CLOMID ET GROSSESSE (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:00
[quote:7c529aaea0="nanou315"]j n sais pas du tout mais j pense q jé des cyclec long.voici mes dates de derniéres régle du 1/09/11 au 8/09/11 4/10/11 au 8/10/11 24/10/11 au 27/10/11 et du 15/11/11 au 19/11/11 .peux tu m dire j ai des cycles de combien de temps.pour ce qui est des symptomes rien a l horizon.merci :arrow: :what:[/quote:7c529aaea0] Pour moi je direr que tu as des cycles cours dit moi tu est a combien de jours apres ton ovu (dpo)
Ninnybzh35 12 messages
Ninnybzh35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 12:33
[quote:bd7d95e0ce="missdjava"]Moi de mon coter jen suis a j28 dpo11 ovu le 03decembre donc regles prevue pour samedi le 17 pour l'instant pas de douleurs de regles ni de maux de tete je vous mets les temperatures DPO 1~>37 DPO 2~>37 DPO 3~>36.9 DPO 4~>37.2 DPO 5~>37 DPO 6~>37.1 DPO 7~>37.1 DPO 8~>37.1 DPO 9~>37.1 DPO 10~>36.9 DPO 11~>37.1 Mais jai toujours pas de perte moi j'y croit pas mais on verra la suite :wink:[/quote:bd7d95e0ce] Ouah super plateau en tout cas !!! C'est plutôt bon signe ça !! Nn ??
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 13:18
[quote:e1ca943ced="Nynybzh"][quote:e1ca943ced="missdjava"]Moi de mon coter jen suis a j28 dpo11 ovu le 03decembre donc regles prevue pour samedi le 17 pour l'instant pas de douleurs de regles ni de maux de tete je vous mets les temperatures DPO 1~>37 DPO 2~>37 DPO 3~>36.9 DPO 4~>37.2 DPO 5~>37 DPO 6~>37.1 DPO 7~>37.1 DPO 8~>37.1 DPO 9~>37.1 DPO 10~>36.9 DPO 11~>37.1 Mais jai toujours pas de perte moi j'y croit pas mais on verra la suite :wink:[/quote:e1ca943ced] Ouah super plateau en tout cas !!! C'est plutôt bon signe ça !! Nn ??[/quote:e1ca943ced] J'ESPERE :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:54
Coucou les filles aujourd'hui t° a 37 je pense que ces foutu car leger maux de tete et sa ces pas bon signe et quelques pics au ovaires une fois a gauche une fois a droite rien d'autre :wink: encore 2jours
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:19
Bon beim comme jai dit hier ces foutu mal de tete attroces et chute vertigineuse lol 36.6 donc je les attends au plus vite et je prend aucun traitement j'arrete tous on vera bien ce que sa donne bon courage a vous pour la suite et plein de +++++ :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 09:30
Et voila elle sont la pfff j'arrete tous les traitement :cry:
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 14:48
salut les filles sa fait un temps que j'ai pas descution sur le forume car j'ai pris une semaine de vacance a lors les clomidettes pour ma part l 'echo je jai fai a j12 n'a rien donner voila j'ai pas de follicule dominantes pas de ovulation c-a-d que c foutu pour moi . :arrow: je suis désolé pour vous rrr isma et missdja c dur a en caissé mais c comme ça on est des combattantes et on va y arriver mm on doit y arrivé aller les filles courage et on se retrouve trés bien tot pour annoncer nous + +++++++++++
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 19:59
COUCOU Aujourd'hui dernier comprimé de cloclo et dernier cycle avec cloclo on me la préscrit que pour 3 mois et oui sa passe drolement vite on verra J'arrète les courbes je vais pas y penser c'est pas que je vous aime pas les filles mais j'arrète aussi un peu le forum j'ai besoin de faire le vide Sinon courage a tous moi qui pensait que c'était si simple je vous souhaite vite votre +++
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:51
Coucou les filles alord vous en etes ou j'arrete le forum et voila qu'il n'y a plus personne hello je ne vous laisserer jamais tomber lol je veux des +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bon j'espere que vous avez passez de bonne fete de Noel en famille moi c'etait super quel bonheur. Moi je ne suis pas sous traitement je laisse faire derniere regle le 17decembre ovu prevue entre le 28 et le 1er janvier je recent quelques pics a l'ovaire droit et pas mal de perte je suis en plein dedans donc tp a fond pour moi je lache rien bon beim voila je vous souhaite a tous un bon reveillon bonne annee 2012 les filles et que du bonheur et surtout ne rien lacher bisous bisous :wink:
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 19:21
salut les filles il me semble que le forum était déserté mais en tt cas je passe pour vous donner de mes nouvelles voila c repartir pour le 3 eme cycle dans 10 jours pour 3 cycles encore .voila je vous souhaite une bonne année 2012 et avec plein de ++++
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 10:43
:wink: Coucou les filles alord ya plus personne :cry: Je vous souhaite a tous une tres bonne annee pour moi sa commence bien JE SUIS +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je vais refaire ma pds demain matin pour voir si mon taux monte bien je suis trop heureuse j'espere que pour vous tous va bien tenez moi au courant si sa va merci bisous et bon courage :wink: :tete: :preg: :bib: :echarpe:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 15:32
Coucou Missdjava!! et oui, on a toutes déserté le post! lol Alors, Félicitations pour ce ++++++!!! je suis super contente pour toi! Tiens nous au courant de l'évolution de ton aux! C'est une année qui commence bien pour toi, dis-moi! Pour moi, tjs pas de ++, mais je ne désespère pas! Après 2 cycles sous cloclo sans ovu, j'ai ovulé lors de mon cycle3 mais à J4 ( pendant mes rrr... pas pratique! ), et je pense avoir ovulé le cycle dernier à J21. Là, j'ai eu mes rrr hier, donc repartie pour un cycle avec monito ovulatoire pour vois si vraiment j'ovule, donc on croise les doigts! Bizzzz
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 19:50
[quote:c82e89a17e="elisa28"]Coucou Missdjava!! et oui, on a toutes déserté le post! lol Alors, Félicitations pour ce ++++++!!! je suis super contente pour toi! Tiens nous au courant de l'évolution de ton aux! C'est une année qui commence bien pour toi, dis-moi! Pour moi, tjs pas de ++, mais je ne désespère pas! Après 2 cycles sous cloclo sans ovu, j'ai ovulé lors de mon cycle3 mais à J4 ( pendant mes rrr... pas pratique! ), et je pense avoir ovulé le cycle dernier à J21. Là, j'ai eu mes rrr hier, donc repartie pour un cycle avec monito ovulatoire pour vois si vraiment j'ovule, donc on croise les doigts! Bizzzz[/quote:c82e89a17e] Merci elisa oui je suis tres heureuse apres 13 mois d'attente et de prise de tete enfin mon +++++ pas de soucie je vous tiendrer au courant pour mon taux des demain :wink: Ne perd pas espoir il faut y croire ces tous et y penser le moin et regarde sa a marcher pour moi courage ma belle bisous :D
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:30
Coucou Comme prevue je vous tient au courant de mon resultat donc Jeudi le 19 javais 7 UI et ce matin jen ai 50 donc tous va bien sa progresse bien je suis en debut de grossesse maintenant je doit prendre render vous avec mon gygy voila pour moi les filles courage a vous et bonne continuation :wink:
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 15:54
super pour toi missdjva! Tu en es à combien de semaines? Tu as pris rdv avec gygy bientô? En tout cas, merci car tu me redonnes espoir.... je suis la prochaine!!!! j'y crois! je compte sur toi pour m'envoyer tes ondes de femme enceinte! lol Biz et viens nous raconter la suite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.