1 aujourd'hui, qu'en pensez vous? bienvenue a ptitboutdamour et caya34.[/quote:cc2d007169] Coucou Evie, Pour le spotting, moi ça m'inquiéterait pas, car on parle des fois des saignements "anniversaire". Par contre, la temp qui chute un peu... je sais pas trop. Attends demain matin, pour voir à combien ta tempiote. On verra demain si t'es à J1... Allez courage, On est toutes dans le même bateau, c'est vraiment dur à vivre tous ces doutes :? bisous
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 23:11
Merci Elisa, et oui vivement début novembre si nos TP ont marché ! ! Sinon pour ton monitorage de ce matin, c'est vraiment fou ! Il faudrait que ce soit la même personne qui te le fasse à chaque fois, non ? Parce que là, à chaque fois, la version est différente... A mon avis, c'est pas ton corps le problème, c'est plutôt ceux qui commentent ! T'as raison : il est où ce follicule de 18 mm ? ? C'est de la magie ? ? Ecoute, attends de voir ton gygy, et fie toi à lui, et à mon avis, ne donne pas d'importance à ces commentaires de monitorages, ça tient pas debout ! Tu nous diras quand c'est ton RV avec ton gygy. Gros bisous, je pense bien à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.