Duphaston (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 14:42
coucou les filles! quoi de beau? :arrow: amina pas cool pour ton iphone tu peux pas essayer de retrouver qui la volé les gens sont vraiment méchant quand même j'espère que ça va allez mieux :arrow: chrysss bon courage pour ta courbe de température :arrow: noémie merçi pour ton soutient c'est vrai que j'ai eu un petit coup de mou pour moi je serrais vite fixé plus que deux jours je croisent les doigts quand même on ne sait jamais bisous à toutes et celles que je n'est pas cité
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 19:18
Je suis à J5, température stable à 36.8°C ou 36.9°C le matin. Je patiente ! Bisous à toutes :)
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 21:13
coucou les filles Désolé de ne pas être passé avant, j'étais pas mal occupée. Vendredi soir, je suis allée avec mon homme en concert au zénith de Paris voir Grégoire, c'était super, beaucoup d'émotions! Je ne sais pas si ce sont les hormones,mais j'ai pas mal pleuré. Ce week end, ma puce était chez sa tata, on est resté en amoureux, je me suis reposée. Aujourd'hui, nous sommes allés manger chez mes beaux parents, nous n'avons rien dit, nous attendons. Sinon, la fatigue commence à venir, j'ai du mal à tenir le soir, je m'endors tôt! Amina, et oui nous rentrons dans le 2ème mois, la 7èmeSA et 5ème SG! Moi aussi j'ai le ventre qui s'arrondit bien, dur dur de le cacher en tous cas. Pas cool pour ton portable, les gens ne sont vraiment pas honnêtes. Tya, super si tu as reçu les test d'ovulation. Tu vas pouvoir les utiliser pour la repérer. Tu nous tiens au courant. Marlène, je peux comprendre, pour toi ce n'est pas facile et ça peut te faire du bien de prendre un peu de recul par rapport au forum. Je te soutiens à fond, je te souhaite que ce cycle soit le bon! Vivi, on croise les doigts, il faut y croire jusqu'au bout!! Christelle, je trouve ça bien de faire une courbe de température. Quand tu arrives à la fin de ton cycle et que tu as quelques jours de retard, et que la température reste haute, cela veut dire que tu es enceinte, c'est mieux que les test de grossesse. Tu nous diras ce que tu en penses. Noémie, continue les tp au cas où mais si ta température a augmenté c'est que tu l'as passé. Je pensais que les test d'ovulation était fiable? Allez on croise les doigts!! Roxane, je te souhaite que ton cycle soit plus court, verdict dans peu de temps!! On attend des verdicts pour cette semaine les filles!! Bisous Bonne nuit
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 08:56
Bonjour les filles, Pfffff pas le temps de passer plus souvent, désolé. Donc toujours pas d'autre ovu depuis celle de J11 , je commence donc à espérer que c'était bien l'ovulation. Si c'est le cas verdict mercredi :wink: Je vous tiendrai au courant, en tout cas je n'ai aucun syptomes ni de rr ni de +++ pour le moment. :arrow: Sandrine, cool ce weekend :wink: Ca devait etre bien sympa le concert! :arrow: Chryss, je suivrait ton exemple de température si ce cycle ne marche pas. Au moins tu sais où tu en es. :arrow: 44Vivi (rappelle moi ton prénom stp), résultat toutes les deux pour mercredi !!! souhaitons qu'on soit les deux prochaines! :arrow: Amina, désolé pour ton iphone. J'espere qu'au moins tu récupèreras tes données. Et bon courage pour cette fin de tournage, ça doit etre tres intéressant! :arrow: Noémie, ça va pas trop dure la courbe à interpréter? Bizzarre pour les tests. Mais il arrive qu'il y ai des mois où on ovule pas apparement. :arrow: Tya toi aussi tu vas rentrer en ovu! bon tp la miss :arrow: Elodie, j'ai lu qu'on pouvait ovuler deux fois, mais c'est rare. Par contre je ne sais pas du tout si la deuxième annule la premiere. Je ne pense pas, garde espoir Bonne journée les filles!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:59
Coucou les filles! Comment ca va? Moi pas trop le moral, mon garçon (qui n'a que 33 mois!!!) a été repris plusieurs fois par la maitresse car il tape et pousse les autres enfants. Et ce matin, j'ai eu vraiment honte car elle m'a dit que vendredi dernier une autre maman s'était plainte que Jorys arrétait pas de taper sa fille et qu'elle avait peur de lui. Je me sens vraiment mal, j'ai trop envie de pleurer la... On arrive pas à le faire arréter, ca fait des mois que ca dure et pourtant on ne laisse rien passer... Si vous avez des conseils ca m'aiderait beaucoup. Sinon je pense vraiment avoir ovulé le 12 car ma température reste bien haute maintenant. Je suis très fatiguée depuis hier alors symptome ou l'arrivée du mauvais temps? lol :arrow: Amina c'est trop bête pour ton téléphone, je suis degoutée pour toi... :arrow: Vivi bientôt la réponse tant attendue! Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi :arrow: Sandrine, super vous avez passé un bon moment en amoureux! :arrow: Roxane, bientot la réponse pour toi aussi, je croise les doigts! Ma courbe est plutôt claire et je préfère me fier à elle plutot qu'au test. Arrete tu me fais peur, si j'ai des cycles ou je n'ovule pas c'est la fin du monde :roll: lol Et les autres filles, comment allez vous? Bon je vous laisse, j'ai de quoi faire Biz
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 20:44
[color=green:e75e865c95][b:e75e865c95]Voici en image mon 1er test d'ovu :[/b:e75e865c95][/color:e75e865c95] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x17102011_BKGQ9&photo=radB4F67.jpg&album=1][img:e75e865c95]http://images3.photomania.com/1671365/1/_radB4F67.jpg[/img:e75e865c95][/URL] [color=green:e75e865c95][b:e75e865c95]La barre de controle est beaucoup plus fncée que la barre de test car mon ovu est située au alentours du 21/10 ça me rassure car le taux de LH commence à monter :D [/b:e75e865c95][/color:e75e865c95]
Une fille et un garçon !!!!
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 21:01
oui c'est bien elle est en train de foncer :)
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 22:16
Sandrine> Je compte bien la dessus :) Par contre, je ne peux pas prendre ma température exactement à la même heure, une semaine je la prend à 6h et une semaine je la prend à 7h. C'est grave ou pas ? Je me vois mal me réveiller à 6h du matin quand je travaille d'aprèm :roll: Mythis> Je pense que c'est une bonne idée, au moins t'es sure d'avoir ovulé, tu sais quand donc tu peux faire pleins de tp au bon moment et maximiser les chances !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 01:30
[quote:5c89cd09a0="Nonodu50-Noémie"]oui c'est bien elle est en train de foncer :)[/quote:5c89cd09a0] [color=green:5c89cd09a0][b:5c89cd09a0]Si mon cycle est de 26jours comme en C1 je devrai ovuler demain :P ou le 20 si il reprend 28jours :? Pour ne pas en perdre une miette je ferai des tp 17 18 20 et 21 :P [/b:5c89cd09a0][/color:5c89cd09a0]
Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 09:46
Bonjour les filles, J25, verdict demain normalement. Si mes calculs sont bons: ovu J11 + 14 jours = cycle de 25 jours Donc rrr prévue le J26... Aucuns aucuns symptomes pour ma part ni dans un sens ni dans l'autre. Sauf peut être que depuis environ 10 jours, je tombe comme une mouche. Les soirs où je n'ai pas une émission fétiche à la tv je me couche à 21h/21h30 au lieu de environ 22h30/23h habituelle. J'espère que cette fatigue est un signe :wink: . :arrow: Tya, bon tp mais sache que 1 jour sur 2 devrait suffire :wink: :arrow: Chryss, je me pose la même question car si il y a un cycle prochain ben je ne pourrai pas pendre ma température tp=oujours à la même heure: 7h ou 8h voir un peu plus tard le weekend. Est ce grave? :arrow: Noémie, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Souvent ce sont des périodes. Mathis a eu une semaine à deux reprises où il mordait et tapait à la crèche puis plus rien. Parle t-il un peu? Peut être peux tu lui demander pourquoi il fait ça? quel besoin? Y a t-il un changement? A la crèche ils leur disent de taper (ou mordre) leur doudou si il ressente un besoin mais jamais les copains. Quand ça dure trop, ils nous conseillent de consulter un psychologue pour permettre de voir d'où vient le soucis, apparement ça fonctionne. :arrow: Sandrine, Amina, une ptite photo du bidou ??? :lol: :arrow: 44Vivi, on attends toutes les deux!!!!!! verdict demain! :wink: :arrow: Elodie, ça va? Bises et bonne journée à toutes!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 10:27
Ptite question les filles ! Compte t-on les pertes brunes avant la perte de sang dans un nouveau cycle? [u:6557294cc4]Explication:[/u:6557294cc4]Mon cycle 1 a duré 39 jours et donc entrée en C2 à J40 puisque règles. Mais dans le C1, j'ai eu 3 jours de pertes brune (J37, J38, J39) et du sang à J40 donc j'aurai du commencer à compter le C2 à J37 ? ou J40 comme j'ai fais?
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 22:55
coucou les filles! alors pour moi c'est le début d'un nouveaux cycle et oui mes vilaines on débarqué toutes à l'heure ça va je le prend plutôt bien je m'en doutais un peu donc pas de surprise alors je reste motivé pour mon 5 ème cycle de toute façon je lacherais rien jusqu'à temp que je n'aurais pas de bébé dans le ventre :arrow: sandrine super pour ton week end! pas cool la fatigue repose toi dés que tu peux :wink: :arrow: tya c'est bien si tu peut repérer ton ovulation dés que tu la trouvé allrz hop hop hop auboulot :lol: bon tp :arrow: noémie je pourrais pas te conseiller car mon fils ne fait pas ça pour le moment il à que 19 mois. c'est peut etre un mauvais passage à passé ou ils se test entre eux pour savoir qui est le plus fort en tout qu'à j'espère que ça va s'rranger bon courage :arrow: roxane il y à plus qu'à croiser les doigts pour tes cycles je pourrais pas t'aider désolé pour mon prénom c'est virginie :arrow:chryss et amina :cop: bisous à toutes et bon nuit
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 10:00
Bonjour les filles, Nouveau cycle pour moi aussi aujourd'hui...... perte brune depuis hier soir donc les règles devraient suivrent. :cry: Déçue forcément mais je m'y attendais. Me voilà donc en C3 J1. Virginie décidément on se suit! Les autres filles vous êtes où????????????
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 15:15
Je viens d'aller au toilette et plus de traces marron, rien du tout. Je garde espoir :wink: peut être le C2 n'est il pas fini.... Le forum est désert, vous êtes où les filles? Noémie, Tya, Sandrine, Amina, Christelle??? jme sens toute seule.... snif :cry:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:57
Coucou les filles !!! Pas grand chose à raconter pour ma part, je continue ma courbe de température, je suis à J7, plus de règles donc je vais pouvoir recommencer les TP (c'est chéri qui est content !!) Bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.