Eternelle impatience avant l'arrivee des vilaines...! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 12:12
coucou les filles!!!!!! ca va ??? bravo samiatou pour ton taux!!!! bon pmoi toujour dans mes RRR mais bon c'est pas grave ^^ finalement j'ai pas repris le sport aujourdhui le tapis es en panne... mais bonne nouvelle voila quelque mois depuis mai que je suis plus avec mon homme et finalement on discute beaucoup sur le pkoi ca a pas marcher et tout sa et on pense se remettre ensemble... :):) bon je me doutait que ca arriverai c'est lhomme de ma vie... je suis contente.. il ma mm glisser un mot sur un futur bébé.. mais bon dans quelque mois seulement et si tout se passe bien... donc voila ^^ je devrai vous rejoindre dici fin 2012 pour de vrai essai.... en attandant je vais bien me preparer.. regime alimentaire et prise de t° pour reperer lovulation.. comme ca quand je lancerai les essais je serai presque au point je pense :):) bonne journée a toute!!!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 12:14
Coucou Tya pour le gros calin j'aurais bien voulu mais etant donné que les rrrr son la c'est pas trop possible donc gros calin quand même mais juste serrré dans les bras lol ! sa c'est arrangé les filles , on s'aiment trop pour ce boudé trop longtemps lol , en esperant qu'il aura compris la leçon lol ! bon sayé j'ai allumer monsieur monitor :D en route pour de nouvelles aventures :lol:
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 12:53
[i:271d23312a][b:271d23312a][color=violet:271d23312a]Aliséa :arrow: c'est super! C'est une bonne nouvelle!!!!! Puis si tu es heureuse c'est le principal! Et c'est tellement mieux pour accueillir un BB! :wink: Désirbébé :arrow: ah des réconciliations!!!! Ca aussi c'est génial! Alors en avant pour un nouveau départ et c'est parti pour le monitor! :) Moi j'ai qqs douleurs de règles, peut-être que j'ovule plus tôt que prévu! Les autres nénettes je vous embrasse.[/color:271d23312a][/b:271d23312a][/i:271d23312a]
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:07
Super alisea je te souhaite qu'entre vous sa reparte de plus belle et que vous nous faites un jolie bébé pour les années a venir ^^ marlene , pourquoi n'essaye tu pas de faire un test d'ovulation pour voir si c'est bien ton ovulation qui ce prépare ?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:21
[quote:6071944d9d="Désir-bébé"]Super alisea je te souhaite qu'entre vous sa reparte de plus belle et que vous nous faites un jolie bébé pour les années a venir ^^ marlene , pourquoi n'essaye tu pas de faire un test d'ovulation pour voir si c'est bien ton ovulation qui ce prépare ?[/quote:6071944d9d] [i:6071944d9d][b:6071944d9d][color=violet:6071944d9d]Bah... il faut que j'en achète... :? [/color:6071944d9d][/b:6071944d9d][/i:6071944d9d]
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:51
[quote:2f5b10a5ec="Marlene1704"][quote:2f5b10a5ec="Désir-bébé"]Super alisea je te souhaite qu'entre vous sa reparte de plus belle et que vous nous faites un jolie bébé pour les années a venir ^^ marlene , pourquoi n'essaye tu pas de faire un test d'ovulation pour voir si c'est bien ton ovulation qui ce prépare ?[/quote:2f5b10a5ec] [i:2f5b10a5ec][b:2f5b10a5ec][color=violet:2f5b10a5ec]Bah... il faut que j'en achète... :? [/color:2f5b10a5ec][/b:2f5b10a5ec][/i:2f5b10a5ec][/quote:2f5b10a5ec] bah pour te rassuré sa seré bien d'en faire un pour te rassuré , etre sur de pas l'avoir louper ou quoi ! après faut avoir le temps d'aller en cherché un en pharmacie :? tiens nous au courant !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:45
coucou les papoteuses Marlene moi je suis une accro aux tests d'ovu :oops: comme nous les femmes on a toujours des petites douleurs par ci par là va savoir quand l'ovulation arrive. alors un conseil si tu décides de faire des tests d'ovu fais en sorte que ca fasse quelques jours sans tp comme ça zhom est motivé à fond et pour mes 2 grossesses c'est comme ça que ça a prit :lol: Alisea merci beaucoup et je suis ravie pour toi :wink: désir bébé amuses toi bien avec le fertility monitor :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.