ICI les Essayeuse de DECEMBRE ==gt; Test en JANVIER (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 09:41
COUCOU les filles, Tya : merci pour la récap. Je croise les doigts pour toi. Pepette : j'espère que ça va marcher pour toi aussi, ils ont quel âge tes 2 premiers ? Praliprad : c'est génial pour toi ! moi j'y connais rien en taux HCG, tu peux m'expliquer ? Pour moi, j'ai toujours un peu mal aux seins (mais pas trop) et je commence à être fatiguée... mais rien de flagrant, à part mes règles qui n'arrivent pas. Je commence à y croire, mais j'ai peur d'avoir une fausse joie ou de me porter la poisse... J'irai acheter un test tout à l'heure. je le ferai demain matin. Gros bisous les filles
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:46
coucou les filles, je passe vite fait avant d'aller au boulot grrr aujourd'hui suis raide raide raide !!!! pffff :arrow: bijou : le taux béta hcg c'est déja pour confirmer la grossesse aprés un test pipi et ensuite évaluer l'age de grossesse, aprés chaque femme est différente donc forcément le taux aussi hihi c'ets pour ca qu'ils font une moyenne, mais la en gros ca confirme bien avec mon jour d'ovu et dc de conception donc suis contente, ca me rassure dans un sens maintenant je compte le nombre de dodos jusqu'a l'écho mdrrr !! et pour ton test tu n'es pas obligée d'attendre demain matin !!! lool suis aussi impatiente que toi mdrrr !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 12:56
[color=green:b39de54bf8][b:b39de54bf8]Coucou les filles !!! J'espere que vous allez bien et que vous allez pouvoir me remonter le moral !!!! :cry: Aujourd'hui je me suis réveillée et en allant aux toilettes j'ai saisie mon test de grossesse je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ais fait !!!! :shock: Je n'aurai pas due :oops: J'ai un résultat négatif !!!! :cry: :cry: :cry: Tout ca parce que j'étais impatiente d'annoncer un +++ à mon chéri qui ne cesse de me caresser le ventre ect et toutes ces personnes autour de toi qui sont enceinte :oops: je me suis dit et pourquoi pas moi :?: Du coup je suis sans doute une bonne à rien , en ce jour pas capable d'offrir à son chéri le cadeau qu'il désire le plus au monde : Un bébé !!!! Je me sens mal et me dit bah alors pourquoi avais je tant de symptomes !!!! :?: Deviendrai je folle :?: :roll: je psychottais à fond là ou quoi !!!! J'ai peut etre fait le test tot ou pas comme il le faut ? Pffffff une sale journée s'annonce pour moi en tout cas depuis ce matin je ne cesse de pleurer grrrr pas facile la vie d'une femme ... Bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir miner le moral mais j'avais besoin de vous en parler :oops: [/b:b39de54bf8][/color:b39de54bf8]
Une fille et un garçon !!!!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:15
[quote:6864c00eb0="Tya"][color=green:6864c00eb0][b:6864c00eb0]Coucou les filles !!! J'espere que vous allez bien et que vous allez pouvoir me remonter le moral !!!! :cry: Aujourd'hui je me suis réveillée et en allant aux toilettes j'ai saisie mon test de grossesse je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ais fait !!!! :shock: Je n'aurai pas due :oops: J'ai un résultat négatif !!!! :cry: :cry: :cry: Tout ca parce que j'étais impatiente d'annoncer un +++ à mon chéri qui ne cesse de me caresser le ventre ect et toutes ces personnes autour de toi qui sont enceinte :oops: je me suis dit et pourquoi pas moi :?: Du coup je suis sans doute une bonne à rien , en ce jour pas capable d'offrir à son chéri le cadeau qu'il désire le plus au monde : Un bébé !!!! Je me sens mal et me dit bah alors pourquoi avais je tant de symptomes !!!! :?: Deviendrai je folle :?: :roll: je psychottais à fond là ou quoi !!!! J'ai peut etre fait le test tot ou pas comme il le faut ? Pffffff une sale journée s'annonce pour moi en tout cas depuis ce matin je ne cesse de pleurer grrrr pas facile la vie d'une femme ... Bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir miner le moral mais j'avais besoin de vous en parler :oops: [/b:6864c00eb0][/color:6864c00eb0][/quote:6864c00eb0] Coucou Tya, ça me fait beaucoup de peine pour toi ce que tu dis... Il ne faut pas dire que tu es une bonne à rien, ce n'est pas vrai... Je suis sûre que ça va marcher, même si c'est pas ce mois-ci, ce sera le prochain. Et puis peut être que tu l'as fait trop tot ce test. On dit qu'il faut attendre 1 jour de retard (il me semble). Allez courage, moi je suis de tout coeur avec toi, retrouve ton sourire et vite ! ! ! Une dernière chose : je suis exactement comme toi, et d'autres aussi d'ailleurs : on y croit tellement, on veut tellement... qu'on en psychotte ! ! ! COURAGE (et au cas où, refais le dans 2 jours). Gros bisous, je pense fort à toi
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 19:54
Bsr a TTE!!! Tya ne di pà ke t une bonne rien,comme les autres ton di pe être ke tu la fait tro tôt!!! On n'aime pà te savoir déprimer comme sa!!! Tkt pà bientôt ns tte aurons notre +, sa demande un pe plus de tant à certaine ke d'autre mè ns tte est capable de doner la vie(du mw preske tte sauf d cas particulier) mai je t'avoue ke je sui impatience Mwa oci! Bne soiré à vs TTE biz
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 20:03
[color=green:f99d7c512c][b:f99d7c512c]Merci les filles hereusement que vous etes la !!!! Et comme vous dites peut etre que je l'ais fait trop tot :? :? :? Normalement mes rrr sont prévues pour dimanche j'attendrai le jour J avant de déprimer ainsi !!! Je pensais voir mem une petite ligne claire mais bon :roll: Je vous tiendrai au courant dès que possible ; sinon les symptomes persistent et je peux vous dire que je n'y pensais pas du tout avec le moral que j'ai aujourd hui !!! :shock: La douleur aux seins s'accentue et j'ai quelques pertes non abaondantes et blanches.... :oops: Ma collègue m'a dit que c'etait un signe car aujourd hui toutes les femmes enceintes sont venues à mon comptoire aujourd hui alors j'y crois :wink: J'essaie tout de meme de me persuader que si c'est pas ça on remettra ça pour le cycle suivant :roll: Je vous fais de gros bisous et donnez moi de vos news ça me changera les idées !!![/b:f99d7c512c][/color:f99d7c512c]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 20:06
:arrow: [color=brown:edcbe43f9f][b:edcbe43f9f]Bijou Bijou Petitcoeur et Pepette [/b:edcbe43f9f][/color:edcbe43f9f][color=green:edcbe43f9f][b:edcbe43f9f]je vous fais de gros bisous et merci pour votre soutien [/b:edcbe43f9f][/color:edcbe43f9f] :cop:
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 01:52
[quote:bb4e56f915="pepette.m"]Bijoubijou :arrow: mes deux filles : Loane 4 ans le 1er novembre et Lilou 20 mois j'avais oublié de te répondre :wink: Tya :arrow: pour la récap tu peux modifier c'est C2 en cours et dernières rrr le 3/10/11, merci :D Bisous les filles :!:[/quote:bb4e56f915] [color=green:bb4e56f915][b:bb4e56f915]Merci :D Je rectifie ça de suite :wink: [/b:bb4e56f915][/color:bb4e56f915]
Une fille et un garçon !!!!
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 06:45
De rien tya on né la pour sa,pr se soutenir biz Mwa je vai bien g fait ma prise de sang hier donc j'aurai les résultats ke ce soir à 17h,je vous tient au courant!!! Bne journée à vs TTE!!!!! Piouk
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:44
coucou les nénettes, Bon ben voilà, je voulais faire mon test ce matin (je l'avais acheté hier en prévision), et mes règles sont arrivées dans la nuit ! Donc ce matin = moral en berne. Mon chéri aussi commençait à y croire, on est écœuré ! ! En fait j'attendais mes règles depuis dimanche... du coup j'ai fait un cycle de 36 jours ! ! l'horreur. Praliprad : merci pour ton gentil mot, moi aussi j'étais impatiente... Tya, pepette : vous êtes super aussi, merci. Heureusement que je peux vous écrire, ça me fait du bien... j'avais commençais à faire tous mes films (date d'accouchement, préparer la chambre, ressortir les anciens vêtements de ma fille...). N'importe quoi ! gros bisous les filles
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:52
Tya : au fait, si tu veux mettre la récap à jour pour moi : dernières règles le 06/10 C5 en cours avec CLOMID et DUPHASTON Grrrr........... :( Merci tya, Tya :arrow: je croise les doigts pour toi en tout cas, ça me remonterait le moral si ça marchait pour toi... bisous Pepette :arrow: je crois que tes règles c'était le 03 ? alors on se suit vraiment de près ? !
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:31
Je suis vraiment dsl pr Twa bijou,di Twa ke sa serà pr lè prochain cycle,ne te décourage pas,on l'aura ce + j'en sui sûre! C vraiment décevant à cycle kan on voit nos règles ariver,surtt pour Twa vu ke t'avé d jour de retard c sa Nn!!! Mè patience biz! Alors tya les vilaines ont débarquer? Je ne le souhaite pà en tout cas biz!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 12:03
[quote:ca2637f65e="petit coeur97412"]Je suis vraiment dsl pr Twa bijou,di Twa ke sa serà pr lè prochain cycle,ne te décourage pas,on l'aura ce + j'en sui sûre! C vraiment décevant à cycle kan on voit nos règles ariver,surtt pour Twa vu ke t'avé d jour de retard c sa Nn!!! Mè patience biz! Alors tya les vilaines ont débarquer? Je ne le souhaite pà en tout cas biz![/quote:ca2637f65e] oh merci de ton soutien petitcoeur, c'est gentil... T'as raison c'est écœurant un cycle à rallonge. En tout cas j'espère que t'as raison et que ce sera pour le prochain ! bizou à toi et merci encore :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 12:17
[quote:1fc6e09c18="petit coeur97412"]De rien tya on né la pour sa,pr se soutenir biz Mwa je vai bien g fait ma prise de sang hier donc j'aurai les résultats ke ce soir à 17h,je vous tient au courant!!! Bne journée à vs TTE!!!!! Piouk[/quote:1fc6e09c18] [color=green:1fc6e09c18][b:1fc6e09c18]Je croise les doigts !! :wink: A plus tard :D [/b:1fc6e09c18][/color:1fc6e09c18]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 12:21
[quote:12f34fb82a="BIJOU BIJOU"]coucou les nénettes, Bon ben voilà, je voulais faire mon test ce matin (je l'avais acheté hier en prévision), et mes règles sont arrivées dans la nuit ! Donc ce matin = moral en berne. Mon chéri aussi commençait à y croire, on est écœuré ! ! En fait j'attendais mes règles depuis dimanche... du coup j'ai fait un cycle de 36 jours ! ! l'horreur. Praliprad : merci pour ton gentil mot, moi aussi j'étais impatiente... Tya, pepette : vous êtes super aussi, merci. Heureusement que je peux vous écrire, ça me fait du bien... j'avais commençais à faire tous mes films (date d'accouchement, préparer la chambre, ressortir les anciens vêtements de ma fille...). N'importe quoi ! gros bisous les filles[/quote:12f34fb82a] [color=green:12f34fb82a][b:12f34fb82a]Grrrr je te comprends vu le petit retard !!! Nous sommes toutes pareilles tu sais ; ca m'embete beaucoup surtout quand on y croit à fond!!!! Maintenant tu redémarreras sur de bonnes bases avec ton traitement ca ira vite :wink: C'est partie pour un nouveau cycle alors surveille bien ton ovu !! Je t'embrasse bien fort. Je mettrai la récap à jour [/b:12f34fb82a][/color:12f34fb82a]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.