BB prevu pour Avril 2012 ??? y'en a t-il d'autre ???

Discussions

Auteur
Message
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 14:59
[i:807743c17b][color=indigo:807743c17b][/color:807743c17b][size=18:807743c17b][/size:807743c17b] Bonjour à toutes , Je recherche d'autres futurs maman comme moi ; donc le Ptit bou serai prevu pour Avril 2012 . Pour partager en même temps, les choses qui nous seront en communes durant notre grossesse (1er 2eme 3eme etc...ECHO; savoir le sexe...etc... )nous partager les bons moments comme les mauvais . Je trouvais cela sympas d'avoir un ptit lien en commun . Merci d'avance pour celles qui répondront . finou058[/i:807743c17b][color=indigo:807743c17b][/color:807743c17b]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 17:28
Coucou finou ! pour moi bébé serait prévu de fin avril au 6 mai :wink: par contre en faite tu as des posts deja existant sur les futurs mamans qui accouche en avril dans le "3eme mois", (en dessous du topic "envie de bébé") où on partage justement toutes ces infos :wink:
Guest834964
1 messages
Guest834964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 10:17
C'est la premiere fois que je vien sur se site !!!! Je suis enceinte de trois mois mon bebe doit naitre vers le 3 avril Ce bebe n'etait pas dutout voulu mais bon je ne pouvait plus avorter Par medecaments et moi et mon cheri on a decider de le garde Aujourd'hui naturellement il est plus que la bienvenue par toute ma petite Famille donc mon petit bout de sera le quatrieme Parcontre si quelqu' un peut me donner des idees de prenom fille et garcon Sa serait simpa car le je suis a court d'idee lol Pour toutes les mamans ou futur maman qui souhaite partager leur Experiance sa super de pouvoir discuter a + +++++
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:50
loulou, il y a un post pour les prénoms :wink: ca te donnera des idées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.