Duphaston (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:49
coucou Pour la récap sur la 1ère ligne, il faut que ça soit la personne qui a créée le sujet qui a accès. Moi je veux bien voter pour Marlène aussi mais elle pourra mettre la récap que dans son post. En tous cas, ça pourra être sympas! :arrow: Roxane, tu seras peut être le 1er +++ du post d'après ce que je lis, on croise les doigts pour toi! Tu attends combien de temps avant de faire le test? je suis d'accord avec toi pour le beau soleil en région parisienne. Tu habites où exactement? :arrow: Ségolène, plus qu'une semaine à attendre avant de savoir pour toi. On croise les doigts aussi!! :arrow: Chryss, la patience il faut en avoir, on n'a pas trop le choix. Tu vas recommencer les tp d'ici quelques jours. :arrow: mmjamais, tant mieux si tu as pu refaire des calins, des tp réguliers c'est bien. Toi aussi ta fille a été propre à 2 ans, c'est un déclic qui vient tout seul. Pour le calcul je commencerais le 29, le 1er jour de tes rrr. Sympas pour ta couleur, ça fait du bien de changer de tête. :arrow: Marlène, est ce que tes rrr sont finis? :arrow: Tya, bienvenue. On te souhaite un + rapidement, à toutes aussi! L'attente est dur quand même mais c'est comme ça, il faut laisser faire la nature. Les autres filles, vous en êtes où? J'ai l'impression que mon ovulation va arriver, quelques symptômes de son arrivée, à suivre. Hier on a fait un calin. Bonne soirée Bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:14
Coucou les filles, Je finis mon J 30 et toujours pas de règles :D Mon docteur m'a prescrit une ordonnance et m'a dit que je pouvais faire la prise de sang à la fin de la semaine donc j'irai vendredi matin avant le travail. Sinon mon fils Mathis a de la fièvre 39,2 cet aprem + voix enrouée. C'est une laryngite. Donc demain repos à la maison avec papa. :arrow: Sandrine, profite bien de ta période ovulation :wink: T'a eu quoi comme signe? douleur ovaire? glaire blanc d'oeuf? Je suis dans le 94 (Rungis) et toi? :arrow: Ségolène, courage pour l'attente de la semaine prochaine, c'est le plus long. Tu sens d'autres symptomes ? :arrow: Chriss 7, nouveau cycle nouvel espoir :wink: :arrow: Amina, ton premier jour du cycle est le premier jour des règles (donc le 29 :wink: ). T'a changé de couleur? t'a fais quoi? :arrow: Marlène et toutes les autres comment allez vous? Bonne soirée à toutes! Roxane
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:28
Roxane, tu nous tiens au courant en tous cas, je te le souhaite ce +++. Côté symptôme, mal dans le bas ventre, dans les seins et la glaire aussi qui est étirable. J'habite à côté de Coulommiers en seine et marne.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:33
Merci et oui je vous tiens au courant ! Ca me ferait super bizzarre que ca marche tout de suite étant que pour Mathis il m'avait fallu 4 cycles. Mais je croise les doigts. 77 moi je connais Meaux, Crégy les meaux, Savigny le temps et Moissy Cramayel. C'est vers où Coulommier?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 23:01
Coulommiers est à côté de Meaux à 30kms environ. Je suis pas loin de Disney.
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 11:09
[i:26d8be59d4][b:26d8be59d4][color=violet:26d8be59d4]Salut salut les filles! Alors ça y est j'ai été élue déléguée du post?! :P J'aimerai le faire avec grand plaisir mais en effet le mieux est que ce soit la personne qui a créé le post et qui aille modifier son 1° article! Ou alors je mets la récap mais sur ma 1° réponse! Comme vous voulez! Pour faciliter le travail, ce serait bien que chacune réponde aux questions suivantes: -Votre prénom et âge -en couple ou non, et depuis combien de temps -des enfants et leur date de naissance -FC ou difficultés quelconques à concevoir un BB. -Depuis quand datent les essai de BB2 Qu'en pensez-vous? mmjamais, veux-tu le faire ou je m'en occupe? Sinon mes RRRR sont presque presque finie et reprise des TP dès demain à J6.... ou peut-être bien ce soir! Mon gygy a dit à une de mes collègues que le mieux était de faire des câlins de J7 à J14 tous les 2 jours à peu près! ALORS AU BOULO MESDAMES!!! :youpi: [/color:26d8be59d4][/b:26d8be59d4][/i:26d8be59d4]
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:28
Bonjour à toutes ! Alors voilà, je me présente : je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, je suis bibliothécaire, je suis avec mon chéri depuis 6 ans, nous sommes mariés depuis le 21 mai dernier et nous avons un petit garçon, Maho, qui aura 3 ans le 27 décembre. J'ai été assez active sur ce forum pendant ma première grossesse et je renouvelle donc l'expérience. Nous avons lancé les essais BB2 ce mois-ci. Mes prochaines RRR arrivent le 23 sept. Ma petite particularité est que je sens mon ovulation et ça m'a bien servi pour mon premier enfant car je suis tombée enceinte tout de suite ! Mais bon, c'était un coup de chance je pense et j'espère que je ne vais pas trop psychotée si je ne suis pas enceinte dès mon premier cycle ! Voili voilou ! A bientôt !
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 13:42
Comme d'hab, j'ai bien senti mon ovulation la semaine dernière mais je le sens pendant plusieurs jours et j'ai un doute sur le jour même de l'ovulation. En ce moment, j'ai un peu de sensation au bas du ventre mais ça peut être les prémices des RRR. En tout cas, je ne me prends pas la tête, ça viendra quand ça viendra ! :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 13:50
[quote:8a89a7a5bc="sand2309"] :arrow: Tya, bienvenue. On te souhaite un + rapidement, à toutes aussi! L'attente est dur quand même mais c'est comme ça, il faut laisser faire la nature. [/quote:8a89a7a5bc] [color=green:8a89a7a5bc][b:8a89a7a5bc] Merci !!! :youpi: Je vous tiendrai au courant !!! Bisous :hey: [/b:8a89a7a5bc][/color:8a89a7a5bc]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 15:57
Ptit coucou rapide du taf :roll: voici les infos me concernant: Roxane 27 ans - Chéri 29 ans en couple depuis 7 ans et demi Mathis bb1 18/06/2009 arrivé en C4 bb2 arret pilule aout 2011, en C1 J30 en attente Amina, t'inquiète pas ta sauvé l'ovu! Ta fais à J13 et J15 donc aucun soucis :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:00
[quote:f0e1e16cce="mythis"] bb2 arret pilule aout 2011, en C1 J30 en attente :D[/quote:f0e1e16cce] [color=green:f0e1e16cce][b:f0e1e16cce]C1 J30 c'est à dire ??? Pas de rrrr en vue[/b:f0e1e16cce][/color:f0e1e16cce] ?
Une fille et un garçon !!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:03
Coucou les filles Je suis rentrée du taf, enfin! Demain soir c'est le week end et tant mieux. Votre prénom et âge : Sandrine 28 ans -en couple depuis 10 ans et mariée depuis le 23 sept 2006 -une fille Maëva qui a 28 mois née le 04/05/2009 le même jour de naissance que sa maman (je suis du 04/05/1983)! - Pour ma 1ère grossesse, je suis tombée enceinte en C3. -Début des essais bébé 2: début juillet 2011 Marlène, pas de soucis pour la récap dans ta 1ère réponse. Je suis d'accord avec toi pour faire tous les 2 jours mais après la durée dépend de la durée du cycle. Moi le précédent cycle, j'ai eu un cycle de 30 jours donc ovulation à J16 et je l'ai bien ressentie, douleurs au ventre à être plier en 2. Bienvenue Céline! je te souhaite que ça fonctionne au 1er cycle comme pour le 1er. Roxane, tu ne fais de test avant la prise de sang? Tu as une patience, à ta place je ne sais pas si j'aurais attendu. Amina, ne soit pas démoralisé, les zozos sont viables dans ton utérus jusqu'à 72h donc rien n'est perdu, on ne sait jamais!! Les douleurs dans le ventre persiste pour moi, ce soir on va faire un calin pour ne pas louper l'ovulation et après on verra bien! Bisous à toutes Bonne soirée
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:26
salut les filles, comment allez vous? alors voila pour la récap: Noémie 24ans en couple depuis 6 ans et demi un garçon de 2ans et demi passés (07.02.2009) qui s'appelle Jorys Ma première grossesse était une surprise Les essais bb2 datent de Juillet 2011. Ovu le 9 septembre
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 20:06
Reptit coucou du taf (je finis à 21h) :roll: Toujours pas de règles et demain ca sera J 31. Si j'ai le courage j'irai à la prise de sang demain matin, mais j'ai trop peur en fait que ça soit négatif. Je me demande si je vais pas acheter un test , le faire demain soir ou samedi matin.(car finissant tard ce soir je n'aurai pas d'autre choix que d'acheter mon test demain) Et comme ça si c'est positif je ferai la prise de sang lundi , si c'est négatif je ferai la prise de sang fin de semaine prochaine si toujours pas de règles. Jpense bien à vous toutes et je vous écrirai un petit mot à chacune en rentrant chez moi si pas trop k.o. bisous!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 20:30
je croise les doigts pour toi ;) au moins avec la prise de sang tu n'auras pas à dépenser d'argent et c'est plus fiable mais après c'est toi qui vois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.