Essayeuses d'octobre 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 22:27
coucou les filles , je suis pas nouvelle sur le forum vu qu'il y a presque deux ans je m'étais inscrite lors de ma premiere grossesse, le forum m'avait beaucoup servi car la derneire grossesse le papa était pas present. Mais la aujourd'hui j'ai refais ma vie et reconstituer une famille , on est tres heureux tout les trois et on veut agrandir ce bonheur , on commence les essais ce week end puisque sa sera les deux jours les plus IN pour un essais . En totu cas tres contente de retrouver de nouvelles futur mamounette.
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 23:23
[quote:8d142663d6="Tya"][color=green:8d142663d6][b:8d142663d6]Coucou les filles !!! J'espere que vous allez bien et que vous allez pouvoir me remonter le moral !!!! :cry: Aujourd'hui je me suis réveillée et en allant aux toilettes j'ai saisie mon test de grossesse je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ais fait !!!! :shock: Je n'aurai pas due :oops: J'ai un résultat négatif !!!! :cry: :cry: :cry: Tout ca parce que j'étais impatiente d'annoncer un +++ à mon chéri qui ne cesse de me caresser le ventre ect et toutes ces personnes autour de toi qui sont enceinte :oops: je me suis dit et pourquoi pas moi :?: Du coup je suis sans doute une bonne à rien , en ce jour pas capable d'offrir à son chéri le cadeau qu'il désire le plus au monde : Un bébé !!!! Je me sens mal et me dit bah alors pourquoi avais je tant de symptomes !!!! :?: Deviendrai je folle :?: :roll: je psychottais à fond là ou quoi !!!! J'ai peut etre fait le test tot ou pas comme il le faut ? Pffffff une sale journée s'annonce pour moi en tout cas depuis ce matin je ne cesse de pleurer grrrr pas facile la vie d'une femme ... Bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir miner le moral mais j'avais besoin de vous en parler :oops: [/b:8d142663d6][/color:8d142663d6][/quote:8d142663d6] Heu comment dire??!! Bonne a rien??? Et ta betises?!! Rooo tya laisse toi le temps et don't cry please!! Allez ma biche tu va lavoir rapidement ce +++!!! Pour moi ovu dans deux jours hier tp a fond ! Dailleur je ne sais pas si cest le retrait de limplan ou autre chose mais libido est montèe en fleches d'un coup! Moi quo ne suit pas trop trop demandeuse et ben la waaaaoy je ne me reconnais plus!!! Sinon cmt s'est passée votre journée? La mienne crevante!!! Debout 7h30, embauchée a 8h30 debauchée a 15, beau parents a la maison qui nous ont invité au resto... On rentre juste je suiis Ko!!! Je vous fait des bisous bonne nuit a tte et bienvenue a ange sucré!! Un bo ++ pr toi rapidement!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 02:04
[quote:bb8de3653f="Happy--family"][quote:bb8de3653f="Tya"][color=green:bb8de3653f][b:bb8de3653f]Coucou les filles !!! J'espere que vous allez bien et que vous allez pouvoir me remonter le moral !!!! :cry: Aujourd'hui je me suis réveillée et en allant aux toilettes j'ai saisie mon test de grossesse je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ais fait !!!! :shock: Je n'aurai pas due :oops: J'ai un résultat négatif !!!! :cry: :cry: :cry: Tout ca parce que j'étais impatiente d'annoncer un +++ à mon chéri qui ne cesse de me caresser le ventre ect et toutes ces personnes autour de toi qui sont enceinte :oops: je me suis dit et pourquoi pas moi :?: Du coup je suis sans doute une bonne à rien , en ce jour pas capable d'offrir à son chéri le cadeau qu'il désire le plus au monde : Un bébé !!!! Je me sens mal et me dit bah alors pourquoi avais je tant de symptomes !!!! :?: Deviendrai je folle :?: :roll: je psychottais à fond là ou quoi !!!! J'ai peut etre fait le test tot ou pas comme il le faut ? Pffffff une sale journée s'annonce pour moi en tout cas depuis ce matin je ne cesse de pleurer grrrr pas facile la vie d'une femme ... Bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir miner le moral mais j'avais besoin de vous en parler :oops: [/b:bb8de3653f][/color:bb8de3653f][/quote:bb8de3653f] Heu comment dire??!! Bonne a rien??? Et ta betises?!! Rooo tya laisse toi le temps et don't cry please!! Allez ma biche tu va lavoir rapidement ce +++!!! Pour moi ovu dans deux jours hier tp a fond ! Dailleur je ne sais pas si cest le retrait de limplan ou autre chose mais libido est montèe en fleches d'un coup! Moi quo ne suit pas trop trop demandeuse et ben la waaaaoy je ne me reconnais plus!!! Sinon cmt s'est passée votre journée? La mienne crevante!!! Debout 7h30, embauchée a 8h30 debauchée a 15, beau parents a la maison qui nous ont invité au resto... On rentre juste je suiis Ko!!! Je vous fait des bisous bonne nuit a tte et bienvenue a ange sucré!! Un bo ++ pr toi rapidement![/quote:bb8de3653f] [b:bb8de3653f] [color=green:bb8de3653f]Merci beaucoup :wink: j'espère l'avoir ce +++ Ovu dans 2jours bien !!!! Alors Tp à fond tous les 2jours :P L'arret du moyen contraceptif augmente effectivement la libido :D Alors n'hésite pas vas y :wink: [/color:bb8de3653f][/b:bb8de3653f]
Une fille et un garçon !!!!
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 09:11
[quote:2384a6d57e="Tya"][quote:2384a6d57e="Happy--family"][quote:2384a6d57e="Tya"][color=green:2384a6d57e][b:2384a6d57e]Coucou les filles !!! J'espere que vous allez bien et que vous allez pouvoir me remonter le moral !!!! :cry: Aujourd'hui je me suis réveillée et en allant aux toilettes j'ai saisie mon test de grossesse je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ais fait !!!! :shock: Je n'aurai pas due :oops: J'ai un résultat négatif !!!! :cry: :cry: :cry: Tout ca parce que j'étais impatiente d'annoncer un +++ à mon chéri qui ne cesse de me caresser le ventre ect et toutes ces personnes autour de toi qui sont enceinte :oops: je me suis dit et pourquoi pas moi :?: Du coup je suis sans doute une bonne à rien , en ce jour pas capable d'offrir à son chéri le cadeau qu'il désire le plus au monde : Un bébé !!!! Je me sens mal et me dit bah alors pourquoi avais je tant de symptomes !!!! :?: Deviendrai je folle :?: :roll: je psychottais à fond là ou quoi !!!! J'ai peut etre fait le test tot ou pas comme il le faut ? Pffffff une sale journée s'annonce pour moi en tout cas depuis ce matin je ne cesse de pleurer grrrr pas facile la vie d'une femme ... Bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir miner le moral mais j'avais besoin de vous en parler :oops: [/b:2384a6d57e][/color:2384a6d57e][/quote:2384a6d57e] Heu comment dire??!! Bonne a rien??? Et ta betises?!! Rooo tya laisse toi le temps et don't cry please!! Allez ma biche tu va lavoir rapidement ce +++!!! Pour moi ovu dans deux jours hier tp a fond ! Dailleur je ne sais pas si cest le retrait de limplan ou autre chose mais libido est montèe en fleches d'un coup! Moi quo ne suit pas trop trop demandeuse et ben la waaaaoy je ne me reconnais plus!!! Sinon cmt s'est passée votre journée? La mienne crevante!!! Debout 7h30, embauchée a 8h30 debauchée a 15, beau parents a la maison qui nous ont invité au resto... On rentre juste je suiis Ko!!! Je vous fait des bisous bonne nuit a tte et bienvenue a ange sucré!! Un bo ++ pr toi rapidement![/quote:2384a6d57e] [b:2384a6d57e] [color=green:2384a6d57e]Merci beaucoup :wink: j'espère l'avoir ce +++ Ovu dans 2jours bien !!!! Alors Tp à fond tous les 2jours :P L'arret du moyen contraceptif augmente effectivement la libido :D Alors n'hésite pas vas y :wink: [/color:2384a6d57e][/b:2384a6d57e][/quote:2384a6d57e] Hihi oui tu va lavoir tin +++!! Heu pour les TP tout les deux jours je crois que c'est impossible! C'est pluto 3 fois par jours depuis 3 jours!!! Jen peux plus davoir toujours envie comme ça et puis les zozos ne seront ppas de bonne qualités!! Z :oops:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:59
merci happy family . tya je me doute que sa devait trop te tenter de le faire ce test on est tellement impatiente de la voir positif mais les filles on raison un test trop tot c'est un résultat faux donc ne t'inquiète pas je suis certaine que sa va venir après tout dame nature est bien faite et fini toujours pas nous donner ce que l'on veut ;) Tu es censé les avoir quand tes vilaines? les filles c'est quoi que vous appelez des TP?
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 16:42
Salut à toutes ! Pour ma part je suis une grande stressé depuis gamine et grande psychotteuse donc ça ne va pas changer pour mon premier essaye ! Pour mon premier essaye, je voulais faire ça bien avec une courbe de température! Mais, vu qu'il faut la prendre le matin et à heure fixe et que ce n'est pas possible vu mes horaires d'employé libre service chez un grand discounter !(jamais les mêmes d'une semaine sur l'autre) ! J'attends le retour de rrr toutefois si elles arrivent, je calculerais mon ovu en fonction du nombre de jours que contient mon cycle ! Vous m'avez compris lol ! Pour mon homme, il y a peu de chance qu'un +++arrive au premier cycle après l'arrêt pilule donc on verra bien! Je préfère éviter tout psychottage pour le moment ! Je revie depuis l'arrêt de ma pilule, ma libido revient c'est super et du coup les tp pleuvent sans que mon homme en réclame ! Il faut que je continue sur ma lancé !! Tya = Je suis de tout coeur avec toi, mais ne te met pas la pression comme sa, je parle en tant que psychotteuse aguerri !! On va toutes y arriver, le parcours peut être semer d'embuche! Mais en aucun cas il ne faut baisser les bras ! Bonne journée à toutes !
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:53
[quote:de6538c11b="angesucré"] les filles c'est quoi que vous appelez des TP?[/quote:de6538c11b] Heu TP = Travaux pratiques! En gros sexe à fond lol! :lol:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 18:45
[quote:8d1b9059a6="Pepito"]Coucou les filles!!j'espère que ca va pour vous???? Je souhaite la bienvenue à leveilleura et a angesucré!! Pour ma part,j'ai toujours mes nausées,fatiguée+++ et toujours pas de règles.....mais j'attend demain de faire le test,pppffff la route et l'attente sont longues!! on verra bien.... Tya:j'espère que tu as retrouvé le moral et ton sourire??? bisous à toutes!!![/quote:8d1b9059a6] ah chouette! j'espère que ça va être +++!!! pour moi ça va bof! Je vais au doc taleur car dans un étât pitoyable de fetigue! mal à a gorge, irritable, bref une depravé dans toute sa splendeur en ce moment!
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 19:12
[quote:1bd278e2d6="Pepito"][quote:1bd278e2d6="Happy--family"][quote:1bd278e2d6="Pepito"]Coucou les filles!!j'espère que ca va pour vous???? Je souhaite la bienvenue à leveilleura et a angesucré!! Pour ma part,j'ai toujours mes nausées,fatiguée+++ et toujours pas de règles.....mais j'attend demain de faire le test,pppffff la route et l'attente sont longues!! on verra bien.... Tya:j'espère que tu as retrouvé le moral et ton sourire??? bisous à toutes!!![/quote:1bd278e2d6] ah chouette! j'espère que ça va être +++!!! pour moi ça va bof! Je vais au doc taleur car dans un étât pitoyable de fetigue! mal à a gorge, irritable, bref une depravé dans toute sa splendeur en ce moment![/quote:1bd278e2d6] En même temps avec le temps qu'il fait on ne peut que etre malade et ne pas avoir le moral!!!!!peut etre que t'es en manke de magnesium ou autre,c est fréquent a l'automne!le doc va surement te prescrire un truc qui va te redonner la peche!!!en fait moi je crois que je me suis planté dans mes calculs,j'ai encore du mal,je ne sais meme pas finalement quand est ce que je dois faire mon test;si mon cycle dernier a duré 31 jours,je dois attendre 31 jours pour faire le test???alors dans ce cas la je dois encore attendre lundi!!je comprend rien!!!bisoussss[/quote:1bd278e2d6] oui il faut que tu attendes 31 jours à moins d'avoir un test qui detecte avant la date théorique des :twisted: ouai parei pour le temps je pense ke c ça mais moi je n'en peux plus! je sort tout juste d'une enorme rhino qui à durée 3 semaines et demain c'est ma grosse journée de la semaines! j'en peux déjà plus! pour savoir quand tu a ovulé, tu fait 31 - 14 = tu ovules normalement au 17ème jour a compté de ton premier jour de rrr! bisous ma belle
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 19:46
lol happyfamily effectivement avec un peu de jujote j'aurai pu trouver . Donc grande seance de TP ce week end car si mes calcul sont bon il faut qu'on donne tout du 8 au 11 ca va sa tombe un week end , mais vu que c'est mon C1 depuis l'arret de ma pillule j'y crois sans y croire . Apres j'espere que sa marchera avant decembre parceque sinon rebelote j'accoucherai encore en septembre et passer l'été avec mon gros bidon non merci mais ca c'est dame nature qui decide et les minimoys de mon homme donc je croise les doigt poru qu'ils petent la forme cette fois ci lol . Pepito on croise les doigts pour toi , on y croit !!! le premier +++ du post :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:07
[quote:564866d0cd="angesucré"]merci happy family . tya je me doute que sa devait trop te tenter de le faire ce test on est tellement impatiente de la voir positif mais les filles on raison un test trop tot c'est un résultat faux donc ne t'inquiète pas je suis certaine que sa va venir après tout dame nature est bien faite et fini toujours pas nous donner ce que l'on veut ;) Tu es censé les avoir quand tes vilaines? les filles c'est quoi que vous appelez des TP?[/quote:564866d0cd] [color=green:564866d0cd][b:564866d0cd] :oops: Oui ça m'étonnepas IMPATIENTE comme je suis :oops: Mes rrr sont censées arriver dimanche donc dans 3jours pour etre plus précise !!!! J'espere de tout coeur que dame nature sera de mon coté ce jour là et éloignera mes rrr pendant 9bons longs mois :D Les TP = Travaux Pratiques = Relations sexuelles :P [/b:564866d0cd][/color:564866d0cd]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:10
[quote:86345c4e1e="Pepito"]Coucou les filles!!j'espère que ca va pour vous???? Je souhaite la bienvenue à leveilleura et a angesucré!! Pour ma part,j'ai toujours mes nausées,fatiguée+++ et toujours pas de règles.....mais j'attend demain de faire le test,pppffff la route et l'attente sont longues!! on verra bien.... Tya:j'espère que tu as retrouvé le moral et ton sourire??? bisous à toutes!!![/quote:86345c4e1e] [color=green:86345c4e1e][b:86345c4e1e]Que de bons signes tous cela !!! Je te souhaite un beau +++ :D Et pour ce qui en est du moral et du sourire ça commence à venir :wink: J'essai de ne pas trop y penser pour ne pas etre décue je me dis que mes rrr arriveront dimanche (en espérant qu elles n arrivent pas :oops: )[/b:86345c4e1e][/color:86345c4e1e]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:14
[quote:76244fecab="leveilleura"] Tya = Je suis de tout coeur avec toi, mais ne te met pas la pression comme sa, je parle en tant que psychotteuse aguerri !! On va toutes y arriver, le parcours peut être semer d'embuche! Mais en aucun cas il ne faut baisser les bras ! Bonne journée à toutes ![/quote:76244fecab] [color=green:76244fecab][b:76244fecab] :D Pas facile de ne pas psychotter quand on ressent quelques symptomes :? mais l'envie est tellement grandissante que je pense que ça y joue pour beaucoup :P Je me mets effectivement trop de pression :shock: mais j'ai prit la décision d'essayer de ne pas trp y penser :wink: Et toi ca va ? Ca se passe comment ? :) [/b:76244fecab][/color:76244fecab]
Une fille et un garçon !!!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 20:41
bienvenue aux nouvelles essayeuses! Tya, je croise les doigts pour toi! Mon ovu est pour dimanche normalement, on verra d'après ma courbe de température. Le mois passé je l'avais sentie. Ce soir TP au programme!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:43
[quote:6fa10b8654="Miel"]bienvenue aux nouvelles essayeuses! Tya, je croise les doigts pour toi! Mon ovu est pour dimanche normalement, on verra d'après ma courbe de température. Le mois passé je l'avais sentie. Ce soir TP au programme![/quote:6fa10b8654] [color=green:6fa10b8654][b:6fa10b8654]C'est gentille à toi Miel :wink: A fond les Tp tu as bien raison :D [/b:6fa10b8654][/color:6fa10b8654]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.