Essayeuses d'octobre 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 20:44
[color=green:76e5380f7b][b:76e5380f7b] :D Pas facile de ne pas psychotter quand on ressent quelques symptomes :? mais l'envie est tellement grandissante que je pense que ça y joue pour beaucoup :P Je me mets effectivement trop de pression :shock: mais j'ai prit la décision d'essayer de ne pas trp y penser :wink: Et toi ca va ? Ca se passe comment ? :) [/b:76e5380f7b][/color:76e5380f7b][/quote] moi sa va je ne me met pas de pression côté essaye bébé 1, mais au boulot ce qui provoque chez moi un stresse qui fait que je n'arrive pas à me reposer et du coup plein de symptômes qui il y a un an m'avais fait penser à une grossesse, mais non ! Chez moi c'est barbouiller, fatiguer,+ émotive,+ envie d'uriner et haut de coeur ! pour des clopinettes lol ! Moi et mon compagnon on veut très fort un bébé, mais pas de pression ! Je fais des recherches sur la grossesse globalement! C'est pas une obsession ! Je vie je pense cette période le plus sereinement ! Pour nous c'est le prolongement de notre amour, notre couple, nos rêves, nos projets voilà ! C'est une vrai décision prise mutuellement ! Je ne me vois pas en couple sans enfant ! Tya je te soutien, soit forte et ne craque pas avant 3jours !!! Bon rétablissement les filles reposez vous !!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:47
[color=green:7776158981][b:7776158981] :top: Génial !!!! Une bonne philosophie :wink: Merci :D [/b:7776158981][/color:7776158981]
Une fille et un garçon !!!!
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 20:59
[quote:09a913ab42="Tya"][color=green:09a913ab42][b:09a913ab42] :top: Génial !!!! Une bonne philosophie :wink: Merci :D [/b:09a913ab42][/color:09a913ab42][/quote:09a913ab42] C'est comme ça que l'on voit les chose moi et mon homme ! Je doit avouée que depuis notre décision et mon embauche dans la foulé, ce projet bébé est devenue une évidence ! Je commence a être plein de sagesse ! Mais, me connaissant je finirais par redevenir une psychotteuse lol ! En tout cas je te souhaite plein de bonheur et ton ++, tu l'auras bien mériter après tout ce petit bout tant attendu !
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:53
Bonsoir Pepito la date approche lol je croise les doigts pour toi , pour info ma 2ème grossesse j'ai fait le test 1 jour avant la date présumée de mes règles...après tout dépend de la qualité du test...tiens nous vite au courant... J'ai hâte que le mois se termine pour être fixée ... mon chéri est parti au boulot un peu fatigué lol je l'ai fais un peu travaillé lol et oui à fond les tp... Bonne soirée
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 22:26
pepito je me doute que tu es impatiente mais attention le faire trop tot te ferai risquer un faux negatif et donc une fausse deception aller courage tiens au moins jusqu'a dimanche non? d'un coté je dis ca mais je dis pas qu'a la fin du mois je serai capable d'attendre lol Chez moi ce n'est pas moi la grande psycoteuse c'est mon homme le mois dernier j'avais pas encore fini ma plaquette que j'ai choper une gastro mais avant de savoir que s'était une gastro mon homme a cru pendant deux jour que malgres ma prise exact de ma pillule il avait reussi a passer outre et a faire le bébé lol resultat la meme en ayant pas passer mon ovulation il commence deja a etre impatient du resultat mdr A vrai dire mon petit bouchon me prend tellement de temps en ce moment vu qu'il est malade que je psycotte pas trop pour ce mois ci on verra bien ;) J'espere pour nous toute pleins de beau ++++ en tout cas
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 22:28
re les filles ! ben pour moi c'est pas la joie! GROSSE trachéite! et pour léna qui aussi est malade j'angoisse comme une malade! Elle doit passée une radio de son poumon demain matin le plus vite possible! Il y a quelques chose de pas normal mais nous ne savons pas quoi! Je flippe et n'aime pas ça du tout! alors moi qui etais compétement crevée, je ne suis pas prête de dormir! Chéri qui travail, il est obligé de l'emmener demain, le doc voulait me faire un jour d'arrêt mais bon j'ai refusé vu que je commence juste le taf et que je suis encore en essai! mais croyez moi je l'ai mauvaise de ne pas accompagner ma fille !! :cry: Je me sens mal! je n'ai pas le droit au portable au boulot! je vais restée dans l'angoisse toute la journée! Roooo c'est trop dur! je pense et j'espère qu'il n'y a rien de grave mais je m'en veux de travailler demain alors que elle aura besoin de moi :cry: sur ce je vais aller deprimé toute seule puisque chéri lui est au boulot jusqu'à 6h30!!! bonne nuit les popines! bisous
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 23:03
Happy j'espère que tout ira bien pour ta puce je sais à quel point s'est angoissant quand quelque chose cloche j'ai vécu la même chose en avril dernier mon fils avait une grosseur dans le cou donc échographie , prise de sang...ça fait peur maintenant tout va bien...moi aussi chéri taff jusqu'à 6h , il se couche et moi je me lève on fais que se croiser... Bonne nuit...
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 16:29
coucou les filles, je viens vous donner des nouvelles, Léna a passée sa radio, une infection pulmonaire commençait, elle fait un asthme et ses bronches sont trés trés encombrées! Verdict 1 mois de traitement! Je culpabilise! je voulais l'emmener avant mais la doc que mon homme m'a appelé lui a dit du topexil suffira! CONNA**E ouai! J'aurais du ecouter mon instinct et l'emmener quand même! Maintenant ça devrait allé mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'est de ma faute si ça s'est aggravé! la je dois retourner bosser, cette nuit elle dort chez la nounou! je ne la revois ke demain à 15h30 je m'en veux j'ai tellement envie de lui demandé pardon! :cry: grosse baisse de moral aujourd'hui chéri qui est crevé et ne va dormir que 2 heures Ovu demain mais ce soir il bosse donc TP impossible! je suis DEGOUTEE donc je pense que pour ce mois ci c'est mort de chez mort! :cry: bisous les nanas! jvous embrasse fort! et suivez toujours votre instinct de maman! bises
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 20:05
:arrow: [color=brown:a54990c5f7][b:a54990c5f7]Happy--family[/b:a54990c5f7] [/color:a54990c5f7] [color=green:a54990c5f7][b:a54990c5f7]Mon fils fait de l'asthme lui aussi et faisait des bronchites à répétitions et figures toi qu'on lui a donné du TOPLEXIL !!!! :shock: Quand j'ai vu que ca ne changeait rien j'ai changé de doc et celui ci m'a dit que le Toplexil est déconseillé en cas d'asthme j'étais furax :x J'ai un nouveau traitement pour mon gamin et depuis tout va mieux :wink: [/b:a54990c5f7][/color:a54990c5f7]
Une fille et un garçon !!!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:07
Bonsoir le filles Happy j'espère que pour ta puce tout va rentrer dans l'ordre très vite. Moi aujourd'hui fatiguée , mal au dos et aussi mal au ventre du côté gauche , je sais pas ce que ça peu être ovu normalement se serai que lundi alors c'est bizarre... Et les autres filles comment ça va? bonne soirée
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:42
Happy ne culpabilise pas tu as pas fait medecine tu pouvais pas savoir. Mon fils a eu une bacterie intestinal on a mis deux semaine pour s'en rendre compte et la sa fait un mois qu'il a et on galere un peu pour en venir a bou et je me disais mais si j'avais demander des examen plus tot peut etre que ... Mais non c'est les doc en question qui devrait se sentir mal c'est eux qui ne sont pas reactif ou qui ne donne pas le bon traitement Me**de. Désolé coup de gueule parceque je trouve ca trop facile pour les doc il se trompe puis il corrige mais au final le moral des mamans en prend un coup et les enfants empatissent. Sinon apres ce coup de furie lol ici mon petit loup en plus de sa vilaine bacterie a choper un VRS (virus respi) a voir maintenant l'evolution bronchiolite ou pas... suspence . D'un coté je me plaint pas a par une petit gastro depuis qu'il est né il n'avait jamais été malade meme quand il a sorti ses dents alors faut bien qu'il se rattrape :? Sinon ici tout va bien , mon homme est toujours aussi impatient , sa me rassure beaucoup pour la suite . Sinon gros TP pour nous demain et dimanche et mardi lol Bisous les minettes
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 22:38
Happy, j espère que tout ira bien pour ta fille. Pour les TP tu peux encore essayer les 2 jours à venir non? Bon courage!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 22:45
[color=green:2c78ef9fdc][b:2c78ef9fdc]Salut les filles me revoilà après une bonne sieste !!!! J'étais grave fatiguée !!!! :arrow: Bein je suis déçue ça ne sera pas pour cette fois car au réveil pafffff mes rrrrr :twisted: ont débarquées !!!! Je suis un peu mal mais ça ira je repars pour C2 2jours avant mes rrrr pffff :( Et dire que j'avais encore quelques sympotomes cela veut donc dire qu'il ne faudrait pas s'y fier (note pour plus tard :o Ramenez moi des +++ s'il vous plait car je crois en vous :wink: [/b:2c78ef9fdc][/color:2c78ef9fdc]
Une fille et un garçon !!!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:31
[quote:aaac468189="Tya"][color=green:aaac468189][b:aaac468189]Salut les filles me revoilà après une bonne sieste !!!! J'étais grave fatiguée !!!! :arrow: Bein je suis déçue ça ne sera pas pour cette fois car au réveil pafffff mes rrrrr :twisted: ont débarquées !!!! Je suis un peu mal mais ça ira je repars pour C2 2jours avant mes rrrr pffff :( Et dire que j'avais encore quelques sympotomes cela veut donc dire qu'il ne faudrait pas s'y fier (note pour plus tard :o Ramenez moi des +++ s'il vous plait car je crois en vous :wink: [/b:aaac468189][/color:aaac468189][/quote:aaac468189] Coucou je suis navrée pour toi Tya...on croise les doigts pour que ce C2 soit positif... Pour ma part tout doit normalement se jouer ce week-end jusqu'à disons mardi...mais bon pas certaine de moi ayant eu des douleurs hier, j'ai peut-être ovulé + tôt et hier pas de Tp chéri commencer le boulot à 20h on verra bien mais j'arrête pas d'y penser après on créer de faux symptomes c'est pénible... bon week-end à vous les filles
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 12:12
coucou les filles , desolé tya , on croit en toi pour le C2 :) attila tu as raison plus on y pense plus de faux symptomes arrivent et donc de faux espoirs mais dur dur de pas y penser quand meme . Cc'est pour ca apres je vais reprendre le taf et m'occuper de mon bébé je me dis que j'aurai moi le temps de cogité... bon week end les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.