Petite question !! urgent

Discussions

Auteur
Message
divinelu2 8 messages
divinelu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:47
bonjour a toutes ! Voila pour vous expliquer ma situation cela fais deux ans que je ne prend plus de contraception et que mon ami et moi désirons un enfant mais en vain, nous effectuons donc des testes pour en savoir un peu plus. Sauf que voila moi qui est un cycle de 28 jours, j'ai eu au 25 éme jour de mon cycles des pertes marrons 2-3 jours avec de grosses douleurs aux ovaires mais pas de régles et toujours mal aux ovaires (douleur résonnables). Je me sent fatiguée, et quelques soucis d'estomac le matin mais sans plus. Quant pensez vous ? avez vous eu ce genre de chose ? sachant que c'est la premiére fois que cela m'arrive .. Je n'est pas fait de test car voila depuis deux ans en Vain et je ne veux pas a nouveau me faire des faux espoirs ... J'attend vos reponses ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:07
coucou si tu as tjs des cyles de 28 jours et que tu as un jour de retard je te conseil de faire une pds :wink:
divinelu2 8 messages
divinelu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:10
[quote:cc802bc21a="nikitababy"]coucou si tu as tjs des cyles de 28 jours et que tu as un jour de retard je te conseil de faire une pds :wink:[/quote:cc802bc21a] Re bonjour, Merci pour votre réponse par contre qu'est ce qu'une PDS ? desolé pas renseigner sur ce sujet.
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:11
Salut, quand je suis tombee enceinte je m'attendais plus a avoir mes regles qu'un test positif. j'ai eu les meme douleur, bcp de fatigue et mal aux seins qui deviennent dur et fonce. je serai toi j'attenderai un peu et si toujours rien fait un test. Je t'ai peut etre pas bcp aidé mais en tout cas je vous souhaite bon courage. Je sais pas si tu regardes l'emission BabyBoom mais ca encourage car bcp on du attendre et apparement c'est encore plus merveilleux. Biz et je te souhaite un +++
divinelu2 8 messages
divinelu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:18
[quote:6166b3630b="nonoTC"]Salut, quand je suis tombee enceinte je m'attendais plus a avoir mes regles qu'un test positif. j'ai eu les meme douleur, bcp de fatigue et mal aux seins qui deviennent dur et fonce. je serai toi j'attenderai un peu et si toujours rien fait un test. Je t'ai peut etre pas bcp aidé mais en tout cas je vous souhaite bon courage. Je sais pas si tu regardes l'emission BabyBoom mais ca encourage car bcp on du attendre et apparement c'est encore plus merveilleux. Biz et je te souhaite un +++[/quote:6166b3630b] Merci de la réponse ! Oh que oui cette émission je la regarde et ca nous donne encore plus envie mais ca fais du mal aussi. La je sus perdue, et je pense que je vais faire un test car je ne fais qu'y penser et ca me rend encore plus malade, donc meme si négatif je pourrais tourner la page et penser a autre chose !!! surtout que je viens d'apprendre encore deux grossesses dans la famille ... c'est horrible contente pour elles mais je me dit "et nous quand" bientot 27 ans deux ans d'essai on commence à 'sen faire !!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 18:37
perso j'ai jamais eu de symptomes lors de mes grossesse ... une pds et puis tu sera
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:49
coucou!! comme les autres je pense aussi qu'il faudrait faire une PDS si premiere fois que sa arrive et cycles reguliers de 28 jours d'habitude pour info une PDS c'est une prise de sang ;) voila ;)
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 00:47
[quote:09004e441a="divinelu"][quote:09004e441a="nikitababy"]coucou si tu as tjs des cyles de 28 jours et que tu as un jour de retard je te conseil de faire une pds :wink:[/quote:09004e441a] Re bonjour, Merci pour votre réponse par contre qu'est ce qu'une PDS ? desolé pas renseigner sur ce sujet.[/quote:09004e441a] PDS = PRISE DE SANG bises et je te souhaite un beau +++
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 07:01
oui fais un test, les douleurs aux ovaires c'est un signe :wink: tiens nous au courant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.