CLOMID ET GROSSESSE (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ISMA49 59 messages
ISMA49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 14:19
Je voulais juste préciser qu'avec clomid en général on ovule avant!!! et pour la température Clomid peut fausser la courbe de température. Donc il est préférable d'avoir des rapport tous les deux jours.
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:19
le 28 je suis a j10 et ce jour la je doit avoir render vous avec mon gygy donc moi a partir du 28 tp tp tp a fond en plus il boss pas avant mercredi le 02 novembre donc sa tombe super bien la je vais mettre toute les chance de mon coter sa ces sur je vais rien lacher :wink: et cette fois ci faut que ce soit la bonne :!: :!: :!:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:21
[quote:1376301db2="ISMA49"]Je voulais juste préciser qu'avec clomid en général on ovule avant!!! et pour la température Clomid peut fausser la courbe de température. Donc il est préférable d'avoir des rapport tous les deux jours.[/quote:1376301db2] Je te remercie du fond du coeur pour ces precision ces justement ce que je vouler savoir si clomid fait ovuler avant ?? et tu et sur que les rapport tous les deux jours sa suffit??? merci beaucoup moi la t° je la prend pas ces trop compliquer :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 16:03
Tu a raison bijou bijou je vien de calculer aussi et c'etait le 5 donc mon tp du 4 na pas marcher pfff tanpis pas grave je commence clomid demain et apres on vera voila et merci pour ton reconfort j'tembrasse bisous bisous AAAAA oui tu pense que ma prochaine ovu et pour quand ???? la jai ovuler a j14 ceca???????[/quote] Missdjava :arrow: oui c'est ça, tes règles c'était le 21 septembre, donc ovu 5/10 à j15 et donc si tu refais le même cycle, tu vas ovuler LE 2 NOVEMBRE à J15 de ton nouveau cycle. Est ce que tu augmentes tes doses de CLOMID ? ou tu prends le même traitement ?
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 16:06
[quote:a91c5807a0="missdjava"]le 28 je suis a j10 et ce jour la je doit avoir render vous avec mon gygy donc moi a partir du 28 tp tp tp a fond en plus il boss pas avant mercredi le 02 novembre donc sa tombe super bien la je vais mettre toute les chance de mon coter sa ces sur je vais rien lacher :wink: et cette fois ci faut que ce soit la bonne :!: :!: :!:[/quote:a91c5807a0] c'est clair : fonce ! ! :lol:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 16:07
[quote:7007883ce6="ISMA49"]Je voulais juste préciser qu'avec clomid en général on ovule avant!!! et pour la température Clomid peut fausser la courbe de température. Donc il est préférable d'avoir des rapport tous les deux jours.[/quote:7007883ce6] Coucou isma, t'es sûre qu'on ovule + tôt ? 8) moi je suis d'accord avec toi, il faut faire tous les 2 jours ! Tu prends quel dosage de CLOMID, toi ? C'est ton premier mois sous CLOMID ?
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 16:12
Je suis a 2 comprimer/jours du 2eme au 6eme jours et vous??
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:29
[quote:d084489fef="missdjava"]Je suis a 2 comprimer/jours du 2eme au 6eme jours et vous??[/quote:d084489fef] Moi je suis à 1 cp par jour du 2ème au 6ème. Si ça marche pas ce mois ci (j'espère vraiment que ça va marcher), j'ai déjà l'ordonnance pour passer à 2 cp par jour, comme toi. Et sinon missdjava, c'est pour ton BB5, mais pour les autres t'as pas eu de soucis ? Et tu arrives à gérer 4 enfants, ça va ? Ils ont quel âge ? :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 17:31
Coucou les clomidettes, Je me demandais, y en aurait-il une de vous qui sait faire les récap, en début de post ? Parce que moi, à force, je m'y perds... :? Et ma cops Elisa, comment vas-tu ? Ou en es-tu ? :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:45
[quote:43bd9e20ea="BIJOU BIJOU"][quote:43bd9e20ea="missdjava"]Je suis a 2 comprimer/jours du 2eme au 6eme jours et vous??[/quote:43bd9e20ea] Moi je suis à 1 cp par jour du 2ème au 6ème. Si ça marche pas ce mois ci (j'espère vraiment que ça va marcher), j'ai déjà l'ordonnance pour passer à 2 cp par jour, comme toi. Et sinon missdjava, c'est pour ton BB5, mais pour les autres t'as pas eu de soucis ? Et tu arrives à gérer 4 enfants, ça va ? Ils ont quel âge ? :wink:[/quote:43bd9e20ea] Petit recap: Moi 26ans,mon homme 29 et oui on et jeune et deja quatres magnifiques amours 3garcons et une princesse 7ans,6ans,4ans et le dernier 3ans debut mars chez moi dans la famille on et tres tres nombreux on a l'habitude de grande famille et moi jai toujours voulu avoir une grande familles en plus jaimerais vraiment avoir une fille pour que ma princesse ne soit pas que entourer de mec lol la pauvre mon homme boss dans le batiment et moi je ne travaille pas je prend soin de mes loulous je suis en essai depuis decembre 2010 voila vous savez tous et je suis vraiment heureuse de vivre ces moments merveilleux avec ma petite famille :arrow: Pour ceux qui et de tomber enceinte avec mes quatres 1er je suis tomber facilement enceinte en 2,3mois sans traitement mais la avec le 5eme jai du mal et vu que mes enfants sont tres rapprocher je pense que mes ovaires n'ont pas eu le temp de ce reposer et ces pour cela que jai du mal pour ce bebe 5 et j'espere de tous coeur que ce petit ange va bientot arriver :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 21:22
bonsoir les filles, Moi je prend clomid 1cp/jour du 2e au 6e jour du cycle. Alors, oui, clomid avance l'ovulation. Moi je veux bien essayer de faire une recap si vous etes d'accord.
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 22:00
coucou les filles! et bien, quelles bavardes! lol j'ai loupé 2 jours et voilà plein de commentaires à lire! enfin tant mieux, au moins notre post vit! Missdjava, je suis deg pour toi aussi, j'y croyais à fond pour toi! Allez disons qu'un mois ça passe vite, ça sera pour le prochain cycle, en tout cas on continue d'y croire fort! je suis d'accord avec bijou pour ton ovu c'est forcément 14 jours avant début des rrr. Ca colle côté température avec ces dates là? Evie, Isma, vous êtes sûres que clomid avance l'ovu? Bah je suis mal barrée moi pour ce cycle-ci... Bijou bijou, comment vas-tu? Pas trop épuisée par les TP? lol Moi rien d'extra...j'ai eu rdv monitorage 3 lundi et mon follicule n'avait pas grossi...j'étais déjà à J16... d'apèrs le docteur, c'était mort pour ce mois-ci J'ai quand me^me rdv demain ( J18) pour voir si jamais ovu tardive, mais j'y crois pas trop..surtout si vous dites que clomid avance l'ovu! Bref j'y comprends rien, car avant c'étaient des kystes qui bloquaient soit disant mon ovu, mais là j'ai plus de kystes + traitement et quand même pas d'ovu... je suis un peu perdue et inquiète ( qu'est-ce qui ne va pas chez moi?!! ) Si demain pas d'évolution , je reprendrais rdv avec gygy, je pense qu'elle va augmenter les prises de clomid ( je suis à 1 comprimé pour ce cycle -ci) Ce soir je commence duphaston, donc d'ici 13 jours, les rr et nouveau cycle... allez , on garde espoir... si c'est pas ce mois-ci, c'est le prochain!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 22:04
pour la récap, moi je ne sais pas le faire, mais je rappelle mes onfos, si jamais tu as le temps et le courage de t'en charger évie... moi 31 ans, zhom 34 : de Dunkerque une princesse : bientôt 3 ans ( décembre ) essai bb2 depuis février 2011 , cycles très long: duphaston depuis avril Juin 2011 : ovaires polykystes octobre 2011: début clomid 1 comprimé
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 08:46
COUCOU les clomidettes ! Evie :arrow: visiblement, y a que toi qui sais faire les récap ; donc à toi de jouer ! :wink: Voici mes infos: moi 31 ans BB1 née en 2008 (après 14 mois d'essai et de difficultés), sous Clomid Essai BB2 depuis mai-juin 2011 C5 en cours (avec FC en C2) Clomid + Duphaston depuis C5 Elisa :arrow: Garde espoir et continue tes TP, moi j'ai toujours eu des ovulations tardives... De plus, souviens toi du témoignage de Heleana ce week-end dans le post : elle a ovulé très tard sous Clomid. En plus, si t'as plus de kystes, c'est vraiment très bien. Moi j'attaque Dudu demain : on se suit à 1 jour d'intervalle. Et moi, mon gygy il m'a déjà fait l'ordonnance pour le mois prochain (au cas où) avec 2 cp de Clomid. On verra bien... :lol:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:05
Coucou les filles sa va bien Moi douleur attroces de tete ces insuportables sa fait 2jours que jai ce mal de tete :twisted: :twisted: :twisted: sinon aujourd'hui je commence clomid voila bisous les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.