ICI les Essayeuse de DECEMBRE ==gt; Test en JANVIER (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 20:35
Salut les filles, Est-ce que certaines d'entre vous pourraient m'éclairer sur 2 drôles de symptômes : quelques remontées acides dans l'après-midi et le haut du ventre qui se raidit depuis la fin de la journée. Avez-vous déjà eu ça ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Merci pour vos lumières et bonne soirée à toutes. Pour moi, ce sera soirée Miss France. Je fais découvrir ce monde de princesses à ma fille de 4 ans.
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 21:49
Cigogne, je peux pas te dire, j'ai jamais eu ce genre de symptômes, même pour ma première grossesse. Mais les brulures d'estomac sont quand-même assez courantes chez les futures mamans. Bonne soirée Misses France! moi ce sera forum et ensuite lecture! Bisous les filles!
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:22
cc les filles, Bon ben moi j'ai eu mes dernieres regles le 14 novembre...Je fais des test d'ovu depuis le 21 novembre toujours pas d'ovu donc j'espere que ce sera pr cette semaine... Il y a quelques jours j'ai eu hyper mal aux ovaires et aux seins donc j'avais fait 2 test d'ovu pr etre sur mais negatif ... Donc ben appart attendre c'est tt ce que je peut faire maintenant... Surtout que mon homme part a lyon mardi à 5h du matin...donc si test ovu positif demain sa va mais si c'est mercredi ou jeudi sa craint... il revient que vendredi ... Donc voila pr les news moi sapin de noel fait et les cadeau sont pratiquement finis ! Bon aller je vais bosser a cette aprem les filles bne journée ps: je met plus de reglettes car je ne sais pas coombien va durer mon cycle sa varie beaucoup c1 : 52j c2 : 40j (voir 37 a partir des pertes marrons) c3 : en cours. Arret de la pillule le 10 aout 2011.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:01
ben temp tjs haute j'aimerai faire un test demain mais g peur du négatif Courage les filles on croise !!!! bis les fofines !!!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 13:48
Salut tout le monde, Quel stress en ce moment. Depuis hier, je pourrais faire un test si je me base sur un cycle de 28 jours. Mais est-ce le cas ? Je me dis que j'en ferai un mercredi. Pas avant. Et encore, c'est sûrement déjà trop tôt. En attendant, dès que je vais aux toilettes, j'appréhende de voir mes rrr. Que de stress pour aller aux WC :) Sinon, je suis dans un drôle état d'esprit. Je suis persuadée de ne pas être enceinte. Sûrement pour ne pas être déçue. Mais en même temps... je suis persuadée que ça a marché cette fois. Comment puis-je penser les 2 choses en même temps ? Ce que je pense bien. Et vous, dans quel état d'esprit êtes-vous ? Nous sommes pas mal à attendre le verdict, non ?
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 15:47
:hey: salut les filles, sa fait un ptit baille que j'étais pas venur vous lire. Moi je suis passé au sujet du 3ème mois. :wink: Alors je vous souhaite :bravo: :youpi: FELISITATION à MIEL et CAYA :bravo: :youpi: Je suis super heureuse pour vous. ALors coment vous sentez vous :?: :?: et les nausées sont au renez vous ??? Moi j'ai rendez vous demain à 11h00 ché mon gygy pour voir coment va bébé. Après se risque de FC je j'avais. Aujourd huit sa va mieu j'ai pue me levé et reprendre mes activités du jour.Et si mon gygy me l'autorise dici quelque jour nous allons partir tous ensemble en voyage ché la famille pour les fêtes. :arrow: Qui m'avais dit qu'il allais faire un test le 04 decembre ???????? Prenez soin de vous les filles et encore félisitation. :bravo: Bisou à vous [url=http://www.studio9months.be/][img:bb3fdc0665]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:bb3fdc0665][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bb3fdc0665]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:bb3fdc0665][/url]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 17:50
[quote:4302670a65="Sand"]ben temp tjs haute j'aimerai faire un test demain mais g peur du négatif Courage les filles on croise !!!! bis les fofines !!!!![/quote:4302670a65] je croise les doigts pour toi!!! c'est bon signe la température!!! tu pense le faire quant ton test??? et la tu dois avoir tes vilaines quant en théorie...? tien nous au courant surtout!!! je le sens bien pour toi.... :lol:
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 21:24
Hello Khadija, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien si tu peux te lever un peu. et oui moi j'ai fait mon impatiente...il fallait que je sache! :lol: Sand, regarde ta temp demain et tu pourras faire un test précoce! je croise les doigts! Cigogne, j'étais aussi un peu comme toi, je ne voulais pas croire que ça pouvait être pour ce cycle et en même temps, je voulais croire en mes symptômes.... ah les femmes! Chez moi pour l'instant ça va bien, les seins qui commencent à être un peu douloureux, toujours quelques tensions dans le bas ventre, mais sinon pas de nausées pour l'instant.....je touche du bois..... Bisous bon début de semaine!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 08:46
salut les filles, c'est toute guillerette que je me suis levée ce matin. motivée. étrange pour un lundi... et là j'arrive au boulot, petit tour aux toilettes (désolée pour les détails) et... pertes rosées. est-ce forcément annonciateur des rrr ? ou puis-je garder un faible espoir ? je suis déprimée. au fond du trou. et on n'est que lundi 8h45.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 13:17
Alors [b:ec813a33c7]sand[/b:ec813a33c7], où en es-tu ? As-tu fait ton test ?
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:13
:arrow: CAYA ben je voulais tenter demain . Red aujourd'hui mais logiciel demain mdr. Merciiiii tout plein d'y croire pour moi !!!! :arrow: Merciiiii MIEL :arrow: CYCOGNE tu peux y croire !! :roll: . Demain je pense pour le test si temp reste haute Hier soir malade comme un chien g fais que tourner dans le lit !!! j'angoisse :? bis les filles !!!!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 14:18
[quote:2b65e7f9cb="Sand"] :arrow: CYCOGNE tu peux y croire !! :roll: . Demain je pense pour le test si temp reste haute [/quote:2b65e7f9cb] Faudrait que je me lance dans cette histoire de température, ça a l'air pas mal.... donc d'après toi, je peux encore essayer de me fier à ma température pour y voir plus clair ? Dans un autre post, on me dit que les pertes rosées soit annoncent les rrr (non, pitié) soit la nidation et donc qu'il faudrait que j'attende encore 9/10 jours avant de faire un test... Ca y'est, je suis définitivement perdue :) En tout cas, on se tient au courant. Je croise les 20 doigts pour tout le monde.
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 14:38
:arrow: cigogne dis moi tout J... ? sur J... ? où en é tu ??? trace glaire rosé signe de nidation très forte possibilité . Bien sûr vois les dernier jour pour voir ta temp !!!! on poura regarder . C génial sa rassure les courbes et on se pose des tas de questions mdr jusqu'à voir un beau +++++ :lol: bis bis
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:51
cigogne, chez certaines c'est signe de nidation comme dit Sand. de mon côté rendez-vous chez gygy le 22.12 j ai hâte!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 17:56
[quote:0929a01a48="Sand"]:arrow: CAYA ben je voulais tenter demain . Red aujourd'hui mais logiciel demain mdr. Merciiiii tout plein d'y croire pour moi !!!! :arrow: Merciiiii MIEL :arrow: CYCOGNE tu peux y croire !! :roll: . Demain je pense pour le test si temp reste haute Hier soir malade comme un chien g fais que tourner dans le lit !!! j'angoisse :? bis les filles !!!!!![/quote:0929a01a48] GGrrrrrr les boules pour tes vilaines!!!! je te souhaite des rrr anniversaire et j’espère que ta temp restera haute... tien nous au courant!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.