CLOMID ET GROSSESSE (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 07:31
Coucou les filles ISMA moi javais sa 1 jours des le lendemain de mon ovu et depuis plus rien Ce matin t°36.9 toujours ces douleur legere au bas ventre comme si les regles voudrer arriver et tetons toujours sensible legerement et quelques pics au ovaires je n'y croit vraiment pas malgrer les tp bien placer jsuis degouter jle sens pas :(
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 18:07
salut les filles ! je suis a mon j9 rien de spéciale a part quelque perte c pour ça je pense que mon ovulation ne vas pas tarder .en tt je le serai lors de mon echo le vendredi aller les filles courage on va y arriver et tp a fond.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:35
Douleurs atroces au bas ventre et au ovaires en ce moment meme jai vraiment l'impression que mes regles vont arriver d'une minute a l'autre ces bizare jy comprend pu rien d'habitude mes douleurs de regles ne vienne pas si tot :?
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 20:36
[quote:cb1334c63f="iroca21"]salut les filles ! je suis a mon j9 rien de spéciale a part quelque perte c pour ça je pense que mon ovulation ne vas pas tarder .en tt je le serai lors de mon echo le vendredi aller les filles courage on va y arriver et tp a fond.[/quote:cb1334c63f] TP a fond ma belle
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 08:01
Coucou les filles alord mes douleurs de regles sont toujours la et sa me stresse t° bien remonter hier 36.9 et aujourd'hui 37.2 tetons toujours sensibles je ne croit pas que sa a marcher car mes douleurs de regles sont trop forte ses tous le bas ventre qui me fait mal ainsi que mes ovaires avec mes 4 grossesses javais pas autant de douleurs vous en penser quoi moi je suis perdu desesperer
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:05
coucou le debut de grossesse fait des douleurs de regle!!! malheureusement a part attendre ta fin de cycle ou peu etre 2 jours avant pour faire un test pas grand chose a dire!!! je dirai que ca a l'air pas mal parti pour un +++ :wink: tien nous au courant, tu dois avoir tes vilaine quant? et ds le doute attend bien la date des rrrrr et fait un prise de sang!!! allez je croise les doigts :wink: biz
Irokai 48 messages
Irokai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 11:49
Coucou je m'incruste à la conversation. J'ai subi un drilling ovarien la semaine dernière et je commence clomid à la fin du mois au prochain cyle donc 2cp entre le 5ème et le 9ème jour du cycle.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 12:27
[quote:4ba75eb7a5="CAYA 34"]coucou le debut de grossesse fait des douleurs de regle!!! malheureusement a part attendre ta fin de cycle ou peu etre 2 jours avant pour faire un test pas grand chose a dire!!! je dirai que ca a l'air pas mal parti pour un +++ :wink: tien nous au courant, tu dois avoir tes vilaine quant? et ds le doute attend bien la date des rrrrr et fait un prise de sang!!! allez je croise les doigts :wink: biz[/quote:4ba75eb7a5] Merci CAYA de me remonter le moral tu as raison apart attendre rien d'autre a faire mes rrr sont prevue pour le 17decembre vu que jai ovuler le 03 et jen suis sur car t° en hausse et grosse douleur je ne vais pas faire de test avant le 23 il faut que je patiente merci encore bisous :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 19:33
De plus en plus mal au ovaire une fois a gauche une fois a droite et au bas ventre et jai a nouveau eu une perte blanche jaune tres epaisse sa me fait tous bizare car sa fait au mois 6mois que je n'est plus vu de perte jai envie d'y croire mais peur d'etre decu :(
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 10:46
Coucou les filles alord vous en etes ou ?? Moi dpo 5 t° de ce matin a 37 mes tetons ne sons plus sensibles et jai l'impression que ma douleur au bas ventre a disparue par contre je sens que mes ovaires travailles une fois a gauche une fois a droite voila pour moi on se tient au courant bonne journee :wink:
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 18:53
coucou moi douleur abdominal envie de vomir par moment rien avoir avec une grossesse temp 36°9 sa remonte tous doucement mais des perte blanche crémeuse excusez du détaille!!! :oops:
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 19:02
encore 2j de dudu et c'est fini verdict dans quelque jour les filles mais j'ai pas eu de bouton comme le moi dernier et pas de douleur de rrr :roll:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 19:29
[quote:a31df8631e="ISMA49"]encore 2j de dudu et c'est fini verdict dans quelque jour les filles mais j'ai pas eu de bouton comme le moi dernier et pas de douleur de rrr :roll:[/quote:a31df8631e] C'est peut etre bon signe sa faut y croire moi depuis ce matin je me sens mouiller dsl et jai eu pas mal de perte blanche jaune tres pale (desoler des details) quelqu'un ces se que sa pourer etre ?? infection je pense pas car sa me demange pas et rien et je croit que pour mes quatres 1ere grossesse javais ce genre de perte donc J'ESPERE A FOND :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:29
Moi j'ai eu ca avant de savoir que j'etais enceint, et sans y preter plus attention que ca alors on croise les doigts!!!
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 21:04
[quote:2752667cf9="evie62"]Moi j'ai eu ca avant de savoir que j'etais enceint, et sans y preter plus attention que ca alors on croise les doigts!!![/quote:2752667cf9] Merci evie tu me redonne un peu espoir dit moi tu en avait beaucoup moi jen ai une ou 2 fois par jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.