CLOMID ET GROSSESSE (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 21:08
Je vais essayer de vous mettre le lien vers ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110920-268716 ma date d'ovu est sur car suivi par gygy par echo avant et apres. A ce soir, je n'ai toujours pas de rrr, croisez les doigts les filles.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 22:09
[color=green:86617d9011][b:86617d9011]Ca sent le beau +++Evie62 :wink: [/b:86617d9011][/color:86617d9011]
Une fille et un garçon !!!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 07:18
coucou les filles, alors toujours pas de vilaines, 2 jours de retard et test bandelette negatif, je comprend plus rien
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 09:25
[quote:0f1df45a7f="evie62"]coucou les filles, alors toujours pas de vilaines, 2 jours de retard et test bandelette negatif, je comprend plus rien[/quote:0f1df45a7f] Evie : je viens de regarder ta courbe et ça sent le +++ : si on regard ta courble, c'est sûr, t'es enceinte ! J'y crois, j'y crois.... Tiens nous au courant :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 09:38
Coucou les clomidettes ! :D Elisa :arrow: t'es à J20 aujourd'hui... T'as toujours des sensations ? Je pense à toi, demain pour ton monitorage. Tu nous diras ? Missdjava :arrow: tes maux de tête, ça va mieux ? C'est clair, repose toi en attendant le moment des TP ! :wink: Isma :arrow: rien de spécial ? Les Filles :arrow: on croise les doigts pour Evie ! ! :) Pour moi : je suis à J16, j'ai l'impression que mon ovu c'était soit hier, soit aujourd'hui. J'ai encore de la glaire filante et une sensation de lourdeur vers l'ovaire droit. J'ai une question : les TP on en a fait avant hier, mais pas hier (mon chéri rentré tard et fatigué). Et on va en refaire ce soir. Vous croyez que je suis juste pour les dates ? :shock: Bisous les cop's
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:13
[quote:767788aba3="evie62"]Je vais essayer de vous mettre le lien vers ma courbe: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110920-268716 ma date d'ovu est sur car suivi par gygy par echo avant et apres. A ce soir, je n'ai toujours pas de rrr, croisez les doigts les filles.[/quote:767788aba3] courage courage je croise les doigts meme mes doigts de pied lol j'rigole
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:17
[quote:f612056c97="BIJOU BIJOU"]Coucou les clomidettes ! :D Elisa :arrow: t'es à J20 aujourd'hui... T'as toujours des sensations ? Je pense à toi, demain pour ton monitorage. Tu nous diras ? Missdjava :arrow: tes maux de tête, ça va mieux ? C'est clair, repose toi en attendant le moment des TP ! :wink: Isma :arrow: rien de spécial ? Les Filles :arrow: on croise les doigts pour Evie ! ! :) Pour moi : je suis à J16, j'ai l'impression que mon ovu c'était soit hier, soit aujourd'hui. J'ai encore de la glaire filante et une sensation de lourdeur vers l'ovaire droit. J'ai une question : les TP on en a fait avant hier, mais pas hier (mon chéri rentré tard et fatigué). Et on va en refaire ce soir. Vous croyez que je suis juste pour les dates ? :shock: Bisous les cop's[/quote:f612056c97] Coucou moi sa va plus de maux de tete oufff 3eme jours sous clomid jai hate d'etre le 28 pour voir a l'echo si sa a marcher a nouveau les tp moi je les commence vers j10 pour l'instant je dit a mon homme que je suis pas tres bien comme sa ya plus de chance que je tombe enceinte vers j10 et au moin on se ratrapera alord yen aura des tp lol aller je veu des plus la :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 11:19
bijou bijou moi c'etait pareil le mois dernier mes tp etait placer comme toi mais sa na pas marcher mais cela ne veu pas dire que pour toi sa sera pareil alord ne desespere pas et tp ce soir ok bisous :wink:
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:36
[quote:7960908d5b="elisa28"]merci les filles de votre soutien et oui c'est aussi ce que je me suis dit en sortant "mais quel c...!" héléana, pou l'endomètre il le mesure à chaque fois mais sans commentaires. Je viens de voir qu'il état régulier et de 8 mm, tu sais ce que ça veut dire? [/quote:7960908d5b] alors en fait au cours d'un cycle, tes ovaires travaillent à faire maturer les follicules, et pendant ce temps là ton endometre se prépare pour accueillir le follicule si il est fecondé!! Alors moi mon dernier monito montrait mon fofo de 18/19mm et un endormetre de 8/9mm!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 12:56
[quote:434ad9d06f="BIJOU BIJOU"] Evie : je viens de regarder ta courbe et ça sent le +++ : si on regard ta courble, c'est sûr, t'es enceinte ! J'y crois, j'y crois.... Tiens nous au courant :wink:[/quote:434ad9d06f] oui sauf que mon test de ce matin est negatif et que g toujours des petites douleurs au ventre
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:04
[quote:d2f182d212="evie62"][quote:d2f182d212="BIJOU BIJOU"] Evie : je viens de regarder ta courbe et ça sent le +++ : si on regard ta courble, c'est sûr, t'es enceinte ! J'y crois, j'y crois.... Tiens nous au courant :wink:[/quote:d2f182d212] oui sauf que mon test de ce matin est negatif et que g toujours des petites douleurs au ventre[/quote:d2f182d212] Je vais vous donner un peu d'espoir et ces pas des blagues pour mes quatres grossesse jen ai claquer de l'argent pour les test de grossesse et beim tous negatif donc je suis aller faire une pds et un enorme positif bref moi les test sa n'a jamais marcher pourtant jetait bien enceinte alord ne desespere pas :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:13
[quote:108fdfb882="missdjava"][quote:108fdfb882="evie62"][quote:108fdfb882="BIJOU BIJOU"] Evie : je viens de regarder ta courbe et ça sent le +++ : si on regard ta courble, c'est sûr, t'es enceinte ! J'y crois, j'y crois.... Tiens nous au courant :wink:[/quote:108fdfb882] oui sauf que mon test de ce matin est negatif et que g toujours des petites douleurs au ventre[/quote:108fdfb882] Je vais vous donner un peu d'espoir et ces pas des blagues pour mes quatres grossesse jen ai claquer de l'argent pour les test de grossesse et beim tous negatif donc je suis aller faire une pds et un enorme positif bref moi les test sa n'a jamais marcher pourtant jetait bien enceinte alord ne desespere pas :wink:[/quote:108fdfb882] t'es serieuse? Des tests bandelettes ou des tests en pharmacie? Et comment t'explique ca? T'avais des douleurs de rrr quand meme?
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 19:10
[quote:e902b102b3="evie62"][quote:e902b102b3="missdjava"][quote:e902b102b3="evie62"][quote:e902b102b3="BIJOU BIJOU"] Evie : je viens de regarder ta courbe et ça sent le +++ : si on regard ta courble, c'est sûr, t'es enceinte ! J'y crois, j'y crois.... Tiens nous au courant :wink:[/quote:e902b102b3] oui sauf que mon test de ce matin est negatif et que g toujours des petites douleurs au ventre[/quote:e902b102b3] Je vais vous donner un peu d'espoir et ces pas des blagues pour mes quatres grossesse jen ai claquer de l'argent pour les test de grossesse et beim tous negatif donc je suis aller faire une pds et un enorme positif bref moi les test sa n'a jamais marcher pourtant jetait bien enceinte alord ne desespere pas :wink:[/quote:e902b102b3] t'es serieuse? Des tests bandelettes ou des tests en pharmacie? Et comment t'explique ca? T'avais des douleurs de rrr quand meme?[/quote:e902b102b3] C'etait des test en pharmacie Javais juste mal au ovaires pour tous les quatres et jai tout de suite su que jetait enceinte grace a sa Moi j'arrive pas a l'expliquer je ces pas je suis surement pas faite pour les test lol
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 19:13
Evie je suis sur que tu et enceinte fait une pds ses mieu tu vera ta courbe et tres belle :wink:
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 20:22
Bonsoir, ça fait plusieurs jours que je vous suis donc je me permets de vous rejoindre si vous le permettez :D Je suis aussi à la recherche de réconfort, de réponse, et de partage dans cette nouvelle expérience ! J'ai 28 ans, mon homme également. Je suis du Pas-De-Calais. Nous avons un petit garçon de 3 ans. Je suis tombée enceinte sans traitement après 7 mois. En essai bébé 2 depuis juillet 2010, autant dire que 15 mois ça commence à faire long... Ma gygy vient de me mettre sous clomid (1cp de J2 à J6) + oromone (J2 à J14) + duphaston (J16 à J25). Je suis aujourd'hui à J 7. Je ne ressens absolument rien pour l'instant. J'espère que ça va fonctionner pour nous toutes et vite !!! Je vous souhaite de beaux +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.