Essayeuses d'octobre 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 19:32
[quote:79e36fc529="Pepito"][quote:79e36fc529="Tya"][b:79e36fc529][color=green:79e36fc529]Merci beaucoup Pepito et Happy je vous embrasse bien fort vivement que ces 9jours passent 8) [/color:79e36fc529][/b:79e36fc529][/quote:79e36fc529] De rien!c est normal!!et en plus on le sera en meme temps!moi ossi c vendredi ou samedi prochain!!!![/quote:79e36fc529] [color=green:79e36fc529][b:79e36fc529] Oui moi pour dimanche 9/10 ( :oops: j'ai acheté mon test ce matin :wink: )[/b:79e36fc529][/color:79e36fc529]
Une fille et un garçon !!!!
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 21:27
Bonsoir les filles moi j'ai presque 25 ans et j'ai arrêté ma pilule et là j'attends que mes vilaines se terminent 1er essaie pour bb1 ou bb 0 comme dit mon homme bientôt 27 ans et le 15 octobre ça feras 6 ans que l'on est ensemble. CDI signé cette semaine pour moi !!! Tya je croise les doigts pour que tu ai un beau +++ allez courage ! :P
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 11:39
Coucou les filles , comment allez vous? moi le moral est au beau fixe , les Rrrr sont finies (très peu abondantes et en + elles n'ont durer que 3 jours) donc Tp très prochainement lol... Tya garde espoir...tu seras très bientôt fixée Leveilleura félicitations pour ton cdi c 'est chouette... Happy niveau température moi j'ai jamais fonctionner comme ça donc je peux pas t'aider désolé Bon week-end le filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 12:39
:arrow: [b:8ec58747db][color=brown:8ec58747db]leveilleura[/color:8ec58747db][/b:8ec58747db] [color=green:8ec58747db][b:8ec58747db]Salut et merci pour ton soutien :D Je te souhaite de tomber enceinte rapidement !!! Pour ma 1ere grossesse je suis tombée enceinte genre 3mois après l'arret de pilule mais il faut que je n'avais pas de tp réguliers Pour cette fois ci j'ai eu (toujours après arret de pilule) des tp tous les 2 jours pour ne pas rater mon ovu (vu que je ne savais pas trop quand ça allait se produire). :P Je l'ai senti au alentour du 26/09 mais j'ai eu des rapports avant , le jour , et après donc je croise les doigts :) Je te souhaite un beau +++ :wink: [/b:8ec58747db][/color:8ec58747db] :arrow: [color=brown:8ec58747db][b:8ec58747db]attila2611[/b:8ec58747db][/color:8ec58747db] [color=green:8ec58747db][b:8ec58747db]Tu as bien raison dans 8à 9jours je saurais si c'est + ou - :? (pas trop évident de ne pas stresser à l'approche du verdict ) [/b:8ec58747db][/color:8ec58747db] [color=indigo:8ec58747db][b:8ec58747db]Je vous souhaite une bonne journée 8) Je repasserai vous faire un coucou apres mon taf :cop: [/b:8ec58747db][/color:8ec58747db]
Une fille et un garçon !!!!
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 16:15
coucou les filles, comment allez vous? moi c'est pas la grande forme! Ce midi je mange et comme hier BAM une lourdeur atroce sur l'estomac, j'ai tout vomi! (dsl pr les details) bref une fois passé, je retourne à mon boulot tout se passe pour le mieux, encore cette lourdeur mais ça va.... à 15h, la responsable de l'aprem et soir arrive.... je fini mon taf a 15h10 et cette conna**e viens me voir et me dis .... tu va dépointer et tu va nettoyer la salle c'est mal fait... bah ouai d'acc mais je suis désolé je n'ai pas été en salle ce midi... et la ouai bah c'est pas grave tu va nettoyer quand même! bref je vais en salle et elle commence a me suivre comme un toutou et me prendre la tête! et la d'un coup je me met à pleurer je lui dit que la salle est niquel elle me dit que non et continue a me prendre le chou! bref on passe à coté d'une table et la elle me sort regarde y'a une tache de vin (sur une table marron foncé vas y pour la voir) alors je la nettoie et je lui dit c'est bon je peux y aller je veux rentrer chez moi me reposer car je suis mal en point et la elle me sort " non mais t'as pas envie de faire ce que je te demande ok "... et elle se casse! je lui dit ben je l'ai nettoyer la tache ... elle me répond pas et se barre! jetais en larme mon estomac s'est encore plus braquer! j''ai été me changer je suis sortie du boulot je me sentais mal, la je suis à la maison je reprends à 17h30 et cette conne sera là! je suis dégoutée de cette nana car c'est pas la première fois mais c'est surtout depuis que le patron m'a donné raison sur un truc même si déjà au début c'etait le cas! je l'ai moitié envoyer balader je m'en veux pas mais ce qui me fait peur c'est qu'elle en parle au patron et que je m'en prenne plein la tête alors que à la base elle m'a pris la tête alors que c'etait même pas moi à faire ça et en PLUS sur mes heures de débauche! :shock: bref aujourd'hui je suis exténuée! vivement demain, je suis en repos! j'ai besoin de me reposer la tête ! désolé pour le roman les nanas mais la j'avais besoin d'evacuer! mon estomac me fait toujours mal et je ne sais pas du tout ce que je peux avoir! grrr! je repasserais surement ce soir vous faire un coucou pour vous dire si ça va mieux et si l'autre m'a pris le chou ou non... bises à toutes!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:01
Coucou les filles alors comment allez-vs? hâte de voir des beaux +++ annoncés...Moi je commence les tp 1 jour sur 2 jusqu'à l'ovulation mais je suis naze , mon loulou (celui de 3ans 1/2) se réveil toutes les nuits , il veux plus manger à la cantine il me fais des crises et des maux de ventre à cause de ça du coup je le mets plus que 2 fois par semaine alors vive les alles-retours !!!Vraiment pressés d'être à la fin du mois surtout qe je n'arrête pas de voir des femmes enceintes partout c'est la folie lol.... Bonne après-midi , à bientôt...
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:04
coucou les filles, pour moi ça va super juste fatiguée! Ma pupuce tousse beaucoup donc se réveille la nuit et moi aussi ! Je suis bientot en ovu mon homme fait sa dernière nuit ce soir donc TP dés demain un jour sur 2! attila, je te souhaite bon courage car je sais que c'est dur dur quand l'enfant ne veux pas la cantine! moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir pris loption 4 jours! elle y mange pas quand je suis en repos mais les aller retour je m'en passerais bien aussi! ça te coupe la journée, si tu as des courses à faire, tu ne peux pas trainer et encore moins t'attarder sur les habits ... :lol: bon sinon moi je suis en recherche de solution pour que ma fille arrête de passer son temps à mettre tout ses habits par terre (elle vide l'armoire) en se changeant 4 fois par jour! j'en ai marre car tout replié tout les jours ça devient gonfant! bien entendu elle refuse de ranger même les jouets! la menace de la punition ne fonctionne pas ... bon les filles je vous laisse car Léna fait des siennes ! je tenterais de revenir ce soir. PS : pour ma responsable je vous ai pas dit mais je lui ai dit que si elle ne se calmait pas je montais directement voir le patron et lla POUF changement d'attitude! ouf!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 21:38
Pepito=== oui ça va très bien pour moi , les loulous dorment du coup je profite pour passer...Niveau caractère s'est mon 2eme qui dépasse son frère il a un caractère de cochon lol il dit tout le tps "non" il vrai voyou... Happy===c'est cool si ça s'est calmer pour ton travail car c'est pas cool pour le moral quand la responsable est chiante , j'ai connu ça... Les vêtements partout mon fils adore tout virer aussi c'est pénible...il fait toutes les armoires ce chameau... Mon chéri travail de nuit du coup va falloir trouver du temps en journée pour les tp pas très romantique lol... Bonne soirée et bonne nuit
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 21:54
[quote:3f469ff563="attila2611"]Pepito=== oui ça va très bien pour moi , les loulous dorment du coup je profite pour passer...Niveau caractère s'est mon 2eme qui dépasse son frère il a un caractère de cochon lol il dit tout le tps "non" il vrai voyou... Happy===c'est cool si ça s'est calmer pour ton travail car c'est pas cool pour le moral quand la responsable est chiante , j'ai connu ça... Les vêtements partout mon fils adore tout virer aussi c'est pénible...il fait toutes les armoires ce chameau... Mon chéri travail de nuit du coup va falloir trouver du temps en journée pour les tp pas très romantique lol... Bonne soirée et bonne nuit[/quote:3f469ff563] re, moi aussi léna dort du coup je suis sur le fofo je profite enfin un peu de mes jours de repos! aujourd'hui tout ménage j'en ai marre de ranger tout le temps lol! mon homme aussi bosse de nuit et ovu dans 5 jours pareil va falloir jongler! il fait koi le tiens. le miens est agent de sécu mobile... bisous
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 23:19
Happy mon chéri est opérateur de production dans une usine a durite et il va être de nuit jusqu'en décembre alors j'espère quand même que l'on aura très vite un ++++ car pas évident que l'ovu soit durant le week-end , normalement elle devrait-être vers le 10 donc un lundi on verra bien ...sur ce vais aller au dodo car debout 7h pour l'école de Aaron...bonne nuit
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:25
Coucou les filles comment allez-vs?Alors c'est +++ ils sont où? Moi j'ai hâte d'approcher de mon ovu je compte les jours lol , en + si ça marche dès ce mois-ci je le saurais dans les jours qui approcheront dès 2 ans de mon fils...se serait un merveilleux cadeau... Bonne journée
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 13:05
[color=green:b6668041fa][b:b6668041fa]Coucou les filles !!! J'espere que vous allez bien et que vous allez pouvoir me remonter le moral !!!! :cry: Aujourd'hui je me suis réveillée et en allant aux toilettes j'ai saisie mon test de grossesse je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ais fait !!!! :shock: Je n'aurai pas due :oops: J'ai un résultat négatif !!!! :cry: :cry: :cry: Tout ca parce que j'étais impatiente d'annoncer un +++ à mon chéri qui ne cesse de me caresser le ventre ect et toutes ces personnes autour de toi qui sont enceinte :oops: je me suis dit et pourquoi pas moi :?: Du coup je suis sans doute une bonne à rien , en ce jour pas capable d'offrir à son chéri le cadeau qu'il désire le plus au monde : Un bébé !!!! Je me sens mal et me dit bah alors pourquoi avais je tant de symptomes !!!! :?: Deviendrai je folle :?: :roll: je psychottais à fond là ou quoi !!!! J'ai peut etre fait le test tot ou pas comme il le faut ? Pffffff une sale journée s'annonce pour moi en tout cas depuis ce matin je ne cesse de pleurer grrrr pas facile la vie d'une femme ... Bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir miner le moral mais j'avais besoin de vous en parler :oops: [/b:b6668041fa][/color:b6668041fa]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 20:31
[quote:f0d9a793b0="Pepito"][quote:f0d9a793b0="Tya"][color=green:f0d9a793b0][b:f0d9a793b0]Coucou les filles !!! J'espere que vous allez bien et que vous allez pouvoir me remonter le moral !!!! :cry: Aujourd'hui je me suis réveillée et en allant aux toilettes j'ai saisie mon test de grossesse je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ais fait !!!! :shock: Je n'aurai pas due :oops: J'ai un résultat négatif !!!! :cry: :cry: :cry: Tout ca parce que j'étais impatiente d'annoncer un +++ à mon chéri qui ne cesse de me caresser le ventre ect et toutes ces personnes autour de toi qui sont enceinte :oops: je me suis dit et pourquoi pas moi :?: Du coup je suis sans doute une bonne à rien , en ce jour pas capable d'offrir à son chéri le cadeau qu'il désire le plus au monde : Un bébé !!!! Je me sens mal et me dit bah alors pourquoi avais je tant de symptomes !!!! :?: Deviendrai je folle :?: :roll: je psychottais à fond là ou quoi !!!! J'ai peut etre fait le test tot ou pas comme il le faut ? Pffffff une sale journée s'annonce pour moi en tout cas depuis ce matin je ne cesse de pleurer grrrr pas facile la vie d'une femme ... Bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir miner le moral mais j'avais besoin de vous en parler :oops: [/b:f0d9a793b0][/color:f0d9a793b0][/quote:f0d9a793b0] coucou!!!!!!mais ton test tu l'as fait parce que t'avais du retard??????car pour faire un test de grossesse il faut attendre d'avoir du retard!!!!et arrête de dire que t'es bonne à rien!!certaines femmes on plus de mal que d'autres mais c'est pas pour ca qu'elles sont nulles et c'est pas pour ca que ton chéri ne t'aimeras plus!!!!et c'est pas pour ca non plus qu'on y arrivera pas!!!!on y arrivera!!!toute ensemble!!!!courage et sèche tes larmes poulette!!!bisous[/quote:f0d9a793b0] [color=green:f0d9a793b0][b:f0d9a793b0]Merci pour ton message !!!! C'est super réconfortant tu as bien raison!!! Je n'avais pas de jour de retard je l'ais sans doute fait trop tot !!! Mes rrr sont prévues pour ce dimanche donc j'attendrai et si pas de rrr je ferai le test lundi :oops: Mon chéri m'a reconforté lui aussi j'étais inconsolable :? Pour mon fils je suis tomber enceinte 2mois apres l'arret donc voila :roll: Sinon j'ai toujours mal aux seins et quelques pertes blanches non abondantes :oops: Je vous tiendrai au courant au fils des jours :wink: [/b:f0d9a793b0][/color:f0d9a793b0]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 21:00
[color=green:c5685f5098][b:c5685f5098]J'ai été d'en racheter un ce matin (vu que je travaille en pharmacie :D ) mais j'ai résisté car vu ce qui c'est passé cette fois ci :? J'attendrai lundi cette fois ci lol :D pour le faire mardi (si pas de rrrr dimanche biensure :x )[/b:c5685f5098][/color:c5685f5098]
Une fille et un garçon !!!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:38
Bonsoir Tya tu as certainement du faire ton test trop tôt , ne dit pas que tu es bonne à rien cela n'a rien à voir , ne t'inquiètes pas dans quelques jours tu refais ce test et il y aura certainement une belle surprise.....de tout coeur avec toi Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.