Essayeuses d'octobre 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:15
Coucou miss !!!! :mdr: pour : elle m'aurait jetée comme une crotte a vilaine! lol j'adore ....son trop mignon les enfants !!!!!! Hihihihi ....bah oui ca se fete des choses comme ca :hinhin: :siffle: :oops: :lol: :lol: :lol: Pas arreter pour moi aujourd'hui deposer Emma chez nounou puis partie sur la ville (oui oui on dirai que j'habite au fin fond du desert :mdr: ) enfin inscrite a l'agence interim et j'attend quelle me contact si ya du boulot ou pas ....on verra Rentree a la maison ...flasher par les gendarmes (ouf c'etait cheri :oops: ... :lol: ) fait le repas vaisselle , linge vitre aspiro et serpiliere de faite ....youhou aujourd'hui j'ai bien avancer tel a la caf qui enfin a fait son boulot ca devrait faire decanter les choses maintenant pour mes paiements depuis le demenagement la je m'octroie un peu de pc et a 17h je recup ma gazelle !!! et toi ta journee ...boulot ? en week ou pas ???? biz coupinette !!!!! :cop:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 23:44
[quote:0e8781eb1b="BipBip & coyotte"]Coucou miss !!!! :mdr: pour : elle m'aurait jetée comme une crotte a vilaine! lol j'adore ....son trop mignon les enfants !!!!!! Hihihihi ....bah oui ca se fete des choses comme ca :hinhin: :siffle: :oops: :lol: :lol: :lol: Pas arreter pour moi aujourd'hui deposer Emma chez nounou puis partie sur la ville (oui oui on dirai que j'habite au fin fond du desert :mdr: ) enfin inscrite a l'agence interim et j'attend quelle me contact si ya du boulot ou pas ....on verra Rentree a la maison ...flasher par les gendarmes (ouf c'etait cheri :oops: ... :lol: ) fait le repas vaisselle , linge vitre aspiro et serpiliere de faite ....youhou aujourd'hui j'ai bien avancer tel a la caf qui enfin a fait son boulot ca devrait faire decanter les choses maintenant pour mes paiements depuis le demenagement la je m'octroie un peu de pc et a 17h je recup ma gazelle !!! et toi ta journee ...boulot ? en week ou pas ???? biz coupinette !!!!! :cop:[/quote:0e8781eb1b] et ben BONNE JOURNEE pour toi aujourd'hui! moi pas mal d'heure mais journée pèpère! Je suis en WE de 3 jours! cest booooooooooooon ça! lol! je viens de récupérer ma princesse à la nounou, on rentre à la maison et dans le coltar elle me dort "jveux les dessin animés maman"! mdr! alors je l'ai mise sur le canap je la guette du qui se rendort ! trop belle ma choute! c'etait quoi ton soucis de caf? pas bien de se faire flasher madame! :lol: il a rien dis ton zom? mdr
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 10:43
Coucou ma copinette !!!! Un très bon weekends miss ... Profite bien de ton chéri et de ta puce T as prévu quoi de beau ??? Trop mimi la puce ... Fatiguant les journées d école pour eux ? La caf le souci est que depuis qu on a déménager mi juillet ben il on pas fait le transfert de dossier correctement a la caf dont je dépend maintenant Donc pour ma nounou je ne reçois rien et en plus la paje me demande des sous enfin le gros bazar Hier en appelant l ancienne caf il ont enfinnnnnn fait leur boulot et ça devrait j espère régularise la situation De toute façon a chaque fois qu on déménage c est le même bazar avec les organisme surtout caf et impôts LOL Faut juste rester :zen: !!!!! Chéri a rien dit car il a pas réussi a me prendre au flash vu qu une voiture devant cacher un peu la plaque .... Mais c est sur j étais pas a 50 LOL :oops: Le truc c est qu habituellement je roule tranquille et la comme par hasard ils étaient caches et bien gggggrrrrr ahh les gendarmes :lol: :lol: Ici temps gris, ménage deja fait ce matin et la rugby !!!! Cet aprem ... Aucunes idées de ce qu on fait et demain journée chez mes parents avec les tantes oncles et petite cousine a Emma Des bisoux Bonne journée !!!! :cop:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 14:03
[quote:4e8190c834="BipBip & coyotte"]Coucou ma copinette !!!! Un très bon weekends miss ... Profite bien de ton chéri et de ta puce T as prévu quoi de beau ??? Trop mimi la puce ... Fatiguant les journées d école pour eux ? La caf le souci est que depuis qu on a déménager mi juillet ben il on pas fait le transfert de dossier correctement a la caf dont je dépend maintenant Donc pour ma nounou je ne reçois rien et en plus la paje me demande des sous enfin le gros bazar Hier en appelant l ancienne caf il ont enfinnnnnn fait leur boulot et ça devrait j espère régularise la situation De toute façon a chaque fois qu on déménage c est le même bazar avec les organisme surtout caf et impôts LOL Faut juste rester :zen: !!!!! Chéri a rien dit car il a pas réussi a me prendre au flash vu qu une voiture devant cacher un peu la plaque .... Mais c est sur j étais pas a 50 LOL :oops: Le truc c est qu habituellement je roule tranquille et la comme par hasard ils étaient caches et bien gggggrrrrr ahh les gendarmes :lol: :lol: Ici temps gris, ménage deja fait ce matin et la rugby !!!! Cet aprem ... Aucunes idées de ce qu on fait et demain journée chez mes parents avec les tantes oncles et petite cousine a Emma Des bisoux Bonne journée !!!! :cop:[/quote:4e8190c834] Merci, ce matin j'ai été chercher mon neveu de 9 ans... ça faisait longtemps qu'on s'etait pas vu avec linstallation dans la maison, la rentrée, le boulot et la bonne demie heure qui nous séparent... donc ce matin j'ai été le chercher, on a été faire quelques courses pour faire ses repas préférés, ensuite on a été a la pharmacie (léna avait oublié sa tetine) et moi en courses lol... ensuite rentrée, je commence a ranger les courses dont un truc sur mon etagère de bar et la .... BADADAM .... elle a dégringolée! tout mes verres sont cassés ! je suis hyper dégoutée! enfin faudra bien que je m'y fasse... donc grand nettoyage car en plus des verres, une bouteille de whisky neuve, une de champagne s'est également cassé! grrrr heureusement que c'est propre maintenant que je t'écris. j'ai trop la rage! sinon je crois que mes rrrr arrive car depuis ce matin, mal au bas ventre, pertes marron pale et epaisse... la je vais mettre puce au dodo, ensuite on va se promener enfin je vais l'emmener dans un endroit ou on peux cueillir soit même les tomates... et ensuite on ira a pied à l'école de léna pour la montrer à thomas. ce soir je vais jouer avec lui a la console. et demain matin je sais pas encore mais après mangé, ce sera devoirs ... moins drôle pour lui lol! pour nous pareil temps gris. je suis deg deg deg!!!!
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 19:07
[quote:52dd131c88="pepette.m"]Coucou les filles :D Secondevie :arrow: je suis pas loin de chez toi j'habite à Mareuil :wink: Je disais que je suis plus ou moins en essai parce que j'ai débuté une formation par le CNED donc si ça marche tant mieux mais si ça tarde c'est pas bien grave, je surveille pas les dates. Et j'espère avoir un garçon mais si c'est une fille on sera bien entendu contents quand même, j'adore les filles:D Cali :arrow: merci ! Faudrait que je relise depuis le début j'ai pas tout suivi, vous vous connaissiez avant ? Bisous à vous et bon week end :wink:[/quote:52dd131c88] coucou, ah bah effectivement on est vraiment pas loin! ça serait l'occasion de se rencontrer! pour bip bip et moi non pas du tout on ne se connaissaient pas d'avant, on s'est connues ici lol! besos
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 20:32
coucou les filles !!!! Amandine ... bonne console ce soir avec ton neveu !!! bah mince tout se qui s'est passer (vaisselle bouteille ... ) la vrai pouasse :? :( Demain journee devoir pour lui ...le pauvre :lol: :lol: heureusement c'est loin se temps la :P pepette ...et non comme a dit amandine on s'est connue ici !!!!! Dire que jusqu'a juillet j'etais sur nantes on auraient pu se voir facilement toutes les 3 .....maintenant suis un poil plus loin :lol: dans le sud ouest ou il fait bon vivre (meme si la il pleut a torrent :lol: ) Rien fais de la journee avec ce temps de daube rester a la maison avec zhom et puce a jouer lol Bonne soiree a vous !!! :cop:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 21:20
[quote:abf4fa145d="BipBip & coyotte"]coucou les filles !!!! Amandine ... bonne console ce soir avec ton neveu !!! bah mince tout se qui s'est passer (vaisselle bouteille ... ) la vrai pouasse :? :( Demain journee devoir pour lui ...le pauvre :lol: :lol: heureusement c'est loin se temps la :P pepette ...et non comme a dit amandine on s'est connue ici !!!!! Dire que jusqu'a juillet j'etais sur nantes on auraient pu se voir facilement toutes les 3 .....maintenant suis un poil plus loin :lol: dans le sud ouest ou il fait bon vivre (meme si la il pleut a torrent :lol: ) Rien fais de la journee avec ce temps de daube rester a la maison avec zhom et puce a jouer lol Bonne soiree a vous !!! :cop:[/quote:abf4fa145d] merci, du coup la j'ai joué un peu, je passe vite fait et après linge! bouuuuuh pas envie! sinon la moitié de journée s'est mieux déroulé, on a été cueillir nos propre légumes enfin fruits plutot avec les petits j'ai adoré! je pense que a l'avenir les fruit et légumes seront pris la bas! pour 500 grammes de framboises (ultra bonnes), 380 gr de tomates cerises et 2.300kg de pommes super bonnes que tu ne trouves pas dans le commerce, j'en ai eu pour 5 euros 75... le kilos de pommes 0.80€ j'ai alluciné! cesi etant j'aurais peut etre du prendre un peu plus de framboises mdr! c'etait super pour les gamins, ils ont adorés et moi j'ai un petit peu renoué avec les fruits! ce qui est deja un pas énorme!!! hihi bonne soirée les copines, moi mal de tete ki arrive ! rrr ki arrive? ou pas... lol [/img]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 21:52
T'as du courage de faire le linge a cet heure ci ...repassage je suppose :? Moi je deteste cela ...donc je repasse pas :lol: :oops: :lol: :lol: bah heureusement que le reste de la journee fut mieu !!! sinon y'avais plus de maison :siffle: :mdr: Ici aussi ya des truc de cueillette soit meme ...niveau prix je ne connais pas ....mais franchement au prix ou tu as tout payer c'est ULTRA interessant ...t'as bien raison de vouloir y retourner !!!!! Tu n'aimes pas trop les fruits alors !!! Prend un truc pour le mal de crane ...au moins si c'est les rrrr tu sera fixer !! soiree montage pour moi et play pour cheri ...et emma dodo :lol: :litf:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 22:00
[quote:148090e3be="BipBip & coyotte"]T'as du courage de faire le linge a cet heure ci ...repassage je suppose :? Moi je deteste cela ...donc je repasse pas :lol: :oops: :lol: :lol: bah heureusement que le reste de la journee fut mieu !!! sinon y'avais plus de maison :siffle: :mdr: Ici aussi ya des truc de cueillette soit meme ...niveau prix je ne connais pas ....mais franchement au prix ou tu as tout payer c'est ULTRA interessant ...t'as bien raison de vouloir y retourner !!!!! Tu n'aimes pas trop les fruits alors !!! Prend un truc pour le mal de crane ...au moins si c'est les rrrr tu sera fixer !! soiree montage pour moi et play pour cheri ...et emma dodo :lol: :litf:[/quote:148090e3be] lol moi aussi je deteste repasser donc je ne repasse pas non plus deduction faite je plie lol! j'ai une pile monstrueuse! j'en ai déja marre la preuve je suis sur le pc! mdr ! en fait moi je n'aime casiment rien en nourriture! je mange trés peu de viandes, trés peu de fruits, pas de légumes pas de poissons ni de fruit de mer! en fait le plus simple est de dire ce que j'aime mdr! pour le mal de crane, je ne prends rien car ça sert a rien! ces cons je leur dit de me mettre des comprimés et pas de gellules et ces cons me donnes des gelules!!!! grrr j'avais envie de les frapper! du coup elle vont finir a la poubelles quand elles seront périmées si chéri n'en prends pas ! lol! sinon pour mes pertes bah en fait heu juste un tout petit peu donc je comprends rien ! mal de bidou en bas! j'attends lundi je fais ma pds et je verrais mais je m'attends pas a un +++ du tout mdr :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:19
[color=red:571639a5e7]lol moi aussi je deteste repasser donc je ne repasse pas non plus deduction faite je plie lol! j'ai une pile monstrueuse! j'en ai déja marre la preuve je suis sur le pc![/color:571639a5e7] :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: Heu oui ...t'aime quoi car ...il reste plus grand chose :lol: :lol: Decodemment t'as pas de bol ...quoique un pharmacien qui te donne pas ce que tu souhaite ca crains !!!!! Pour les rrr ou mal de bide c'est peut etre suite au retrait de l'implant ...le corps se remet en route ??? bah on verra bien si ++++ :P Moi je repasse pas car je trouve cela une perte de temps !!! des que le seche linge et fini ...je sort direct et je plie comme ca ni vu ni connu :lol: Allez la squatteuse de pc ....va plier ton linge moi j'vais finir mon carre de chocolat xptdrrrr :siffle: :mdr:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 23:13
Allez dodo pour moi Morphée me fait signe bonne nuit copinettes :cop:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 23:17
[quote:3c644bf615="BipBip & coyotte"]Allez dodo pour moi Morphée me fait signe bonne nuit copinettes :cop:[/quote:3c644bf615] moi aussi dodo enfin douche d'abord! je suis KO mais le inge est PRESQUE terminé! on verra ça demain! moi aussi faut que je fasse la meme des que ça sort du seche linge je plie mais je suis pas organisée dans mon ménage! je crois que je vais me faire un planning vu que mes horaires ne change pas (debauche) du lundi au jeudi je pense que y'a que comme ça que je vais y arriver! lol! je deteste le linge... pourquoi je ne m'appelle pas Josephine? maaaiiiis heu lol au fait on ne se moque pas des filles qui squatte le pc entre quelques pliages lol! bisous bonne nuit!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 23:22
allez Joséphine :lol: ...demain est un autre jour et suis sure que si tu change ton organisation a en faire un peu tous les jours ....quand tu sera en repos tu pourra squatter le pc ....sans interuption ...la classe hein :lol: :wink: Tres bonne nuit a toi Demain journee en famille chez mes parents ...j'essayerai de passer quand meme ...vive l'iphone :D :cop:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 23:33
[quote:b70ac3f884="BipBip & coyotte"]allez Joséphine :lol: ...demain est un autre jour et suis sure que si tu change ton organisation a en faire un peu tous les jours ....quand tu sera en repos tu pourra squatter le pc ....sans interuption ...la classe hein :lol: :wink: Tres bonne nuit a toi Demain journee en famille chez mes parents ...j'essayerai de passer quand meme ...vive l'iphone :D :cop:[/quote:b70ac3f884] lol ouai je vais tenter l'organisation quotidienne pour squattage de pc en jour de repos tiens! mdr bonne nuit et bonne journée pour demain. bises :D
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 09:09
Ce matin j'ai mes rrrr .... Trop mal au bidou mais contente de les avoirs pour commencer officiellement les essai sur un VRAI cycle! et surtout je m'estime heureuse vu ce que j'ai pu constater par rapport au filles sur le net... de long mois d'attente avant d'avoir leur rrr! j'ai normalement des cycle de 28 jours, si je tombe enceinte au C2, je pourrais faire un bébé à mon homme pour son anniversaire qui est le 8 aout! ce serais génial! Les petits m'ont reveillés de bon heures! je suis KO! du ménage m'attends va falloir se motiver avec le mal de bidou que je me tape! :roll: bisous les copinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.