Mais c'est quoi ce cycle!

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 15:07
Bon c'est un post qui sert à rien juste à me défouler!!!! j'y comprends rien à mon corps j'en ai marre!!! essai BB2 en C4 C1 42 jours (la même chose pour ma poulette suite à l'arrêt de la pilule) C2 29 jours C3 28 jours et là ce fichu C4 qui ne veux pas finir!!!!! je suis à J 39 et RIEN!!! J'ai eu il y a des jours de forts symptôme de règles, creuvées et tiraillement dan sel ventre et le bas du dos et après deux test pipi négatif à J29 et J31 et une PDS négative à J33 je désespère! Aujourd'hui ZERO symptôme de quoique ce soit!!!!! je veux mes règles pour pouvoir relancer l'espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée pour ce coup de gueule et merci au forum!
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 15:10
lol!!!c'est fait pour sa!!!! défoule toi :top:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 16:43
defoule toi, vas y tape ds les mur mdr tu devrais en parler a ton gygy pour la durée de tes cycles !! jte souhaite bb2 tre tre vite bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:32
coucou cazie! il faudrais que tu vois ton gygy ou ton generaliste pour qu'il te fasse faire un bilan hormonal. j'ai eu un cycle merd*que de 123 jours à cause d'une hormone que j'avais en trop. apres, ma generaliste m'a mit sous dudu pour refaire venir mes rrr. et apres ca, les voyant pas arriver... hop hop, un petit test et PAF ......... un +++. je suis maintenant enceinte de 1 mois tout pile. ne perds pas espoir.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 15:35
Merciles filles! J'ai vu mon généraliste pour une sorte de grippe cette semaine qui m'a cloué au lit. Je lui explique le bazard dans mes cycles et lui me dit que ça en se fait pas de bilan hormonal et que pour l'instant il ne voit pas de soucis qu'il faut continuer (les TP sous entends!)! Et puis il me dit, c'es tpas parce que vous avez un cycle un long que vous n'allez pas tomber enceinte madame! vous pouvez ovuler et que ça marche quand même!!!!!! en effet bécasse comme je suis j'avais jamais envisagé la possibilité en effet de tomber enceinte quand même ave cune ovulation, je ne sais pas moi à J 29, ou même J35 soyons fou!!!!! Mais au final pourquoi pas?! alors par contre là c'est de l'ordre de la psychose avec moyen de faire un test pipi toutes les semaines!!!!!!!!!!!!!! Bref dimanche je serai à J42, plus long cycle que j'ai fait (pour BB1 et C1) donc après je reprend les choses en main! Mais vous en pensez quoi de mon histoire de tomber enceinte lors de cycle long? et à partir de ocmbine de jours c'est plus un cycle mais une ligne droite!!!!???? allez bon weekend à toutes!!!!!!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 21:51
cazie je comprends qu'est ce que c'est chiant les cycles à rallonge ! tu as deja fait un courbe de temprature ? cela pourrait t'aider pour savoir quand est passé ton ovu et quand tu dois avoir tes regles. tu pourrais la commencer dès demain, comme ça on regarde où tu en es et qu'est ce qu'elle donne sur plusieurs jours :wink:
slacolombe 21 messages
slacolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 23:10
bonsoir casie j'espere que le moral est mieu maintenant si tu regardes autour de toi tu verra qu'il ya d'autres femmes qui essayent depuis des siecles et qui n'arrive toujours pas a avoir un seul enfant alors il faut positiver et tu trouvera la sereinité pour ton cycle qui varie d'un mois a un autre il faut regler ce probleme car il s'agit bien d'un dereglement hormonal ; en general on prescrit DUPHASTON pour avoir un cycle regulier; il faut enparler a ton gygy en tout cas je te souhaite un beau ++ ce mois ci et pour etre sur de ne pas louper ton ovulation TP tout les deux jours et tu verra que ça donnera un bon résultat bonne nuit
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 20:05
[color=teal:986ac54fbf]Bonjour !! Bon, heu, on prescrit Duphaston a le suite d'un cycle VRAIMENT très long !! Tu n'en es pas encore là ^^ et il y a parfois effectivement un cycle ou ça déconne, c'est pas dramatique. Ayant des cycles de 32 jours en général, je suis déjà montée à 45 ! Oui je suis d'accord, ça fait psychotter. Mais ça faisait déjà plus d'un an que j'étais en essai bébé ! Prend un peu de recul, oublie tes essais, si ça se trouve, c'est ton propre corps qui bloque la dessus, ça arrive, tu sais ! zen, j'en suis à 2 ans et demi d'essai (ouch :fou: ), et je suis sure que je suis plus sereine :lol: [/color:986ac54fbf]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 09:56
bon alors j'ai eu mes règles hier donc C4 de 46j. Par contre je pense que la prochaine fois que je mettrai un post je préciserai qu'en effet je n'attend pas depuis longtemps...j'avoue que les réponse du type "ouai soit zen ça fait pas longtemps que tu es en essai" ça a le don de m'enerver!!!!!! Je suis pas adepte du "y a tjs pire" pour moi ça sert à rien! chacun son histoire, chacun sa façon de gérer les choses! Et je pense mesdames qu'au bout de 4 cycles d'essai vous vous posiez les mêmes questions que tout le monde et qu'aujourd'hui après des essais depuis longtemsp, votre façon de voir les choses à évoluer.... Evidement que j'ai la chance d'avoir déjà un enfant, biensur que je ne suis pas en essai depuis longtemps mais je en vois pas en quoi ça ne me permet pas de poser des questions. C'est ce que j'ai mis dans un de mes posts: à partir de combien de temps est on légitime à poser des questions à son gynéco sans se faire envoyer sur les roses? Bref, j'estime que ce forum n'est pas réserver qu'au femme qui sont en essai depuis longtemps. Il y a d'ailleurs une section là dessus "difficultés pour tomber enceinte" dans lequel je n'oserai pas poster car en effet à 6 mois d'essai je n'estime pas avoir de difficulté à tomber enceinte. PAr contre en effet j'ai envie de bébé donc j'ai ma place ici!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 11:19
salut cazie si tu es comme moi au niveau des cycles je te rassure cela va se régulariser plus ou moins mais il faut être patiente Voici mes cycles C1 / 54 jrs C2 / 35 jrs C3 / 42 jrs C4 / 31 jrs C5 / 27 jrs C6 / 45 jrs C7 / 33 jrs C8 / 32 jrs C9 / 36 jrs C10 / 32 jrs C11 / 42 jrs C12 / 27 jrs C13 / 16 jrs C14 / 31 jrs C15 / 30 jrs C16 / 32 jrs C17 / 34 jrs C18 / 34 jrs C19 / 34 jrs C20 / 34 jrs C21 / 38 jrs C22 / en cours la je suis à J30 aujourd'hui tu vois j'ai fait le yoyo dans mes cycles jusqu'au 14 ième environ et après ca se stabilise bon sauf que la ca commence à repartir en sucette mais bon tous ca pour te dire que je sais que se n'est pas marrant du tout et que chaque fin de mois est très très dur à supporter surtout au début si tes cycles continu à faire le yoyo le mieux est de prendre ta température le matin pour savoir quand tu ovule et quand les vilaines sont sensées arriver, si tu ne sais pas trop comment fonctionne les courbes de température hésite pas à demander (j'en ai fait un paquet et mis remet vu que me cycle redéconne) ce qui est bien comme ca en fin de mois tu psychotte moins car tu sais quand tes règles sont sensées arriver (j de l'ovu + 14 j en générale mais faut savoir que la deuxième phase peut être plus longue parfois, moi elle peut aller jusqu'a j ovu + 17 j, ca tu la connaitra après plusieurs courbe) sinon je suis d'accord avec toi ce n'est pas parce que tu es en essai bb2 que tu n'as pas droit de te poser des questions, et vos mieux les poser car en général les gygy nous aident pas avant 1 an d'essai minimum pour eux c'est le temps qu'il faut laisser au corps d'évacuer les effets des pillules pour moi il à commencer à 11 mois d'essai car j'ai insister pour me faire un bilan à moi et mon homme, maintenant cela fait 25 mois qu'on est en essai (le temps de faire les hystero puis tous les spermo) et normalement on devrait commencer les inséminations intra utérine d'ici peu on attend le début de mon cycle voilà j'espère t'avoir un peu éclairer et hésite pas à poser des questions
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:35
pour bb1 j'avais aussi des cycles anarchiques et parfois très longs, j'ai fini par faire des courbes de température pour pas me ruiner en tests de grossesse. courage :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:46
Bonjour, Je m'incruste pour dire : Felicitation Tranquille ! Et Bon courage Urcelia pour tes premiers pas officiels dans la PMA. Je suis heureuse pour vous deux.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:44
oui félicitation tranquille pour bb3 audric tu reviens quand nous voir ???? viens nous donner des news sur notre topic tu me manques !!!!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:50
merci les filles ! et bonne chance urcé 8)
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 14:02
Coucou Cazie, Je pensais à toi ce matin. Toujours sur le forum alors. Je te souhaite en tout cas que ça se régularise tout ça et vite car je comprends ton envie de bébé. Gros bisous à toi et ta puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.