ICI les Essayeuse de DECEMBRE ==gt; Test en JANVIER (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 10:06
coucou les filles !!! comment ca va?? Tya je viens de voir ton TO, il faut que les 2 traits soit bin bien foncé !!! aller ca va venir, ca doit se préparer pour que le trait aparaisse !! bisous a toutes les autres !! ici ca va, un peu malade aujourd'hui mais bon !!! si non le bidou grossi bien je vous met une photo a 7sa (hier) lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02272,834320f867654367bb8666218a98c62b.jpg.html si non rdv gygy mardi prochain, j'espére qu'on pourra dire cette fois ci que tout va bien et qund il va naitre lool j'arrive plus a cacher mon ventre et les reflexions commencent a fuser lool donc vivement qu'on puisse l'annoncer!!! Bon et vous alors a quand les prochaines ovulations??
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:43
[quote:022d51f447="praliprad"]coucou les filles !!! comment ca va?? Tya je viens de voir ton TO, il faut que les 2 traits soit bin bien foncé !!! aller ca va venir, ca doit se préparer pour que le trait aparaisse !! bisous a toutes les autres !! ici ca va, un peu malade aujourd'hui mais bon !!! si non le bidou grossi bien je vous met une photo a 7sa (hier) lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02272,834320f867654367bb8666218a98c62b.jpg.html si non rdv gygy mardi prochain, j'espére qu'on pourra dire cette fois ci que tout va bien et qund il va naitre lool j'arrive plus a cacher mon ventre et les reflexions commencent a fuser lool donc vivement qu'on puisse l'annoncer!!! Bon et vous alors a quand les prochaines ovulations??[/quote:022d51f447] :D Wahouou ! Praliprad, ton ventre est magnifique ! J'en reviens pas qu'il soit déjà si rond ! :D C'est merveilleux ! ça me donne encore + envie que le mien soit comme ça bientôt ! ! ! :D Tu dis un peu malade : c'est des nausées ? ou des symptômes particuliers ? Tiens nous au jus pour mardi. Et merci pour ta photo ! :wink: Moi de mon côté, je suis à J13 de mon cycle et ... à fond dans les TP ! Par contre je me demande, ce matin (et un petit hier aussi) quand j'ai fait pipi, j'avais de la glaire bien transparente et élastique (pardon pour les détails). ça veut dire quoi exactement ? que mon ovulation est là ? ou qu'elle va arriver ? ou qu'elle est finie ? Gros bisous et prends bien soi de ton bidou ! :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:47
[quote:b8d9aaf75c="pepette.m"]Coucou les filles ! tya :arrow: tu ovule donc le 21 ? tu as combien de tests ? tu dois les faire tous les jours proches de l'ovulation ? Les filles je suis comme caya ovulation aujourd'hui normalement mais j'y cois pas du tout, partout il parait qu'il faut obligatoirement avoir des pertes le jour de l'ovu et moi rien, alors ça voudrait dire que j'ovule plus tard ? comme le mois dernier à 2 jours de + ? j'avoue je suis perplexe je comprend pas trop. Caya :arrow: tu dis que tu n'a pas fais de TP hier mais c'est bien aujourd'hui ton ovulation ?! bijoubijou :arrow: toi c'est dans 3 jours, tu as déjà bien pris le rythme dans les TP :wink: Les autres comment ça va ? des nouvelles de Marlène ? Bises ![/quote:b8d9aaf75c] coucou pepette, Pour te répondre, je pense qu'il faut te fier à ton cycle précédent ; c'est à dire que tu ovuleras dans 2 jours. T'es à J combien ? Moi, par exemple j'ovule plutôt à J16 ou J17... (en tout cas pour ma FC de cet été, c'était ça). Allez on est quasi pareil, donc TP à fond ! ! :wink: Plutôt agréable comme période ! :lol: Gros bisous
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:55
[color=green:442d4bcfc5][b:442d4bcfc5]Je devrai ovuler le 18/10 si mon cycle est de 26jours comme en C1 ou le 20/10 si mon cycle est de 28jours :P Alors tp à fond cette semaine moi qui comptait en faire tous les 2jours c'est raté lol :oops: Sinon j'ai acheté que 5 tests pour commencer :? j'en ferai un demain et l'autre le 20 , 21 et 22 :P [/b:442d4bcfc5][/color:442d4bcfc5][/quote] 8) coucou Tya, Alors t'as fait la fête tout le week-end ? ça doit être sympa la Martinique, moi j'y suis jamais allée... Vous fêtes souvent la fête, c'est vrai ou c'est une légende ? Pour te répondre sur ton test d'ovu, je pense que c'est en train de se préparer... mais bon comme je te l'ai dit, j'en ai jamais fait alors pas sûre du tout ! ! :roll: :roll: Sinon, on se suit toujours (voisine de règle le 06 et le 07/10), mais je pense que si t'as des cycles courts, tu feras ton test avant moi. En tout cas moi je suis à J13, et je suis dans les TP ! cool :lol: Gros bisous tya :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:02
Pepette, Tya, Caya, On est toutes les 4 dans les TP. Pouvez vous me dire quand vous allez commencer vos tests de grossesse ? Moi par exemple, je serai à J28 le mercredi 2 novembre. Donc il faudra que je commence le jeudi 3 novembre (si j'ai des signes bien sûr)... Croisons les doigts ! :wink: Bisous les copines
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:48
je me permets de me joindre à vous les filles si vous voulez bien ! bijou tout exactement comme toi J28 le 2 novembre mdr.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 12:43
Bonjour les filles, J'en suis déjà à 2 tests d'ovulation et toujours négatifs. Comme c'est dur d'attendre.... J'en refais un ce soir, à C2J16. Croisez les doigts pour moi, les miens sont au max :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 13:07
[color=green:97bb9075ce][b:97bb9075ce]Coucou les filles je suis en C2 J12 ajourd hui !!! :arrow: Oui comme on dit Tp à fond pour cette semaine Pour celles qui utilisent les tests je vous souhaite deux barres bien foncées !!!! Je ferai un à mon retour du boulot :wink: :arrow: La glaire que tu as eu signale que tu vas ovuler alors fonces :wink: :arrow: Mon test à venir est prévu pour le 5/10/11 si pas de rrr le 4/10 :P Je crois fort les doigts :D et pour moi et pour vous :P :arrow: Bienvenue à toi Sand :) [/b:97bb9075ce][/color:97bb9075ce]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 13:08
[color=indigo:4316b97108][b:4316b97108]Je vous répondrai plus longuement à mon retour bises je file :wink: [/b:4316b97108][/color:4316b97108]
Une fille et un garçon !!!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:15
MERCIII tya je croise pour toi !!! Bis les filles !!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:05
:D Coucou les filles, Sand :arrow: bon ben on se suit alors ! ! T'es à J13 comme moi, t'as des signes d'ovu ? T'as un traitement à prendre après tes curetages ? Pourquoi t'as eu des curetages ? Parce que moi, pour mon BB1 j'ai eu un curetage suite à début de grossesse qui a fini en "hémorragie du corps jaune ovarien". Bref, après mon curetage j'ai pris CLOMID et j'ai eu ma poupée. Maintenant je suis en essai BB2 et en C5, et je viens de rattaquer CLOMID. PS ce magnifique bébé sur ta photo, c'est lequel de tes 3 enfants ? Gros bisous sand et encore bienvenu ! :D
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:33
:arrow: bijou !! -le bébé sur la photo c le 3ème ke j'attends mdr (tof internet). g 2 filles une de 17ans et pépette à 7ans et demi. -ben octobre l'année dernière oeuf clair (novembre duphaston plein sympôme g arrêté). 2ème (mars) arrêt du bébé à 2 mois de grossesse, le 3ème curetage du au 2ème râté (juin). Là je suis au 2ème cycle -ouii J13 !!! depuis arrêt des règles mal ovaire gauche (d'habitude droit). Aujourd'hui mal ovaire gauche et bas ventre. Et toi bijou ? Bis bis
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:34
:arrow: merciii tya !!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 16:49
[quote:43cb796472="pepette.m"]Coucou les filles ! tya :arrow: tu ovule donc le 21 ? tu as combien de tests ? tu dois les faire tous les jours proches de l'ovulation ? Les filles je suis comme caya ovulation aujourd'hui normalement mais j'y cois pas du tout, partout il parait qu'il faut obligatoirement avoir des pertes le jour de l'ovu et moi rien, alors ça voudrait dire que j'ovule plus tard ? comme le mois dernier à 2 jours de + ? j'avoue je suis perplexe je comprend pas trop. Caya :arrow: tu dis que tu n'a pas fais de TP hier mais c'est bien aujourd'hui ton ovulation ?! bijoubijou :arrow: toi c'est dans 3 jours, tu as déjà bien pris le rythme dans les TP :wink: Les autres comment ça va ? des nouvelles de Marlène ? Bises ![/quote:43cb796472] oui mon ovulation etait hier mais on m'a dit qu'il etait bien de faire veille d'ovu car o moins les zozo sont en place!! :roll: et toi alors tu as ovuler? allez tp a fond... :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 16:53
[quote:d5e4b003bc="praliprad"]coucou les filles !!! comment ca va?? Tya je viens de voir ton TO, il faut que les 2 traits soit bin bien foncé !!! aller ca va venir, ca doit se préparer pour que le trait aparaisse !! bisous a toutes les autres !! ici ca va, un peu malade aujourd'hui mais bon !!! si non le bidou grossi bien je vous met une photo a 7sa (hier) lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02272,834320f867654367bb8666218a98c62b.jpg.html si non rdv gygy mardi prochain, j'espére qu'on pourra dire cette fois ci que tout va bien et qund il va naitre lool j'arrive plus a cacher mon ventre et les reflexions commencent a fuser lool donc vivement qu'on puisse l'annoncer!!! Bon et vous alors a quand les prochaines ovulations??[/quote:d5e4b003bc] cc très jolie bidou!!! :oops: :oops: :oops: j'espere que tu n'es pas trop malade!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.