Essayeuses d'octobre 2011

Discussions

Auteur
Message
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 18:10
Bonjour à toutes, étant donné que je me faire retirer mon implan ce jeudi, je me compte en essayeuse d'octobre 2011... Je souhaiterais partager mon attente avec vous qui aller essayer de concevoir un premier, second ... bébé. Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et demi et nous avons décidés mon amoureux et moi de lui faire une petite soeur :D ou un petit frère :roll: mais on aimerais bien une seconde fille car on adore et Léna veut une petite soeur pas de petit frére lol... J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre dans cette aventure merveilleuse. Je vous embrasse et à bientôt. Didine
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 00:34
Coucou miss Tout comme toi début des essais octobre 2011 ... J attend que les rrrr se finissent !!!! Je suis deja maman aussi d une petite fille de presque 2 ans !!!! A très vite :cop:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 07:52
coucou bipbip, contente de te voir là! je ne suis pas seule lol! j'ai hâte que mon implan soit retiré!! comment s'appelle ta puce? bisous je vais au boulot
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 08:26
Coucou !!!!! Et oui voila de la compagnie :lol: Je me suis pas présentée : Caroline 29ans mariée a David 30ans depuis 2009 !!!! Emma est née en octobre 2009 .... Une sacre année pour nous LOL Demain ... Une grande journée pour toi ... Tu as implanon je suppose !!!! Travail bien au boulot !!! Tu bosse dans quoi ? Moi en parallelle du projet bb je recherche quand même du boulot et c est a ce qui marchera en 1er !!!!! Allez travail bien encore Biz
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 19:26
[quote:3b58865a1b="bipbip et coyote"]Coucou !!!!! Et oui voila de la compagnie :lol: Je me suis pas présentée : Caroline 29ans mariée a David 30ans depuis 2009 !!!! Emma est née en octobre 2009 .... Une sacre année pour nous LOL Demain ... Une grande journée pour toi ... Tu as implanon je suppose !!!! Travail bien au boulot !!! Tu bosse dans quoi ? Moi en parallelle du projet bb je recherche quand même du boulot et c est a ce qui marchera en 1er !!!!! Allez travail bien encore Biz[/quote:3b58865a1b] hihi... moi c'est amandine, j'ai 24 ans, en couple depuis 5 ans avec mika 32 ans. Notre puce à eu 3 ans et demi le 19. oui j'ai un implanon! demain 16 heures rendez vous pour virer ce truc! je bosse en cafet depuis peu. j'ai des horaires assez cool sauf le WE kan je bosse. du lundi au jeudi je fini a 15 heure en commencant soit a 8h30 soit a 11h30. j'adore! ce n'est pas un cdi mais j'en ai marre d'attendre d'en avoir un pour faire bébé 2! je refuse que mes enfants aient 6 ou 7 ans d'écart! déjà si je tombait enceinte maintenant léna aura 4 ans et trois moi à mon accouchement... On a mis 9 mois pour la concevoir et donc 9 de grossesse si jamais on fait la même là, elle aura 5 ans! donc on se bouge le popotin lol!
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 20:48
Coucou Hihihi nous aussi ensemble depuis 5 ans Avec chéri Demain 16h liberté LOL !!!!! C est sympa les horaires effectivement !!!! Dommage que tu sois pas en cdi ... C est galère Avec chéri on viens d arriver dans le sud ouest suite a sa mutation par rapport a son boulot Donc moi je recherche mais pffff ya rien ou des horaires de cinglée et avec le boulot de mr impossible de compter sur lui pour récup la miss a la nounou qui ne veut pas des heures de fou LOL HYPER simple quoi .... Je suis assistante commerciale :lol: Je perd pas espoir et croise les doigt mais on a envie de tenter bb2 car aussi on veut pas trop d écart entre eux Emma on a eu du bol .... Arrêt pilule et direct tomber enceinte .... On verra comment ça se passe pour bb2 LOL Voili voilou !!!!!! Tu habite ou ? Nous dans la belle région béarnaise a Nay plus précisément si tu connais Biz biz
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 22:55
[quote:3b55d43879="bipbip et coyote"]Coucou Hihihi nous aussi ensemble depuis 5 ans Avec chéri Demain 16h liberté LOL !!!!! C est sympa les horaires effectivement !!!! Dommage que tu sois pas en cdi ... C est galère Avec chéri on viens d arriver dans le sud ouest suite a sa mutation par rapport a son boulot Donc moi je recherche mais pffff ya rien ou des horaires de cinglée et avec le boulot de mr impossible de compter sur lui pour récup la miss a la nounou qui ne veut pas des heures de fou LOL HYPER simple quoi .... Je suis assistante commerciale :lol: Je perd pas espoir et croise les doigt mais on a envie de tenter bb2 car aussi on veut pas trop d écart entre eux Emma on a eu du bol .... Arrêt pilule et direct tomber enceinte .... On verra comment ça se passe pour bb2 LOL Voili voilou !!!!!! Tu habite ou ? Nous dans la belle région béarnaise a Nay plus précisément si tu connais Biz biz[/quote:3b55d43879] re, nous on est en vendée. on viens de faire construire notre maison. on est hyper heureux! je te souhaite de trouver un boulot car oui c'est trop galère! ça fais un an et demi que je galère! avant j'etais fonctionnaire de police mais la séparation avec ma fille l'a trop perturbée! j'ai du arrêté et depuis je cherche desespéremment un CDI mais trop dur je vais de cdd en cdd! tu as de la chance d'être tombée enceinte direct! j'aimerais trop la même! par contre en ce moment trop bizarre j'ai des pertes blanches, j'en ai jamais, mon homme m'a dit que j'avais es seins qui avaient grossi et j'ai toujours fin serieusement je me demande si je ne pourrais pas être enceinte sous implan! bizarre j'en parle demain a l'interne. bisous
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 23:15
Trop marrant ... La Vendée !!! Avant d atterrir ici ... On a habiter Nantes 2 ans LOL Félicitations pour la maison c est trop bien !!! Nous on est en Appart mais on ça pas se plaindre il est immense LOL Chéri est gendarme d ou le souci des horaires avec lui et moi pour le boulot J espère que rapidement tu trouvera un cdi Sacre changement entre la restauration et fonctionnaire de police !!!!! T as l imPlant encore pour quelques heures mais tes symptômes laissent croire quand même a une grossesse !!!! Affaire a suivre :wink: Allez dodo pour moi Bonne journée boulot pour toi demain Moi ça sera un peu de cuisine et beaucoup de paperasse pour le futur boulot si ça aboutit .... Bisoux :roll:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 23:29
[quote:cb48bd3689="bipbip et coyote"]Trop marrant ... La Vendée !!! Avant d atterrir ici ... On a habiter Nantes 2 ans LOL Félicitations pour la maison c est trop bien !!! Nous on est en Appart mais on ça pas se plaindre il est immense LOL Chéri est gendarme d ou le souci des horaires avec lui et moi pour le boulot J espère que rapidement tu trouvera un cdi Sacre changement entre la restauration et fonctionnaire de police !!!!! T as l imPlant encore pour quelques heures mais tes symptômes laissent croire quand même a une grossesse !!!! Affaire a suivre :wink: Allez dodo pour moi Bonne journée boulot pour toi demain Moi ça sera un peu de cuisine et beaucoup de paperasse pour le futur boulot si ça aboutit .... Bisoux :roll:[/quote:cb48bd3689] moi aussi demain boulot 8h30/15h... 16 RV et ensuite autre rendez vous a 17h30... moi j'ai dla chance au taf ça passe hyper vite de 8h30 à 9h30 je prépare les casse dales, de 9h30 à 11h je met en place le buffet, de 11h à 11h30 je mange, à 11h30 les premiers clients arrivent jusqu'à environ 14h ensuite rangement vaisselle et nettoyage. ca peu paraitre con mais le boulot me plait ! le soir je peux récupérer ma puce a l'école j'adore! du coup t en caserne avec ton homme ? bibi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 12:07
coucou heureusement que tu fais ton boulot avec plaisir !!! c'est vrai que pas mal de personne sont toujours en train d'en raler :lol: C'est ca 1ere annee a l'ecole pour léna ? oui on vit a la brigade !!! heureusement ya une super ambiance ici avec toute les familles (ca nous change de nantes ou s'etait limite du chacun pour soit ) bisoux
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 23:00
[quote:487e0fde54="BipBip & coyotte"]coucou heureusement que tu fais ton boulot avec plaisir !!! c'est vrai que pas mal de personne sont toujours en train d'en raler :lol: C'est ca 1ere annee a l'ecole pour léna ? oui on vit a la brigade !!! heureusement ya une super ambiance ici avec toute les familles (ca nous change de nantes ou s'etait limite du chacun pour soit ) bisoux[/quote:487e0fde54] cc ca va? Moi oui impec! Le retrait c ultra bien passè! Sage femme adorable!!! Pas mal du tout! Pour lèna non c'est deja sa deuxième annèe elle est en ps2! Je suis ko jai fais enormement de route cette journèe et demain debout 8h! Je bosse qu'a 11h mais ecole oblige! Bisouq copine doctobre!
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 09:18
[quote:884767abf1="pepette.m"]Coucou les fillles ! Secondevie :arrow: je suis aussi de Vendée, tu habite ou précisément ? Bon courage pour bébé2 moi je suis plus ou moins en essai bébé3, Delphine 29 ans, maman de deux filles : 4 ans bientôt et 20 mois.[/quote:884767abf1] coucou, je suis à saint florent des bois! et toi? pourquoi plus ou moins? trop de chance d'avoir deux filles! je t'envie! bisous!
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 09:22
Coucou miss Contente que tout se soit passer bien pour le retrait .... Champagne youhouuuuuu !!!!! :lol: Et c est parti .... Ok pour lena !!! Ça va la rentrée ne fut pas trop dure alors hihihihi Ici journée tranquille linge repassage de rideau et cuisine Et ce soir prospection boulot LOL Bonne nuit a toi ( message de hier pas parti :twisted: ) Bisoux copinette
bipbipetcoyot 24 messages
bipbipetcoyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 09:24
Oh une nouvelle venue :lol: Bienvenue a toi pepette et un beau + pour ce bb3 !!!!! :cop:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:50
[quote:f56fc8ae20="bibip64"]Coucou miss Contente que tout se soit passer bien pour le retrait .... Champagne youhouuuuuu !!!!! :lol: Et c est parti .... Ok pour lena !!! Ça va la rentrée ne fut pas trop dure alors hihihihi Ici journée tranquille linge repassage de rideau et cuisine Et ce soir prospection boulot LOL Bonne nuit a toi ( message de hier pas parti :twisted: ) Bisoux copinette[/quote:f56fc8ae20] ouai champagne tkt on a fait péter! lol! pour léna la rentrée, impeccable! elle m'aurait jetée comme une crotte a vilaine! lol alors la prospection boulot? bisous coupinette :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.