CLOMID ET GROSSESSE (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:52
coucou les filles J10 sa passe trop vite en ce moment trop de travaille je pense à vous quant même :lol: ce moi ci prise que 3j de clomid j'ai oublier tampis on verra ce que sa donne :roll: envie62 très bonne courbe missjdava contente que t'es de retour PtitBoutDamour normalement c'est maximum 10j après dudu les rrr donc fait une prise de sang Bijoubijou merci de pensé à nous :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:59
Les filles pourriez vous jeter un oeil sur le post que j'ai mis dans creation: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3559630#3559630 Si vous avez de la famille ou des amies que ca interresse, n'hesitez pas à en parler. Merci Sinon, de mon coté, rien de spécial mis a part un petit de douleur comme des douleurs d'avant rrr. On verra avec la température de demain. Bisou les filles
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 22:11
Bonsoir les filles dis donc evie ça sent bon tout ça! Elisa toujours pas de changement ds ta courbe? Bijou contente d avoir de tes nouvelles. Je suis bien contente pr toi si tout se passe bien. Moi j 38. J ai telephoné a ma gygy aujourd hui. J ai eu que la secretaire qui m a dit que les rrr peuvent arriver jusque j20 dpo et qu il fallait pas que je compte les jours apres dudu mais seulement les jours apres ovu mais je suis meme pas sure d en avoir eu une. Sinon qq ptites douleurs comme si mes rrr allaient enfin arriver. J ai rendez vs jeudi chez gygy sauf si les rrr debarquent.... Bisous
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 07:25
Bonjour les filles, alors tempé toujours a 37,2 ce matin. J'ai peur d'y croire et d'etre decue dans 2 jours. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20111022-274293 Croisez fort pour moi et meme vos doigts de pieds!!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 07:11
Salut les filles, comment allez-vous? Vous etes bien calme?! AUjourd'hui je suis a 14 DPO et 3eme jour a 37,2. (cycle de 33 jours). Vous pensez que je peux tester quand? Sachant que le mois dernier ma 2eme phase a duré 16jours. Je penses qu'il faut que j'attende encore 2 jours voir 3. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20111022-274293 Allez bonne journée a toute.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:15
[quote:9dcebda7dc="evie62"]Salut les filles, comment allez-vous? Vous etes bien calme?! AUjourd'hui je suis a 14 DPO et 3eme jour a 37,2. (cycle de 33 jours). Vous pensez que je peux tester quand? Sachant que le mois dernier ma 2eme phase a duré 16jours. Je penses qu'il faut que j'attende encore 2 jours voir 3. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20111022-274293 Allez bonne journée a toute.[/quote:9dcebda7dc] Coucou evie moi a ta place j'attendrer pour le test jusqua j35 oui encore quelques jours au moin tu et sur du resultat et peut etre que tu ne sera pas decus jte le souhaite Bisous ;)
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:31
Moi de mon coter -->Regles le 17 novembre -->Clomid du 18 au 22 novembre(2 comprimés) -->Ovulation prevue entre le 26 et le 04 Decembre -->Heureuse car mon homme boss de l'apres midi cette semaine la et on pourra faire TP,TP,TP a fond sa ces sur;) -->Regle prevue pour le 16 Decembre(juste avant Noel,pourquoi pas lol) -->Pour l'instant aucune douleur rien meme pas mal au ovaires j'espere juste ovuler du coter droit ce mois ci pour voir la differences avec les douleurs du coter gauche -->Rendez vous avec gygy le 29 a j13 il pouvez pas avant car trop de RV mais ces pas grave je commence les tp a partir de j10 donc sa va Voila les filles je vous est fait un petit recap Bonne chance a tous pour ce mois ci et il faut y croire mais pas trop y penser moi jai commencer mes deco de Noel a l'exterieur et on a commencer a acheter les cadeaux de Noel et oui faut bien que je m'occupe et me change les idees pour eviter de penser au Miracle BISOUS ;)
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:17
coucou les filles! Evie, ça sent trop le +++ !!!!!! Tiens encore quelques jours pour être sûre, mais je le sens bien moi!!!! Missdjava, contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles! C'est reparti pour un cycle, qui je suis sûre sera le bon! Tout s'enchaîne bien, l'ovulation et le boulot de ton homme, y'a plus qu'à.... Tu verras bien à ton rdv gygy ( J13 c'est très bien!) où tu en es... Tu as raison, il faut essayer de se changer les idées et de penser à autre chose! La période s'y prête bien , avec noël et ses préparatifs, on aura mille choses à faire! Moi aussi, je suis trop à fond ce mois-ci, et j'ai décidé que le cycle prochain, je me la jouerai plus cool : plus de prise de temp qui me dépriment , plus d'anticipation sur : puisque clomid ne marche pas, va falloir penser aux picpics... et advienne que pourra! Je voulais même faire une pause cloclo, mais mon zhom dit qu'il vaut mieux quand même le prendre! P'tit bout, tu en es à 15DPO, c'est ça? Tu as rdv demain chez gygy, à mon avis il va te faire faire une pds... Tu avais fait un test quand? C'était peut-être trop tôt, pourquoi ne pas en refaire un? C'est quand même super encourageant une tempiote haute à 15 DPO! Isma, à fond les TP!!! Tu as oublié 2 jours de cloclo? Bijou, c'est cool que tout aille bien pour toi! T'inquiète pas, il va s'accrocher ton p'tit bout! Tu as une écho quand? Bon les filles, moi je suis à J21, pas de montée de tempiote très significative (36.4 ce matin!) , pourtant je sens que ça travaille dans les ovaires et ce matin pertes crémeuses... Sur le site mamanandco, ils m'ont détecté quand même une ovu à J16, mais je n'y crois pas trop... J'arrive pas à mettre le lien, mais je vous donne mes tempiote, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? J1 àJ j 15 variations de 36.1 à 36.4 J16 36.1 J17 36.3 J18 36.5 j19 36.2 J20 36.3 J21 36.4 c'est pas top quoi! On verra demain et les jours à venir si ça augmente un peu plus, sinon je crois que ça sera un 2ème cycle sous cloclo sans ovulation....
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 20:49
HELLO LES FILLES, Juste un petit mot pour vous dire que de grosses douleurs de regles sont arrivées ce soir. Donc je crois que c'est mort pour ce cycle. Biz
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 22:52
Bonsoir les clomidettes! Et bien a priori c est reparti pour un mois aussi ici! Elisa c bien ça je devais aller chez gygy demain si pas de regles mais petites pertes aujourd hui donc je vais devoir annuler. Moi je vais continuer la courbe car ma gygy y tient mais ça me deprime... Je vais essayer de penser un peu moins a tout ça j en ai raz le bol des deceptions... Je t envie sur ton etat d esprit! Moi j y arrive pas! Lol Evie si tes rrr debarquent on commence un nouveau cycle ensemble... Faut se serrer les coudes les filles bisous
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 07:26
Bonjour les filles, Toujours pas de regles pour moi malgre les douleurs depuis hier soir. Et tempé en hausse encore aujourd'hui: 37,3. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20111022-274293 Est ce qu'il est possible d'avoir des douleurs de rrr, et une tempé qui monte?
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 17:13
Evie, il me semble que pour ma première grossesse, j'avais des douleurs de rrr. C'est un symptome de grossesse aussi ! Mais vraiment très belle courbe qui continue de grimper, ça pousse quand meme à y croire à fond ! Moi, début de clomid et oromone demain. On verra bien !
iroca21 20 messages
iroca21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:21
salut les clomidette ! j'ai fait mon prise de sang pour voir le progesterone luteale aujourd'hui est c a 6.2ng/ml alors c pas un bon signe pour une grossesse .alors voila mes règles vont arriver d'ici dimanche ou lundi au plus-tard .alors evie ça sens bon tt ça je te souhaite un gd+++ alors c pas temps pour effectuer ton test ?elisa tu en est ou avec ton cycle? allez les bonne nuit et a +.
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 07:17
Salut les filles, j'ai fais un test ce matin, qu'est ce que vous en pensez? http://imageshack.us/photo/my-images/141/p1140583.jpg/
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 09:42
que tu es enceinte!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: toute mes felicitation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.