Essayeuses d'octobre 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:14
Coucou les filles !!! Ici ce matin deposer emma chez nounou puis partie faire les courses cet aprem enfin regler mes soucis entre la caf et la paje suite au demenagement ....enfin mes sous sous vont etre verser Il fait bien chaud dehors alors heu je squatte mon pc cheri !!!!! Les essais bb seront peut etre retarder ce mois si :twisted: :roll: :twisted: mais ya peut etre du boulot en vu pour moi .....affaire a suivre lol :cop:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:58
coucou les filles, alors moi ce matin rendez vous à la visite médicale a 8h45 alors que je commençais le boulot à 10h :twisted: donc debout 7h45... Je suis en étât de fatigue extreme! j' nai qu'une envie DORMIR! il fait une chaleur de malade on voudrais allez à la piscine mais moi quand je suis réglé HORS DE QUESTION donc raté! Puce est pas contente mais bon ... demain je bosse à 11h et léna pas d'école alors bonne grâce mat en vue! J'ai mal à la tête aujourd'hui... je sais je me plain mdr mais c'est la fatigue je crois! :lol: Bon allez faut que je me motive je vais allez prendre une douche et mettre une belle robe peut être que je me sentirais moins KO! bip ---> cool que ce soit réglé pour la caf! c'est quoi ton taf en vue? je vous fait des bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 16:42
Coucou happy !!!!!! Sympa le coup de la visite médicale :? :lol: Etat de fatigue extreme :lol: :mdr: vivement ce soir le dodo ....en plus les rrr et la chaleur ....t'as tout gagner !!!!! Dommage pour la piscine c'est vrai ca aurait fait du bien Alors douche prise :lol: et jolie ptite robe ...ca va mieu ?? Bah la appel d'une agence interim qui transmet une de mes candidature donc la ...ca fait 2postes :shock: :lol: le 1er sercretaire dans un lycee et le 2eme assistante dans un magasin alu ...le point positif c'est que horaire de bureau !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 18:17
[color=green:f4b7343506][b:f4b7343506]Coucou les filles comment allez vous aujourd hui ??? :D Bisous à vous :wink: [/b:f4b7343506][/color:f4b7343506]
Une fille et un garçon !!!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 21:10
Bonsoir les filles, comment allez-vous? Bip--je te souhaite bonne chance pour le boulot... Nuit horrible pour moi , maux de tête affreux...sinon journée cool car pas d'école pour mon loulou ,les grèves commencent déjà... Mon 2eme loulou fête c'est 23 mois aujourd'hui...les 2 ans arrivent a grand pas... Je suis tjs en attente de Rrrrr après l'arrêt de pilule , mal au bidon mais elles tardent à arrivée c'est vilaines...hâte de pouvoir passer aux TP lol Bonne soirée...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:59
[color=green:26eef645c4][b:26eef645c4]Plus personne :cry: [/b:26eef645c4][/color:26eef645c4] :cry: :cry: :cry:
Une fille et un garçon !!!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 21:32
[quote:a191c9b3ae="Pepito"]coucou les filles!!j espere que vos allez bien??? voilà je ne sais pas ce qui se passe,en ce moment je suis fatiguée++++++et ce matin des nausées et j'ai vomi,j ai egalement tres mal dans les jambes;mais bon je ne crie pas victoire trop vite,j'attend sagement!!!bisous à toutes![/quote:a191c9b3ae] Bonsoir... Pépito tu comptes faire un test de grossesse dans les prochains jours?en tout cas je croise les doigts pour que ce soit +++ bonne soirée
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 22:38
[quote="Tya"][color=green:98130ef847][b:98130ef847]Plus personne :cry: [/b:98130ef847][/color:98130ef847] :cry: :cry: :cry:[/quote coucou les girl's, je suis là, j'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui ! j'arrête pas une seconde! comment allez vous ? en ce qui me concerne, la fin de mes rrr arrive, raaa vivement l'ovu! j'espere que vous allez toutes bien, je vais au dodo demain debout 7 heures car la je rigole moins j'embauche à 8h30.... CA PIK! faut déposer puce à la garderie.... vivement demain 15h lol! pepito, j'espere que c'est un beau +++ qui arrive! tes symptomes sont ceux que j'avais pour léna enfin la fatigue. sinon c'etais sans nausées dégout de la cigarette... je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit! didine
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:59
Hello, je vous rejoins, nous sommes en essai bb2. J'ai 29ans et nous avons déjà un garçon de 2ans.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 14:42
Coucou Les filles !!!! Désolée de ma ptite absence ...mais pas eu le temps de venir hier !!! Le matin en cuisine apres avoir deposer la miss chez nounou ...preparer velouté poireaux pomme de terre et un beau gratin blette/pomme de terre avec bechamel ...mais catastrophe quand j'ai voulue mettre mon plat au four pour gratiner le fromage raper je me suis raté et bam tout renverser dans le four chaud ...un vrai carnage avec fumée et tout le touin touin :twisted: :twisted: :twisted: :roll: et l'aprem reunion Tupp*rware avec mes voisines Apres recup la puce et promener le pepere !!!! et apres le repas la douche et les truc habituel du soir gros coup de pompe et enorme mal de crane donc ...mamie au dodo :lol: Ce matin ...aspirer la voiture et preparer des ptits four maison (au passage merci gwen ) Et me voila enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: Attila ... bon 23mois en retard a ton pitchoune !!!! Pepito ... ca va mieu ?? happy ....youhhh ouhhhh les tp arrive a grand pas alors :lol: :lol: :lol: Miel ...bienvenue a toi !!! :D :cop:
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 18:20
coucou les filles, comment allez vous? moi CREVEE!!! lol Bon ça va la matinée et début d'aprem sont passés vite suis allez chercher mèmère à l'école et depuis GLANDAGE! on a regarder les dessins animés, on a joué au cartes, là on viens de prendre la douche. Les rrr sont finies! je sens que TP il va y avoir lol histoire de s'entrainer un peu :lol: Et vous comment allez vous? sinon hier T° à 37° c'est pas normal ça en première phase si? normalement c'est en dessous! et ce matin 36.9° ou alors j'ai une t° haute! Qu'en pensez vous? bisous les copines! :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 02:30
[color=green:728d00d1ea][b:728d00d1ea]Dure journée pour ma part je déprime un peu à vrai dire j'ai l'impression que ça ne sera pas pour cette fois c :( [/b:728d00d1ea][/color:728d00d1ea]
Une fille et un garçon !!!!
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 09:43
[quote:d0afc10e24="Tya"][color=green:d0afc10e24][b:d0afc10e24]Dure journée pour ma part je déprime un peu à vrai dire j'ai l'impression que ça ne sera pas pour cette fois c :( [/b:d0afc10e24][/color:d0afc10e24][/quote:d0afc10e24] coucou les filles comment allez vous? pour ma part dormi que 7heures mais je me sens plutot en forme. (vive la ps3 qui te fait te coucher tard :lol: ) aujourdhui je taff en 11h30 - 15h ca va le faire lol! ce soir diné chez des amis qui sont nos voisins! et soirée wiii ça va être bon !!! y'a du fendage de geule dans l'air lol je vous repose la question car je l'ai posé mais peut etre n'avez vous pas vu, j'ai eu deux jours à 37 de t° (le 1er jours des vilaine et hier) et normalment on dis toujours en dessous des 37 en première phase... et ma courbe me semble complètement dépareillée dés le début regardez... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-secondevie-20110925-269581 tya --->, ne déprime pa, attends de savoir! y'a pas de raison après tout! je pense que c'est la fatigue qui te fait ça! allez courage tu vas bientot savoir! bisous! bip bip ---> les boules pour le plat! journée pourrrite pour toi mdr! gros bisous les topinettes! bonne journée!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 13:00
[b:c02753e63e][color=green:c02753e63e]Merci beaucoup Pepito et Happy je vous embrasse bien fort vivement que ces 9jours passent 8) [/color:c02753e63e][/b:c02753e63e]
Une fille et un garçon !!!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 15:48
moi je crois que j'ai une température assez basse. là je varie entre 36.5 et 36.4 (j'ai mes règles). quand je prenais la pilule j'avais pratiquement pas de règles, et là c'est les chutes du Niagara, j'ai l'impression qu'elles ne finiront jamais!!! Hâte de commencer les TP, c'est mon mari qui va être content! :wink: Bonne chance à vous toutes! je croise les doigts pour toi Tya!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.