Duphaston (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:53
coucou les filles! Contente de voir que ça papotte bien sur ce post! Dur d'aller bosser le lundi matin, vivement le week end! Je commence à chercher les symptômes, je n'aime pas ça mais je ne veux pas me donner de faux espoir non plus. :arrow: Bienvenue Elodie, je te souhaite un ++ rapidement comme nous toutes! Tu nous tiens au courant. :arrow: Amina, merci pour la récap des cycles! On se suit au niveau cycle d'après ce que j'ai vu, moi j'ai eu mes rrr le 31 août. Je me suis dit que j'attendais le plus possible pour faire le test si au cas où mes rrr ne venaient pas. Normalement si j'ai bien ressenti mon ovulation, verdict vers le 29 sept, à voir. :arrow: Marlène, tu as raison, les zozos risquent de se fatiguer! bon tp!! Je te souhaite être une juinette afin de connaitre à nouveau la joie d'être enceinte! :arrow: Christelle, bon retour de vacances! Tu es partie où? Tu as raison pour ton ovulation mais est ce que tu ressens des symptômes quand elle arrive? :arrow: Badaboom, nouveau cycle pour toi, maintenant attente de la fin des rrr et après les essais reprennent! Courage! :arrow: Roxane, y a toujours de l'espoir car tes rrr ne sont pas là. Mais j'ai lu que quand l'ovulation était passée, les glaires étaient moins abondantes. Est ce que tu avais fait attention à ta glaire? :arrow: Peewee et Noémie, vous en êtes où? Bon allez bonne nuit, je suis crevée. Bisous à toutes
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 22:41
[i:62bb9321f5][b:62bb9321f5][color=violet:62bb9321f5]Coucou les nouvelles!! Bienvenue je vous rajouterai à la récap dès demain! Sandrinen merci pour ton gentil message. On va faire les TP 1 jour /2 comme ça on vise l'ovu et on ne fatigue pas trop les zozos! :wink: Je pense ovuler + tôt, pertes blanches épaisse et douleurs de règles! :? Bonne nuit les filles!!!!!!!![/color:62bb9321f5][/b:62bb9321f5][/i:62bb9321f5]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 22:56
bonjour à toutes! je me joint à vous pour cette nouvelle aventure si vous voulez bien petite présentation virginie 25 ans marier depuis 6 mois un petit garçon esteban qui viens d'avoir 18 mois en essais bébé 2 depuis juillet j'espère que l'on n'auras toutes notre +++ le plus rapidement possible biz
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 09:22
Salut les filles !! Bienvenue virginie :) sandrine2309> Je suis partie une semaine à Paris et ensuite un week-end à Lyon. Je suis toujours en vacances cette semaine et je reprend lundi prochain. Pour l'ovu, ben je ne sais pas si j'ai des symptomes particuliers... Je te dirais ça, mais je ne pense pas car je n'ai rien remarqué quand j'ai arrêté la pillule pour ma première grossesse :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:30
[quote:5fc95eaadd="Marlene1704"][i:5fc95eaadd][b:5fc95eaadd][color=violet:5fc95eaadd] on ne fatigue pas trop les zozos! :wink: Je pense ovuler + tôt, pertes blanches épaisse et douleurs de règles! :? Bonne nuit les filles!!!!!!!![/color:5fc95eaadd][/b:5fc95eaadd][/i:5fc95eaadd][/quote:5fc95eaadd] :arrow: [color=brown:5fc95eaadd][b:5fc95eaadd]Marlène[/b:5fc95eaadd][/color:5fc95eaadd] [color=green:5fc95eaadd][b:5fc95eaadd]Mes Tp ont commencés depuis samedi :P mais manque de peau mon chéri est malade (la grippe :x ) j'espere que les zozos seront en forme lol !!! Tu penses que ça joue sur leur force ? Mise à part ça je ne sais pas si c'est du psychottage :roll: mais j'ai mal au ventre comme un point qui tire sur le coté gauche :shock: et quelques gargouillis aussi :roll: Je ne m'alarme pas je verrai ce que ça donne :wink: [/b:5fc95eaadd][/color:5fc95eaadd] [quote:5fc95eaadd="44vivi"] j'espère que l'on n'auras toutes notre +++ le plus rapidement possible biz[/quote:5fc95eaadd] :arrow: [color=brown:5fc95eaadd][b:5fc95eaadd]44Vivi[/b:5fc95eaadd][/color:5fc95eaadd] [color=green:5fc95eaadd][b:5fc95eaadd]Bienvenue à toi !!! Je te souhaite un beau plus également :D Tu es à quel niveau dans ton cycle ? Mon fils est né le 18/03/06 un petit poisson comme Estéban :D [/b:5fc95eaadd][/color:5fc95eaadd]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 09:39
[quote:5900426a1b="mythis - Roxane"]Hello les filles Juinettes (on l'espère!)! Alors [b:5900426a1b]Cycle 1 Jour 35 sur 28[/b:5900426a1b] pour moi (date des dernières règles 16 aout). Et toujours ni rrr , ni symptome grossesse donc j'attends..... J'étais persuadé d'une ovu à J14 mais le test de samedi matin à J33 était négatif. :? Vous avez vu j'ai réussi la bannière!! pas si nul que je pensais! lol :lol: :arrow: Tya, c'est bien tu met toutes les chances de ton coté! souhaitons que tu sois récompensée :wink: [/quote:5900426a1b] :arrow: [color=brown:5900426a1b][b:5900426a1b]mythis - Roxane[/b:5900426a1b][/color:5900426a1b] [color=green:5900426a1b][b:5900426a1b]Superbe ta bannière :wink: et elle aporte une bonne nouvelle (en tous les cas je te le souhaite) 8jours de retard c'est pas rien :D Oui j'essai de mettre toutes le schances de mon coté mais mon chéri est grippé j'espere que ça ne fatiguera pas les zozos :oops: Tu penses refaire un test ? Ou aller chez le gygy ?[/b:5900426a1b][/color:5900426a1b]
Une fille et un garçon !!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:36
mmjamai- Amina- jpence ke tu a ovuler sa me fai sa aussi kan jovule c pour sa je c kan il fo travailler dur avec mon cheri lol et pour mon fils o bou de 3 mois chui tomber enceinte et je vou et pas di mai je suis avec lui depui mes 18 ans et o debut de notre relation je sui tomber enceinte o bou 2 3 mois ou on eter ensemble ct un accident jvivai encore chez ma mere on voulai le garder et ma mere ma obliger a avorter si nn elle me fouter a la rue total jai pas eu le choi donc jai avorter et o final elle ma kan mm foutu dehor parske jai pas eter sympa avec elle jlui et di des chose mechante normal elle ma forcé a avorter donc en vrai jen sui a ma 3 eme grossesse voila mon histoire si nn ojourdhui tjrs pas de perte brune mai grosse doulheur sur le coter de mon sein droi aiiiiiieeeee sa fai mal je c pas si c sa ou si jme sui coincé un muscle jesaye de massé depui avan pour esayer de decoincé sa si c bien un muscle mai rien a faire attente des regle demain jespere kel viendron pas je v pencer a changer la foto de mon profil et en metre une toute belle de mon pti homme pour ke vou voyer a koi il resemble bisous et vite vite des ++++++++++++++++
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 10:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2131,d1c6fb4efd746bcdacfc21d51d8a6eeb.jpg.html][img:b3d916b8c7]http://free0.hiboox.com/images/3811/d1c6fb4efd746bcdacfc21d51d8a6eeb.jpg[/img:b3d916b8c7][/url] voila lamour de ma vie mon fils Ethan
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 12:56
salut! tout le monde va bien? désolée pas pu répondre ces temps ci, je suis patraque mon tit loulou m'a refilé sa crève... Sinon bientôt le verdict, j'ai fais un test précoce ce matin et neg mais bon c'est encore tôt, je devrais être fixée le vers le entre le 22 et le 24. J'ai toujours des tiraillements dans le ventre et depuis 2 jours une sensibilité à la poitrine, ce matin une grosse nausée. Mais bon tout cela peut arriver meme avec les règles.... Patience, patience...... Bisous, j'essayerai de répondre plus longuement ce soir
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 13:12
Ptit coucou rapide du taf :roll: Bonjour les juinettes (on y croit! pleins de verdict pour cette semaine à ce que je vois!) et bienvenue aux nouvelles! Pour moi toujours pas de règles, donc me voici à J 36. En regardant mes notes dans mon agenda, j'ai eu à J 25 une très grosse glaire transparente type "limace" avec de grosse douleurs au ventre en J 27 donc peut etre étais ce finalement mon ovu??? Si c'est le cas verdict samedi :wink:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:20
Bonjour tout le monde !! Me revoilà aprés 3 ans d'absence, ma petite fille est née en octobre 2008 et nous avons décidé de faire un essai BB2. Je dis un essai car je viens de faire 40 ans et j'ai un peu peur que ça ne marche pas. Retrait du stérilet cuivre début de ce mois, comme j'avais des règles trés aboondante je n'ai pas trop fait attention à la date de début et celle de fin, je fais donc câlin pour le plaisir de toute façon, je commencerai à calculer au prochain cycle. Y-a t'il d'autre quadragénaire ??? Bisous
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 17:36
Reptit coucou! :arrow: Tya, je ne pense pas que le rhume de ton chéri influence sur les zozos sauf peut etre si c'est vraiment la grippe et encore je ne sais pas... garde espoir :wink: Je refais un test samedi pour répondre à ta question. :arrow: Xana64, bienvenue. Si tu ne sais pas quand n commencais tes règles, tu peux toujours te fier aux glaires ou meme température. Je te souhaite la chance d'un deuxième enfant. Comment ça c'était passé pour ta première? :arrow: Nonodu, autant moi je suis très très patiente que toi tu es l'inverse lol!Je vois ton test précoce. Attends encore un peu, en tout cas tes symptomes sont encouragent. je croise les doigts pour toi! Et bon rétablissement pour la crève :wink: :arrow: Elodie, ton fils est trop beau! il est à croqué ce ptit bonhomme! Tiens nous au courant je vois que tu es fin de cycle..... :arrow: Amina, ça m'a fait les memes douleurs lundi dernier mais je ne sais pas pour le moment si c'est bon signe ou pas. Pour mon 1er c'était positif :D Tu disais que le mois prochain tu pourrais pas etre en essai par rapport au ramadan, donc ca te fais reprendre les essais quand si jamais cest pas bon ce mois ci? :arrow: Chryss7 profite bien de tes vacances! :arrow: 44vivi, bienvenue! à nous la grande aventure :wink: :arrow: Marlène, tu as les symptomes de l'ovu alors fais toi plaisir! hihi :arrow: Sandrine, moi non plus pas de symptomes...pff on ne pense qu'à ça....; tiens nous au courant Allez bisous à toutes en espérant avoir oublié personne (c'est qu'on est nombreuse!)
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:45
Xana, la courbe de température pourrait peut être t'aider. Même à 40ans tout est possible, il faut y croire! Amina, tu as des tiraillements comme moi, j'espère que c'est bon signe pour nous :D Roxane, quel est ton secret de patience??? lol J'en peux plus, je veux savoir !!!!!! :lol: Si c'est négatif je serai déçue mais au moins voila ce serait fait, on repart pour un tour et on espère pour la prochaine fois. Pour les autres, désolée je suis en train d'agoniser je peux pas lire plus loin mais je pense bien à vous et vous souhaite de bon TP et de beaux +++!! bonne soirée
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 19:49
[quote:65d081034d="mythis - Roxane"]Reptit coucou! :arrow: Tya, je ne pense pas que le rhume de ton chéri influence sur les zozos sauf peut etre si c'est vraiment la grippe et encore je ne sais pas... garde espoir :wink: Je refais un test samedi pour répondre à ta question. [/quote:65d081034d] [color=green:65d081034d][b:65d081034d]Il a la grippe mais il ne manque pas d'envie :D Alors malgré le fait qu'il soit cassé on a quand meme nos tp !!! :P Ok je croise les doigts pour toi pour samedi :wink: [/b:65d081034d][/color:65d081034d]
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 20:07
[i:a15b2abb51][b:a15b2abb51][color=violet:a15b2abb51]Bonsoir les copines! J'espère que tout le monde va bien!!! Bienvenue les nouvelles et goooo :arrow: pour de beaux +!!!! Tya, je ne pense pas que le fait que ton homme ait la grippe influence quoi que ce soir alors TP à fond! Moi je pense être en ovu j'ai mal en bas du ventre et par contre j'ai des veines énoooormes qui sont apparues sur les seins! J'ai remarqué ça en allant au bain avec mon fils ce soir. Je me dépêche de rajouter les nouvelles à la récap! Les autres, vous en êtes où? Les PDS? Les tests? Bisous!!!![/color:a15b2abb51][/b:a15b2abb51][/i:a15b2abb51]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.