Envie de bebe

Discussions

Auteur
Message
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 14:46
Bonjour je suis nouvelle sur le forum mon compagnon et moi avons envie de faire un enfant ! Vous allez me dire génial, mais en grande stresser je voulais savoir si je devais arrêter la pilule tout de suite ou si ce serais mieux de consulter un gynécologue avant ! J'ai bientôt 25 ans et depuis l'année dernière, cette envie de maternité grandie en moi. J'en avais parlé à ma gynéco, mais elle m'a dit non c'est trop tôt vous êtes jeune bla bla bla ! Bonne journée à vous toutes et tous !!! En l'attente de vos réponses ! :D
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:00
Bonjour!!!! La décision de faire un enfant se prend à 2. Si vous vous sentez prêt toi et ton compagnon alors allez-y. Ce n'est pas une question d'âge. La 1ère chose à faire est d'arrêter la pilulle. Ton corps mettra peut-être quelque temps à retrouver des cycles réguliers. A mon avis tu verras assez ton gyneco pendant ta future grossesse mais si vraiment tu te sens stressée tu peux toujours prendre rdv avec lui. J'éspère t'avoir aidée un peu :wink:.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 15:01
[quote:a74badd702="leveilleura"]Bonjour je suis nouvelle sur le forum mon compagnon et moi avons envie de faire un enfant ! Vous allez me dire génial, mais en grande stresser je voulais savoir si je devais arrêter la pilule tout de suite ou si ce serais mieux de consulter un gynécologue avant ! J'ai bientôt 25 ans et depuis l'année dernière, cette envie de maternité grandie en moi. J'en avais parlé à ma gynéco, mais elle m'a dit non c'est trop tôt vous êtes jeune bla bla bla ! Bonne journée à vous toutes et tous !!! En l'attente de vos réponses ! :D[/quote:a74badd702] bonjour si vous et pret fonce le mieux et de finir ta plaquette pour ma pat j ai jamais vue de gygy avant de commencer les essai, et des gygy qui on eu la réaction du tiens :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: moi j ai eu mon ainee a 21 ans et je pense que personne aurais pu me dir quoique ce soit car ma decition etait bien prise
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 15:03
bonjour moi pour mes deux enfants j'ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette et j'ai été voir ma gygy en lui disant que j'avais arrêter ma pilule pour avoir un bébé et c'est tout. maintenant si tu préférais aller la voir avant l’arrête de ta pilule tu peux, mais après c'est ton choix elle n'a pas a te dire non il faut pas vous etes trop jeune. je trouve pas que 25ans c'est trop jeune pour avoir un bebe moi ma fille je l'ai eu a 25ans et j'ai arrêter ma pilule a septembre 2005 j'avais 23ans et demi donc tu vois j’étais bien plus jeune j'ai mis 15mois avant de tomber enceinte et pour mon deuxième j'ai mis 2mois je vais avoir 30ans et j'ai 2enfants. si tu arrive a obtenir 1rdv avant la fin de ta plaquette va voir ton gygy avant sinon tu peux l'arreter et voir ton gygy après. a toi de voir j'espere t'avoir aider un peu. bonne journée a toi bisous
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:06
Bonjour la réaction de ton gynéco comme quoi tu es trop jeune :shock: :shock: je ne vois pas en quoi ca la concerne! tu fais bien comme tu veux!! pour ta question je pense que c'est mieux d'aller voir la gynéco avant d'arreter comme ca la pilule (d'ailleurs il me semble qu'il faut mieux arreter la pilule en fin de plaquette) elle pourra te prescrire de l'acide folique et répondre à tes questions si tu en as concernant l'ovulation ou autre si tu as des questions que tu n'oses pas lui poser le forum est la :wink: en tout cas je te souhaite un beau ++ rapidement :lol:
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:17
Bonjour, je suis venu me confier sur le forum parce que je ne peux en parler à personne, ma mère m'a eu au même âge. Elle n'est pas trop d'accord avec mon envie. Je ne tiens pas à prévenir mon entourage de ce grand saut, je les mettrais au courant après le premier trimestre. En tout cas je tiens à vous remercier pour votre soutien et vos encouragements, ça me fait chaud au coeur ! Je vous tiendrais au courant de mon premier essaye qui commenceras à l'arrêt de ma pilule fin de plaquette dans 2 semaines !
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:44
Bonjour, J'ai aussi arrêté ma pillule à 25 ans. Ma trouvait que "son bébé" était trop jeune, mais elle a gardé ses autres reflexions pour elle. J'ai mis 8 mois pour faire le 1er, soit 15 jours avt mes 26 ans. J'en ai 28 et je fais enlever mon stérliet mercredi, pour mettre en route le second. Ce qui compte ce n'est pas l'âge, mais votre envie commune à tous les 2. Je vous souhaite que ça marche rapidement. Je crois que j'avais pris rdv juste après mon arrêt, il y avait des test à faire (hépatites, vih etc..). Mais bon, aucune obligation non plus de t'y précipiter. Bonne chanche :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 18:20
ca dépend aussi peut être de ta situation. Mais si tu es indépendante (appart et boulot) alors fonce Perso j'avais 30 ans quand j. 'ai arrête ma pilule, sans consulter de genyco, bébé édredons 3mois apres
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 20:50
Bonsoir à toutes je vous remercie pour votre soutien, maintenant je me sent rassuré pour l'arrêt de ma pilule! Pour ma situation ça va faire six ans que je suis en couple, du boulot pour mon homme 26 ans et bientôt un cdi pour moi! On se sent prêt pour cette belle aventure que demandé de plus !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 02:14
[quote:e4da82ef5e="leveilleura"]Bonsoir à toutes je vous remercie pour votre soutien, maintenant je me sent rassuré pour l'arrêt de ma pilule! Pour ma situation ça va faire six ans que je suis en couple, du boulot pour mon homme 26 ans et bientôt un cdi pour moi! On se sent prêt pour cette belle aventure que demandé de plus ![/quote:e4da82ef5e] [color=green:e4da82ef5e][b:e4da82ef5e]Vous etes pret alors fonces !!! Votre situation est favorable, tous 2 vous travaillez en plus . Et ton gygy là il faudrait lui dire que l'age n'est qu'un nombre ... Je te souhaite un beau ++++ En ce qui me concerne j'ai arrété ma pilule le08/09/11 et là mes vilanes sont la (12/09/11) je commence les essais dès qu'elles seront finies :wink: [/b:e4da82ef5e][/color:e4da82ef5e]
Une fille et un garçon !!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 09:47
[color=indigo:f4a2913605]Un petit conseil!! change de gynéco :roll: 25 ans c'est un age super pour avoir un enfant surtout que vous avez une bonne situation et surtout que vous etes prêt par contre, j'ai peur que si tu tombe enceinte avant la signature de ton CDI, qu'ils ne t'embauche plus :? perso j'ai pas été jusqu au bout de ma plaquette pour BB1 :mrgreen: il me restais quelques jours, et je suis tombé enceinte en C2 :D Je te souhaite un beau +++ :wink: [/color:f4a2913605]
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 10:32
Bonjour à toutes ! On attendaient que notre situation deviennent stable avant de ce lancer ! Pour mon cdi, je ne veux pas me porter la poisse mais normalement il arrive dans 15 jours ! sinon j'attendrais encore un peu ! Tya je te souhaite un beau ++++ très vite !
leveilleura 52 messages
leveilleura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 10:54
En ce qui concerne ma gygy, j'ai déménagé donc j’espère en retrouver une bien ! Bonne journée à toutes !!!
jujusova 3 messages
jujusova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:55
[color=indigo:5e6f59af17] :( :( j'ai envie d'avoir un bb2 mais pendant deux moi j'ai eseillé pas moyen alors j'ai repris la pillule mais mon compagnon ma dit il as quelque jours en me prenent dans sais bras on vas réeseillé mais je doi terminé ma pillule es ce que vous pourier me dire combien de temps +ou- puis je tombé enciente quand on termine une plaquette on ma toujours dit qu(il fallai attendre spet jour mais je les é pas directement je les au 6 iéme jour d'attende es ce que nous pouvons fair comfiance au teste d'ovulation clairbleut merci [color=indigo][/color:5e6f59af17] :( :( :( :( [/color]
jujusova 3 messages
jujusova
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 15:10
[quote:84141099df="Krist£"][color=indigo:84141099df]Un petit conseil!! change de gynéco :roll: 25 ans c'est un age super pour avoir un enfant surtout que vous avez une bonne situation et surtout que vous etes prêt par contre, j'ai peur que si tu tombe enceinte avant la signature de ton CDI, qu'ils ne t'embauche plus :? perso j'ai pas été jusqu au bout de ma plaquette pour BB1 :mrgreen: il me restais quelques jours, et je suis tombé enceinte en C2 :D Je te souhaite un beau +++ :wink: [/color:84141099df][/quote:84141099df] salut comme je lit que tu ne pas etais jusqu'au bout de ta plaquette pour bb1 et quie tu es tombée enciente aprés es ce que tu as u tes régle parceque moi je les fait aussi mais j'ai u mes régle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.