Essayeuses d'octobre 2011 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:05
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: yyouuuuu!!! trés heureuse pour vous et qu'elle beau cadeau d'annif.... allez prend vite rdv pour venir nous en dire plus!!! biz bonne journée :wink:
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:34
Salut les filles ! Mon rendez-vous chez mon généraliste et vendredi 16h15 pour me faire prescrire une prise de sang et j'ai choper un bon rhume !!! Merci pour votre soutient ça me fait chaud au cœur ! je vous tiens au courant ! Bonne journée à toutes !
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 12:53
Félicitations leveilleura au moins une qui a réussi!!! Quand je regarde ta récap on n'est quasi pareil j'aurai aussi 25 ans mais le 26/11 et comme toi début C1 le 26/09 mais malheureusement pas enceinte...Je te souhaite une belle grossesse...
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:15
Coucou , à votre avis au bout de combien de temps peut-on demander un traitement pour faire revenir les vilaines??? je suis à J39 et j'aimerai tellement pouvoir commencer un C2 , je vois des femmes enceintes partout ça me fou le cafard!!!!et aussi pensez-vs que le médecin traitant peut prescrire ce traitement?? J'ai pourtant parfois mal au ventre mais rien ne vient ...des glaires svt mais elles changent sans cesse d'aspect , en ce moment ces plutôt crémeux!!! Demain je pars 4 jours chez ma mamie , j'espère qu'en revenant il y aura de nouveaux+++ , bisous à toutes et bon courage...
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:17
Super! Félicitations! :youpi: :youpi: :youpi: Au moins une! rhaa ca me fait trop envie!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:56
Bonsoir les filles !! Aujourd huit toujour rien pa de rrrr !! Les perte brune on stopé cet aprèm , possible quel revienne Mon homme ma cherché 2 tests,et moi qui a un mal en patience, ainsi que lui ons a craké. J'ai fais mon test y'a meme pas 2h j'ai recu un légé trait pas tres visible "possitif" J'aimerais tellement y croire les filles, mais j'ai peur quand faisent demain matin mon 2ème test qu'il soit "négatif" et que je sois hypere décu !! Donc je préfaire pas trop menballé Je croise les doigts et je prie fort pour que demain sa se confirme!! Je le souhaite aussi pour vous les filles Gros bisou [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:adf4da5f7a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110216649.png[/img:adf4da5f7a][/url]
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:22
Salut les filles ! Miel : t'inquiète pas ça va venir on est toutes différentes ! Je te souhaite de réussir vite à avoir un +++ ! khadija28 : Il te faut encore attendre un peu soit patiente ! J'ai attendu 10 jours de retard, pour être sur mais ça veux rien dire ! Allez courage, j’attends de lire vos +++ A bientôt et bonne soirée à toutes !!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 22:25
Khadija ::: c'est certainement bon signe même si c'était très pale en tout cas je te le souhaite , tiens nous vite au courant!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 12:01
[b:9a7490a4a3][color=green:9a7490a4a3][b]Salut les filles je vous fais un petit coucou avant d'aller au boulot !!!! Aujourd'hui jour du verdict : :oops: Et devinez quoi hier en allant me coucher je passe par la case toilette et quand je m'essuis un peu de sang :cry: alors je mets une serviette et je file au lit la boule au coeur !!!! :cry: J'en parle vite fait à chéri qui me dit non ne t'inquiète pas chéri ca va venir :oops: Ce matin au réveil juste une petite tache de sang alors je décide de faire le test et . Après 5minutes le résultat s'affiche :[/b:9a7490a4a3][/color:9a7490a4a3] [size=24:9a7490a4a3][color=red:9a7490a4a3][b:9a7490a4a3]POSITIF!!!!!![/b:9a7490a4a3][/color:9a7490a4a3][/size:9a7490a4a3] [color=green:9a7490a4a3][b:9a7490a4a3]Je ne réalise meme pas je ne l'ais pas encore annoncé à mon chéri (je veux lui faire la surprise) par contre je l'ais dit à ma maman :wink: [/b:9a7490a4a3][/color:9a7490a4a3]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:16
Coucou les filles !! Alors j'ai refais mon test se matin, il ma donné un "possitif" !!! Je crois que la ses bon, après le test que j'avais fait hièr dans l'après-midi qui aussi etais possitif, mes moin visible que celui de se matin !! Je pense passé ché le gyneco la semaine prochaine!! Je suis heureuse que sa ai marché,et mon homme aussi!! J'y croyais vraiment plus après les perte brune que j'avais et un test néfatif!! Je croise fore les doigts pour vous les filles, raporté nous des ++ Bisou à tte [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d58d8e6d97]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:d58d8e6d97][/url]
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:30
waouh super les filles! je suis trop contente pour vous! le mois de novembre commence en beauté! espérons que d'autres vont suivre... moi aussi j'ai une "bonne" nouvelle, après un cycle de 38 jours mes règles ont débarquées! Attila on verra si les tiennes arrivent aussi!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 12:56
Merci les filles !! J'éspère que vous aussi vous allez bientot avoir vos +++ Moi j'y croyais plus et pourtant !!!! Alors t'en qu'il ny a pas des rrrr faut y croire les filles!! Aujourd huit j'ai mal aux seins sur les coté, j'ai pas arivé à mangé se matin,l'estomac qui tourne, alors que mon homme telement content et parti me cherché des petit pain. !! Vous le mérite aussi les filles, courage vous allez y arrivé Bisou les filles [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3fda952a4e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:3fda952a4e][/url]
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 13:06
Et bien 3 filles d'un coup avec un beau +++ , quelle chance!!!! félicitations Miel :: enfin elles sont arrivées pour toi!!moi j'attends tjs vraiment marre... Je pars dans 1h pour 4 jours je vais pouvoir décompresser et oublier un peu , ça donne tellement envie quand on lui vos messages ++ Tya::Nickel avec les tests d'ovu , je vais finir par en acheter... a bientot
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 16:18
Salut les filles félicitation à tya et khadija28 ! Est bientôt à vous toutes je l’espère fort ! Allez courage et beaucoup de patience ! Je vous embrasse toutes bonne journée !
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 17:47
Attila passe un bon w-end, t as raison faut décompresser un peu! mais prend des tampons au cas où! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.