CLOMID ET GROSSESSE (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:33
je la ferais ce soir, le midi c un peu chaud. En ce qui me concerne 37 ce matin (37,1 hier) mais tg negatif je crois que c mort, donc j'attends les vilaines.
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:19
coucou les filles Mon récap. Je viens de mulhouse essai bb1 depuis mai 2011 je prend clomid depuis le 13 octobre 2011 1cp/jour du 2e au 6e jour du cycle et duphaston du 16ième au 26ième jour du cycle . (acide folique tous les jous) c'est mon premier essaie avec cloclo et dudu et sa fais du bien d'en parler sur ce forum.
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 13:28
En ce qui concerne la prise de clomid je pense que chaque femme réagit différemment à la prise de médicamment.J'ai fait des recherches la plus part des personnes ovule plus tot. C'est pour cela que des échographies doivent être régulièrement effectuées afin de suivre la réponse des ovaires, de déterminer le nombre de follicules et de vérifier les modifications de l'endomètre qui s'épaissit pour accueillir l'embryon. En ce qui concerne les rapports ces ma gygy qui me dit tous les deux jours (après on peut le faire tous les jours je pense!! :shock: :shock: )
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 14:20
coucou les filles!! je suis à H-1 de mon rdv monitorage et j'angoisse à mort!! j'arrête pas de me dire que c'est mort, mais en même temps je continue d'espérer, c'est l'horreur! Moi qui ai arrêté de fumer il y a 5 ans, je me suis racheté un paquet de clopes, c'est pour dire! J'ai l'impression d'avoir de petites douleurs aux ovaires, un peu comme de douleurs de rrr, mais c'est que par moment, et je me dit que là aussi je psychotte peut-être! Bah, dans 1 heure je serai fixée! Allez croisez les doigts pour moi, faites que j'ai ovulé tardivement.... Evie, tu as fait ton test quand? Isma, tu as des cycles irréguliers sans clomid et dudu?
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:28
cycle de 45 jours. début des règle très très très douloureuse. Bon courage pour ton monitoring :wink:
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 15:56
[quote:13b714282d="elisa28"]coucou les filles!! je suis à H-1 de mon rdv monitorage et j'angoisse à mort!! j'arrête pas de me dire que c'est mort, mais en même temps je continue d'espérer, c'est l'horreur! Moi qui ai arrêté de fumer il y a 5 ans, je me suis racheté un paquet de clopes, c'est pour dire! J'ai l'impression d'avoir de petites douleurs aux ovaires, un peu comme de douleurs de rrr, mais c'est que par moment, et je me dit que là aussi je psychotte peut-être! Bah, dans 1 heure je serai fixée! Allez croisez les doigts pour moi, faites que j'ai ovulé tardivement.... [/quote:13b714282d] Alors le monitorage ???
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:13
[quote:8f5868cfd9="elisa28"]coucou les filles!! je suis à H-1 de mon rdv monitorage et j'angoisse à mort!! j'arrête pas de me dire que c'est mort, mais en même temps je continue d'espérer, c'est l'horreur! Moi qui ai arrêté de fumer il y a 5 ans, je me suis racheté un paquet de clopes, c'est pour dire! J'ai l'impression d'avoir de petites douleurs aux ovaires, un peu comme de douleurs de rrr, mais c'est que par moment, et je me dit que là aussi je psychotte peut-être! Bah, dans 1 heure je serai fixée! Allez croisez les doigts pour moi, faites que j'ai ovulé tardivement.... Evie, tu as fait ton test quand? Isma, tu as des cycles irréguliers sans clomid et dudu?[/quote:8f5868cfd9] :shock: Alors ? ? ? ?
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:16
quelle horreur ce monitorage!! et surtout le médecin qui me l'a fait! déjà il m'a pris d'un air très sceptique: "vous êtes déjà à J18, on va voir si ça a enfin grossi... " je lui dit que je ressens des trucs dans le bas ventre, à nouveau moue sceptique.. puis il regarde et déclare que mon follicule à droite n'a pas bougé, il a même diminué! Puis il regarde à nouveau, et dit " quoique si on le regarde d'un autre côté, il a grossi, il fait 17" il ausculte à nouveau et déclare " allez, 18 mm" genre, on lui donne des points à la p'tite dame! grrrr Pour lui c'est pas suffisant, car il faut au moins 20mm, donc je ne suis pas en période pré-ovulatoire. Mais moi : 1- je suis déjà contente que ça ait grossi! 2- je repense à ton témoignage héléana, et je me dit que c'est pas fichu! en tout cas, j'ai envie d'y croire!!! je suis p-e folle, mais sans espoir la vie n'est rien! j'ai repris un rdv samedi, on verra si ça a grossi...en tout cas, je croise les doigts!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:37
[quote:98069df461="ISMA49"]En ce qui concerne la prise de clomid je pense que chaque femme réagit différemment à la prise de médicamment.J'ai fait des recherches la plus part des personnes ovule plus tot. C'est pour cela que des échographies doivent être régulièrement effectuées afin de suivre la réponse des ovaires, de déterminer le nombre de follicules et de vérifier les modifications de l'endomètre qui s'épaissit pour accueillir l'embryon. En ce qui concerne les rapports ces ma gygy qui me dit tous les deux jours (après on peut le faire tous les jours je pense!! :shock: :shock: )[/quote:98069df461] Isma :arrow: Merci pour tes explications...par contre moi, j'ai pas de suivi ni écho ni autre... peut être parce que ça a déjà marché pour mon BB1. oui, moi aussi on m'a dit tous les 2 jours... BIZ :wink:
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:53
[quote:7bb74043bc="elisa28"]quelle horreur ce monitorage!! et surtout le médecin qui me l'a fait! déjà il m'a pris d'un air très sceptique: "vous êtes déjà à J18, on va voir si ça a enfin grossi... " je lui dit que je ressens des trucs dans le bas ventre, à nouveau moue sceptique.. puis il regarde et déclare que mon follicule à droite n'a pas bougé, il a même diminué! Puis il regarde à nouveau, et dit " quoique si on le regarde d'un autre côté, il a grossi, il fait 17" il ausculte à nouveau et déclare " allez, 18 mm" genre, on lui donne des points à la p'tite dame! grrrr Pour lui c'est pas suffisant, car il faut au moins 20mm, donc je ne suis pas en période pré-ovulatoire. Mais moi : 1- je suis déjà contente que ça ait grossi! 2- je repense à ton témoignage héléana, et je me dit que c'est pas fichu! en tout cas, j'ai envie d'y croire!!! je suis p-e folle, mais sans espoir la vie n'est rien! j'ai repris un rdv samedi, on verra si ça a grossi...en tout cas, je croise les doigts![/quote:7bb74043bc] coucou, quand il fait le monitorage il fait aussi la mesure de l'endometre ??
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:57
[quote:1835aaaba1="elisa28"]quelle horreur ce monitorage!! et surtout le médecin qui me l'a fait! déjà il m'a pris d'un air très sceptique: "vous êtes déjà à J18, on va voir si ça a enfin grossi... " je lui dit que je ressens des trucs dans le bas ventre, à nouveau moue sceptique.. puis il regarde et déclare que mon follicule à droite n'a pas bougé, il a même diminué! Puis il regarde à nouveau, et dit " quoique si on le regarde d'un autre côté, il a grossi, il fait 17" il ausculte à nouveau et déclare " allez, 18 mm" genre, on lui donne des points à la p'tite dame! grrrr Pour lui c'est pas suffisant, car il faut au moins 20mm, donc je ne suis pas en période pré-ovulatoire. Mais moi : 1- je suis déjà contente que ça ait grossi! 2- je repense à ton témoignage héléana, et je me dit que c'est pas fichu! en tout cas, j'ai envie d'y croire!!! je suis p-e folle, mais sans espoir la vie n'est rien! j'ai repris un rdv samedi, on verra si ça a grossi...en tout cas, je croise les doigts![/quote:1835aaaba1] coucou Elisa Mais c'est carrément une honte, un examen comme ça :evil: c'est vraiment n'importe quoi ! T'es pas à la loterie ! Franchement ils savent pas ce qu'on vit tous les mois ! Je sais pas quoi te dire... sinon de te souvenir ce qu'elle t'a dit Heleana : garde espoir jusqu'à J20. De toute façon continue encore les TP et attend tes règles de J20 +14. Comme ça tu seras pas trop impatiente (enfin, facile à dire !). Allez courage, on est là, bisous :wink:
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:00
Bijou Bijou, oui certains médecins ne savent pas parler, comme si c'etait agréable les monito de l'ovulation, comme si c'etait agreable les dereglements hormonaux lié aux problèmes ovariens puis par la suite aux traitements!! Enfin le pire c'est que certains sont toujours comme ça...
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:06
[quote:d05837761f="missdjava"]Coucou les filles sa va bien Moi douleur attroces de tete ces insuportables sa fait 2jours que jai ce mal de tete :twisted: :twisted: :twisted: sinon aujourd'hui je commence clomid voila bisous les filles :wink:[/quote:d05837761f] Missdjava :arrow: je me demande si tes maux de têtes, ce serait pas un effet secondaire du CLOMID. Regarde la notice. Je crois bien que je l'avais lu... Continue le quand même, aussi bien ça va s'arrêter en s'habituant au traitement. Courage :wink:
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:11
[quote:478ff7456c="BIJOU BIJOU"] Missdjava :arrow: je me demande si tes maux de têtes, ce serait pas un effet secondaire du CLOMID. Regarde la notice. Je crois bien que je l'avais lu... Continue le quand même, aussi bien ça va s'arrêter en s'habituant au traitement. Courage :wink:[/quote:478ff7456c] Dans la liste des effets secondaires du CLOMID une tension nerveuse accrue, de la dépression, de la fatigue, des étourdissements ou une sensation de tête légère, de l’insomnie, des céphalées
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:18
[quote:4d8fe47fb6="heleana"]Bijou Bijou, oui certains médecins ne savent pas parler, comme si c'etait agréable les monito de l'ovulation, comme si c'etait agreable les dereglements hormonaux lié aux problèmes ovariens puis par la suite aux traitements!! Enfin le pire c'est que certains sont toujours comme ça...[/quote:4d8fe47fb6] c'est clair, pfff :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.