Duphaston (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 20:14
[quote:48ac06d5e2="Marlene1704"][i:48ac06d5e2][b:48ac06d5e2][color=violet:48ac06d5e2] Tya, je ne pense pas que le fait que ton homme ait la grippe influence quoi que ce soir alors TP à fond! Moi je pense être en ovu j'ai mal en bas du ventre et par contre j'ai des veines énoooormes qui sont apparues sur les seins! J'ai remarqué ça en allant au bain avec mon fils ce soir. Bisous!!!![/color:48ac06d5e2][/b:48ac06d5e2][/i:48ac06d5e2][/quote:48ac06d5e2] [color=green:48ac06d5e2][b:48ac06d5e2]Oufffff :D Tu me rassures là :wink: je vais m'y mettre à fond tkt pas :lol: Moi j'ai eu une douleur hier mais la ca va !!! D'habitude quand je suis en ovu j'ai plutot mal aux seins (tensions et douleurs à la palpation) donc pas de signe d'ovu pour le moment :? Gros kiss[/b:48ac06d5e2][/color:48ac06d5e2]
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 20:14
[u:807645e2b4][i:807645e2b4][b:807645e2b4][color=red:807645e2b4] :fou: RECAP FAITE PAGE 1. XANA POURRAIS-TU COMPLETER QQS INFOS STP? MERCI LES FILLES ET VIVE LES +++++[/color:807645e2b4][/b:807645e2b4][/i:807645e2b4][/u:807645e2b4]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 20:32
coucou les filles :arrow: Amina , je suis un peu comme toi, j'ai le ventre qui me travaille, il est assez gonflé, et ça me tire en bas du ventre et mal en bas du dos. Je ne veux pas psychoser, on verra dans 10 jours si mes rrr arrivent. J'ai attrapé un bon rhume tout comme ma puce et mon homme, pas cool. :arrow: Roxane, vivement samedi que tu saches, que tu sois fixée pour ce cycle. On croise les doigts :arrow: Bienvenue à Virginie et Xana! :arrow: Christelle, profite bien de ta dernière semaine de vacances! Tu nous diras pour ton ovulation mais toutes les femmes ne ressentent pas leur ovulation, c'est dommage je trouve. :arrow: Tya, si ton homme a la force de faire des TP, c'est bon pour toi! Les zozos ne craignent rien, t'inquiète pas, TP à fond. :arrow: Marlène, de rien, si tu sens que l'ovulation approche, Tu as raison de faire des TP tous les 2 jours! :arrow: Noémie, ton test doit être un peu précoce, il vaut mieux que tu attendes un peu, ça sera plus sur. tiens nous au courant :arrow: Elodie, je n'arrive pas à voir la photo de ton fils. Tu comptes faire un test bientôt? Bonne soirée Bisous les filles
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 20:48
[quote:09f4989d76="mythis - Roxane"]Reptit coucou! :arrow: Tya, je ne pense pas que le rhume de ton chéri influence sur les zozos sauf peut etre si c'est vraiment la grippe et encore je ne sais pas... garde espoir :wink: Je refais un test samedi pour répondre à ta question. :arrow: Xana64, bienvenue. Si tu ne sais pas quand n commencais tes règles, tu peux toujours te fier aux glaires ou meme température. Je te souhaite la chance d'un deuxième enfant. Comment ça c'était passé pour ta première? :arrow: Nonodu, autant moi je suis très très patiente que toi tu es l'inverse lol!Je vois ton test précoce. Attends encore un peu, en tout cas tes symptomes sont encouragent. je croise les doigts pour toi! Et bon rétablissement pour la crève :wink: :arrow: Elodie, ton fils est trop beau! il est à croqué ce ptit bonhomme! Tiens nous au courant je vois que tu es fin de cycle..... :arrow: Amina, ça m'a fait les memes douleurs lundi dernier mais je ne sais pas pour le moment si c'est bon signe ou pas. Pour mon 1er c'était positif :D Tu disais que le mois prochain tu pourrais pas etre en essai par rapport au ramadan, donc ca te fais reprendre les essais quand si jamais cest pas bon ce mois ci? :arrow: Chryss7 profite bien de tes vacances! :arrow: 44vivi, bienvenue! à nous la grande aventure :wink: :arrow: Marlène, tu as les symptomes de l'ovu alors fais toi plaisir! hihi :arrow: Sandrine, moi non plus pas de symptomes...pff on ne pense qu'à ça....; tiens nous au courant Allez bisous à toutes en espérant avoir oublié personne (c'est qu'on est nombreuse!)[/quote:09f4989d76] MERCI mon bébé c mon bonheur ma fierté pour moi tjrs pas de regle elle son prévu pour demain tt a lheur kelke perte brune donc jpence kel von arriver je véré bien demain sa ma foutu un pti pe le moral a zero mai bon c pa comme dabitude dabitude c brun brun et la c transparent legerement brun dsl pour les detail lol on vera demain si elle vienne si c pas le cas je fai un test jeudi matin et je vou tiendrai o couran
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:16
[i:c64a69711e][b:c64a69711e][color=violet:c64a69711e]On croise le doigts pou rqu'elles n'arrivent pas :arrow: Elodie! :wink: Noémie :arrow: je pense aussi que test est fait trop tôt. Amina :arrow: soigne toi bien surtout! Xana :arrow: tu demandais s'il y avait d'autres quadragénaire, pas pour le moment. Mais d'autres sont les bienvenues. C'est super de pouvoir partager tous ces moments et à tout âge! Je file devant Desperate housewives! (mon homme est au foot!) :hey: [/color:c64a69711e][/b:c64a69711e][/i:c64a69711e]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 23:05
Merci les filles, je profite à fond de ces moments de détente avec mon petit garçon. Je ne sais plus qui m'a posé la question mais : dernières règles le 15 septembre, je suis donc à J5 de mon cycle 1 :)
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:07
coucou les filles comment va?? oula pa cool detre malade surtout pendant les essaie bébé soigné vous bien les filles pour moi jour ou les regle doivent venir et pour linstan rien mm pas de douleur de regle mai comme hier kelke perte brune donc jpence kel von arriver dici se soir je c ksa ve rien dire les perte brune mai bon temp ke jai pas de sang je garde espoir on vera bien si rien demain je test jespere ke de votre coter sa avance et kva y avoir des bo ++++ tres bientot bisous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:09
juste pour faire une tite modification sur le recap rien de grave lol mai mon fils et né le 30/09/2010 tu t un pe tromper lol mai c rien de grave il aura 1 ans dans kelke jour voila bisous
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 13:26
Coucou les filles ! Désolée de ce long silence mais je suis toujours là ! Eh ben, dites-moi, vous êtes bien bavarde ! j'ai pris mon temps mais j'ai lu à peu près tout ce qui s'était dit depuis ma dernière visite. :wink: Petite rectification, j'en suis à J26 sur J28, je dois avoir mes rrr vendredi (mais j'espère pas !) On a fait plein de calins autour du jour de l'ovulation, j'espère donc que ça a marché. Je n'ai jamais fait de courbes de tempé parce que je suis réglée comme une horloge : cycle de 28 jours, ovu à 14 jours et comme je l'ai déjà dit, je sens mon ovu donc je croise les doigts ! :D Depuis quelques jours, je sens de petites douleurs en bas du ventre (chose que je n'ai pas d'ordinaire), espérons que c'est bon signe. En tout cas, si je n'ai pas mes règles vendredi, je ne sais pas encore combien de jours je vais tenir jusqu'au test ! :lol: Pour mon premier, j'avais du faire le test 3 jours après l'arrivée normalement des rrr. On verra ! :wink: Ca me plait bien le mois de juin en tout cas !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:10
[i:ab25ceb144][b:ab25ceb144][color=violet:ab25ceb144]Salut les filles!!! Elodie :arrow: Désolé pour la date de ton loulou je l'ai réctifié! :oops: Peewee :arrow: je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Patience jusqu'à vendredi! Bisous! Moi je file faire un câlin à mon homme!!!!!! :lol: [/color:ab25ceb144][/b:ab25ceb144][/i:ab25ceb144]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:21
Coucou les filles, J'écrirai plus longuement ce soir. En tout cas je vois qu'on est beaucoup en attente..... Moi J37 mais je viens de voir que mon slip a des traces marrons donc malheuresement ce n'est pas bon signe; en général ça annonce les règles le lendemain.... donc on verra
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 18:37
coucou Côté symptôme, toujours un peu mal en bas du ventre et dans le bas du dos, je suis à J22, encore du temps à attendre!! Dur dur d'attendre après l'ovulation de savoir si on va avoir nos rrr ou pas.... Mais il faut de la patience, donc la journée au boulot, j'essaye de ne pas trop y penser! Verdict pour certaines bientôt, on attend le 1er +++ les filles!! Bon courage à celles qui en sont au TP! J'essaie de repasser plus tard sur le fofo. Bisous à toutes
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 18:56
Fini pour moi. Mes rrr ont débarqué ce midi... Je suis déçue forcément mais bon il faut bien continuer. Par contre je trouve bizarre d'avoir mes rrr si tôt. J'ai eu test d'ovu positif les 8,9 et 10 septembre, ce qui ne fait pas 14dpo :roll: J'espère que vous aurez de meilleures nouvelles que moi, allez on veut des ++++++ !!!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 20:40
[i:9b8abaa7a1][b:9b8abaa7a1][color=violet:9b8abaa7a1]Oh Noémie :cry: je suis désolée. Il faut rester positive malgré ta déception... (facile à dire je sais!) Amina, les hommes ont souvent un don pour les + ou encore le sexe du bébé... alors fais lui confiance et on verra bien! :wink: Le mien ne s'est jamais trompé pour ça! Finalement un homme... c'est plus économique qu'un test! Quoi que.... :mdr: Sinon pour nous, GROSSE FRAYEUR ce soir!! Mon fils a croqué des baies de muguet! :choc: La panique totale!!!! J'ai tel le samu qui m'a envoyé un médecin du centre antipoison. Apparament il n'a pas ingéré assez de quantité pour que ce soit toxique. Je dois surveiller diarrhée, vomissements ou douleurs au ventre. Mon homme (pompier de métier... ça aide ça aussi!) a eu les bons réflexes et heureusement qu'il était là! OUF! :what: Manquerait plus qu'il arrive à me donner un + ce mois-ci et je pourrai vous dire les filles que j'ai un homme HYPER utile!!! LOL S'il m'entendait le pauvre.... Gros bisous et bonne soirée à toutes![/color:9b8abaa7a1][/b:9b8abaa7a1][/i:9b8abaa7a1]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 21:03
[color=green:8978ffd257][b:8978ffd257] :shock: Woula la la les filles aujourd'hui j'ai eu des vertiges à plusieurs reprises avec cette douleur au ventre sur le coté gauche :? Je ne sais pas si je psychotte mais mon corp réagit bizarrement ces temps ci :? [/b:8978ffd257][/color:8978ffd257] [color=indigo:8978ffd257][b:8978ffd257]IMPOSSIBLE DE FERMER L'OEIL [/b:8978ffd257][/color:8978ffd257]:shock: [color=green:8978ffd257][b:8978ffd257]depuis 2 jours je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à dormir je réfléchis beaucoup !!!! Et puis j'urine plus que d'habitude alors que je ne bois pas plus que d'habitude :roll: Le stress m'envahi il faut dire ce qui me trotte dans la tete c'est l'annonce à la famille et surtout au patron (qui est tres dur avec les femmes enceintes :arrow: j'ai une collègue qui l'est actuellement et je le trouve dur avec :twisted: )[/b:8978ffd257][/color:8978ffd257]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.