Essayeuses d'octobre 2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 17:39
[color=green:4fe22013b9][b:4fe22013b9]Merci Angesucré :wink: Vivement tes tp :P que tu nous ramènes un beau +++ :D Moi j'y ais eu recours ce mois alors j'attends de voir si ça a marché :roll:[/b:4fe22013b9][/color:4fe22013b9]
Une fille et un garçon !!!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 19:03
Bienvenue Sidibibi. Leveuillera, c'est très bon signe ça! attila, c'est quand que tu fait un test? Moi toujours rien. J'ai reçu mes tests d'ovu. Ca m'énerve je pense que c'est aussi foutu pour le mois de novembre, puisque surement pas d'ovu! :evil:
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 22:47
Bonsoir dites donc ya bcp de nouveaux msg lol Alors tout d'abord merci pour mon loulou... Sidibibi:: en faîte des pertes brunes j'en n'ai svt 1 jour avant l'arrivée des vilaines et là rien j'ai que des pertes blanches et mal au ventre un coup à gauche un coup à droite + les seins qui me tirent...je comprends plus trop mon corps ces derniers jours...en tout cas je croise les doigts pour toi...tiens nous vite au courant Angesucre::j'espère que ton chéri va vite se rétablir!! Miel:: je pense faire un dernier test dimanche ou lundi si pas de rrr... Pepito::ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...bon tp pour ce week-end alors...et comme tu dis ramène nous très vite un beau +++ Question: quand on n'a mal au ventre c'est signe de rrr ou ça peut-être un début de grossesse??? Bonne nuit
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 12:47
[quote:553f47bdd6="attila2611"]Bonsoir dites donc ya bcp de nouveaux msg lol Alors tout d'abord merci pour mon loulou... Sidibibi:: en faîte des pertes brunes j'en n'ai svt 1 jour avant l'arrivée des vilaines et là rien j'ai que des pertes blanches et mal au ventre un coup à gauche un coup à droite + les seins qui me tirent...je comprends plus trop mon corps ces derniers jours...en tout cas je croise les doigts pour toi...tiens nous vite au courant Angesucre::j'espère que ton chéri va vite se rétablir!! Miel:: je pense faire un dernier test dimanche ou lundi si pas de rrr... Pepito::ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...bon tp pour ce week-end alors...et comme tu dis ramène nous très vite un beau +++ Question: quand on n'a mal au ventre c'est signe de rrr ou ça peut-être un début de grossesse??? Bonne nuit[/quote:553f47bdd6] :arrow: attila2611 Finalement depui hièrs soir plus rien pas une trace des pertes brunes. Après un calin une douleur comme une crampe et venu dans tt le bas du ventre, a pare sa j'ai les seins que me tire de temp en temp et des ptite douleurs o ventre, Mes rrrr son prévu pour dimanche voir lundi J'ai fais un test hièr matin qui et négatif :cry: Je pense en refaire un se week-end Moi mon soucie sais que je n'ai jamais vraiment eu de symptome avec tte les grossesses, pas de naussé,pas envie de vomire,meme pas les seins qui me tire.Avec bb3 des douleurs a l'estomac et encore un moi de rrrr qui ons suivie. Avec tte ses difference je ne sais pas trop quoi pensé jsuis un peut perdu :cry: En tt cas je vais attendre se week-end et je verais deja Reponce:Douleur de grossesse et senblable a celle des rrrr. On ne sais jamais finalmement a quoi nous attendre Bon courage à tte et vive la saison des ++++ Bisou :wink:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 16:37
Bon TP, Pepito, j espère que ce sera la bonne! j ai téléphoner au gyné, elle m'as dit d'attendre la semaine prochaine et qu on ferai une prise de sang... :?: Bon courage les filles et bonne chance pour les ovuleuses! :wink:
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 17:14
Salut les filles ! Bonjour miel, Allez ma belle un peu de patience ! Moi j'ai demander conseille à ma pharmacienne est elle ma dit que je pouvais faire un test lundi si mes rrrr pas là ! Quand pense tu ? Je sais pas si c'est bien de le faire lundi je serais à 8 jours de retard ! Moi je voulais attendre dimanche 6 novembre ! Aidez moi je commence à psychotter grave !!! C'est aussi beaucoup à cause de mon homme qui lui y croit déjà ! Il ma dit hier soir que si mes rrr arrivaient Qu'il serais très déçu ! Voilà une journée de repos à la maison seule, qui me fait psychotter lol!! Je pense avec toute ma sagesse que je vais attendre le milieux de semaine prochaine ! Bonne fin de journée à toutes !
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 09:41
bonjour les filles, Je me permets de me joindre a vs car tt comme vous je suis en essai de BB 2 ( je viens juste d'arreter ma pilule) et normalement mon ovu est prevu aux alentours du 2 nov. J'ai deja une petite puce de 18 mois. voila, si ca ne vous embete pas, j'aimerai bien ke l'on se suive afin de partager nos experiences et nos ++++++++ Bonne chance a ttes!!!
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 11:13
Bonjour les filles comment ça va ? Bienvenue à Doels ! Moi pas trop bien nausée, douleur qui me réveille la nuit pas cool, toujours pas mes rrr! Je ferais mon test jeudi, parce que ce week end j'ai du monde à la maison, ils repartent mardi et mercredi je bosse. Il faut faire le test au lever ! C1 : 34J essaye bb1 Bonne journée à vous !gros bisous
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 11:14
[quote:7274095488="leveilleura"]Salut les filles ! Bonjour miel, Allez ma belle un peu de patience ! Moi j'ai demander conseille à ma pharmacienne est elle ma dit que je pouvais faire un test lundi si mes rrrr pas là ! Quand pense tu ? Je sais pas si c'est bien de le faire lundi je serais à 8 jours de retard ! Moi je voulais attendre dimanche 6 novembre ! Aidez moi je commence à psychotter grave !!! C'est aussi beaucoup à cause de mon homme qui lui y croit déjà ! Il ma dit hier soir que si mes rrr arrivaient Qu'il serais très déçu ! Voilà une journée de repos à la maison seule, qui me fait psychotter lol!! Je pense avec toute ma sagesse que je vais attendre le milieux de semaine prochaine ! Bonne fin de journée à toutes ![/quote:7274095488] Bjr leveilleura :arrow: j'ai lue ton message et ton histoire et une peut comme la mienne Mes rrrr devrais arrivé dimanche, j'avais pensé en fair un demain matin; :arrow: Je commence à psychotter grave aussi, surtout quand mon mari et moi on en parle pour lui ya aucun doute "je suis enceinte". (il et infirmier)!!! :arrow: Ski me laisse des doutes a moi sais que j'ai plus autant se sympotome que ya quelque jours.! :arrow: En se moment j'ai les seins qui me tirent un peut, douleur dans le bas du ventre,l'esomatc qui tourne! :arrow: Hièr il etais de sorti avec son frere et il m'envoi un sms en me disent qu'il aimerais tellement de se bébé.! J'ai deja fais un test jeudi qui etai negatif,ou javais fais comme si de rien etais"évité qu'il me pose la question du resultat! J'ai peur de le désevoir un si que moi avec! Quand pensez vous? :roll: Bonne journé Bisous
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 11:38
Salut khadija28, Moi j’évite de me fier au symptôme, mais depuis plus d'une semaine je ne peux plus les ignorés trop présent ! Mais je garde espoir d'avoir un beau ++++! Mon homme aussi y croit dur comme fer! Je croise les doigts et doigts de pieds lol! Il connait la date ou je doit faire mon test donc je peux pas ne rien lui dire ! On ne peut pas modifier la nature, malheureusement ! Il faut prendre son mal en patience ! En tout cas accroche toi et ne perd pas espoir! On est pas des femmes pour rien, on est fort !!! Bonne journée !
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:26
Salut leveilleura Merci pour ton réconfore !!!:wink: Mon homme va me cherché le test aujourd 'hui et puis on verra bien se qu'il va nous dire se test.J'ai une chance sur 2!! Défois sa marche defois pas !! La vie et faite ainsi!! Je croise les doigts pour toi et ton homme et courage à tt les 2!! Bientot vous allez etre fixé, je vous souhaite de tt coeur un +++!! Moi je te tiendrais informé demain si sé un + :lol:, ou d'un - :( Merci !! Bisous à tte .
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 20:26
leveilleura, tu as 8 jours de retard, et tu n'as pas encore fait de test? Quelle patience! T as quand-même de bon symptômes.... je croise les doigts. Khadija, pour ton homme mieux vaut qu'il soit fixé, qu'il ne se fasse trop d'idées et qu'il soit encore plus déçu après. Moi mon homme ne me met pas du tout la pression, je pense qu'il n'y pense pas trop, pour ne pas trop être déçu.
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 20:29
j'ai oublié de vous dire. La gynéco, m'as dit qu'on pouvait ovuler sans forcément avoir eu nos règles. Donc on va quand-même faire des tp, même si toujours pas de rrrrr... on verra ce que disent les tests d'ovu...
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 20:53
[quote:012af05d32="Miel"]leveilleura, tu as 8 jours de retard, et tu n'as pas encore fait de test? Quelle patience! T as quand-même de bon symptômes.... je croise les doigts. Khadija, pour ton homme mieux vaut qu'il soit fixé, qu'il ne se fasse trop d'idées et qu'il soit encore plus déçu après. Moi mon homme ne me met pas du tout la pression, je pense qu'il n'y pense pas trop, pour ne pas trop être déçu.[/quote:012af05d32] :arrow: Demain matin les filles je vais savoir et je vous tiendrais informer!! :arrow: Mon homme pense à 90%, il ma meme changé de test et ma dit que si il etait encore negatif et tjr pa de rrrrr , que je devrais en refair un mardi !!! :arrow: Quand je pense à faire le test demain matin sa me donne une boulle à l'estomac!! :| Bonne soirée les filles!! Bisous
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 21:53
Coucou les filles Khadija:::viens vite nous donner le résultat , je croise fort les doigts pour toi!! Leveilleura::: oui maintenant après autant de jours de retard tu peux faire un test , vivement jeudi que tu nous racontes !!! Doels:::bienvenue à toi!! Pour moi plus d'espoir , test - mais tjs pas de rrrr J33 j'en n'ai marre elles veulent pas débarquer pourtant j'ai mal au ventre , alors peut-être que cette douleur était celle d'une ovulation???? je suis perdue...aussi j'ai des glaires blanches mais liquides depuis ce matin??? Bon courage à toutes , à bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.