Echo a 2 semaines de grossesses

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 08:59
Bonjour, Hier j'ai fait la PDS pour confirmer ma grossesse, il était de 228 UI hier. Je suis allé chez la gygy récupérer une ordo pour une injection comme je suis A- et mon mari A+ et elle m'a dit echographie samedi 24 à 8h45 Mes dernières règles sont du 15 août Je ne vois pas pourquoi elle m'en fait faire à ce stade on ne va rien voir!!!!!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 09:39
C'est juste pour eliminer le risque une GEU!
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 10:16
coucou, Félicitations! C'est pour voir si l'oeuf est bien implanté dans l'utérus ... vu les antécédents que tu as (rhésus) c'est normal qu'elle le fasse
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 12:48
En effet c'est normal , moi je l'avais eue au bout de 4 semaines pour mes 2 grossesses, mais parfois cela a lieu + tôt.... Bonne continuation ! [quote:e204bba099="baboue25"]Bonjour, Hier j'ai fait la PDS pour confirmer ma grossesse, il était de 228 UI hier. Je suis allé chez la gygy récupérer une ordo pour une injection comme je suis A- et mon mari A+ et elle m'a dit echographie samedi 24 à 8h45 Mes dernières règles sont du 15 août Je ne vois pas pourquoi elle m'en fait faire à ce stade on ne va rien voir!!!!!![/quote:e204bba099]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 21:46
moi aussi je l'ai eu a +/- 10 jours de grossesse ( 2 geu dans mon passée) ...
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 07:33
[quote:642c96fd1a="sandrinea1986"]moi aussi je l'ai eu a +/- 10 jours de grossesse ( 2 geu dans mon passée) ...[/quote:642c96fd1a] Et il y a eu quelque chose de visible à l'écran de l'echo? Désolé si je suis un peu chiante c'est que c'est la première fois que je vais avoir une écho si tôt et du coup j'angoisse un peu
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 11:14
je trouve sa trop tot :? bon pour mettre un coup de stress , ok sa peu eviter la geu mais impossible de voir si oeuf clair ou une grossesse évolutif ou non alors le mieux et de vraiment attendre entre 6 et 7 sa pour etre sur d entendre un coeur et pour etre plus zen a ta place je rappellerais pour repousser le rendez vous pour mais enfants echo fairt a 7sa et quelque jour et pour mon fil a 6 sa et meme la il voyer rien et ma fait revenir 1 semaine epres car il avait peur d un oeuf claire et 1 semaine apres bb etait bien la mais 1 semaine de stress pour rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.