Duphaston (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:43
[i:2baa3a41f2][b:2baa3a41f2][color=olive:2baa3a41f2]Coucou les filles!!!! Nono je comprend, je suis vraiment désolée.... Ramène nous vite un beau +++++! Et toi aussi Vivi! Tu m'as l'air motivée c'est bien! Emmy bienvenue à toi! Allez les filles on y croit on croise les doigts pour ce cycle!!!!!!!! :oui: [/color:2baa3a41f2][/b:2baa3a41f2][/i:2baa3a41f2]
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:44
[quote:04aaf09065="Nono..."]salut les filles. Je ne suis pas sure de revenir sur le fofo pour le moment, la déception est bien trop grande cette fois ci... Je sais que je ne dois pas me décourager mais bon en 5 mois, 4 ovu, pas une seule de ratée et toujours rien c'est rageant. Il va encore falloir attendre plus d'un mois avant d'avoir une autre ovu, ca me déprime... Il faut que j'arrive à penser à autre chose, et pour ca je dois m'éloigner... Bonnes grossesses à vous... Vivi j'espere que tu vas avoir ton +, ca commence à faire long pour toi aussi Biz[/quote:04aaf09065] Nono, de tout coeur avec toi ,au fond du gouffre aussi auj avec mes règles au réveil. En essai depuis avril, cycle de 45 jours, ovu pas louopée la denrière fois grâce au test et là on repart pour un verdict fin janvier c'est très dur....
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 09:55
[i:596837eb47][b:596837eb47][color=blue:596837eb47]Courage Cazie, ne baisse pas les bras. Bisous.[/color:596837eb47][/b:596837eb47][/i:596837eb47]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 22:05
coucou les filles la gastro est enfin finie à la maison. Ce week end a été bien occupé: hier, j'ai fait une réunion bougies chez une cliente car en fait, je fais cela en 2ème activité. Aujourd'hui, je suis allée avec mon homme et ma fille faire les magasins pour les achats de noël, on a mangé Ma. D. et je me suis laissé tenté par une bonne gaufre au chocolat. Ensuite, nous avons fait le sapin à la maison, Ma fille était emerveillée devant les lumières, j'adore!! Demain, boulot. Nono, c'est sur que c'est pas facile pour toi, on te soutient toujours. Reviens quand tu auras la force et j'espère que tu nous annonceras un beau +, bon courage. Roxane, comment s'est passé le repas chez ta soeur? Pour la photo, j'y penserais, mon ventre se voit super bien maintenant. Marlène, je suis ok pour qu'on parle du détail de nos grossesses sur un autre post mais Pour le post que tu as ouvert, tu l'as mis dans le 1er mois, je ne sais pas si je peux me joindre à vous car je n'en suis pas au même stade que vous. Vivi, on croise les doigts pour dans une semaine! C'est bien que tu arrives à ne plus trop y penser, tiens nous au courant en tout cas. Amina, on ne t'oublie pas, j'espère que le moral remonte un peu. Si tu as besoin de parler, nous sommes là pour t'écouter et te soutenir. C'est bien si tu peux rester dans la même boite tout en changeant de poste. Chryss, tant mieux si ton rendez vous s'est bien passé chez le gynéco, c'est normal que tu es vu qu'un sac, c'est encore tôt, j'ai eu le même cas. La prochaine fois, tu le verras. Emmy, bienvenue à toi! On croise les doigts pour ça fonctionne pour toi aussi. Alice, ou en es tu? Et Elodie? Tya, plus de nouvelles? Bonne nuit Bisous à toutes J'espère n'avoir oublié personne, sinon désolé!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 22:17
merci pour votre soutien les filles, je commence à digérer la nouvelle. De toute façon il faudra bien... On a décoré le sapin, ca change les idées. Cazie, on dirait que tu es dans même état d'esprit que moi,si tu veux on peut parler en mp. Bizz et bonne soirée
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:48
[i:2384fab21e][b:2384fab21e][color=blue:2384fab21e]Coucou!! Alors comment va le moral aujourd'hui les filles?? Sandrine, joins toi à nous! C'est avec plaisir on t'attend! Et on verra pour déplacer le post p-e. Cazie, Nono et les autres, je pense à vous. Plein de bisous![/color:2384fab21e][/b:2384fab21e][/i:2384fab21e]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 10:54
Bonjour les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi je suis un peu patraque niveau moral, ma boss me fait ch***. Plus ça va plus je veux changer d'entreprise... Amina, on est dans le premier mos: les essayeuses ont eu leur +++. bisous!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:46
[color=blue:c8f602ffda]Oui amina rejoins nous c'est avec plaisir que nOus t'accueillerons ;) roxane tiens le coup dans qqs temps tu profiteras un peu plus! Gros bisous.[/color:c8f602ffda]
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 15:29
Ptit coucou les filles! Aujourd'hui je taf de 13h à 21h. ouh que la soirée va etre longue :? Comment ca va les filles? Y a t il des veinardes bientot en vacances?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 09:28
bah alors les essayeuses??? y a plus personne?
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 13:08
Coucou les filles, alors quoi de neuf pour vous ??? Bisous :)
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 15:25
coucou les filles! si si moi je suis toujours là sauf que mes vilaines se sont pointée hier alors je suis repartie pour un nouveau cycles le 7 ème j'ai rendez vous chez mon gygy le 26 décembre pour voir si tout va bien et si il ne peut pas ne donner un petit coup de pouce! sinon toujours aussi motivé bon je vais pas mentir quand je les ai vu hier sa ma foutu le bourdon mais je vais pas gâcher mes fêtes de noël pour autant surtout que j'adore noël et vous les mamans la grossesse se passe bien j'ai lu que roxane et marlène vous première écho est lundi vous devez êtres trop pressé et toi chryss ça va ton début de grossesse pas trop fatigué sandrine j'espère que tu va bien aussi bébé doit bien pousser ton ventre doit se voir amina ça va? bonne fête de fin d'année en espagne porfite bien de ta fille et de ton homme :wink: nono comment ça va tu reste avec nous hein? tu en est ou dans ton cycle? bisous à toutes
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 11:54
Coucou vivi ! Ca fait plaisir de voir que tu gardes le moral, ca doit pas etre facile mais il faut s'accrocher :) Moi je suis bien fatiguée. Je me suis pris la tête avec mon homme car il veut que je me fasse arrêter sauf que je ne veux pas. Etre à la maison sera bien plus fatiguant et frustrant que d'être au boulot. Mais il ne le comprend pas !! En plus, ce matin, j'ai eu quelques pertes brunes et du coup, je lui ai dit et on s'est de nouveau disputé ! Pas simple tout ça :roll: Enfin, j'ai une écho jeudi, je vais essayer d'appeler mon gynéco lundi pour savoir s'il peut pas me prendre en urgence vu que j'ai des pertes et que ça m'inquiète ! A suivre.... :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 14:05
Coucou! 44vivi, mince les vilaines... grrr. Tiens nous au courant pour ton rdv gygy. Pour ma part, je sais enfin ce que je vais faire pour les adultes à Noel: pain d'épice et rilletes de thon. Je vais avoir du boulot cette semaine! biz et bon weekend à toutes chez nous c'est grand ciel bleu :wink:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 08:11
Bonjour les filles! Je stresse à mort ! nausée, diarhée,.... réveillée à 5h. Moi qui comptait les jours, me voilà angoissée Surement la peur qu'il y ai quelque chose d'anormal. Mais je me rappelle que pour Mathis c'était la même chose avant chaque rdv. Vivement le rdv de 13h que je sois fixée ! Chéri a posé sa journée donc on y va ensemble. Mathis sera là aussi. Ptet que pour la prochaine écho on essaiera de le faire garder. Bon parlons positif Hier j'ai trouvé mes petits plats chez Casa, c'est des petites cocottes avec couvercle qui passent au four , trop bien au moins je ferai cuire mes rillettes dedant. C'est des 250 ml , j'ai pris plusieurs coloris: noir, blanc et orange. En plus elles étaient soldées à 50%, donc 1,99 euros l'unité. trop bien ! Par contre je n'ai pas trouvé tous mes épices donc il va falloir que j'aille à carrefour cet aprem. Hier on a finit la journée chez Playmobil avec nos amis, on a un centre où les enfants peuvent jouer avec tous les jeux. Mathis et sa copine ont bien profité! Je pense dèja avoir repéré les cadeaux pour ses trois ans ! lol Nous finalement l'annonce ne sera pas à Noel. Je ne serai qu'à un peu plus d'1 mois et demi d'après mes calculs, on préfère attendre les trois mois. Par contre l'annonce à mon boulot c'est demain je serai enfin soulagée de le dire. Faut que j'écrive la lettre avec la déclaration de grossesse, les dates de congés mater, et la demande des heures en moins payées. bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.