Duphaston (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 22:10
coucou Félicitations TYA, trop contente pour toi, tu vois, il fallait y croire!! Amina, je suis désolée pour toi, c'est pas top ce qui t'arrive. tu nous diras ce qu'il en est après ton rendez vous. Roxane, tp à fond, c'est bien au moins tu sais quand est ton ovulation! bon courage Chryss, tu nous diras ce qu'a donné le rendez vous chez ton gynéco. Sinon, j'ai vu ma crevette aujourd'hui. Mon bébé fait 17mm, son coeur bat bien et tout va bien. Ma Dpa serait le 22 juin 2012. Rendez vous dans 2 semaines pour un suivi! Je suis contente, je suis rassurée. Demain je l'annonce à mon patron. Bisous à toutes Bonne soirée
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 07:36
coucou les filles! petit passage rapide avant de partir au boulot pour moi test d'ovulation positif hier donc tp à fond je me doutais que c'était mon ovulation car grand mal du coté gauche comme le mois dernier si non pas grand chose on patiente jusqu'au 18 novembre :arrow: tya [size=24:0c8519c4bf][/size:0c8519c4bf][color=blue:0c8519c4bf][/color:0c8519c4bf] félicitation :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: tu doit être trop heureuse :arrow: sandrine c'est super que tu est pu enfin voir ton petit bout tu doit être drôlement rassuré maintenant profite bien de ta grossesse :arrow: amina j'espère que tout va bien se passer pour toi tient nous au courant :arrow: roxane décidément on se suit vraiment de près moi ovulation hier :wink: alors à nous les tp :lol: :arrow: chryss ha bé ça y est elle sont enfin décidé de s’arrêter tes rr c'est bizarre quand même :arrow: caya :hey: j'espère que tout va bien pour toi et que tes rr vont s’arrêter bon je file car je vais être en retard bisous à toutes et bonne journée
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 07:47
[quote:1b9490deec="44vivi"]coucou les filles! petit passage rapide avant de partir au boulot pour moi test d'ovulation positif hier donc tp à fond je me doutais que c'était mon ovulation car grand mal du coté gauche comme le mois dernier si non pas grand chose on patiente jusqu'au 18 novembre :arrow: tya [size=24:1b9490deec][/size:1b9490deec][color=blue:1b9490deec][/color:1b9490deec] félicitation :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: tu doit être trop heureuse [/quote:1b9490deec] Oui ma Vivi je le suis et mon chéri aussi :D J'espere que tes TP se sont bien passés et que tu nous rapporteras une bonne news dans 2semaines :wink: :arrow: [color=green:1b9490deec][b:1b9490deec]Alors ça y est chéri est au courant !!!! Il est super content :D Quand je lui ais donné la boite il a lu la lettre qu'elle contenait au moins 3fois avant de comprendre :lol: puis il a sortie le test et m'a crié Chérie quoi tu es enceinte????!!! avec le sourire aux lèvres :) Il m'a serré fort et m'a portée. Et ma sortie oups :oops: je vais faire mal à mon bébé :P Il me caresse déjà le ventre il est tout mignon et adorable :wink: [/b:1b9490deec][/color:1b9490deec] [color=indigo:1b9490deec][b:1b9490deec][i:1b9490deec]Comme vous pouvez le constater j'écris du haut de mon insomnie lol !!! :) Ca commence :oops: il est 2h41 du mat et je taffe à 7h30 :? [/i:1b9490deec][/b:1b9490deec][/color:1b9490deec]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 09:17
Bonjour les filles, Ce matin 3ème test d'ovu positif :D donc re tp ce soir pour mettre le maximum de chances de notre côté :wink: N'empêche heureusement que j'ai les tests ovu car ce mois ci pas de glaire qui s'étire et pas vraiment de douleur ovaire donc je n'aurai jamais pu détecter l'ovu sans les tests. :arrow: 44vivi, ah oui on est synchro toutes les deux! lol espérons que dans 15 jours nos test grossesse soit +++ :arrow: Sanrdine, quelle bonheur cette écho. Tu dois regarder et reregarder les photos de l'écho! :arrow: Chryss, alors rdv gygy aujourd'hui... tiens nous au courant. :arrow: Caya, c'est passé tes rrr? :arrow: Elodie,Noémie, où en ets vous? :arrow: Amina, donne nous de tes nouvelles... biz les filles
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 09:32
:arrow: [b:b48b5ab7ca][color=brown:b48b5ab7ca]mythis - Roxane[/color:b48b5ab7ca][/b:b48b5ab7ca] [color=green:b48b5ab7ca][b:b48b5ab7ca]J'ai utilisé moi aussi les tests d'ovu :wink: Et ca a bien marché :D Lors de mon ovu je ne vois pas spécialement la glaire quand elle se manifeste alors les bandelettes m'ont été d'une grande aide :P Je croise fort les doigts et te souhaite de bons TP :P [/b:b48b5ab7ca][/color:b48b5ab7ca]
Une fille et un garçon !!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 10:10
:hey: coucou :bravo: :bravo: felicitation pour les ++++ très heureuse pour vous... :arrow: en ce qui me concerne je suis allez o urgence mercredi et le gyné m'a fait une echo donc visiblement g eu un micro kyste qui m'aurais fait saigné et qui c'est evacuer seul!!! donc plus rien la g mes regle normale depuis le 2/11 comme elle etait prevu :wink: donc j'ai commencer mon 3eme cycle et j'espere qu'on va pouvoir annoncer un beau +++ pour le reveillon de noel... :lol: je pense acheter 2ou3 test d'ovulation car g peur quant mm d'etre en decallé!!! allez les filles a nous les +++en novembre ou début décembre... :wink:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 10:29
[color=green:93c38e80fd][b:93c38e80fd]Tu as bien raison pour les tests d'ovu au moins tu sauras quand aller à fond dans tes TP :P j'espere de tout coeur que tu pourras nous suivre pour le mois de décembre se serait un magnifique cadeau pour ton chéri en plus :wink: [/b:93c38e80fd][/color:93c38e80fd]
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:47
Je suis passée en coup de vent sur le post pour une fois depuis plusieurs semaines.... et là.... que vois-je!!!?? Tyaaaaaaa!!!!!!!!! Tu l'as eu ton +++++++++++++++!!!!!!!!!! Bravo ma belle!! Je suis contente pour toi!!!!! Porte toi bien et surtout fais attention! Les autres je vous embrasse!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 18:49
[quote:6c0dc1c654="Marlene1704"]Je suis passée en coup de vent sur le post pour une fois depuis plusieurs semaines.... et là.... que vois-je!!!?? Tyaaaaaaa!!!!!!!!! Tu l'as eu ton +++++++++++++++!!!!!!!!!! Bravo ma belle!! Je suis contente pour toi!!!!! Porte toi bien et surtout fais attention! Les autres je vous embrasse!!!![/quote:6c0dc1c654] [color=green:6c0dc1c654][b:6c0dc1c654]Oh gros kiss Marlène tu nous manques !!!! Merci pour tout et à la prochaine :wink: J'espere que de ton coté ca se passe bien :) [/b:6c0dc1c654][/color:6c0dc1c654]
Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 22:06
Coucou les filles ! Tya> C'est génial, l'annonce au papa, j'ai hâte d'en être à ce stade là :) Amina> Comment ça va ??? Sandrine> Trop bien !! C'est vraiment magique un petit coeur qui bat si fort et qui est pourtant si petit. Profites bien !! Marlène> Et coucou !!! Comment Vas-tu ??? Alors moi j'ai vu le gygy aujourd'hui ! Il était un peu perplexe après que je lui ai expliqué pour mes règles, mais pas très très inquiet. Il m'a fait un frottis, j'aurais les résultats dans une semaine. Il m'a fait une écho endo, mon utérus est normal (pas de petit habitant dedans), mon ovaire droit aussi et mon ovaire gauche part un peu en couille à priori. Il fait du zèle et m'a fait saigner un peu bizarrement. Mais selon gygy, rien de grave. Ca ne m'empecherait pas d'avoir un bébé. Il a dit que je retourne le voir en début de l'année prochaine, et on s'y penchera un peu plus si je suis toujours pas enceinte. Voilà, je patiente quoi ! Bisous à toutes les filles que je n'ai pas cité
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 12:30
coucou les filles, comment ca va? jsuis au taf donc je ne serai pas longue. ce matin 4eme test ovu positif mais plus pale donc je pense que cest la fin. Hier jai eu terriblement mal à l'ovaire droit, comme un point de coté. Je suis k.o donc jai hate d'etre en weekend. bisou à toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 23:21
[color=green:3df8f82b3f][b:3df8f82b3f]Tu as eu des TP au bons moments j'espere :wink: [/b:3df8f82b3f][/color:3df8f82b3f]
Une fille et un garçon !!!!
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 17:38
Coucou les filles ! Dites, comment ca marche les tests d'ovu ? Vous les avez acheté sur mamanandco ??
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 09:59
[quote:1b5530fa6e="chryss7"]Coucou les filles ! Dites, comment ca marche les tests d'ovu ? Vous les avez acheté sur mamanandco ??[/quote:1b5530fa6e] [color=green:1b5530fa6e][b:1b5530fa6e]Ah bein ça tombe bien :D Il m'en reste 2 si tu veux je peux te les envoyer par courrier si ça te dit :?: Je les ais acheté sur ova-test , ils te disent celon ton cycle à quel moment les faire et de préférence pas avec les 1eres urines... Si tu es ok envoi un MP avec ton adresse :!: :wink: [/b:1b5530fa6e][/color:1b5530fa6e]
Une fille et un garçon !!!!
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:35
[color=indigo:8984ea57f8][i:8984ea57f8][b:8984ea57f8]Salut! 8) Bon les filles, j'ai bien envie de vous retrouver... :lol: Après une pause, l'envie de BB2 prend le dessus! Alors je me suis commandée moi aussi des tests d'ovu sur maman and co! J'ai eu mes règles hier, toujours aussi bien régulières... Ce mois-ci je savais partinament que BB ne serait pas là: mycose vaginale + traitement et pas bcp de câlins, pas bien placés je suppose car je n'ai absolument rien calculé! Du coup, j'ai envie de m'y remettre ce mois-ci sérieusement! Alors me revoilà! Bisous à vous toutes![/b:8984ea57f8][/i:8984ea57f8][/color:8984ea57f8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.