Envie de BB3 mais pas lui !!!!

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 09:59
Bonjour à ttes, voila tout est dans l'intitulé, j'ai très envi d'un 3ème enfant (en fait 4ème car j'ai eu une IMG a 22 sa :cry: ), mais lui ne veux pas, il est categorique : c'est non !!!! Moi je suis triste, perdue, j'en ai envie, c'est visceral, il me donne peux d'arguments, et se referme et se braque dès que je lance le sujet.... :cry: Je suis désespérer, même mes 2 loulouttes reclame une tite soeur !!!!!!! Auriez vous des bons arguments pour le convaincre ? Merci les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 11:08
Bonjour Manue, Un petit conseil, même si tu en as très envie, mais pas lui, mets ta frustration de côté. Ma grande soeur a insité pour en avoir un troisième, ça a bousillé son couple. Ils n'ont jamais réussis à retrouver leur équilibre, et depuis ça va de plus en plus mal. Le petit dernier à 5 ans, les 2 grands ont demandé recemment à leur mère s'ils allaient divorcer. Pas d'engueulade, mais plus d'échange, c'est devenu de la collocation. J'avoue, j'ai un beau-frère extrêment fermé mais bon... Je me doute que c'est dur, mais parfois il faut peut-être être raisonnable. Bon courage surtout.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 13:19
merci, les filles de m'avoir répondu !!! je ne lui ferais pas dans le dos ca c'est sur, mais bon je vais essayé de le faire changer d'avis ..... Mon envie n'est pas un caprice, c'est très réel, et il est vrai que de regarder babyboum, me mets la larme à l'oeil........ :oops: Je vous tiens au courant de l'avancement de la situation..... En esperant un oui suivi d'un beau +++++
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.