Essayeuses d'octobre 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 19:59
:arrow: ouiii merci infiniment miel. Je croise pour toi tout fort!! j'espère un plus pour remonter la troupe !! domage on voit pas de courbe. Méga bsx les filles et grand merci à toute toute toute !!!
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 21:27
[quote:2c6557a4b1="Sand"]:arrow: ouiii merci infiniment miel. Je croise pour toi tout fort!! j'espère un plus pour remonter la troupe !! domage on voit pas de courbe. Méga bsx les filles et grand merci à toute toute toute !!![/quote:2c6557a4b1] re, pour info ma courbe est dans ma signature le lien que tu vois c'est celui là. bonne nuit les filles je suis KO je vais bouquiner un peu et dormir! a demain :P
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:49
:arrow: ok merci happy !! :arrow: merciiii beaucoup pepito J'aimerai votre avis les filles peut on onvuler 2 fois en 5 jours d'interval pendant la période d'ovulation ? merci beaucoup
thawan 3 messages
thawan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:09
bonjour, je suis nouvelle est j'ai arrêté la pillule cette semaine pour essaie bébé 3. mon aîné à 7 ans et le petite soeur 4 ans. j'ai hâte. avec chérichou nous sommes ensemble depuis 13 ans et mariés depuis 6 ans. j'espere que ça va marcher pour vous les filles. a+ delphine
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:22
Salut les filles me revoilà, ce week end j'avais la belle famille à la maison, je n'ai même pas pu venir faire un petit coucou ! Vu que je ne veux pas qu'ils soient au courant ! Comment allez-vous ? Bienvenue thawan ! Moi ça ne va pas trop bien depuis 15 jours, mais je ne psychotte pas enfin j'essaye ! Mes rrr devraient arriver la semaine prochaine ou plus tard je me suis basé sur mes cycles de rrrr avant que je prenne la pilule il y a presque 10 ans ! On verra bien, mais je ne me fais pas d'illusion, ce n'est que mon premier cycle après l'arrêt pilule, mais c'est mon homme qui psychotte lol ! Voilà, j'attends mon plus avec patience et que vos +++ s'illuminent !! Bonne journée à vous !
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:07
Coucou les filles Bienvenue à toi thawan je te souhaite très vite un beau++ Leveilleura...on croise les doigts alors , nous sommes plusieurs à attendre le verdict pour la semaine prochaine Moi j'ai reçu mes tests de grossesse livraison ultra rapide lol j'ai hâte d'en faire un...faut attendre lundi ou mardi ça me parait interminable... Sand je ne pense pas que l'on puisse ovuler 2 fois... Bonne journée
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:59
Salut attila2611 ! Oui ont croisent les doigts pour avoir nos ++++ ! Moi je n'ai pas acheter de test de grossesse, je verrais bien ! Il faut que tu soit patiente surtout ne le fait pas trop tôt lol ! Allez ont tiens bon !!!! Bonne journée !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:14
[color=green:818591a2a7][b:818591a2a7]Voici le résultat de mon test d'ovu d'hier les filles en bas celui du 17/10 et en haut celui du 18/10 :[/b:818591a2a7][/color:818591a2a7] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19102011_TKKME&photo=radD485E.jpg&album=1][img:818591a2a7]http://images3.photomania.com/1680613/1/_radD485E.jpg[/img:818591a2a7][/URL]
Une fille et un garçon !!!!
thawan 3 messages
thawan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:12
coucou je crois que le premier est plus stressant. de prendre la décision c'est super intense. j'espère juste le retour de mes rrr cela fait 2 ans que je ne les pas eu vive la pillule. mais du coup j'ai peur que la machine soit en panne. bon courage à vous en esperant des ++.
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 15:35
Salut thawan, Je pense qu'il ne faut pas s'en faire pour ça, la nature va reprendre ces droits ! Moi après 10 ans de pilule avec des règles artificielles, ce qui me fait peur c'est de souffrir le martyr comme avant de la prendre ! Voilà ce que ma sortie mon homme à midi, il me dit je suis sur tu est enceinte je le sens ! Mais moi qui me force à ne pas psychotté lui qui en rajoute une couche ! J'attends juste mes rrrrr est on verra ! Que faire avec un homme en plein psychottage ? Au début c'est lui qui me dit arrête de psychotté, c'est rare de tomber enceinte le premier mois d’arrêt pilule blabla ! Et là monsieur s'emballe alors que le cycle 1 n'est même pas fini !
thawan 3 messages
thawan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 17:24
coucou leveileura les hommes doivent être plus angoissé que nous. ils vivent tous ça en dehors, ils s'inquètent pour nous. mais bon pour l'anedocte pour ma deuxième grossesse j'ai arrêtée la pullule le 29 novembre le 07 décembre j'était enceinte.... surprise!!! je suis nouvelle donc pas au courant de tout c'est votre premier? a+
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:44
Bienvenue Thawan! Quel bel exemple de famille! Nous nous essayons le 2ème, nous avons un garçon de 2ans et demi. Mon homme ne psychotte pas du tout, j'aimerais bien un petit peu quand-même.... :lol: mais bon je sais qu'il se réjouis que j'aie un gros bidon! Leveilleura, je croise les doigts pour toi! Pour plusieurs nous serons fixées la semaine prochaine!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:50
voilà j'ai ajouté ma courbe de température! elle est un peu bizarre...
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:40
[quote:3f6ad1e24c="thawan"]coucou je crois que le premier est plus stressant. de prendre la décision c'est super intense. j'espère juste le retour de mes rrr cela fait 2 ans que je ne les pas eu vive la pillule. mais du coup j'ai peur que la machine soit en panne. bon courage à vous en esperant des ++.[/quote:3f6ad1e24c] Ne t'inquiètes pas, pour mon 1er j'ai arrêté la pilule (juin 2005) et je n'ai plus eu de règles à partir de ce moment là...du coup examens...rien d'anormal et en avril 2007 je suis tombée enceinte (je précise sans traitement rien...) sans jamais avoir eu mes règles...je me suis aperçue de ma grossesse a 8SA voilà , je te souhaite bon courage...tu as vu un gygy pour ça??
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 18:44
Tya ...nickel tes tests ya plus qu'à... Leveilleura...mon homme aussi pense que je suis enceinte...ah ces hommes auraient-ils un sixième sens pour ça lol.. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.