CLOMID ET GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:33
:) Slt tous le monde Je vous explique: en essaie bebe 5 depuis decembre mais,mets ovaires ne travaille pas bien donc mon gygy ma donner clomid 2/j du 2eme au 6emeJ jai commencer aujourd'hui donc ma question et ? Qui et tomber enceinte avec clomid et combien de temp vous a t'il fallut Je precise que pour mes quatres premiere grossesse je n'avait aucune difficulter et en 2 ou 3mois j'etait tomber enceinte Merci pour vos reponses BIZZ :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 20:43
personne les filles pour me donner un peu d'espoir jorer bien voulu avoir des vecus des experience juste pour voir si sa a marcher pour vous :cry: UP UUPP
aurelie3340 1 messages
aurelie3340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 20:47
coucou missdjava ma gygy m'a prescrit clomid car essai bébé 1 depuis juillet 2010 et rien. Suite à une écho elle a vu que mes ovaires ne fonctionnaient pas correctement elle m'a prescrit clomid 1cp/jour du 2eme au 6eme jour du cycle et cela a marché au cycle 2. J'ai appris que j'étais enceinte il y a 5 jours!!!!!! Je te souhaite que cela marche vite!!!!!!!!! :D
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 21:36
merci du fond du coeur aurelie je suis contente pour toi bonne grossesse bisous :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 22:08
merci beaucoup les filles oui jai entendu les fausses couches sa me fait peur comme meme sa je suis un peu perdu ces dur :(
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 19:45
plus personne :cry:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:31
[quote:870fef945d="missdjava"]plus personne :cry:[/quote:870fef945d] coucou missdjava, Eh si, moi je suis là ! ! Par exemple, pour mon BB1, j'ai eu pas mal de soucis (Ovaires avec dysfonctionnement polykystiques) et c'est grâce à CLOMID que je suis tomber enceinte, rapidement : en 2 mois. Et là, mon BB1 a 3 ans et on essaie BB2. Je suis en C4 et comme ça marche toujours pas. Mon gygy m'a donné CLOMID pour le mois prochain. Du coup j'attends mes règles car je dois le prendre de J2 à J6. Allez, Courage, on va y arriver... Elles sont prévues quand tes règles ? ? Gros bisous MissDjava
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:34
[quote:ee8f0ea897="aurelie3340"]coucou missdjava ma gygy m'a prescrit clomid car essai bébé 1 depuis juillet 2010 et rien. Suite à une écho elle a vu que mes ovaires ne fonctionnaient pas correctement elle m'a prescrit clomid 1cp/jour du 2eme au 6eme jour du cycle et cela a marché au cycle 2. J'ai appris que j'étais enceinte il y a 5 jours!!!!!! Je te souhaite que cela marche vite!!!!!!!!! :D[/quote:ee8f0ea897] Wahou ! Trop contente pour toi ! Félicitations ! ! ! En tout cas, ça nous donne de l'espoir... T'avais quoi exactement ? parce que moi j'ai les ovaires polykystiques, dysfonctionnement ovarien... Gros bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:28
coucou bijou bijou merci de m'avoir repondu sa me donne espoir vraiment jai eu mes regles le 21 septembre et le 22 jai commencer clomid jusquau 26 tous ces bien passer pendant la prise jai bien supporter ce traitement lundi le 3octobre jai rv chez gygy pour faire l'echo de controle en esperant quil va me dire quand je vais ovuler pour enfin reussir a tomber enceinte voila mes prochaine regles sont prevue pour le 20 octobre je suis pas sur car cycle un peu irregulier voila si tu veu on ce suit car pour moi sa serait avec plaisir jai une petite question jai remarquer que javais pas mal de perte blanche juste apres le traitement dit moi sa peu etre a cause de clomid car avant je me senter toujour seche et si ces comme sa sa m'arrange que d'etre toujour seche lol merci a plus :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 11:16
[quote:cd0bf426ac="missdjava"]coucou bijou bijou merci de m'avoir repondu sa me donne espoir vraiment jai eu mes regles le 21 septembre et le 22 jai commencer clomid jusquau 26 tous ces bien passer pendant la prise jai bien supporter ce traitement lundi le 3octobre jai rv chez gygy pour faire l'echo de controle en esperant quil va me dire quand je vais ovuler pour enfin reussir a tomber enceinte voila mes prochaine regles sont prevue pour le 20 octobre je suis pas sur car cycle un peu irregulier voila si tu veu on ce suit car pour moi sa serait avec plaisir jai une petite question jai remarquer que javais pas mal de perte blanche juste apres le traitement dit moi sa peu etre a cause de clomid car avant je me senter toujour seche et si ces comme sa sa m'arrange que d'etre toujour seche lol merci a plus :wink:[/quote:cd0bf426ac] Salut Miss Djava, Je suis bien contente qu'on se suive ; ça donne le moral d'en parler ensemble... Pour te répondre, la dernière fois que j'ai pris du CLOMID, c'était pour mon BB1 et franchement je me souviens pas pour les pertes blanches.... Par contre, ce que j'ai pu lire qque part, c'est que les pertes blanches c'est important d'en avoir pour aider les zozos à naviguer jusqu'à l'ovule. Donc à mon avis, c'est mieux d'en avoir ! ! Sinon, tu prends CLOMID 50 ou un autre dosage ? Tu prends un seul comprimés ou 2 ? Moi pour mon cycle prochain, je commence avec 1 cp en CLOMID 50 et de J15 à J28 je prends du DUPHASTON. En fait, le DUPHASTON c'est pour régulariser mon cycle (comme toi irrégulier). Il t'en a pas parlé ton gygy ? Pour moi par contre, mon gygy m'a jamais demandé de faire une écho de contrôle pour voir mon ovu (ni pour BB1 et ni pour le mois prochain). Tu crois qu'il faudrait que j'en fasse ? Gros bisous,
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 13:50
[quote:20395fa90f="BIJOU BIJOU"][quote:20395fa90f="missdjava"]coucou bijou bijou merci de m'avoir repondu sa me donne espoir vraiment jai eu mes regles le 21 septembre et le 22 jai commencer clomid jusquau 26 tous ces bien passer pendant la prise jai bien supporter ce traitement lundi le 3octobre jai rv chez gygy pour faire l'echo de controle en esperant quil va me dire quand je vais ovuler pour enfin reussir a tomber enceinte voila mes prochaine regles sont prevue pour le 20 octobre je suis pas sur car cycle un peu irregulier voila si tu veu on ce suit car pour moi sa serait avec plaisir jai une petite question jai remarquer que javais pas mal de perte blanche juste apres le traitement dit moi sa peu etre a cause de clomid car avant je me senter toujour seche et si ces comme sa sa m'arrange que d'etre toujour seche lol merci a plus :wink:[/quote:20395fa90f] Salut Miss Djava, Je suis bien contente qu'on se suive ; ça donne le moral d'en parler ensemble... Pour te répondre, la dernière fois que j'ai pris du CLOMID, c'était pour mon BB1 et franchement je me souviens pas pour les pertes blanches.... Par contre, ce que j'ai pu lire qque part, c'est que les pertes blanches c'est important d'en avoir pour aider les zozos à naviguer jusqu'à l'ovule. Donc à mon avis, c'est mieux d'en avoir ! ! Sinon, tu prends CLOMID 50 ou un autre dosage ? Tu prends un seul comprimés ou 2 ? Moi pour mon cycle prochain, je commence avec 1 cp en CLOMID 50 et de J15 à J28 je prends du DUPHASTON. En fait, le DUPHASTON c'est pour régulariser mon cycle (comme toi irrégulier). Il t'en a pas parlé ton gygy ? Pour moi par contre, mon gygy m'a jamais demandé de faire une écho de contrôle pour voir mon ovu (ni pour BB1 et ni pour le mois prochain). Tu crois qu'il faudrait que j'en fasse ? Gros bisous,[/quote:20395fa90f] coucou je prend du clomid 50 2/j du 2eme au 6eme jour du cycles et comme toi je prend duphaston du 16eme au 28eme jours beim enfaite mon gygy me fait une echo de controle parce quil a vu que mes ovaires etait feniants et que je veu vite tomber enceinte et faut dire il et vraiment cool avec moi pour ce qui et des perte elle sont blanche transparente et je sens que les ovaires travaille dit moi est ce possible d'ovuler plus tot que prevue?? car ces bizare les symptome que jai on direr que mon ovulation et proche merci
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:02
Salut missdjava, En fait, moi je vais commencer CLOMID avec 1 cp par jour et le 2ème cycle (si je suis pas enceinte avant), mon gygy m'a dit de passer à 2 cp par jour : comme toi ! Mais j'espère évidemment que je n'arriverai pas à ce 2ème cycle car ça voudra dire que ça n'aura pas marché pour le 1er cycle.... et j'en ai marre d'attendre ! ! ! ! ! Et sinon, ce que je peux te dire c'est que moi quand je prenais CLOMID pour mon BB1, je gagnai 3 jours sur ma date d'ovulation (au de J18 c'était J15). Alors je confirme le CLOMID avance un peu la date d'ovulation (en tout cas pour nous, qui sommes tardives). Du coup si ton ovulation se prépare : TP à fond ! ! je croise les doigts pour toi ! Gros bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:13
[quote:15dbe00937="BIJOU BIJOU"]Salut missdjava, En fait, moi je vais commencer CLOMID avec 1 cp par jour et le 2ème cycle (si je suis pas enceinte avant), mon gygy m'a dit de passer à 2 cp par jour : comme toi ! Mais j'espère évidemment que je n'arriverai pas à ce 2ème cycle car ça voudra dire que ça n'aura pas marché pour le 1er cycle.... et j'en ai marre d'attendre ! ! ! ! ! Et sinon, ce que je peux te dire c'est que moi quand je prenais CLOMID pour mon BB1, je gagnai 3 jours sur ma date d'ovulation (au de J18 c'était J15). Alors je confirme le CLOMID avance un peu la date d'ovulation (en tout cas pour nous, qui sommes tardives). Du coup si ton ovulation se prépare : TP à fond ! ! je croise les doigts pour toi ! Gros bisous[/quote:15dbe00937] Merci beaucoup bijou bijou je suis tres contente qu'on se suive et quil ya quelqu'un pour repondre a mes question je croise les doigts pour toi et moi pour ce cycles cela m'arrange que l'ovulation ce fait un peu avant car mon homme a des horaires de fou merci pour tous bisous
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:30
C'est normal ! On est dans le même bateau ! ! Gros bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 17:27
[quote:27616820a0="BIJOU BIJOU"]C'est normal ! On est dans le même bateau ! ! Gros bisous[/quote:27616820a0] Je croit que mon ovu ne va pas tarder je suis fatiguer rien envie de faire et mes ovaires travailles et jai des pertes transparent (dsl) sa fait un peu tot je trouve jai eu mes regles le 21 septembre et du 22 au 26 jai prit clomid demain sa serait donc a j9 ou j10 bon on vera bien en esperant que sa va marcher j'arrete pas d'y penser je ses que ce n'est pas bon de trop y pensse mais j'arrive pas trop dur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.