ICI les Essayeuse de DECEMBRE ==gt; Test en JANVIER (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:31
:arrow: coucou CAYA !!!!!! ben j'ai pas eus mes reds j'ai du mal m'exprimer et rien aujourd'hui demain matin si temp stable ou petite montée je fonce sur le test !!!!!! mdr. Merci de ton soutien et de m'encourager comme sa t trop mignone merci tout plein. Donc demain matin je viendrais mettre les news !!!!!!!! j'espère bien dormir :cry: Plein de bis les filles vivement les test et plein de +++++ avant noël !!!!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:46
oupppsss desolé j'ai mal du lire en tout cas je suis contente pour toi!!! oui je sais ce que c 'est d'attendre pour ma fille j'ai eu un +++ en C8 et la ayant arreté la pilule en janvier je pensé tombé enceinte en C1mais j'ai du attendre aussi!!! :? maiis au finale je l'ai eu... :lol: j'ai hâte d’être a demain pour le résultat!!! et j’espère te voir dans le 1er mois ..... biz :wink:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:57
:arrow: Y pas de mal CAYA tu m'as fais rire :lol: je répondais aux filles !!! ben écoute je le souhaite oui je stress un peu :? comme ma signature le dit sa fait longtemps je veux aller dans la grande aventure !!!! merci d'être là à me soutenir. A demain CAYA :wink: bis bis ma jolie !!!!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 09:57
Pas de positif aujourd'hui. Mes rrr sont arrivées hier soir. Je suis déprimée... Ça va être dur de trouver le sourire aujourd'hui. Je suis bouleversée depuis hier. Pas de +++ en 2011 pour moi :(
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:36
[quote:6076bb3684="cigogne38"]Pas de positif aujourd'hui. Mes rrr sont arrivées hier soir. Je suis déprimée... Ça va être dur de trouver le sourire aujourd'hui. Je suis bouleversée depuis hier. Pas de +++ en 2011 pour moi :([/quote:6076bb3684] je suis desolé pour toi!!! j'espere que ton +++ arrivera vite.... ne te decourage pas y a pas de raison que ca prennent pas!!! et puis tu sera peu etre la 1er de janvier a avoir ton +!!!bon courage a toi et profites en pour passer de bonne fete avec fruit de mer, foie gras et champagne.... :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:37
:arrow: alors sand???? tu as fait ton test????? je languis de savoir.... j'espere un beau +++ :wink:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 18:37
oh désolée cigogne, ça me fait mal au coeur pour toi! Mais tu va peut-être avoir une super surprise pour la nouvelle année! Ne te décourage pas! Il va arriver BB! Sand, où est tu? on attend le verdict!!! :hey:
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:28
Coucou les filles, Comment allez vous ? Les filles qui n'ont pas eu encore leur rrr... je croise les doigts pr vous les autres à quand le verdict ? Moi toujours test d'ovu negatif et temp à 36.2 et 36.3.... Tant mieu car mon homme rentre que vendredi... J'ai l'impression que ce cycle ne se terminera jamais. Rdv gygy le 07 fevrier pour voir cmt sa ce passe la dedans lol ;) Ce matin au reveil pas de neiges pr moi, mais grosse rafale de vents du jamais vu... En attendant le verdict pr NOEL... On croise les doigts ! [b:189fec6efa][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lolote174-20111111-277843]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:189fec6efa] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:189fec6efa]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11120618841.png[/img:189fec6efa][/url]
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:02
oui lolotte, je croise les doigts pour toi! c'est bizarre, qu'on aie pas de nouvelles de Sand. J espère que tout va bien.
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 18:02
oui lolotte, je croise les doigts pour toi! c'est bizarre, qu'on aie pas de nouvelles de Sand. J espère que tout va bien.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2011 à 10:03
Salut les filles, Comment allez vous ce matin :?: Perso léger nouveau coup de déprime hier soir. J'ai dû acheter des tampons. Moi qui espérais ne plus en avoir besoin un p'tit moment... Sinon, d'après mes calculs, il va falloir que je change de post vers Essayeuse de DECEMBRE ==> Test en JANVIER 2012. Mais ça va être dur. :arrow: Qui me suit ?
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:56
Coucou les filles, Bon ben moi pas trop le moral en ce moment...zhomme est revenue de lyon, test d'ovu tjrs negatif...alors ben je suis perdue et surtout déçue d'avoir un cycle aussi long je suis actuellement à j31 de mon cyle 3 est toujours pas d'ovu sachant que cycle 1 a durer 52 jrs sans ovu...2e cycle 37 jours avec ovu a j14... Aujourd'hui j'ai bosser un monde pas possible dans les magasins...Je pense finaliser mes achats de noel cette aprem... Bon ben sinon tp quand meme depuis debut du cycle mais bon...on verra bien bcp de pertes blanches abondantes depuis 1 semaine et il y a 15jours j'ai eu mal aux ovaires et à la poitrine...donc j'ai fait 2 test d'ovu ce jour là mais negatif et toujours negatif depuis...donc ben en attendant d'avoir mes regles qui été prévue aux alentours du 11 au 21 decembre... Voila pr les nouvelles bonne chance a vs pr les tp, et les résultats pr NOEL !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 16:25
[color=green:21c2d9302f][b:21c2d9302f]Coucou les filles :D Je passe pas trop par ici ces temps ci et je m'en excuse mais mes débutss de grossesse sont super difficiles !!!! J'ai deja eu droit à deux hospitalisations !!!! :? Nausées et vomissements me menent la vie dure !!! :( Je commence mon 3eme mois et ça va beaucoup mieux je suis en séjour chez ma mere en attendant que chéri finisse le déménagement !!!! Et vous quoi de neuf (je vous avouerai que je n'ais pas lu les post sorry :oops: )? A toutes celles qui sont encore en essais et attente de résultat je croise fort les doigts pour vous !!!!! :wink: [/b:21c2d9302f][/color:21c2d9302f]
Une fille et un garçon !!!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:53
[quote:9cd62a263b="Miel"]oui lolotte, je croise les doigts pour toi! c'est bizarre, qu'on aie pas de nouvelles de Sand. J espère que tout va bien.[/quote:9cd62a263b] coucou Miel !!! je suis trop trop contente pour toi !!!! Merci de t'être inquiété pour moi. Je prends du repos je pleure g froid et ma courbe me dit tjs rien de bon j'en ai trop marre sa fait longtemps que j'attends. Test normalement le 2 janvier et j'y crois plus. Je suis trop triste. Donc je lis et je poste pas. J'ai ouvert un post votre avis sur ma courbe pour regarder des temp et personne rep sa n'arrange pas mon état hihi. Bon o lieu de saouler je préfère pas écrire tu vois ?? Méga bisous à toute.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 11:56
trop contente ke tu ailles bien ma louloute !!!! début difficile pour fin heureuse bravo bravo !!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.