Essayeuses d'octobre 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 18:59
Désolée Happy! C'est vrai que c'est mieux de se dire qu'il viendra quand il viendra et puis basta! mais c'est pas facile.....surtout si on fréquente ce genre de forum! :P On se retrouve en Novembre! Angesucré, oui c'est fort possible. Mais mes règles doivent arrivées lundi, donc j’attends de voir et si jamais j'économise un test! C@ly, bienvenue! Nous aussi l'année 2009 était un bon millésime. Notre mariage et l'arrivée de notre fils. Tya, c'est pas grave, si c'est pas tous les jours... :) A bientôt, bonne soirée!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 05:27
[color=green:0a6b458996][b:0a6b458996]Merci les filles !!! :wink: Ca fait du bien d'etre rassurée :P Plus que quelqus jours à attendre pour le verdict :oops: je vous tiens au courant quoi qu'il arrive :) [/b:0a6b458996][/color:0a6b458996]
Une fille et un garçon !!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 19:32
coucou les filles , mes douleurs de rrr commence je pense que ce soir ou demain elle debarque donc nikel je vais repartir sur un super cycle qui cette fois ci sera surement le bon ;) tp a fonnnnnnnnnnd lol bonne soir"e les filles
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 20:56
Bonsoir les filles...Alors moi tellement marre que ce matin j'ai fais un test et bien sûr il était négatif...la grosse déception alors maintenant je croise les doigts et me dis que je l'ai peut-être fait trop tôt??!!je devrais avoir mes vilaines mardi , pas de douleurs de règles pour le moment , en revanche tjs des pertes blanches & mal aux seins...je commence à me dire que je crée ces symptomes :cry: A suivre si pa de ragnagna je ferai un autre test mercredi... Miel tiens nous au courant...tu dois être fixé demain pour tes rrrr...on croise les doigts Bonne soirée
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 17:13
Coucou les filles alors Miel as tu eu des rrr??? moi tjs rien à l'horizon normalement la veille de mes rrr j'ai des pertes rosées...pour l'instant rien ...on verra bien demain j'arrête pas de stresser et de m'énerver c'est vraiment pénible... Et vous les filles vs en êtes où? Bonne fin de journée
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 18:37
Désolée Attila, je comprend ta déception! Moi pas de règles aujourd'hui, mais je pense qu'elles on juste du retard. J espère pas que je vais avoir des cycles anarchiques.... J'ai fait encore un test hier (eh oui c'était un paquet de deux, fallait bien l'utiliser... :lol: ) et il était bien sur négatif. Tya, je croise les doigts pour toi! Il en faut au moins une! Allez les filles, le mois de novembre sera le bon!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 19:24
[quote:3c104af60e="Miel"] Tya, je croise les doigts pour toi! Il en faut au moins une! ![/quote:3c104af60e] [color=green:3c104af60e][b:3c104af60e]Merci Miel :D [/b:3c104af60e][/color:3c104af60e]
Une fille et un garçon !!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 21:49
les miennes sont arrivés tout a l'heure en meme temps que mes test d'ovu et de grossesse simplytest heureusement que je les ai pas recu avant sinon j'aurai gaspillé un test pour rien Une chose positive c'est que mon cycle malgres l'arret de la pillule est rester le meme donc je vais pouvoir avoir des bases solide pour le mois prochain ;) miel et attila on attende de vos nouvelles
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 10:24
Salut les filles comment allez-vous ? Moi toujours pas mes rrrrrr c'est cette semaine ou la semaine prochaine si mon cycle à changer après l'arrêt pilule ! Voilà j'essaie de ne pas me prendre la tête, la semaine dernière j'ai pété un cable en rentrant du boulot et je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer ! Vraiment triste, c'est pour ça que la semaine dernière je n'ai pas poster! Je ne voulais pas vous miner le morale ! lol Allez courage si c'est pas pour ce mois-ci sa seras pour le mois prochain ! Les filles je veux voir des ++++ !
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:12
Coucou les filles Angesucre on croise les doigts pour ce nouveau cycle Miel alors??? Moi tjs pas de rrr (aucuns signes annonciateurs en +) et pourtant test grossesse tjs négatif alors que depuis hier j'ai bcp + mal aux seins & pertes blanches...vous savais combien de tps peut durer un 1er cycle après arrêt pilule???là du coup je suis à J29...je sais plus quoi penser ...j'aime pas être dans le flou... Bonne journée
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 18:49
leveilleura, ouais c'est dur de pas se prendre la tête! J espère que ca va mieux maintenant! Moi toujours pas de ragnagnas à l'horizon..... Ca m'énerve!!! Par contre ma température est remontée.... je sais pas trop ce que va veut dire. Je me dis que j'ai peut-être fait un cycle anovulatoire? C'est mon C1 en essai, mais c'est mon C2 sans pillule, et le mois dernier mes règles étaient arrivées pile à l'heure! :?: Attila, c'est bon signe si tu as mal aux seins!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:11
Coucou comment allez-vs? Moi tjs pas de rrr en vue ça me saoule je crois bien que je vais avoir un 1er cycle rallonge je suis tellement déçue que a n'est pas marché comme pour bb2 et puis tout ces symptomes qu'en faîte j'ai dû imaginer c'est la folie le mental... Tya....tu en es où? Miel...tjs pas de rrr?quand va tu faire un test?
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 12:06
Salut les filles ! Moi non plus toujour pas de rrrr C1 : J31 essaye bb1. Plein de symptômes, mais je préfère ne pas m'y fier ! Toujours pas le morale a cause du boulot, trop de stresse, changement de poste temporaire, je ne vois quasiment pas mon homme voilà ! Je n'en peux plus !!! Attila2611 c'est peut être un signe que tu n'est pas tes rrrr, il reste encore de l'espoir ! Tya ont attend de tes nouvelles ! Je vous fait de gros bisous les filles bonne journée à toutes !!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 13:47
Bah alors leveilleura j'espère que ça va vite s'arranger pour ton boulot... tu comptes attendre combien de temps avant de faire un test? moi je suis rendu à J30 et comme toi j'ai des symptomes surtout aux niveau des seins mais j'ai fais 2 tests et c'était - du coup je suis déçue je pense qu'il n'y a plus trop d'espoir pour ce mois ci ya plus qu'à attendre que ces vilaines viennent et j'espère très vite...
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 15:18
3ème jour de retard. J'ai fait un test à midi et il était toujours négatif! Donc cette fois c'est définitivement loupé pour ce mois! et comme Attila, j'attends mes ragnagnas avec impatience! mais j'ai l'impression qu'elle ne vont pas arriver de si vite! Petite question: tant qu'on a pas eu de règles, on ne peut pas re-ovuler?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.