ICI les Essayeuse de DECEMBRE ==gt; Test en JANVIER (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:30
oh la la pepette ! T'as osé ! à J24 ! :lol: Bon ben moi je suis à J22 et j'en peux plus alors JE TE COMPRENDS A 100% :wink: Par contre, moi, j'aurais plutot fait le test de sang ? non ? :? Tya : je te comprends aussi car moi, j'ai tellement peur d'être déçue que j'en ai même pas acheté ! En fait je n'ai aucun symptôme, et j'en ai tellement marre de me faire des fausses joies tous les mois.... :( On se tient au jus les nenettes ! :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 17:33
[color=green:e8bb0973c8][b:e8bb0973c8]On se tient au courant :wink: On va finir par l'avoir notre +++ les filles :D [/b:e8bb0973c8][/color:e8bb0973c8]
Une fille et un garçon !!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 19:16
[quote:7757657bf5="pepette.m"]En fait j'étais dans un mag donc j'ai dis tiens j'achète il était à 4 euros mais je savais au fond de moi que c'était trop tôt ! mais comme je le redis on voit vraiment très peu et à la lumière alors je suis pas convaincue du tout. On verra lundi ! On va toutes les avoir nos +++ je croise les doigts :D :D :D[/quote:7757657bf5] moi j'y crois a ton +++ car mm très pale un trait est un trait :top: tient nous vite o courant!!! biz
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:24
[quote:bf1a5f8fd2="pepette.m"]En fait j'étais dans un mag donc j'ai dis tiens j'achète il était à 4 euros mais je savais au fond de moi que c'était trop tôt ! mais comme je le redis on voit vraiment très peu et à la lumière alors je suis pas convaincue du tout. On verra lundi ! On va toutes les avoir nos +++ je croise les doigts :D :D :D[/quote:bf1a5f8fd2] :oops: :oops: :oops: je te comprends j'ai fait la même chose à DPO8 :oops: j'ai fait un test pipi ce jour resultat: un trait tres pale , c'est le test ACON made in USA le meme ki m'a donné le resultat de ma 1ère grossesse avt 2 jours de mes regles j'espère ke c un +++++ un gd +++++ pour nous ttoutes les filles
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 23:46
cc :arrow: pepette, comme disent les autres filles je suis d'accord avec elle quand il y a un trait meme tres pale c'est un jolie +++ en construction... Donc je me fait pas de soucis pr tn verdict :arrow: tya: moi je suis passer dvt la pharmacie tt a lheur sa m'a tenter mais je me suis dit nn attend de voir si tu a du retard ou pas !!! Mais est-ce que je tiendrais jusque mardi voir samedi prochain...??? car tt comme toi jai peur du resultat ! J'aimerais vraiment que ce soit la bonne cette fois ci !!! Bientot à nous le verdict les filles plus que quelques jours avt de savoir !!! J'espere qu'on aura de beaux +++ [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9aacbc3158]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11101315431.png[/img:9aacbc3158][/url]
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 09:48
Coucou les filles, Lolotte Tya Pepette : pourvu que ce soit des + + + Rosfid : DPO8 ça veut dire J22 ou 23 ou 24 ? T'as des symptomes ? C'est quoi ce test ? il coûte combien ? Il marche avant la date présumée des règles ? Pour moi, normalement mes règles c'est jeudi ou vendredi (soit 6-7 jours à attendre)... mais je suis déjà sûre que ça n'a pas marché...pfff :cry: Je n'ai aucun symptome et je suis à J23. J'en ai marre, marre, marre :cry: :cry: :cry: :cry: Bisous les cop's
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 15:02
:arrow: [b:69f2cc4aaf][color=brown:69f2cc4aaf]lolote174[/color:69f2cc4aaf][/b:69f2cc4aaf] [color=green:69f2cc4aaf][b:69f2cc4aaf]Dans 4jours tu sauras :D et moi aussi (si mon cycle est de 26jours comme en C1) mais par mesure de precaution je me réfaire au cycle de 28jours donc dans 6jours si pas de rrrr test 2jours apres soit le dimanche 6/11/11 :oops: J''espere moi aussi que je pourrais tenir jusque là :P J'ai des petites pertes (non gluantes) ces derniers temps je ne sais pas si c'est un signe annonciateur de rrr ou de grossesse :roll: [/b:69f2cc4aaf][/color:69f2cc4aaf] [size=24:69f2cc4aaf][color=indigo:69f2cc4aaf][b:69f2cc4aaf]Allez on croise les doigts !!!!! Je veux des +++++ les filles :wink: [/b:69f2cc4aaf][/color:69f2cc4aaf][/size:69f2cc4aaf] :arrow: [color=brown:69f2cc4aaf][b:69f2cc4aaf]rosfid[/b:69f2cc4aaf] [/color:69f2cc4aaf] [color=green:69f2cc4aaf][b:69f2cc4aaf]Toi aussi tu as eu un trait très pâle ? :D C'est bon signe tu penses refaire un test dans quelques jours pour comfirmer ça ???? :idea: [/b:69f2cc4aaf][/color:69f2cc4aaf] :arrow: [color=brown:69f2cc4aaf][b:69f2cc4aaf]pepette.m[/b:69f2cc4aaf] [/color:69f2cc4aaf] [color=green:69f2cc4aaf][b:69f2cc4aaf]Oui on va finir par les avoir !!!! :wink: Tiens nous au courant :P [/b:69f2cc4aaf][/color:69f2cc4aaf] :arrow: [b:69f2cc4aaf][color=brown:69f2cc4aaf]BIJOU BIJOU[/color:69f2cc4aaf][/b:69f2cc4aaf] [color=green:69f2cc4aaf][b:69f2cc4aaf]Notre verdict tombe le meme jour le 3/11/11 :wink: On va se soutenir moralement :D Meme moi non plus j'y crois pas trop mais en même temps j'espere car j'ai eu des tp au bon moments (grâce aux tests d'ovu :roll: ) manque plus qu'à attendre !!!! Je vais tenter de me changer les idées ces temps ci car cette semaine promet d'être longue !!!! :shock: [/b:69f2cc4aaf][/color:69f2cc4aaf]
Une fille et un garçon !!!!
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 17:35
[quote:18794520ae="BIJOU BIJOU"]Coucou les filles, Lolotte Tya Pepette : pourvu que ce soit des + + + Rosfid : DPO8 ça veut dire J22 ou 23 ou 24 ? T'as des symptomes ? C'est quoi ce test ? il coûte combien ? Il marche avant la date présumée des règles ? Pour moi, normalement mes règles c'est jeudi ou vendredi (soit 6-7 jours à attendre)... mais je suis déjà sûre que ça n'a pas marché...pfff :cry: Je n'ai aucun symptome et je suis à J23. J'en ai marre, marre, marre :cry: :cry: :cry: :cry: Bisous les cop's[/quote:18794520ae] bijour oui effectivement il m'a donné le resultat de mon fils il ya 4 ans avt les rrrr , et mnt à DPO8 il me donne un trait tres pale , j'espère ke c'un +++ ce test pas cher je l'ai achaté à 4.5euro ( ACON avec une pipette pour pipi ) ms pas en france mais au maroc , je ss marocaine et habite marrakech la ville rouge ou il fait boooo tt le temps. pr le moment j'ai pas de symptmes sauf mal au bas du ventre et des pertes colorées :roll: que dieu soit avec nous toutes pour k'on passe ensemble au 1 MOIS bijou bijou, tya pepette lolote,
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 19:00
[quote:950446cce2="rosfid"][quote:950446cce2="BIJOU BIJOU"]Coucou les filles, Lolotte Tya Pepette : pourvu que ce soit des + + + Rosfid : DPO8 ça veut dire J22 ou 23 ou 24 ? T'as des symptomes ? C'est quoi ce test ? il coûte combien ? Il marche avant la date présumée des règles ? Pour moi, normalement mes règles c'est jeudi ou vendredi (soit 6-7 jours à attendre)... mais je suis déjà sûre que ça n'a pas marché...pfff :cry: Je n'ai aucun symptome et je suis à J23. J'en ai marre, marre, marre :cry: :cry: :cry: :cry: Bisous les cop's[/quote:950446cce2] bijour oui effectivement il m'a donné le resultat de mon fils il ya 4 ans avt les rrrr , et mnt à DPO8 il me donne un trait tres pale , j'espère ke c'un +++ ce test pas cher je l'ai achaté à 4.5euro ( ACON avec une pipette pour pipi ) ms pas en france mais au maroc , je ss marocaine et habite marrakech la ville rouge ou il fait boooo tt le temps. pr le moment j'ai pas de symptmes sauf mal au bas du ventre et des pertes colorées :roll: que dieu soit avec nous toutes pour k'on passe ensemble au 1 MOIS bijou bijou, tya pepette lolote,[/quote:950446cce2] Bjr rosfid Que le monde et petit Je ne savais pas que tu etais de marrakech, moi je suis de la region d'agadir je suis francaise marié j'ai 3 enfant et en route pour bb4 inchallah Avec bb 3 j'ai aussi fait le meme genre de test que toi qui pour la 1ér a eté negatif dans laprès-midi j'ai recu mé rrrr, quelque jour après j'etais pas bien j'ai refais un test qui etai possitif en se moment j'en avai refai un jeudi matin qui etais negatif je vai encore atendre juska dimanche pour en refaire un inchallah que sa sera un +++ Mon ovulation s'etais le 18 et toi ? Bisous a tte
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 19:10
[quote:250b7ccfbf="BIJOU BIJOU"]Coucou les filles, Lolotte Tya Pepette : pourvu que ce soit des + + + Rosfid : DPO8 ça veut dire J22 ou 23 ou 24 ? T'as des symptomes ? C'est quoi ce test ? il coûte combien ? Il marche avant la date présumée des règles ? Pour moi, normalement mes règles c'est jeudi ou vendredi (soit 6-7 jours à attendre)... mais je suis déjà sûre que ça n'a pas marché...pfff :cry: Je n'ai aucun symptome et je suis à J23. J'en ai marre, marre, marre :cry: :cry: :cry: :cry: Bisous les cop's[/quote:250b7ccfbf] :arrow: Ne déséspère pas et courage, moi avec mes 2ér enfant je navais aucun symptome pas de nausé pas de douleur rien wallo Ten que tu na pas recu té rrrr il y a tjr un espoir.Et meme si tu a té rrr tu peut tjr etre enceinte je l'ai eu avec bb3 le 1ér moi test negatif encuite j'ai recu mes rrrr et seulement après 4 jour plus rien, a se moment j'ai recu des douleur a l'estomac et ses la que j'ai comencé a avoir des doutes :wink: Alors courage ne déséspère pas tu a petetre encore une chance d'avoir un +++ Je te le souhaite :) Bisous a toi
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 19:19
[color=green:d8bfb4c36d][b:d8bfb4c36d]Bientot la mise à jour de la récap" !!! Les nouvelles donez moi plus de renseignements sur votre cycle etc merci :P [/b:d8bfb4c36d][/color:d8bfb4c36d]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 19:21
[quote:6ebd696a0d="rosfid"] que dieu soit avec nous toutes pour k'on passe ensemble au 1 MOIS bijou bijou, tya pepette lolote,[/quote:6ebd696a0d] [color=green:6ebd696a0d][b:6ebd696a0d]Oui !!! Tu as bien raison j'espere qu'il nous donnera cette chance :D [/b:6ebd696a0d][/color:6ebd696a0d]
Une fille et un garçon !!!!
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 19:51
[quote:65f38fb1a9="Tya"][color=green:65f38fb1a9][b:65f38fb1a9]Bientot la mise à jour de la récap" !!! Les nouvelles donez moi plus de renseignements sur votre cycle etc merci :P [/b:65f38fb1a9][/color:65f38fb1a9][/quote:65f38fb1a9] coucou tya Je suis :cry: je sais plus quoi pensé, tt sa me tourne dans la tete tte la journé,jpje crois que sa comence a me rendre malade :cryout: La semaine dernière javais les douleur o ventre + ovaire+les seins qui me tirent.....Maintenent J'ai casi plus rien juste de temp en temp douleur au bas du ventre Parcontre j'ai des saut d'humeur, je mange du chocolat alors que sé rare que j'en mange.Meme pour mon cheri bibi sa lui semble bizard Je pensais faire un test dimanche, mais vue que je n'est pas de grand patience jpense le faire demain matin (le genre de test ACON avec une pipette pour pipi ) J'en avais deja fais un jeudi qui etai negatif :roll: Je vous tiendrais au courant les filles, bon courage à vous et que dieu nous aide a avoir des ++++ Bisous a vous les filles
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 21:43
[quote:6b5dc69238="pepette.m"]Coucou ! khadija :arrow: tu es censée avoir tes rrr quand ? Moi j'attend lundi pour pds parce qu'après vu que mardi férié ...[/quote:6b5dc69238] :arrow: Je suis censée les avoirs dimanche voir lundi. ais je sais que je vais pas pouvoir attendre jusqu'a laba demain matin ou dimanche je vais le faire.J'ai pas la patience moi.Le problème ses que le genre de test que jutilise et celui que maman avais dans les années 80 :lol: celui avec pa pipette a urine et tu depose quelque gouttes.Il ma deja donné un faut negatif avec bb3, et la jeudi il ma aussi donné un negatif.pour cela que j'ai atendu 2/3jrs.J'espère de tt coeur qu'il ses encore trompé et que cette foi si il va me donné un jolie + Je te tiendrais informé bisous a plus tard :wink:
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 08:59
Bonjour a toutes!! Puis je me joindre a vs? Moi cè Doels, et tt comme vous je suis en essai de BB2 (depuis peu!!) J'ai 27 ans et une petite puce de 18 mois. Mes rrr se st terminées (enfin!!!) dc ns allons ns y mettre.... Voila, je nous souhaite pleins de ++++ a ttes et a bto jespere :cigg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.