ICI les Essayeuse de DECEMBRE ==gt; Test en JANVIER (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:46
merciiiii caya !!!!!! Tu nous dira vite vite 8) . Ben pas de raison kil y ai un soucis tu vas le voir ton bonheur :D :D . Tu as senti quoi de spécial (de différent) par raport aux autres mois ????? stp bis bis
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:56
:arrow: deja douleur bas ventre+un peu seins ( mais ca bon j'y etait habitué...) ensuite des "nausées" le soir...puis des odeurs qui me deranger et c'est les nausées + odeurs qui m'ont m'y la puce a l'oreille car pour le reste c t pareil pour les 2 cycle precedent...et dernier point je suis fumeuse et j'ai du mal a finir mes cigarettes comme si ca passer pas!!! :roll: voila j'espere que ca pourra vous aider mm si bon chaque femme est differente... et la g trés mal a seins depuis ce matin il sont + ferme... :wink: un gros merde a vous tt et j'espere vous voir dans le 1er mois prochainement!!! moi je vais attendre le rdv gygy avant d'y allez... :roll: :oops: biz bonne journée et j'attend avec vous vos +++ mm si je suis pas trop sur le forum je vous suit!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:30
[quote:e5f84c6fca="CAYA 34"]:arrow: deja douleur bas ventre+un peu seins ( mais ca bon j'y etait habitué...) ensuite des "nausées" le soir...puis des odeurs qui me deranger et c'est les nausées + odeurs qui m'ont m'y la puce a l'oreille car pour le reste c t pareil pour les 2 cycle precedent...et dernier point je suis fumeuse et j'ai du mal a finir mes cigarettes comme si ca passer pas!!! :roll: voila j'espere que ca pourra vous aider mm si bon chaque femme est differente... et la g trés mal a seins depuis ce matin il sont + ferme... :wink: un gros !!! a vous tt et j'espere vous voir dans le 1er mois prochainement!!! moi je vais attendre le rdv gygy avant d'y allez... :roll: :oops: biz bonne journée et j'attend avec vous vos +++ mm si je suis pas trop sur le forum je vous suit!![/quote:e5f84c6fca] c cool merciiiii !!!!! c gentil :) ben moi g plus mal à la poitrine que les mois d'avant :cry: ben je crois que ce mois ci c mort :cry: :cry: bis bis ma jolie et bonne grossesse
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 17:38
Waouh Super Caya!!! Toutes mes félicitations! on croise les doigts pour qu'il s'accroche! Sand, oui j'ai une jolie courbe et avec mes maux de ventre qui dure depuis lundi, et il me semble que j'ai le vente qu'est sorti un peu.... ça me donne beaucoup d'espoir.... Je vais faire un test précoce demain matin.... j espère ne pas être déçue... Je vous tiens au courant!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 18:30
super miel !!!! vivement demain. Oui ta courbe est superbe !!!! je croise tout fort !!!! bsx
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 08:48
[quote:6bf6f61b7c="Miel"] Je vais faire un test précoce demain matin.... j espère ne pas être déçue... Je vous tiens au courant![/quote:6bf6f61b7c] Alors ? Alors ?
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 12:00
Alors miel on attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 18:29
je vous fait languir.... :wink: alors je suis bel et bien [b:32c702658f]enceinte! [/b:32c702658f] mon mari n'y croyais pas! Trop contente! je suis tout excitée! Bon maintenant j’attends que vous me rejoignez!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:27
:bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trés heureuse pour toi!!! :wink:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 22:15
Merci Caya! A bientôt sur l'autre post! :lol:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:13
coucouc les filles !!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miel Ne me quittez pas les filles je vais peut être vous rejoindre regardez ma courbe mdr J-2 bsx
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 12:59
[quote:675d2c7aa9="Miel"]je vous fait languir.... :wink: alors je suis bel et bien [b:675d2c7aa9]enceinte! [/b:675d2c7aa9] mon mari n'y croyais pas! Trop contente! je suis tout excitée! Bon maintenant j’attends que vous me rejoignez![/quote:675d2c7aa9] Félicitations Miel !!!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 13:00
[quote:35a0418316="Sand"] Ne me quittez pas les filles je vais peut être vous rejoindre regardez ma courbe mdr J-2 bsx[/quote:35a0418316] Je suis incapable de lire des courbes, je n'y connais rien. Que veut dire la tienne ?
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 16:07
ah oui elle est belle, elle remonte bien, et les câlins au bon moment! Je croise les doigts pour toi!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 18:39
:arrow: merciiii miel de ton soutiens !!!! je viendrais vous dire !!!! :roll: :roll: :arrow: cigogne ben à la DPO (à la barre rouge) tu comptes 14 jours pour faire un test normalement. Perso kan je le fais à 12 DPO le test marche .La temp doit rester haute et en général kan les reds arrivent la temp chute mais encore une fois on est toute différente c à voir. Il détecte le moment de l'ovulation j'adore me fier à la temp. bis bis les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.