Essayeuses d'octobre 2011 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:24
Coucou Khadija ::: tu as vu ta crevette quelle chance tu dois être heureuse!!! Miel::::Je croise les doigts pour toi il n'y a pas de raison que ce soit négatif après tous ces tp lol!!! Moi a vrai dire j'abandonne jusqu'à la fin de l'année , je suis trop stressée j'y pense tout le tps je suis rendue à J56 , j'ai bcp de boulot avec mon 2ème garçon il n'arrête pas + le 1er qui vient d'attraper une sacré angine je suis exténuée...après vue quand ce moment je m'alimente mal + le poids en trop que j'ai je me dis que ça joue peut-être sur mon retour de règles vais essayer de me mettre à la diète un peu...bref je continue à vs lire , bonne continuation à toutes... Bonne soirée
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 11:17
attila, repose-toi bien. tu as raison laisse tout ça de côté un moment. Tu verra quand tes règles se pointerons....
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:48
Pour celles qui ont utilisés des tests d'ovulation , il est écrit que la barre doit être + foncée que la barre témoin...j'en n'ai fait plusieurs depuis samedi il y a tjs une barre bien voyante mais moins foncée que le témoin donc j'imagine que c'est -- , mais est-ce normal d'avoir tjs une barre colorée??ou devrait-elle moins se voir si pas ovulation???merci de m'éclairer de + j'ai mal à l'ovaire gauche à ne plus rien y comprendre...
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:59
[quote:435555fdff="attila2611"]Pour celles qui ont utilisés des tests d'ovulation , il est écrit que la barre doit être + foncée que la barre témoin...j'en n'ai fait plusieurs depuis samedi il y a tjs une barre bien voyante mais moins foncée que le témoin donc j'imagine que c'est -- , mais est-ce normal d'avoir tjs une barre colorée??ou devrait-elle moins se voir si pas ovulation???merci de m'éclairer de + j'ai mal à l'ovaire gauche à ne plus rien y comprendre...[/quote:435555fdff] Attila2611, premier mois avec les test d'ovu aussi et voici le resultat: mardi: une seule barre contrôle mercredi: deux barre mais la barre test beaucoup plus pâle que la barre contrôle jeudi: deux barre de même intensité vendredi à nouveau deux barres mais le test beaucoup plus pâle que la contrôle samedi: une barre de contrôle j'ai vu la gynéco mardi qui m'a confirmé que mon ovu était bien passée. J'ai eu de grosses douleurs le vendredi et les glaires abondante le samedi. verdict dans une semaine.............................................. j'espère t'avoir éclairé un peu. En tout cas mon test a été positif sans que le trait de test soit + foncée que le test contrôle.
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 14:45
Cazie merci de m'avoir répondu...je te souhaite d'avoir ton + très vite...
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 19:42
pour qu'il soit positif il doit être de couleur égal ou plus foncée que la barre de contrôle. moi samedi, deux barre la même couleur et dimanche la barre résultat plus foncée que la barre de contrôle. Mais si tu sens que les ovaires travaille c'est bon signe, donc fait quelques tp quand-même. le test positif peut arriver du moment à l'autre, car pour moi le jour d'avant il n'y avait aucune barre. Ah oui et c'est une hormone qui est toujours présente, mais plus concentrée au moment de l'ovu. c'est pour ça que ton test réagi peut-être un peu. Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.