ICI les Essayeuse de DECEMBRE ==gt; Test en JANVIER (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 12:37
Salut les filles je viens de vous lire et j'aimerais me joindre à vous. Ca va faire bientôt 4 ans que je suis en couple moi 30 ans lui 32, on est en essai pour BB1 depuis octobre 2011. Arrêt pillule le 30/09/11.
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:09
Bienvenue Orelye et Sandrine! Bonne chance dans vos essais! Moi je test dimanche 4 décembre, si mes règles ne sont pas là! Pour l'instant aucun symptômes. Des petits tiraillements dans le bas ventre aujourd'hui mais rien de flagrant! ça peut être tellement de choses! Khadija, c'est le bon moment pour te faire une cure de lecture! J espère que tout est entrain de rentrer dans l'ordre et que ton contrôle du 6, sera positif!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 19:36
Salut les filles, Bienvenue Orelye et Sandrine! Repose-toi bien Khadija et tiens nous au courant. 'tite question en passant. J'ai aujourd'hui de bonnes douleurs au ventre. Si je n'essayais pas d'être enceinte je me dirais que je couve une gastro, mais du coup là, je me demande si ça ne correspond pas à une étape du cycle. Vous en pensez quoi ?
sidibibi 126 messages
sidibibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:43
[quote:be89833804="Miel"]Bienvenue Orelye et Sandrine! Bonne chance dans vos essais! Moi je test dimanche 4 décembre, si mes règles ne sont pas là! Pour l'instant aucun symptômes. Des petits tiraillements dans le bas ventre aujourd'hui mais rien de flagrant! ça peut être tellement de choses! Khadija, c'est le bon moment pour te faire une cure de lecture! J espère que tout est entrain de rentrer dans l'ordre et que ton contrôle du 6, sera positif![/quote:be89833804] binvenue sandrineo2, orelye85 et bonne chance à vous :wink: :arrow: Salut miel, et oui je ne fais plus que sa télé, lire, et dormir. Sa comence à etre long pour moi, je suis pas du genre à gardé ma place. depuis 1 semaine je ne suis que sorti 2 foi de la maison :cry: et sa que 10 min. Le 9 ses mon anni alors si tu m'anoncerais que ta un beau ++ sa serais un beau cadeau, ainsi pour toi :wink: pour fin d'année :wink: Pour mon rendez vous je vais petetre devoir allé cette semaine mon traitement se fini dici 3 jours alors je pense allé voir sa tte de suite après. Le souci ses que j'avais prévu un voyage pour fin d'année mé la je devais deja petetre allé mardi prochain, ses pour sa que j'espère que sa ira et que le gygy m'autorise à voyagé. Je te tiendrais au couran une foi que j'ai du nouveau, je croise les doigts pour que tt se passe bien. Bisou à toi et bonne chose :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:be89833804]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11110316717.png[/img:be89833804][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:be89833804]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBRkdCSEFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAxMg.png[/img:be89833804][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:be89833804]http://www.enceinte.com/reglette-150475.png[/img:be89833804][/url]
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:55
Khadija, oui c'est peut-être mieux de ne pas voyager. Ton gygy te diras quoi faire. Cigogne, tu est à combien de jour de ton ovu? moi ça me fait la même chose aujourd'hui, tiraillement ce matin et maintenant c'est carrément comme des sortes de crampes. Je sais pas quoi penser, est-ce mes règles? mais c'est trop tôt! Est-ce une petite graine qui pousse? Mais j'ai pas envie de me faire une fausse joie.... Comment veux-tu ne pas psychotter!!!!
sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 06:46
Miel, cigogne38 et khadija merci pour votre acceuil. J'attend mes rrrr pour le 9 décembre, j'éspère ne pas les avoir. Je suis au C2 et déjà impatiente :wink: Bisous
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 19:26
Bonjour moi c'est sarah 22 ans, en couple avec Julien 21 ans depuis une dizaine d'années et en C1. J'ai fait une prise de sang aujourdhui sans test avant car beaucoup de symptomes mais probable grossesse nerveuse! je souhaite beaucoup de chance à celles qui comme moi attendent et aussii à celles qui ont déjà leur ++
sandrineo2 12 messages
sandrineo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 07:19
Salut sarah37 j'éspère que nous aurons toutes très vite de beau ++
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 11:39
[quote:38acfcef34="Miel"] Cigogne, tu est à combien de jour de ton ovu? [/quote:38acfcef34] Aucune idée, et c'est bien ça le problème. J'espère qu'elle est passée...
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 18:27
coucou les filles !!!! coucou tya !!!! J'ai fais repos fofo et voilà j'attends encore..... 6 DPO test ST Nicolas le lendemain le 7 c mon anniv :roll: A qui le prochaine test ????? bis les filles !!!!
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 20:49
Cigogne, ah oui alors c'est compliqué de savoir ce que c'est! Sand, j'espère que c'est le St-Nicolas et pas le père Fouettard qui passera! :lol: mon cycle devrait se terminer dimanche....
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:54
:hey: un petit coucou pour vous dire que j'ai fait mon test ce matin et qu'il est +++ je suis trés heureuse et j'arrive pas a me dire que c vrai :lol: :lol: je vais allez faire une prise de sang et prendre rdv gygy!!! :D je vous direz le reultat... je vous souhaite a tt un beau +++ car je vois qu'on était plein dans l'attente en esperant qu'on se suive par la suite... :wink: biz bonne journée
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:18
:arrow: cycogne tu devrais faire temp c génial pour bien voir et sa aiderait à comprendre gygy si il ten demanderai 3 avant de le voir !!! Perso ce mois ci je sais que je les aurai J29 au lieu de J28 :cry: donc test J29 :) mes test si grossesse sont tjs aus red et si +++ c faible mais sûr :lol: :arrow: caya j'i crois pas !!!!!!!!!!!!!!!! c génial je vous kite pour pose tété en essaie je reviens et pour toi c ++++ :wink: beau cadeau passe de bonne faite et belle grossesse ma jolie !!!!! :arrow: merci miel !!!!! c mon anniv le lendemain je veux un beau cadeau :cry: :cry: :cry: bis les fofines !!!!!!!!!!!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:19
miel t bien montée je croise fort pour toi :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 09:23
[quote:688d149edc="Sand"]:arrow: cycogne tu devrais faire temp c génial pour bien voir et sa aiderait à comprendre gygy si il ten demanderai 3 avant de le voir !!! Perso ce mois ci je sais que je les aurai J29 au lieu de J28 :cry: donc test J29 :) mes test si grossesse sont tjs aus red et si +++ c faible mais sûr :lol: :arrow: caya j'i crois pas !!!!!!!!!!!!!!!! c génial je vous kite pour pose tété en essaie je reviens et pour toi c ++++ :wink: beau cadeau passe de bonne faite et belle grossesse ma jolie !!!!! :arrow: merci miel !!!!! c mon anniv le lendemain je veux un beau cadeau :cry: :cry: :cry: bis les fofines !!!!!!!!!!!![/quote:688d149edc] merci!!! oui j'avoue que je le présenté, je me disais "mm si tu n'es pas enceinte tu fais une grossesse nerveuse"!!! :lol: :lol: je suis sur mon nuage je viens de tel o gygy et g rdv le 15/12 donc on verra bien en espérant que tout soit ok et a partir de la se sera que du bonheur... j’espère que tu aura toi aussi un beau +++! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.