ICI les Essayeuse de DECEMBRE ==gt; Test en JANVIER (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:49
[quote:a6a3a58115="doels"]Bonjour a toutes!! Puis je me joindre a vs? Moi cè Doels, et tt comme vous je suis en essai de BB2 (depuis peu!!) J'ai 27 ans et une petite puce de 18 mois. Mes rrr se st terminées (enfin!!!) dc ns allons ns y mettre.... Voila, je nous souhaite pleins de ++++ a ttes et a bto jespere :cigg:[/quote:a6a3a58115] :hey: Soi la Bienvenu Doels :wink: Moi je suis a l'essai avec bb4.J'attend demain voir lundi pour faire un test .Mes rrrr son prevu pour demain alors je croise les doigts pour que se soi un ++ :arrow: tu a deja calculer ta date d'ovulation? Bonne chance pour toi à tres bientot :top: Bisous
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:56
[quote:c0cd7e541d="pepette.m"]Tu as raison mais tu devrais attendre lundi pour pas avoir de faux négatif ça t'éviterais de gaspiller un test, mais j'espère qu'il sera ++ pour toi :D Bisous ![/quote:c0cd7e541d] Slt :hey: Se genre de test ne coute que 4euro50.Encore sa va.En tt cas je ne l'ai pas fait se matin :hinhin:Je me patiente :roll: J'ai tjr sé ptite douleur dans le bas du ventre les seins tirent un peut J'ai une question :arrow: depui 2/3jrs j'ai comme des petites douleur qui me tire dans mon ventre, tu pense que sa pourais venir d'une grossesse :?: Merci bisous a tte : :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 11:20
bienvenue a toi [b:8d0019e89f]doels[/b:8d0019e89f] :wink: je languis que vous fasiez toute vos test en esperant que tous soit +++ :lol: sinon pour moi je comprend rien :( :? je suis censé être en ovu si mon cycle est de 21jr aujourd'hui mais il y a deux jour j'ai cru que mes vilaine était parti car quasi plus de perte et depuis hier c revenu !!! donc j'ai mes vilaine depuis le 23-24/10 ca fait donc 5/6 jr hors d'habitude je perd 4jr normal et le dernier c'est juste des trace!!! :roll: je commence a me demander sis c bien des règle car déja qu'elle ont débarqué a J21 o lieu de J30... et qu'elles ne s’arrêtent pas je me pose des questions!!! j'espere que tout va rentré ds l'ordre trés rapidement pour remettre en route les tp... :wink: si vous avez une idée de ce qui m'arrive!!! :oops: bonne journée a vs a tt a l'heure :wink:
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 12:34
kadidja : esperons ke demain pa de regles pr toi mais plutot un joli ++++++++. on croise les doigts! tiens ns au courant.en ce ki me concerne, je devrai ovuler autour du 2 nov mais vu ke je viens juste d'arreter la pilule, il se peut k je sois completement deregler, on verra bien!!! Caya, tu a arreter ta pilule qd? il se peut k toi oci tu soi deregler, ce ki explikerè tes regles un peu bizzard. bon on se tiens tte au couran et on croise les doigts pr de joli +++++
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 13:50
merci pour vos réponses!!! :wink: en faite g arrêté la pilule en février 2011 et jusqu'en septembre on a fait attention. donc c vrai qu'au début de mon arrêt de pilule j'ai était un peu déréglé mais la sa faisais 4 mois que j'avais des cycle de 30 jours avec des règles qui durer 4/5 jour... :roll: c bizare apres je vais prendre rdv chez le gygy car de toute facon je dois y allez pour mon rdv annuel et je verrais bien ce que lui me dit mais bon je veux pas que ca dure jusqu'au rdv c épuissant de perdre du sang comme ca surtou 2 fois ds le mois... :shock: :evil: enfin on verra bien j'espere juste que ca va pas trainer... encore merci et biz a vs tt!!!! :wink:
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:14
[quote:61b0a119d5="CAYA 34"]bienvenue a toi [b:61b0a119d5]doels[/b:61b0a119d5] :wink: je languis que vous fasiez toute vos test en esperant que tous soit +++ :lol: sinon pour moi je comprend rien :( :? je suis censé être en ovu si mon cycle est de 21jr aujourd'hui mais il y a deux jour j'ai cru que mes vilaine était parti car quasi plus de perte et depuis hier c revenu !!! donc j'ai mes vilaine depuis le 23-24/10 ca fait donc 5/6 jr hors d'habitude je perd 4jr normal et le dernier c'est juste des trace!!! :roll: je commence a me demander sis c bien des règle car déja qu'elle ont débarqué a J21 o lieu de J30... et qu'elles ne s’arrêtent pas je me pose des questions!!! j'espere que tout va rentré ds l'ordre trés rapidement pour remettre en route les tp... :wink: si vous avez une idée de ce qui m'arrive!!! :oops: bonne journée a vs a tt a l'heure :wink:[/quote:61b0a119d5] :arrow: Bjr CAYA 34 :arrow: Moi aussi j'avais le meme souci que toi avec les rrrrr.Pour se moi si javais comencé à prendre ma température tt les matins. Pour moi javais noté le 1ér jour de mé rrrr le 26/09 et fini le 28/09 sa ma paru louche :? Bref" D'après sa j'ai calculé mon ovulation qui aurais du etre du 08 octobre au 12.! Le 03/10 j'ai a nouveau recu des saigement jusqu'au 09/10 se qui veut dire le du 26/09 au 28/08 se n'étais que des perte et non pas les rrrr!!! J'etais heureuse davoir recu mé rrr le 03/10 au 08/10 cas se samedi 08 octobre j'ai du pârtir en voyage une semaine et mon ovulation aurai loupé si je m'aurais basé sur la period du 26/09, car mon lovulation etai du 08 au 12 octobre!!! A mon avie ses petit saigement sais du a l'aret de la pulile cas moi aussi sa fait 3 moi que je ne la prend plus.!! Moi j'atend de voir demain se que le test ma me montre , :!: :!: Bonne journé les filles bisous à tte :!: :!:
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 15:13
pepette, je suis de la loire et toi? cè vrè je me suis pa tro presenter : j'ai 27 ans, mon homme 29, ns avons une adorable petite puce de 18 mois et ns sommes ensemble dps 6ans et demi. je suis aux puer et je travail ds une creche, dc je suis entouré d'enfants tte la jrnee!!!!!! ma dpo est prevue autour du 2 nov dc tp a fond, lol!!!!! mais promis, je vous tiendrè o courant si bb2 il y a.... vivement mi novembre pr savoir!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 15:20
[quote:281401837b="pepette.m"]Caya :arrow: Oui il se peut que ça soit un dérèglement mais si ça t'inquiète et que tu as es douleurs n'hésite pas à consulter ! khadija :arrow: tes symptomes peuvent prévenir soit l'arrivée des rrr soit une grossesse, les symptomes sont souvent les mêmes alors difficile de faire la différence :roll: Pour ce qui est du test, bravo tu as tenu le coup de pas le faire ce matin c'est bien ! attend soit demain ou alors pour être sur attend du retard. Es tu sûre de ta date d'ovulation ? doels :arrow: bienvenue parmi nous ! tu es d'ou ? tya :arrow: comment ça va aujourd'hui ? Moi aussi je tiens le coup, pas de tests de refait, je ne sais pas si je dois avoir mes rrr lundi ou mercredi alors je pense attendre mercredi pour faire un test ou PDS si je suis assez patiente :wink: Bisous[/quote:281401837b] :arrow: Pour mon ovulation oui j'ai fait la simulation un cite qui te calcule sa, et moi meme j'ai calculé sa et j'ai la roue que les gyneco il on alors je pe me basé sur sa aussi Demain j'espère un +++ et pour vous aussi les filles
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 09:10
Coucou les cop's ! Bienvenue à Doels et à Khadija ! Caya : moi aussi je pense à un dérèglement. Par contre, ce sont des vrais règles ou des traces marron ? Parce que moi par exemple, j'ai souvent des "spotting" et en effet c'est du déréglement hormonal. Khadija : c'est gentil pour ton soutien mais je me fais pas d'illusion car pour mon BB1 et pour ma FC j'avais des symptômes de grossesse, et là vu que j'ai rien... Tya : on se tient au jus : moi j'ai mes règles jeudi ou vendredi. Gros bisous les copines !
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 11:52
coucou les filles :arrow: Alors j'ai fais mon test se matin qui et négatif !! :cry: :arrow: Aujourd huit sé le jour de mes rrrr, j'ai des perte brune, petetre quel von débarqué!! :arrow: Avec bb3 j'avais ausi fais un test qui etai negatif et le meme jour j'ai recu mes rrrrrrrr, et quelque jour après j'etai malade" douleur d'estomac" j'ai refais un test qui etais possitif.!! :arrow: Je sais pas si sa va etre la meme chose cette foi si , je suis un peut perdu les filles, j'ai tjr ses douleur aux seins et dans le bas du ventre!!! :arrow: Il me reste plus cas attendre si mé rrr von débarqué ou pas!! Bonne journé les filles bisous à vous tte :wink: !!
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 12:23
kadidja : on è bien degouté pr toi mais garde espoir, on c jamais..... on te souhaite un bo plus !!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 14:01
Bonjour les filles :lol: Puis je me joindre a vous? J ai 30 ans, mon chéri 31. Nous avons un petit garçon de 3 ans et nous sommes en essai bb2 depuis juin 2011. J ai arrête la pilule il y a un an donc j ai des cycles réguliers. Pour moi, le verdict est demain mais je n y crois pas du tout j ai exactement les mêmes symptômes que le mois dernier avant l arrivée de mes rrrrr. Khadidja :arrow: Je suis désole pour ton test et espère que tu auras ton beau ++++.
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 14:28
cc les filles, Moi aucun symptomes, verdict dans 2 jours si j'ai mes vilaines ou non...Mais selon ma courbe de température ce ne sera pas pour ce cycle... Je vous laisse constater par vs meme... [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?id_cycle=272905&date=20111004#[/url] Ma période d'ovu je pense qu'elle été bien au 18 vu le test d'ovu et ma courbe... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:83b99d0b17]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11101315431.png[/img:83b99d0b17][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 17:42
[quote:77a3cbd788="khadija28"][quote:77a3cbd788="Tya"][color=green:77a3cbd788][b:77a3cbd788]Bientot la mise à jour de la récap" !!! Les nouvelles donez moi plus de renseignements sur votre cycle etc merci :P [/b:77a3cbd788][/color:77a3cbd788][/quote:77a3cbd788] coucou tya Je suis :cry: je sais plus quoi pensé, tt sa me tourne dans la tete tte la journé,jpje crois que sa comence a me rendre malade :cryout: La semaine dernière javais les douleur o ventre + ovaire+les seins qui me tirent.....Maintenent J'ai casi plus rien juste de temp en temp douleur au bas du ventre Parcontre j'ai des saut d'humeur, je mange du chocolat alors que sé rare que j'en mange.Meme pour mon cheri bibi sa lui semble bizard Je pensais faire un test dimanche, mais vue que je n'est pas de grand patience jpense le faire demain matin (le genre de test ACON avec une pipette pour pipi ) J'en avais deja fais un jeudi qui etai negatif :roll: Je vous tiendrais au courant les filles, bon courage à vous et que dieu nous aide a avoir des ++++ Bisous a vous les filles[/quote:77a3cbd788] [color=green:77a3cbd788][b:77a3cbd788]Coucou la miss :D Je comprends ta tourmente moi meme je suis dans le meme cas que toi !!! Je n'ais pas autant de symptomes qe toi c'est pour ça que je me dis que c'est mort pour ce mois ci ; mais bon je verrai le jour J :oops: Tes rrr sont prévus pour quad? Peut etre as tu fais ton test trop tot :? Tu dis le faire à nouveau aujourd'hui alors qu'est ce que ça a donné :?: Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un beau +++ :wink: Tes symptomes sont signaficatifs en tout cas :D [/b:77a3cbd788][/color:77a3cbd788]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 18:28
[color=green:1f6070a211][b:1f6070a211]Pour ma part R.A.S !!!! :oops: Meme plus de douleur au ventre donc.... Voila :( J'attends le Jour J et je vous tiendrai au courant les filles !!! [/b:1f6070a211][/color:1f6070a211]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.