Duphaston (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 20:16
salut les filles Je passe vous dire coucou vite fé car je suis super fatiguée en ce moment, j'irais bien me coucher à la meme heure que mon loulou. Vivi désolée pour tes rrr Roxane il faut y croire encore alors Bisous à toutes et surement à demain pour une réponse à chacune
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 21:43
coucou les filles Le soir, il est difficile de tenir, je suis complètement KO, je m'endors sur le canapé, je n'arrive pas à taper sur mon ordi. Je me repose car après ma journée de travail, mon ventre est très dur et hier soir, j'ai même eu une grosse douleur comme une contraction, je me suis allongée pour me calmer. Virginie, désolé pour tes rrr! nouvel espoir pour toi et il faut y croire. J'adore ta phrase et oui vous l'aurez toutes ce bébé dans le ventre. Noémie, pour ton fils, c'est peut être un mauvais passage comme te disent les filles, c'est sur que c'est pas facile à attendre en tant que parents. J'espère qu'il va se calmer. Tu lui as Expliqué? Tu en es où dans ton cycle? Roxane, c'est souvent que les femmes ont des pertes brunes au début de leur grossesse, il faut que tu y crois encore! Tiens nous au courant, j'espère que tu vas nous annoncer un +++!! Christelle, je ne pense pas que ça change beaucoup avec une différence d'heure (1 ou 2 heures ça va), il faut bien le faire avant de poser le pied par terre. C'est bien de faire une courbe en tous cas. Bon tp alors! Tya, est ce que ton test d'ovulation est +?? Marlène, on pense bien à toi, courage!! Amina, tu nous donneras les résultats de ton analyse dès que tu les auras. Je te comprend, je suis pressée de voir l'embryon aussi, j'ai rien vu non plus. C'est quand ton prochain rendez vous? Je vous met la photo de mon bidon à 7SA: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-2039,64bb5a51b9a9ef1313c3086896af8eb7.jpg.html][img:28c6e5177d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4211/64bb5a51b9a9ef1313c3086896af8eb7.jpg[/img:28c6e5177d][/url] bisous à toutes bonne nuit
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 22:03
[color=green:1537f77ce8][b:1537f77ce8]Voici le résultat de mon test d'ovu d'hier les filles en bas celui du 17/10 et en haut celui du 18/10 :[/b:1537f77ce8][/color:1537f77ce8] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19102011_TKKME&photo=radD485E.jpg&album=1][img:1537f77ce8]http://images3.photomania.com/1680613/1/_radD485E.jpg[/img:1537f77ce8][/URL]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 22:03
Bonsoir les filles, Ca fait plaisir de vous voir sur le fofo ! ça réanime notre post :lol: Pour moi les pertes marrons ont cessées donc j'y crois à fond et je croise les doigts :wink: J'ai un test de grossesse dans le placard donc j'attends ce weekend et si toujours pas de rrr je me relance :D Ce soir on regarde "incroyable talent " sur M6 et vous? Nous chaque année on est devant! :arrow: Amina, tu as quoi comme perte depuis l'ovulation? Ca te fait mal? Je me trompe ou tu me semble inquiète du fait de ne pas avoir vu d'embryon? Rappelle ta gygy pour lui expliquer ta crainte, peut etre pourra t-elle te reproser une autre écho d'ici peu... Sandrine aussi n'a pas vu le bb, je pense que vos échos était vraiment trop top. :arrow: Sandrine, super pour la photo! merci, ça donne envie :wink: Moi aussi j'avais mal au ventre à ma première grossesse au début. Si mal que j'aurai pu tomber dans les pommes. Ca travaille tout ça ! Courage la miss. :arrow: Noémie, ça va mieu ton fils? tu en as parlé avec la maitresse? :arrow: Christelle, allez courage, l'ovu sera bientot la. On peut parler d'autre chose si tu veux en attendant? :arrow: Tya, plus de nouvelles.... comment vas tu? je pense que ta période d'ovu va arriver... Bisous à toutes !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 22:06
Tya on c'est croisé :wink: Dis donc ça fonce ! c'est plutot bon signe !!! Au fait tu appréhende toujours l'annonce à ton patron quand tu seras enceinte?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 22:13
Roxane, merci! Attend ce week end tu as raison, ça te fera un peu plus de retard si tu es enceinte et le test fonctionnera bien. Moi aussi je regarde M6, j'adore! Tya, super pour ton test! Tp à fond alors. C'est vrai que c'est sympas d'avoir le post animé.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 22:14
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles :D Pour ma part c'est Tp à fond depuis avant hier vu le résultat de mon test d'ovu :D Aujourd'hui c'est repos repos je reprendrai les tp demain jour présumé de mon ovu (si mon cycle est de 28jours) :arrow: [color=brown:32a1c7e586][b:32a1c7e586]mythis - Roxane[/b:32a1c7e586][/color:32a1c7e586] [color=green:32a1c7e586][b:32a1c7e586]Tu as eu des pertes marrons ??? :roll: :D J'en ais eu lors de ma 1ere grossesse pas longtemps genre 2jours Vivement ce week end pour ton test !!!! Je croise les doigts :P [/b:32a1c7e586][/color:32a1c7e586] :arrow: [color=brown:32a1c7e586][b:32a1c7e586]sandrine2309[/b:32a1c7e586][/color:32a1c7e586] [color=green:32a1c7e586][b:32a1c7e586]Mon test d'ovu d'hier(18/10/11) est beaucoup plus positif que celui du 17/10/11 :D cela veut dire que mon ovu a eu ou aura lieu ces jours ci :wink: Top mimi ton bidou ça pousse :wink: [/b:32a1c7e586][/color:32a1c7e586] :arrow: [color=brown:32a1c7e586][b:32a1c7e586]A toutes[/b:32a1c7e586][/color:32a1c7e586] [color=green:32a1c7e586][b:32a1c7e586]Gros bisous et donnez moi de vos news au plus vite :P [/b:32a1c7e586][/color:32a1c7e586]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 23:02
Rebonsoir, Je " travaille " à trouver des photos: la crèche a demandé que chaque enfant ai un album photo de sa famille dans les cas de coup de blues. L'idée est sympa je trouve, donc je m'applique à chercher dans les fichiers informatique et papa imprimera tout demain. Oui ben les pertes marrons je m'en méfie étant donné qu'au cycle dernier j'en avais eu 3 jours avant que les rrr ne se déclenchent. Mais là comme elles ont disparues ça me donne espoir. Tya, t'a raison, repos avant le jour J :wink: Sandrine, oui c'est divertissant c'est programm, j'aime bien. Allez bonne soirée à toutes!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 01:36
[quote:a82fe925a5="mythis - Roxane"] :arrow: Tya, plus de nouvelles.... comment vas tu? je pense que ta période d'ovu va arriver... Bisous à toutes ![/quote:a82fe925a5] [color=green:a82fe925a5][b:a82fe925a5] :shock: Oh oui j'appréhende toujours !!!! C'est plus le mari de ma patronne qui fait monter le stress car pour lui on n'a pas le droit d'etre enceinte dans son entreprise :x Si j'obtiens mon ++++ (chose que j'espere au plus profond de moi :wink: ) j'enverrai un courrier recommandé pour leur annoncer (je crois que c'est la procedure non :?: ) et je passerai par le pharmacien assistant (il est beacoup plus sympa :D ) pour leur passer le mot Cette situation me pèse surtout nivau stress car ce mec est un vrai gouja matcho et méchant et influencie sa femme malheureusement :cry: Mais j'ai le droit de fonder ma famille !!!! :roll: [/b:a82fe925a5][/color:a82fe925a5]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 09:36
Bonjour les filles, Les pertes marrons sont revenues..... je suis dans le stress. Si je m'écoutais j'irai toutes les heures voir au toilette. :arrow: Tya, pffffffff c'est fou cette réaction du mari de ta patronne! En plus tu travailles en pharmacie, c'est quand même le mileu médical.... on pourrai s'attendre à un peu plus de compréhension. Comme tu dis, tu es quand même en droit de fonder ta famille. Il n'en a pas lui des enfants?! :twisted: Et puis ils ont cas embaucher des ménaupausées ou des hommes si ils ne veulent pas avoir des femmes enceintes! Pfffff sont trop nule jte jure! n'y pense pas , si ils espèrent en mettant la pression te faire oublier que tu veux un bb bein c'est loupé! C'est pas eux qui décident de ta vie quand même! Ahlala ça fou la haine des trucs comme ça. En plus il te paie pas quand tu es en congé, c'est la sécu. Alors de quoi se plaint il?! :twisted: Bonne journée à vous toutes les filles! Qui sont les prochaines en attente d'un +++ au lieu des rrr? dans combien de jours? biz
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:45
[quote:b4214ec608="mythis - Roxane"]Bonjour les filles, Bonne journée à vous toutes les filles! Qui sont les prochaines en attente d'un +++ au lieu des rrr? dans combien de jours? biz[/quote:b4214ec608] cc!!! pour moi verdict le 3/11 donc ds 12 jours... ca fait long mais bon pas le choix que d'attendre!!! :wink: tes perte marron sont en grosse quantité? tu es a J combien? biz bonne journée
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:13
Bienvenue Caya, Alors je suis en C2 à J27, sachant que j'ai senti l'ovu à J11 donc fin de cycle J25 normalement. Donc si les pertes marrons que j'ai depuis mardi soir sont les prémices de règles me voici en C3 et J2 (si on compte les pertes marrons comme règles). J'en ai très peu, de quoi même pas changer un protège slip en une journée. Donc je guette l'arrivée des règles tout en espérant que ça s'arrête et que ça signe d'une grossesse...... :roll: Courage pour toi, 12 jours d'attente c'est toujours trop long! Tu as commencais les essais bb quand? C'est ton premier?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:14
:arrow: [b:587907fdb2][color=brown:587907fdb2]mythis - Roxane[/color:587907fdb2][/b:587907fdb2] [color=green:587907fdb2][b:587907fdb2]Oui je suis déterminée à l'avoir ce bébé et malgré toute cette pression ils ne vont pas reussir à m'en dissuader :D Ces pertes marrons ne seraient elles pas dues à la nidation ? Tu as des douleurs ? En ce qui me concerne je dois attendre le 3/11 date présumé de mes rrr (avec un cycle de 28jours) avant de faire un test !!!!! Je les ais déjà acheté :oops: mais cette fois ci je ne referai pas l'erreur d'en faire avant un minimum de retard :P soit le 4 ou 5/11 :D [/b:587907fdb2][/color:587907fdb2]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:16
coucou les filles! alors quoi de neuf? Pour les filles qui demandent si elle peuvent prendre la température à heure différente, certains vous diront que ca va fausser le résultat. Moi perso j'ai pas fais attention à l'heure et ma courbe fait certes des montagnes russes par moment mais on voit quand même bien les deux plateaux. :arrow: Tya les tp ont été nombreux? Maintenant reste plus qu'à attendre... Pas cool pour les patrons mais bon tu as bien le droit de tomber enceinte quand même! :arrow: Roxane Jorys parle et comprend bien, il nous dit bien qu'il n'a pas le droit de taper mais le fait quand même. Il ne dit pas pourquoi. J'ai l'impression que ce sont des pulsions qu'il n'arrive pas à controler, même quand il est content des fois il tape mais les copains le prennent mal... C'est clair que si ca continue on devra voir un psy parce que j'en ai marre, en plus c'est un enfant super nerveux, qui tape des crises pas possibles T'es super patiente quand meme, moi j'aurais déja fait un test lol :arrow: Chrysss Bons tp profitez bien :) :arrow: Sandrine Repose toi bien, moi aussi fatiguée et vivement que je sache si c'est du à une grossesse. Je suis à 8dpo. :arrow: Amina j'espere que tes résultats seront bons Plus que 6 jours à attendre le verdict, j'ai hâte hâte hâte!!! Mais je me sens pas du tout enceinte, je pense que ca va etre mort encore une fois. Il faut que j'arrête d'y penser!!!! Biz à toutes, je file au boulot (grrrr)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:17
[quote:b4bff8722c="CAYA 34"] cc!!! pour moi verdict le 3/11 donc ds 12 jours... ca fait long mais bon pas le choix que d'attendre!!! :wink: [/quote:b4bff8722c] [color=green:b4bff8722c][b:b4bff8722c]On aura notre verdict en meme temps si j'ai bien compté :oops: :P :D [/b:b4bff8722c][/color:b4bff8722c]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.