CLOMID ET GROSSESSE (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 11:12
Felicitation ma belle et oui tu et bien enceinte un beau cadeau de Noel :D :bravo: :bravo: :bravo: :bib:
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 13:04
salut les filles!et oui voila notre deuxième + félicitation ma puce je suis très heureuse pour toi .et je souhaite une bonne grossesse .et j’espère qu' on sera les prochaines a avoir le +++
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 13:10
FELICITATIONS evie!!!!! Un nouveau ++ sur le post, que de bonnes nouvelles avant les fêtes!: ) La journée commence bien!! Bizzz
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 13:57
Félicitation Evie ! Vraiment très contente pour toi ! C'est un beau cadeau de Noel !
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 18:47
re coucou les filles Petites news de ma triste personne.... Ce matin tempiote à 36.1, J23 c'est encore mort, pas d'ovu ce cycle ci... Pourtant j'y croyais avec mes douleurs et qqs pertes... mais bon, à un moment donné faut savoir se raisonner! ça fait donc 2 cycle de cloclo sans ovu, je crois que je peux raisonnablement dire que le traitement ne fonctionne pas sur moi... En plus ma gygy ne veut pas me passer à 2comprimés car trop peur d'un kyste... Donc j'ai plus qu'à attendre février pour mon prochain rdv, et là elle m'orientera vers quelqu'un d'autre pour des piqures... Je suis un peu deg, et pas trop trop le moral en ce début de week end! J'ai vraiment la chkoumoune jusqu'au bout!
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 12:19
coucou mes petites clomidettes elisa28 dsl mais peut être que sa doit mêtre un peu plus de temp pour agir sur ton cycle donc perd pas éspoir ma belle on aura notre bébé pour 2012 evie62 :lol: :youpi: :youpi: vraiment tu nous donne du courage deuxième clomidette sous cloclo sa fait plaisir iroca21 ne te décourage pas demande à gygy si tu peut prendre 1 comp. de cloclo et tp à fond PtitBoutDamour :roll: petite baisse de moral!!! courage et comme tu dit essayer de penser moin missdjava TP TP a fond
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 12:27
alors ce moi ci catacata j'ai pris cloclo de j3 à j5 j'ai pas fait de test d'ovu ma tempé prise 1 foi sur 5 et mon ovulation je sais pa ou j'en suis je déséspere pas pour autant par contre dudu je vais le décalé de 2 jour et bonne nouvelle TP TP à fond :wink: les filles je vous souhaite votre +++
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 19:40
Coucou les filles je suis a j11 et je commence les TP des ce soir tous les deux jours et render vous chez gygy mardi matin pour l'echo de controle j'espere vraiment ovuler cet semaine je sens mes ovaires qui travaille une fois a gauche une fois a droite je verrait d'apres l'echo de mardi je vous fait de gros bisous :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:53
CA Y EST!!! J'ai enfin eu mes resultats de prise de sang: je suis a 1.329 UI/L (pour moi j'etais a 2 SG et 2 jours) et j'ai appelé le gyneco qui m'a dit: a ben on va pouvoir bientot faire une echo, vous etes dispo cette semaine?! Biensur que je suis dispo. RDV jeudi 16h10 pour l'echo de controle, je suis trop contente!!!
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 20:28
[quote:333f3afdda="missdjava"]Coucou les filles je suis a j11 et je commence les TP des ce soir tous les deux jours et render vous chez gygy mardi matin pour l'echo de controle j'espere vraiment ovuler cet semaine je sens mes ovaires qui travaille une fois a gauche une fois a droite je verrait d'apres l'echo de mardi je vous fait de gros bisous :wink:[/quote:333f3afdda] coucou missdjava regarde avec gygy pour dudu si tu doit le prendre de j16 à j25 car moi on ma dit : duphaston est à prendre après l’ovulation au risque de compromettre une éventuelle fécondation
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:36
Les filles jai besoin de vous je vien du render vous avec gygy et jai un test de huner a faire jeudi matin a 8h30 je ne ces pas du tous ce que ces quelqu'un pourer m'expliquer merci pour tous les filles A oui et jai 2 beau follicules ovaires coter droit mon ovu et pour cette semaine :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:41
Moi j'ai fais cet examen. en fait il faut que tu es un rapport le mercredi soir avec ton homme (rapport doit avoir lieu entre 6 et 10h avant l'examen) qu'il y ai eu abstinence de 3 jours auparavant. et en fait il vont aspirer la glaire au niveau de ton col ( position gyneco) pour voir si tu as une bonne glaire et si elle ne tue pas les zozos. c'est pas douloureux mais pas super agreable non plus. Par contre tu ne doit pas prendre de bain avant l'examen ni faire de toilette vaginal. Voila, n'hesite pas si besoin
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 13:45
bonjour les filles! voila mes règles se sont arrivés hier et voila c reparti pour un nouveau cycle et un nouveau espoir je doit prendre le cloclo aujourd'hui mais mon gynécologue jusqu’à maintenant n'a pas préciser la dose que je doit prendre car la dernière fois m'avait parlé d'une augmentation de la dose alors en verra bien s' elle vas m’appeler cette après-midi .allez bonne journée les filles
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:51
[quote:6dbd74952f="evie62"]Moi j'ai fais cet examen. en fait il faut que tu es un rapport le mercredi soir avec ton homme (rapport doit avoir lieu entre 6 et 10h avant l'examen) qu'il y ai eu abstinence de 3 jours auparavant. et en fait il vont aspirer la glaire au niveau de ton col ( position gyneco) pour voir si tu as une bonne glaire et si elle ne tue pas les zozos. c'est pas douloureux mais pas super agreable non plus. Par contre tu ne doit pas prendre de bain avant l'examen ni faire de toilette vaginal. Voila, n'hesite pas si besoin[/quote:6dbd74952f] Merci beaucoup evie pour ces precision moi ce qui m'inquiete ces si sa fait mal et je vouler te poser la question mais tu vien de me repondre ces a propos de la toilette donc faut pas que je me lave avant d'aller au render vous ceca mais sa fait pas tres propre sa non ?? et pour le prix tu peu me dire combien sa coute cette examins mon gygy ma dit que le secu rembourser cette examins ces juste pour savoir merci beaucoup ;)
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 13:58
missdjava :arrow:j'ai une question pour toi ce mois-ci t'as ovuler a droite et le mois dernier t'as ovuler de qu'elle cotée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.