CLOMID ET GROSSESSE (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:29
ca en a tout l'air douleur o ovaire + perte genre blanc d'oeuf annonces une ovulation imminente!!!! TPa fond ds les jours qui vienne!!! je te souhaite un bo +++ pour noel :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:24
[quote:a820026e8f="CAYA 34"]ca en a tout l'air douleur o ovaire + perte genre blanc d'oeuf annonces une ovulation imminente!!!! TPa fond ds les jours qui vienne!!! je te souhaite un bo +++ pour noel :wink:[/quote:a820026e8f] J'espere que tu as raison pour les TP ce sera ce soir et dimanche soir en esperent que se sera suffisant ces bizare ses comme des douleurs de regles merci de m'avoir repondu :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:26
en tout cas pour moi ca me faisait ca douleur type regle et perte +++!!! bon TP et j'espere t'envoyé de bonne onde de grossesse... :wink: biz
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:34
[quote:c07fa17eb4="CAYA 34"]en tout cas pour moi ca me faisait ca douleur type regle et perte +++!!! bon TP et j'espere t'envoyé de bonne onde de grossesse... :wink: biz[/quote:c07fa17eb4] Dit moi quand tu dit ovu imminent tu veut dire quoi par la je ces je suis chiante mais je veu tellement l'avoir ce mois ci Et oui ramene moi beaucoup d'onde de grossesse en tout cas encore toute mes felicitations et fait atention a vous :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:54
je pense dans les 2 jours en comptant aujourd'hui après je te conseil les test ovulation... moi au début je voulais pas trop pour ne pas me prendre la tète mais o final ca revient o mm car on guette tout changement en vu d'une ovulation o moins avec les test tu es tranquille!!! j'en ai utilisé le mois dernier et g eu mon +++ peu etre une coïncidence??? on le saura jamais mais en tout cas j'ai ovulé quant je sentais les mm douleur que toi!!! et le test était +++ le mm jour!! :wink: j'espere t'avoir aider et encore merci je me languis l'echo pour profiter pleinement de ce +++ :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 21:20
[quote:c6240244ff="CAYA 34"]je pense dans les 2 jours en comptant aujourd'hui après je te conseil les test ovulation... moi au début je voulais pas trop pour ne pas me prendre la tète mais o final ca revient o mm car on guette tout changement en vu d'une ovulation o moins avec les test tu es tranquille!!! j'en ai utilisé le mois dernier et g eu mon +++ peu etre une coïncidence??? on le saura jamais mais en tout cas j'ai ovulé quant je sentais les mm douleur que toi!!! et le test était +++ le mm jour!! :wink: j'espere t'avoir aider et encore merci je me languis l'echo pour profiter pleinement de ce +++ :wink:[/quote:c6240244ff] Merci beaucoup ma belle et je croit que tu as entierement raison car ma douleur devient de plus en plus forte sa fait exactement comme un poingt de coter jai meme du mal a m'asseoir et je me rappel avoir eu sa ya 2mois et cetait bien mon ovulation je pense que mes tp de cette semaine, ce soir et dimanche seront bien placer reste plus cas esperer merci encore et bonne continuation bisous
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 08:47
Salut les filles alord ya plus personne vous etes ou je veux tous savoir :wink: Pour moi je ces pas trop hier soir grosse douleur dans le bas ventre comme un poingt de coter mal pendant le rapport et la ce matin jai beaucoup moin mal et jai l'impression de ne pratiquement plus avoir de glaire bref jen ai de moin en moin jai une grande question je ses pas si je vais bien la poser alord si vous comprener pas ce que je vous demande dite le mois ok :wink: :arrow: Au moment meme de l'ovulation combien de temp apres l'ovulation la temperature doit elle monter :arrow: 3h apres l'ovulation 12h,24h ????? merci
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 12:49
Personne pour me repondre :cry: car la je n'est plus aucune douleur donc je pense que mon ovu etait hier soir ou cette nuit merci
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 07:55
Slt a tous bon moi ovulation passer c'etait dans la nuit du 2 au 3 j'en conclut que mon ovu etait le 3 temperature ce matin a 37° alord que hier a 36.7 donc ces bon ovu passer et plus de glaire rien par contre hier soir il mets arriver un truc de fou sa a commencer vers 20h javais une envie de faire pipi toute les 10min sa metter encore jamais arriver javais le ventre gonfler vraiment bizare je pense que ces du a l'ovulation a oui et depuis hier jai les tetons sensible et une petite gene au bas ventre je ces pas tous ce que cela veut dire mais ces sens doute du a l'ovu je pense que mes TP sont bien placer le 27,29,30,2 reste plus cas esperer mes regles sont prevue pour le 16 ou le 17 et si il ne vienne pas je ferait un test le 23 pas avant comme je prend pas dudu ce mois ci alord on vera bien aller gros bisous les filles a plus :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 17:15
coucou bcp de symptome!!! je croise les doigt pour toi... :wink: je te souhaite un +++ pour la veille du reveillon trés beau cadeau!!! :lol: biz a plus
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:59
[quote:7fa27bfa4c="CAYA 34"]coucou bcp de symptome!!! je croise les doigt pour toi... :wink: je te souhaite un +++ pour la veille du reveillon trés beau cadeau!!! :lol: biz a plus[/quote:7fa27bfa4c] J'espere que cette fois ci ce sera la bonne en plus avec 2 follicules :arrow: 2x plus de chance . Ce matin en allant au toilette faire (pipi)en m'essuiyent (DSL) javais une grosse perte blanche jaune tres epais et depuis la jai mal au bas ventre comme des douleurs de regles je ces que ces trop tot pour dire que ce sont des symptomes mais pour moi ses aussi trop tot d'avoir des symptomes de regles juste apres l'ovulation et juste pour dire vous vous rappeler que je vous diser toujours que j'etait seche beim la ces le contraire jai DEJA des perte bizare tous sa comme meme bon toute facon reste plus cas attendre mais dit moi ce que tu en pense si tu veu MERCI MA BELLE :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 20:21
Pour moi je pense que ca fait un peu tot pour avoir des symptomes de grossesse mais bon, on est toute différente. En tout cas je croise les doigts pour toi et qui sait, tu nous fera peut etre des jumeaux!!! de mon coté, rien de spécial. J'ai encore du mal a me dire que je suis enceinte tellement j'ai pas de symptomes!!! mais bon, rdv chez gygy le 15, on verra bien. Biz les filles
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:38
coucou les filles J24 rien à signaler ovu passer J4 de dudu encore 1 semaine et le verdict faut pas que j'anguoisse et que j'y pense trop missdjava TP bien placer continue comme sa et dudu tu la commencé? evie62 sa donne envie!!! j'ai vu ton éco trop chou
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 07:23
Oui ces vrai les symptome de grossesse sa fait un peu tot ces pour sa que je me dit que ces du a l'ovulation tetons toujours sensibles et t°37 et hier soir apres mon baim javer envie de vomire mais rien est sortie sa a duree 10min puis plus rien peut etre du au fait que je prend des bain trop chaud je ces que ces pas bien rolala aller on arrete de psycother on vera bien le 17 si mes rrrr arrive ou non bonne journee les filles bisous
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 20:36
coucou les filles aujourd'hui perte jaunatre mais pas d'odeur ni de picotement bizzar quelqu'un aurait il une explication??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.