Essayeuses d'octobre 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 11:49
coucou les filles :arrow: Alors j'ai fais mon test se matin qui et négatif :cry: !! :arrow: Aujourd huit sé le jour de mes rrrr, j'ai des perte brune, petetre quel von débarqué!! Avec bb3 j'avais ausi fais un test qui etai negatif et le meme jour j'ai recu mes rrrrrrrr, et quelque jour après j'etai malade" douleur d'estomac" j'ai refais un test qui etais possitif.!! :arrow: Je sais pas si sa va etre la meme chose cette foi si , je suis un peut perdu les filles, j'ai tjr ses douleur aux seins et dans le bas du ventre!!! :roll: Il me reste plus cas attendre si mé rrr von débarqué ou pas!! Bonne journé les filles bisous à vous tte :wink: !!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 21:02
[color=green:d7d4c17ff4][b:d7d4c17ff4]Oui pas facile comme tu dis surtout quand on psychotte !!!! :shock: J'ai utilisé des tests d'ovu ce mois ci :P j'ai donc eu des Tp en fonction des résultats alors j'espere quaqnd meme ; Même si je me dis que c'est raté!!!! Alors plus que 4jours avnt de savoir :oops: [/b:d7d4c17ff4][/color:d7d4c17ff4]
Une fille et un garçon !!!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 21:51
Désolée les filles pour vos tests négatifs.... Pepito, pourquoi ce serait fichu? allez soit pas négative! :D Tya, je croise les doigts pour toi! que tu puisse changer de post. :wink: Moi je laisse faire les choses, toujours pas de règles....... J'essaie de plus y penser!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 22:04
[color=green:dd8f6ff362][b:dd8f6ff362]Bisous Miel !!!! Et vivement nos +++ :D [/b:dd8f6ff362][/color:dd8f6ff362]
Une fille et un garçon !!!!
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 07:28
Salut les filles !! Je passe en coup de vent, car tout le monde dors encore et je bosse ce matin ! toujours pas de rrrr!! Je vais faire mon test jeudi quand ma famille seras repartie ! C'est mon homme qui ne veux pas attendre dimanche prochain !! Je vous tiens au courant !! Allez courage les filles ont va l'avoir le ++++ Bonne journée à toutes, je vous fait de gros bisous !
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 07:49
coucou les filles !!! Tout comme toi laveilleura, je file au boulot, pas le gout !!!! Aller les filles, restez positives, on va bien finir par lavoir ce ++++, fo juste y croire un peu!!! Mes vilaines a moi st prevu autour du 16 nov, j'ai hate d'y etre pr voir ce kil en è.... bonne jrnee a ttes et a trè vite pr de bonnes nouvelles!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 12:14
[color=green:658f852f3d][b:658f852f3d]Et hop au boulot pour moi aussi !!!! J'aila flemme grave ce matin !!! Ces derniers teps je traine un peu la patte :oops: je suis super fatiguée heureusement que les 2jours fériés aprrochent je vaispouvoir me reposer !!!! Je vous fais de gros bisous et à ce soir :wink: [/b:658f852f3d][/color:658f852f3d] :cop:
Une fille et un garçon !!!!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:04
Coucou et bon courage à toutes celles qui bossent today!!! Toujours pas de rrr non plus c'est + que pénible jusqu'à quand il va aller ce cycle??? là je suis rendue à J35... Leveilleura on croise les doigts pour jeudi!!! bonne journée
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 17:22
Salut les filles ! Je ferais mon test finalement demain matin, je dois aller chercher un test et que je le fasse dans la foulée ! Je ne tiens plus et je dois savoir ! Mon homme est pressé aussi ! Pendant tout ce temps il faut que je me retienne lol ! Allez les filles courages, tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir ! Je pense à vous et je croise fort les doigts pour vous ! Bonne soirée à toutes et à demain !
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 18:28
[color=blue]bonsoir les filles Moi j'ai fais le test dimanche matin " négatif " :cry: Mes rrrr étais prévue pour se jour meme, et aujourd huit mardi toujour rien !!! Si je tiens le coup je referais un test samedi ,sinon mon homme ma deja dit de le faire jeudi!!! :roll: :arrow: Tiens nous au courant de ton resulat :wink: Je croise fort les doigts pour et je te souhaite un beau +++
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 19:10
Attila je compatis, moi aussi j'en ai marre de ce cycle sans fin! Leveilleura, tiens nous au courant. Vivement demain matin! faudrait qu'on ouvre un post essayeuses de novembre non? :lol:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 19:15
[quote:68db595a69="Miel"]Attila je compatis, moi aussi j'en ai marre de ce cycle sans fin! Leveilleura, tiens nous au courant. Vivement demain matin! faudrait qu'on ouvre un post essayeuses de novembre non? :lol:[/quote:68db595a69] Oui je suis d'acord avec toi surtour si nos bébé se laisent désiré :wink: :lol: :yes:
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 21:48
Bonsoir les filles Leveilleura::::annonce nous un 1er +++!!! :wink: Comme chaque jour tjs pas rrrr , vous pensez que le médecin généraliste peut donner un traitement si vraiment les vilaines mettent trop de temps à revenir???car pour avoir un rdv chez mon gygy sans être enceinte c'est super long! Tya:::tu approches à grand pas de ton résultat...on croise les doigts... Bonne soirée
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 09:07
Salut les filles ! J'ai fait un test cleablue digitale ce matin, le verdict je suis enceinte 3+! Je n'ai pas pu attendre, j'ai appeler mon chéri pour lui annoncer qu'il allait être papa, je n'ai pas vu ça réaction, mais il avait une petite voix au téléphone. Voilà pour mon première essaye 1 cycle avec un gros +++ au bout rien ne pouvais me faire plus plaisir !!! Je sens que ce mois ci vous allez me ramener plein de ++++ Récap pour moi Moi 25 ans le 25 novembre et mon cheri 27 le 28 novembre ! Depuis 6 ans en couple ! Arrêt pilule le 22 septembre 2011 C1 démarrer le 26 septembre Test fait le 2 novembre ++++ Je vous souhaite à toutes de beau +++ très très vite ! Bonne journée à toutes !
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 09:17
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: Félicitation leveilleura je suis super contente pour toi !! :bravo: :bravo: Moi j'ai tjr pas de rrr 3/4 jours de retard deja!!! Je pensais refair un test demain je croise les doigts pour que sa soi un ++ Gros bisou à toi et encore FELICITATION :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.