Duphaston (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 10:34
chryss bein ecoute jai esayer de voir tt a lheur en prenan la douche et le mien et mou c tt mou a linterieur donc voila je c pas ske sa ve dire pourtan verdict dans 2 jour lol on vera bien
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 19:07
Ptit coucou en speed! Ca y'est enfin une ovu, yeesssss!!!! :D :D :D
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 19:27
coucou les filles, Plus que demain et c'est le weekend ! j'ai trop hate. On doit voir nos amis dimanche et je sens que ça va être très dur de tenir le secret de la grossesse. Ce soir j'ai fais un gratin pomme de terre courgette oeuf dur. Tout ça devant Koh Lanta en programme :D Et vous quel programme? Nono, cool enfin l'ovu !!! tu l'as repéré comment finalement? Biz à vous toutes !
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:47
[i:d9fe511d94][b:d9fe511d94][color=blue:d9fe511d94]Bonsoir les filles!!!! Alors Roxane tout a l'air de bien aller! C'est super! Chryss, j'attend tout comme toi le verdict pour Dimanche prochain! On se suit "pile poil" dis donc! :lol: Nono.... bons câlins!!!!!!! Sinon pour le toucher du col je n'ai jamais fait je ne pense pas être très douée... Préfèrerai que ce soit mon homme qui s'en occupe.... :mdr: De mon côté, je suis à 6 dpo (sans tenir compte de mon ovu qui a duré 4j mais du début de mon ovu soit samedi) et ce matin.... gloups... vomito!!!! :gne: :cryout: Alors je ne sais pas trop à quoi c'est dû... J'ai eu ce soir aussi qqs douleurs dans le bas ventre, des pertes crémeuses... Psychotage, nidation ou infection... Je vous dirai ça la semaine prochaine!!! Qu'en pensez-vous? Bisous à toutes et bonne soirée! Pour moi c'est soirée solo avec mon fils car mon homme est au foot donc une copine est passée m'épiler (on se dépanne entre esthéticienne c'est cool!!!!) :oui: [/color:d9fe511d94][/b:d9fe511d94][/i:d9fe511d94]
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:48
Coucou les nenettes !! Oh oui, le week-end est là, j'ai trois jours de repos car lundi je suis en rtt !! Mythis> Moi aussi je vais regarder Koh lanta :) Nono> Ah, génial, tu vois, elle est enfin arrivée cette ovu. Et t'inquiète pas vis à vis de ce qu'on peut lire sur internet, mon fils est le résultat d'une ovu tardive (très tardive même). Je croise les doigts pour toi :) Elodie> Je n'ai rien trouvé à lire sur l'évolution du col au tout début de la grossesse alors je ne saurais pas te dire. Mais tiens nous au courant Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 20:53
Marlène> Ouiiiii, on aura nos verdicts le même jour, espérons espérons !!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 22:46
Roxane, j'ai repéré grace à la glaire trèèès filante et un peu mal au ventre. La courbe devrait me confirmer ca d'ici quelques jours. Miam, un bon repas! Moi je ne regarde pas trop les programmes de la télé, je préfère les séries type desperate housewives que je regarde sur internet Alors tu vas avoir du mal à tenir ta langue dimanche :P ! Tu voulais attendre les 3 mois? Moi si je tombe enfin enceinte, j'aimerais l'annoncer à noël avec un tit cadeau spécial (mais bon il ne faut pas trop que j'y compte non plus je pense) Marlène, merci ca devrait aller :D Je croise les doigts pour toi, j'espère que ton vomito était un signe !! Chryss, merci je croise les doigts aussi pour toi Et les autres filles, quoi de neuf? Dis donc on va quasimment être toutes en attente de la non-arrivée des règles, allez on va être des mam'août 2012, on y croit! Bisous à toutes
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 08:46
Bonjour les filles! Je taf aujourd'hui : 10h 19h :x vivement ce soir ! Que de verdict ce weekend ! Tenez nous au courant les filles :wink: :arrow: Nono, oui j'espère bien toutes vous avoir dans le post les Mam'aout 2012 ! :D Ca serait super de pouvoir se suivre de si près. Oui tu as repéré ton ovu c'est cool. Au travail nono ! Et pour ta question ben je sais pas trop quand l'annoncer, à la première je l'avais fait après l'écho des 12 SA. Mais là j'aimerai bien pour Noel après mon rdv chez le gygy le 19 décembre car mon écho n'est que le 16 janvier. Et puis j'ai l'impression que mon ventre commence à se former un peu alors que pour Mathis ça ne s'est vu qu'au 6ème mois de grossesse. Donc si ça se trouve ça va se voir assez vite. :arrow: Chryss, cool trois jours de weekend! tu fais qlq chose? :arrow: Marlène encore vomito aujourd'hui? Moi aussi j'avais vomi + nausée une semaine avant de savoir la grossesse mais j'ai pas su si c'était du à la gastro ou pas. :arrow: bisous à toutes! je dois me préparer pour aller tafer.
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 10:27
coucou les filles bein pour moi pas besoin d'attendre le retard des rrrrrr elles on debarker se matin cheri eter un ti pe choker kan jlui et di ke je lé avai et un ti pe degouter mai bon tempi on vera pour le mois prochain et pui c pas comme si ct le premier et ke javai pas de bébé jai mon babychou son pti frere ou sa ptite soeur se fai desirer tempi lol jesaye detre positif mm si ojourdhui g tres tres mal avec c rrrr de mer... mai bon jespere voir des +++++++ tres bientot bisousssss
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 13:40
oh dslpr toi elodie ça sera pour la prochaine moi tjs pas de rrr mais des pertes jaunes abondantes bon aprem
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 14:54
coucou les filles, ça papotte en ce moment! Moi pas trop le temps de passer. Sinon, tout va bien! Ma puce va mieux, l'otite est vite passée! Mais la nuit, elle pleure souvent, j'ai du mal à bien dormir. Ce week end , c'est repos. Elodie, désolé pour tes rrr, c'est pas facile! Allez courage, le prochain sera le bon. As tu essayé les test d'ovulation, ça a l'air de bien fonctionné pour les autres filles. Noémie, désolé de t'avoir oublié la dernière fois. Tu es en pleine ovulation, donc à fond sur les tp, il faut toutes les chances de ton côté. Roxane, super que ta grossesse soit confirmée, je suis contente pour toi! Bon courage pour ta journée de taf et bientôt le week end ! Pour cette 2ème grossesse, mon ventre a grossit dès le début, comme tu as pu voir sur la photo, je ne peux pas le cacher et j'en suis qu'à 2 mois. Chryss, un week end de 3 jours, c'est top, j'en rêve mais à mon taf c'est pas possible, pas de rtt nos heures sont payées. Vivement le week end prochain pour le verdict alors! Marlène, ça peut être un bon signe ce vomito, je te le souhaite! On attend le week end prochain pour toi aussi pour le verdict. On espère des ++ sur ce post les filles! Alice, on croise les doigts, les pertes peuvent être bon signe. Quand est ce que tes rrr devraient arriver? Bisous à toutes Bon week end 1ère écho le 5 décembre, je suis trop pressée.
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 16:09
normalement mes rrr sont ce we ou lundi alors on verra bien courage pour l'otite de ta fille on a connu ça la pauvre ça fait tres malade
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 21:28
Merci nono, j'espère que ca nous portera chance ! Mythis> Non, je ne fais rien de particulier ce week-end... J'avais l'anniv de ma mère cet après-midi et demain, je vais aider ma belle soeur et mon beauf à faire leurs cartons. Voilà :) Sandrine> J'espère que tu vas bien te reposer ce week-end !! Alice> Allez, courage, le verdict est pas loin Elodie> Je suis vraimzent désolée pour toi, j'espère que ça va quand même et que tu gardes le moral!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 21:40
Bonsoir les filles!! Ca y ai je suis en weekend :D . Trop bien! :arrow: Elodie, désolé pour les rrr.... allez faites vous plaisir avec une sortie pour repartir au mieu :wink: :arrow: Chryss,des fois ça fait du bien d'avoir un long weekend sans trop de chose aussi. Ca permet de se reposer. :arrow: Alice, allez on y croit !!! tiens nous vite au courant :wink: :arrow: Sandrine, ohlala ton écho approche !!! moi c'est le 16 janvier. As tu un pressentiment sur le sexe de bb? Tu as déjà sorti les vetements de grossesse? Moi je pense que je profiterai des soldes de janvier, je rentrerai seulement dans le 3ème mois. :arrow: Nono, ça y ai l'ovu est passée? :arrow: Amina, comment vas tu? :arrow: Bises à Marlène, Tya, et toutes celles non citées!
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 23:18
coucou les filles! :arrow: amina je suis désolé pour ce qui t'arrive courage à toi et ta famille :arrow: roxane toutes mes félicitation pour ta grossesse alors ça y est on ne se suit plus :lol: tu nous diras si tu as réussie à tenir ta langue pour demain profite bien de ton week end :arrow: marlène je croise les doigts pour toi s'est peu etre un signe de grossesse si tu as vomi à moins que tu est chopé un truc en tout qu'a tu sera fixé dans une semaine espérons une bonne nouvelle :arrow: chryss je croise les doigts pour toi aussi tu as quelques symptômes ou rien du tout pour les bm je vois quelle sont toutes les même :arrow: élodie désolé pour tes rrr en espérant que le mois prochaine nous portent chance :arrow: alice teins nous au courant pour tes rrr aller courage on va les avoir nos bébé tu en est as combien de mois d'éssais? :arrow: nono toi aussi bientôt le verdict j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle ne d espère pas tu va l'avoir ton bébé moi je suis dans mon 6 ème mois d'essais alors je te comprend entièrement bon pour moi j'attend mon ovule tranquillement j'ai pris rendez vous chez mon gygy il peut pas me prendre avant le 26 décembre j'aurais surement commencé mon 7ème mois d'essais je voudrait juste qu'il me face un frotis pour vérifié que tout va bien et si il pouvais pas me donner un petit coup de pouce pour que sa viennent plus vite demain je vais chez mes parents pour la journée on va acheter les déco des noel ça va me changer les idée et m'occuper l'esprit je cherche plein de choses à faire pour pas trop penser bébé mais c'est dur allez je vais pas commencer à me plaindre si je commence en début de cycle je n'est pas finie :lol: bonne nuit à toutes et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.