Essai bb3. Pertes marrons et saignements : kesako ?

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 09:19
Bonjour, Me voilà de retour sur ce forum pour les essais de bb3. Je n'ai aucune idée de la durée de mes cycles. Sous pilule, c'est forcément réglé comme un horloge. Et j'ai la chance que les essais de bb1 et BB2 aient tout de suite été concluant... Et mon dernier cycle sans pilule remonte à l'adolescence (cycles alors très long, genre 1 mois 1/2, 2 mois) La date de mes dernières règles, c'était le 21 août. Et ce samedi, j'ai eu des pertes marrons. J'avais lu que ça pouvait être un bon signe pour un +++. Sauf que ce matin, j'ai des pertes sanguines. Est-ce forcément les règles ? Ça fait un cycle super court, non ? Ou est-ce que ça peut être autre chose ?
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:28
bonjour! c un cycle court mais tout a fait possible! tu verras si tu continu de saigner ou pas, car certaines femmes saigne en petite quantite et un jour lors de leur ovulation.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 13:24
coucou, c'est possible que ce soit un cycle court. chez les femmes on compte un cycle court comme étant de 21 jours donc ça correspondrai à ta situation. en + si pour des deux premiers enfants tu es tombé enceinte du 1er coup tu n'as pas pu constaté la "nouvelle" longueur de tes cycles. après il se peut que ton cycle prochain soit plus long. comme dit deb regarde comment évolue tes saignements si ceux sont des petits saignements ou de vrais regles :wink:
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 15:03
Ah donc tout espoir n'est pas perdu. On peut avoir des saignement qui ne soit pas des règles ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 15:28
C'est trop bizarre. Je parlais de pertes hier et de saignement ce matin. Mais maintenant, y'a plus rien ???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 19:21
certaines filles ont saignées un tout petit peu pdt leur ovu, ou une grande partie de leur cycle avant de voir venir de vrais regles. tu pourrais prendre rdv avec ton gygy pour qu'il t'aiguille un peu dans ces questionnements :wink:
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:31
Bonjour "cigogne38" Alors là, je ne pourrais pas t'aider car j'ai le même problème que toi. En essai depuis 1 an, des cycles de 26 ou 28 jours, dernières RRR le 16 Août, et le 5 Septembre donc 21ème jour de mon cycle, très légeres pertes brunes et légers saignements, sans douleurs, cela ne durait pas toute la journée et c'était ça pendant 3 jours :roll: Et après sont arrivées les douleurs de règles, j'ai rien compris alors que je n'avais plus les saignements!!!! Aujourd'hui, jour 29, toujours ces douleurs de règles sans les avoir!!!! J'en saurais peut être plus jeudi matin, enfin j'espère, rdv gygy. Alors maintenant je te souhaite d'avoir ce + rapidement, et si ça se trouve... il est déjà là :lol: Sur ce , passez une bonne journée les filles!!!!
Ce sont des p'tits mecs 
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 23:21
Test - ce matin. Tristesse...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 00:15
coucou cigogne, si tu as eu que peu de saignement c'etait peut etre juste pas la fin de ton cycle. le mieux serait de consulter gygy pour lui faire part de tes saignements :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.